Le roi du maroc mohammed vi : “il n’y a pas de vierges au paradis pour les djihadistes

les nouveaux penseurs de l'islam"....
Il a du être inspiré par eux...
les nouveaux penseurs ? le coran a etais ecrit il y a 14 siecle je vois pas trop ou se trouves la nouveauté a moins de changer les versets pour s adapter au 21 siecles
je me demandes quel est le public de ce genres de livres a part concaincus de reforme des religions
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Mdrrrr memri le media issraelien intéressant vos sources...le Maroc n'a pas de medias ou quoi? Allah y ster...
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
les nouveaux penseurs ? le coran a etais ecrit il y a 14 siecle je vois pas trop ou se trouves la nouveauté a moins de changer les versets pour s adapter au 21 siecles
je me demandes quel est le public de ce genres de livres a part concaincus de reforme des religions

Les versets du jihad sont déjà bannis de l'enseignemnts, non?
Un pas dans la bonne direction, je trouve!
 
le coran a etais ecrit il y a 14 siecle je vois pas trop ou se trouves la nouveauté a moins de changer les versets pour s adapter au 21 siecles
La nouveauté serait de s'intéresser à ce qu'il y a réellement d'écrit dans le Coran en oubliant les interprétations manipulatrices
martelées dans les têtes par de nombreux "savants" depuis 14 siècles...

La photo qui illustre l'article est top c'est tout un roman à elle toute seule... :)
 

Pièces jointes

  • capture-20160830-192845.png
    capture-20160830-192845.png
    1.3 MB · Affichages: 17
Haut