Le roi du maroc mohammed vi : “il n’y a pas de vierges au paradis pour les djihadistes

j ai pas à te discréditer tu le fais toi même
je ne te demande pas d être d accord avec moi mais je ai peur pour ceux qui te liront et pourront te croire moi tu pourras pas me faire avaler ça.
comment tu dis suivre la sunnah d allah et tu mets en doute son message (son livre).
n importe quel musulman saint d esprit saura que tu racontes des bêtises et il n a pas besoin d être ni savant ni rien du tout.
si tu veux savoir si tu es crédible ou pas tu n as qu à regarder les gens qui te likent et tu verras:D.
si tu veux vraiment chercher des lacunes dans le coran et la sunnah annabawiya acharrifa je te conseille d apprendre l arabe dans un premier temps après des années tu pourras faire ce que tu as à faire kristina.
bisous.
Continu à déformer ce que je dis, continu à faire l'idiot qui ne comprend pas, continu à juger qui est bon musulman, mauvais musulman ou faux musulman en usurpant Sa prérogative, ça ne te grandit pas...
Moi je ne te juge pas et je ne te fais pas la bise...
 
Continu à déformer ce que je dis, continu à faire l'idiot qui ne comprend pas, continu à juger qui est bon musulman, mauvais musulman ou faux musulman en usurpant Sa prérogative, ça ne te grandit pas...
Moi je ne te juge pas et je ne te fais pas la bise...
je ne ai rien déformé j ai juste constaté ta contradiction d ailleurs tu n as répondu à aucune de mes questions et c est logique puisque si tu le fais tu te contrediras et tu le sais bien.
je ne te juge pas mais je vois que tu ne racontes que des bêtises due à ta méconnaissance du sujet et parce que tu ne fais que répéter ce que kk charlatans ont dit et ils ont ètè remis à leur place par nos savant il y a même beaucoup de entre eux qui se sont repentis et revenu au droit chemin et je t invite à faire la même chose en faisant travailler ton cerveau et en laissant de côté ton orgueil.
désolé si je t ai blessé mais on nous appris à dire la vérité même si ça pourra blesser les autres surtout dans un sujet aussi important que la religion.
bonne soirée et sans bisous :D
 
Ah ah ah je dois laisser mon orgueil de côté parce que toi tu détiens la vérité ??? si c'est pas orgueilleux ça !!! :D
non c est pas le cas parce que ce que je raconte fait l unanimité de la oumma et la raison la plus importante c est que je pourrais pas être orgueilleux parce que tout simplement le prophète sws nous a dit que celui qui a un peu d orgueil n ira pas au paradis. :D
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
La nouveauté serait de s'intéresser à ce qu'il y a réellement d'écrit dans le Coran en oubliant les interprétations manipulatrices
martelées dans les têtes par de nombreux "savants" depuis 14 siècles...

La photo qui illustre l'article est top c'est tout un roman à elle toute seule... :)

Oui c est vrai que tu détiens LA vérité ...
 
Haut