Le roi du maroc mohammed vi : “il n’y a pas de vierges au paradis pour les djihadistes

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Il faut leur dire qu il n y a pas 72 vierges femmes mais 72 hommes bien montés qui les attendent:D. Désolé pour avoir été un peu brut mais je ne pouvais pas m en empêcher...tellement leur comportement est abjecte!
 
en quelle langue ?
Dans sa langue initiale le dialecte du Hedjaz, celle parlée par le Prophète...
Avant qu'il ne soit introduit dans la Révélation, des siècles plus tard, des substitutions et des innovations lors de sa refonte en arabe classique. Langue utilisée pour servir les intérêts d'une aristocratie dominante, au service de l'édification d'une dérive élitiste qui ne permettait plus au peuple d'accéder directement à la sunna d'Allah...
 
Dans sa langue initiale le dialecte du Hedjaz, celle parlée par le Prophète...
Avant qu'il ne soit introduit dans la Révélation, des siècles plus tard, des substitutions et des innovations lors de sa refonte en arabe classique. Langue utilisée pour servir les intérêts d'une aristocratie dominante, au service de l'édification d'une dérive élitiste qui ne permettait plus au peuple d'accéder directement à la sunna d'Allah...

Excellent!
 
Dans sa langue initiale le dialecte du Hedjaz, celle parlée par le Prophète...
Avant qu'il ne soit introduit dans la Révélation, des siècles plus tard, des substitutions et des innovations lors de sa refonte en arabe classique. Langue utilisée pour servir les intérêts d'une aristocratie dominante, au service de l'édification d'une dérive élitiste qui ne permettait plus au peuple d'accéder directement à la sunna d'Allah...
alors selon toi ce coran qu on a est falsifié.
tu as une copie du coran en sa vraie langue?
tu maîtrises cette langue?
tu peux me citer ceux qui ont fait cette falsification.
 
Dans sa langue initiale le dialecte du Hedjaz, celle parlée par le Prophète...
Avant qu'il ne soit introduit dans la Révélation, des siècles plus tard, des substitutions et des innovations lors de sa refonte en arabe classique. Langue utilisée pour servir les intérêts d'une aristocratie dominante, au service de l'édification d'une dérive élitiste qui ne permettait plus au peuple d'accéder directement à la sunna d'Allah...
Tu veux dire que la version du Coran que nous avons aujourd'hui n'est pas conforme à l'original afin de servir certains intérêts ?
 
alors selon toi ce coran qu on a est falsifié.
Tu veux dire que la version du Coran que nous avons aujourd'hui n'est pas conforme à l'original afin de servir certains intérêts ?
Je n'ai pas dit cela, je dis juste que la langue arabe classique n’est pas la langue dans laquelle a été révélé le Coran, et qu’elle ne peut en aucun cas prétendre à la qualité de langue sacrée...
L'accession à l'intelligibilité du Coran qui était dans la langue de la révélation linguistiquement aisée (le parlé mecquois) et à la portée des populations, a cessé de l'être après le 10ème siècle lorsqu'il a été réécrit et fixé pour devenir le monopole des lettrés et parmi eux les dignitaires religieux qui en ont tiré prestige et ascendant, et qui n’en n'ont pas toujours usé à bon escient. C'est évidement facile de dire voilà ce qui est écrit à des gens qui ne pouvaient pas vérifier...
Je n'ai pas parlé de falsification mais juste d'arrangement ou d'omission pour servir une caste (ou une tribu dominante) genre sourate Yûsuf verset 2: Nous l'avons fait descendre, un Coran en [langue] arabe, afin que vous raisonniez (ou facile à entendre)...
tu peux me citer ceux qui ont fait cette falsification.
Le gouverneur d'Irak El Hadjadj sous le règne du Khalife Abd-el-Malek, mais je n'ai pas parlé de falsification du Coran, , en tout cas pas au sens usuel, mais d'interprétation au profit de la politique et du pouvoir...
 
Je n'ai pas dit cela, je dis juste que la langue arabe classique n’est pas la langue dans laquelle a été révélé le Coran, et qu’elle ne peut en aucun cas prétendre à la qualité de langue sacrée...
L'accession à l'intelligibilité du Coran qui était dans la langue de la révélation linguistiquement aisée (le parlé mecquois) et à la portée des populations, a cessé de l'être après le 10ème siècle lorsqu'il a été réécrit et fixé pour devenir le monopole des lettrés et parmi eux les dignitaires religieux qui en ont tiré prestige et ascendant, et qui n’en n'ont pas toujours usé à bon escient. C'est évidement facile de dire voilà ce qui est écrit à des gens qui ne pouvaient pas vérifier...
Je n'ai pas parlé de falsification mais juste d'arrangement ou d'omission pour servir une caste (ou une tribu dominante) genre sourate Yûsuf verset 2: Nous l'avons fait descendre, un Coran en [langue] arabe, afin que vous raisonniez (ou facile à entendre)...

Le gouverneur d'Irak El Hadjadj sous le règne du Khalife Abd-el-Malek, mais je n'ai pas parlé de falsification du Coran, , en tout cas pas au sens usuel, mais d'interprétation au profit de la politique et du pouvoir...
Quand on sait que selon une étude de l’Islamic Educational, Scientific and Cultural Organisation (ISESCO), l’analphabétisme dans le monde musulman atteindrait 40 % des hommes et 65 % des femmes il n'est pas difficile de faire prendre aux gens des vessies pour des lanternes.
 
Je n'ai pas dit cela, je dis juste que la langue arabe classique n’est pas la langue dans laquelle a été révélé le Coran, et qu’elle ne peut en aucun cas prétendre à la qualité de langue sacrée...
L'accession à l'intelligibilité du Coran qui était dans la langue de la révélation linguistiquement aisée (le parlé mecquois) et à la portée des populations, a cessé de l'être après le 10ème siècle lorsqu'il a été réécrit et fixé pour devenir le monopole des lettrés et parmi eux les dignitaires religieux qui en ont tiré prestige et ascendant, et qui n’en n'ont pas toujours usé à bon escient. C'est évidement facile de dire voilà ce qui est écrit à des gens qui ne pouvaient pas vérifier...
Je n'ai pas parlé de falsification mais juste d'arrangement ou d'omission pour servir une caste (ou une tribu dominante) genre sourate Yûsuf verset 2: Nous l'avons fait descendre, un Coran en [langue] arabe, afin que vous raisonniez (ou facile à entendre)...

Le gouverneur d'Irak El Hadjadj sous le règne du Khalife Abd-el-Malek, mais je n'ai pas parlé de falsification du Coran, , en tout cas pas au sens usuel, mais d'interprétation au profit de la politique et du pouvoir...
c est pas vrai pour la simple raison que abdelmalek et alhajaj devraient se préoccuper de leur mauvaise réputation à l époque alors leurs priorité était de falsifier l histoire et l arranger pour qu ils soient présenter comme des héros alors que c est pas le cas.
les arabes n ont pas à falsifier le coran ou les interprétations le fait que le dernier des prophètes soit arabeque les lieux saints de l islam soient en Arabie leur suffit.
En plus dans l islam ce qui différencie une personne de une autre chose est sa piété et pas sa race ethnie couleur ou quoi que ce soit et c est écrit dans le coran et expliquer dans les interprétations que tu prétends falsifiés.
t'es arguments ne tiennent pas je te conseille de relire le coran et tu y trouveras réponse à tes arguments.
 
c est pas vrai pour la simple raison que abdelmalek et alhajaj devraient se préoccuper de leur mauvaise réputation à l époque alors leurs priorité était de falsifier l histoire et l arranger pour qu ils soient présenter comme des héros alors que c est pas le cas. .
Bien sûr qu'Al-Hadjadj avait mauvaise réputation, ce n'est pas pour rien qu'on l'appelait le "Cheikh Kâfir », il pratiquait le zoulm, il a changé la Charia’a et "rénové" le Coran en le réécrivant en arabe classique, il était néanmoins soutenu par de nombreux "savants", et il récitait les 5 prières à la mosquée...
Tu dis qu'il falsifiait l'histoire, n'aurait-il pas pu aussi "falsifier" la Coran en le réécrivant dans une langue que seule une élite pouvait comprendre à l'époque?
En plus dans l islam ce qui différencie une personne de une autre chose est sa piété et pas sa race ethnie couleur ou quoi que ce soit et c est écrit dans le coran et expliquer dans les interprétations que tu prétends falsifiés..
Je suis bien d'accord avec toi !!! alors pourquoi vouloir faire de l'arabe la langue du Coran alors que ce n'est pas celle de la Révélation ?
t'es arguments ne tiennent pas je te conseille de relire le coran et tu y trouveras réponse à tes arguments.
Le Coran je le lis tous les jours, et contrairement à d'autres je n'ai pas été conditionnée à croire des interprétations rocambolesques en total désaccord avec la sémantique, pour exemple Allah n'a jamais demandé aux femmes de cacher leurs cheveux mais leurs poitrines, Allah n'a jamais voulu punir les homosexuels mais un peuple criminel et sodomite..
 
Bien sûr qu'Al-Hadjadj avait mauvaise réputation, ce n'est pas pour rien qu'on l'appelait le "Cheikh Kâfir », il pratiquait le zoulm, il a changé la Charia’a et "rénové" le Coran en le réécrivant en arabe classique, il était néanmoins soutenu par de nombreux "savants", et il récitait les 5 prières à la mosquée...
Tu dis qu'il falsifiait l'histoire, n'aurait-il pas pu aussi "falsifier" la Coran en le réécrivant dans une langue que seule une élite pouvait comprendre à l'époque?

Je suis bien d'accord avec toi !!! alors pourquoi vouloir faire de l'arabe la langue du Coran alors que ce n'est pas celle de la Révélation ?

Le Coran je le lis tous les jours, et contrairement à d'autres je n'ai pas été conditionnée à croire des interprétations rocambolesques en total désaccord avec la sémantique, pour exemple Allah n'a jamais demandé aux femmes de cacher leurs cheveux mais leurs poitrines, Allah n'a jamais voulu punir les homosexuels mais un peuple criminel et sodomite..
comme je t ai dit avant j ai lu tout ce que tu as écrit et ce que j en ai conclu :
1-l ignorance totale du sujet dont tu parles parce qu on t a appris ça comme ça ou bien parce que tes références sont Google et youtube.
2-la mauvaise foi qui pourra venir que d un non musulman qui prétend l être et veut faire de autres musulmans de leur religion en attaquant les fondamentaux de l islam.
moi j ai une question pour toi qui est logique :
tu dis être musulmane et comme tu le sais nous les musulmans on croit en chaque lettre écrite dans le coran alors dans sourate 15 verset 9 Allah swt nous a dit qu il protégera le coran de falsification et changement et toi tu affirmes le contraire alors tu contredit ce qui a été dit dans le coran alors tu *** tredis Allah swt.
alors j aimerais avoir une réponse convaincante et pas des histoires ennuyeuses de 1000 et une nuit.
je sais que tu pourras pas me répondre parce que tout simplement la contradiction est claire.
après on parlera de hajaj mais de la vraie histoire et pas des mensonges des charlatans.
 
comme je t ai dit avant j ai lu tout ce que tu as écrit et ce que j en ai conclu :
1-l ignorance totale du sujet dont tu parles parce qu on t a appris ça comme ça ou bien parce que tes références sont Google et youtube.
2-la mauvaise foi qui pourra venir que d un non musulman qui prétend l être et veut faire de autres musulmans de leur religion en attaquant les fondamentaux de l islam.
moi j ai une question pour toi qui est logique :
tu dis être musulmane et comme tu le sais nous les musulmans on croit en chaque lettre écrite dans le coran alors dans sourate 15
Tu me fais rire monsieur Poing de Fer, et tes artifices pour discréditer qui n'est pas d'accord avec toi aussi... :D
Je ne remets pas en cause la sunna d'Allah mais ce que certains lui font dire en profitant de la crédulité, ou du manque d'alphabétisation d'autres musulmans..
 
Tu me fais rire monsieur Poing de Fer, et tes artifices pour discréditer qui n'est pas d'accord avec toi aussi... :D
Je ne remets pas en cause la sunna d'Allah mais ce que certains lui font dire en profitant de la crédulité, ou du manque d'alphabétisation d'autres musulmans..

Pourquoi tu te fatigues ? Le Coran est sacré, intègre, et inaltéré ! Même si des hommes avaient voulu le manipuler, ils auraient été foudroyés et le sol se serait ouvert sous leurs pieds, c'est im-po-ssi-ble !
:D
 
-la mauvaise foi qui pourra venir que d un non musulman qui prétend l être et veut faire de autres musulmans de leur religion en attaquant les fondamentaux de l islam.
deja que vous n etes pas d accord entre vous sur ce qu est l islam commencer par ca se serat deja un bon debut avant de juger les non musulmans
mais bon plus facile de tacler non musulmans que de faire l unanimité dans sa propre religion alors que normalement cela devrait etre simple tout est ecrit :rolleyes:
 
Tu me fais rire monsieur Poing de Fer, et tes artifices pour discréditer qui n'est pas d'accord avec toi aussi... :D
Je ne remets pas en cause la sunna d'Allah mais ce que certains lui font dire en profitant de la crédulité, ou du manque d'alphabétisation d'autres musulmans..
j ai pas à te discréditer tu le fais toi même
je ne te demande pas d être d accord avec moi mais je ai peur pour ceux qui te liront et pourront te croire moi tu pourras pas me faire avaler ça.
comment tu dis suivre la sunnah d allah et tu mets en doute son message (son livre).
n importe quel musulman saint d esprit saura que tu racontes des bêtises et il n a pas besoin d être ni savant ni rien du tout.
si tu veux savoir si tu es crédible ou pas tu n as qu à regarder les gens qui te likent et tu verras:D.
si tu veux vraiment chercher des lacunes dans le coran et la sunnah annabawiya acharrifa je te conseille d apprendre l arabe dans un premier temps après des années tu pourras faire ce que tu as à faire kristina.
bisous.
 
Haut