Le rêve de votre vie

Ben je t'annonce que tu es officiellement bilingue !

J'aurais jamais deviné que le français n'est pas ta langue maternelle, tu le maîtrise aussi bien que moi ! Comme beaucoup de "MRM" du forum. (j'aime pas ce terme)

D'ici que j'arrive à maîtriser l'arabe aussi bien que toi tu maîtrise le français, il se passera du temps je crois..
tu l'as bien dit, question de volonté ^^
 
petit voyage oui, mais tour du monde .. pas évident !!
Il y a des familles qui font le tour du monde non? (dis-moi oui, je veux rêver aujourd'hui :mignon:).
C'est vrai que des fois je me dis qu'il vaut mieux que je voyage maintenant plutôt qu'engagée avec quelqu'un ou avec mes petiots. Mais ce n'est pas évident maintenant, je me suis construit une nouvelle vie ici.
 

Kadijak

Gone
VIB
salam
quelle est le reve de votre vie
avez-vous accompli vos réves ?

ohhh je n'ai que ça des rêves plein la tête!

travailler pour msf mais ça se fera jamais :(

posseder mon propre haras!!! ça se fera jamais aussi :D

me marier à Brad Pitt bon je sais que ça aussi ça se fera jamais :smiley qui se pend:

bon j'ai plein de rêve qui ne se feront jamais, mais ça me tiens en vie loul
 
Il y a des familles qui font le tour du monde non? (dis-moi oui, je veux rêver aujourd'hui :mignon:).
C'est vrai que des fois je me dis qu'il vaut mieux que je voyage maintenant plutôt qu'engagée avec quelqu'un ou avec mes petiots. Mais ce n'est pas évident maintenant, je me suis construit une nouvelle vie ici.
il faut avoir du temps libre, de l'argent, un bon planning et aimer l’aventure !! ça doit être cool comme voyage :)
 
Haut