Le rêve de votre vie

T'as le même âge que moi, j'ai commencer l'arabe y'a pas si longtemps !

T'es encore un minot en fait, je croyais que t'allais me dire 45 ans quelque chose comme ça..



P.S: moi aussi j'ai la flemme mais j'arrive à faire des trucs..d'ailleurs chépas comment ça se fait..:prudent..
tu m'écris الشعر ديوان العرب et tu dis je viens de commencer l'arabe ... poésie directe ?
 
tu m'écris الشعر ديوان العرب et tu dis je viens de commencer l'arabe ... poésie directe ?


Y'a 3 ans on va dire :D

C'était pas facile au début avec annahou mais j'ai bien progressé lhemdoulillah !

Juste pour dire que quand on veut apprendre quelque chose, il faut juste en avoir envie et pas se laisser décourager.
 
Y'a 3 ans on va dire :D

C'était pas facile au début avec annahou mais j'ai bien progressé lhemdoulillah !

Juste pour dire que quand on veut apprendre quelque chose, il faut juste en avoir envie et pas se laisser décourager.
oué je sais, moi j'aime bien l'arabe ^^ j'écris de temps en temps (des textes marrants .. des fois tristes ..) le français j'essaie (c'est pas ma langue maternelle moi :p)
 
oué je sais, moi j'aime bien l'arabe ^^ j'écris de temps en temps (des textes marrants .. des fois tristes ..) le français j'essaie (c'est pas ma langue maternelle moi :p)


Ben je t'annonce que tu es officiellement bilingue !

J'aurais jamais deviné que le français n'est pas ta langue maternelle, tu le maîtrise aussi bien que moi ! Comme beaucoup de "MRM" du forum. (j'aime pas ce terme)

D'ici que j'arrive à maîtriser l'arabe aussi bien que toi tu maîtrise le français, il se passera du temps je crois..
 
Haut