Le roi mohammed vi reçoit nicolas sarkozy lundi

Sarko a effacé surtout les preuves, avec la liquidation de kaddafi, il s'en fout royalement du sort des libyens et de tous les arabes, mais si tu lui signes un petit chèque, il est capable de faire preuve de mauvaise foi, même le chitane qui l'habite danse la java quand les poches sont pleines. il suffit de remarquer comment le sarko nain s'agite dans tous les sens et ne contrôle plus son corps. :D
Je suis d'accord avec toi mais moi en tant que marocain je m'en fou de Sarkozy et des libyens seul l'interet de mon pays me guide et il me dicte de souhaiter la bien venue a Sarkozy
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Je suis d'accord avec toi mais moi en tant que marocain je m'en fou de Sarkozy et des libyens seul l'interet de mon pays me guide et il me dicte de souhaiter la bien venue a Sarkozy
3wertiha, le bon sens doit te dicter de souhaiter la bienvenue à MLP et non à ce guignol qui ne sera plus jamais président.
 
Il a été en Libye pour le pétrole a sa place je ferai la meme chose l'interet de la France pour lui est prioritaire et moi je suis marocain l'interet du Maroc est prioritaire avant celui des libyens et des palestiniens, c'est clair ?

Je suis d'accord avec toi mais moi en tant que marocain je m'en fou de Sarkozy et des libyens seul l'interet de mon pays me guide et il me dicte de souhaiter la bien venue a Sarkozy

3lah lmaghrib wrtih bou7dek? ( 2° a khay krimou :D ma t9ale9ch)
koulna baghin lkhayr lmaghrib o bi lkhssous lmgharba


tu as l'art et la manière, tu peux faire des affaires mais tu ne viens pas spolier les champs du pétrole contre des armes, ou financer l'opposition quand l'actuel président ne se plie pas à tes exigences, ce sont des méthodes mafieuses, tu ne voles pas le président tu voles un peuple et c'est encore pire quand ce peuple n'a pas d'autres ressources.
mais bon, tout le monde n'est pas mère Thèresa non plus.

On ne s'en fout pas de Sarko comme on ne s'en fout pas de ses amis qui peuvent trahir ou qui peuvent t'attirer des ennuis.
On ne te plaint pas si tu n'as pas des bons amis et on ne cherche pas à te nuire non plus quand tu n'as pas le choix, par contre tu peux éviter des amis sinon on peut te le reprocher, puisque tu as le choix.
 
Dernière édition:
ri7tou 3atia je mettrai un mouchoir sur mon nez le temps de la visite il va élire domicile au Maroc car avec lui a l'Elysée c'est un soutien a notre cause et c'est ce qui compte

A wili wach men niitek key s7ab lek ghadi yerja3 ll'Elysée wella ??
Fi9 m3ana a ssi karimou, siyed tssalate sa3tou safé :D

Donc ça a encore moins de sens de l'accueillir comme ça ..

Lmouhim ray yakhod swabo o flousso ou ray derdeb yechouf may ch7at f chi 9ont akhor :claque:
 
A wili wach men niitek key s7ab lek ghadi yerja3 ll'Elysée wella ??
Fi9 m3ana a ssi karimou, siyed tssalate sa3tou safé :D

Donc ça a encore moins de sens de l'accueillir comme ça ..

Lmouhim ray yakhod swabo o flousso ou ray derdeb yechouf may ch7at f chi 9ont akhor :claque:
Oui mais il est chef d'un grand parti politique qui a toujours été pro marocain ne serait ce que pour ca
 
3lah lmaghrib wrtih bou7dek? ( 2° a khay krimou :D ma t9ale9ch)
koulna baghin lkhayr lmaghrib o bi lkhssous lmgharba


tu as l'art et la manière, tu peux faire des affaires mais tu ne viens pas spolier les champs du pétrole contre des armes, ou financer l'opposition quand l'actuel président ne se plie pas à tes exigences, ce sont des méthodes mafieuses, tu ne voles pas le président tu voles un peuple et c'est encore pire quand ce peuple n'a pas d'autres ressources.
mais bon, tout le monde n'est pas mère Thèresa non plus.

On ne s'en fout pas de Sarko comme on ne s'en fout pas de ses amis qui peuvent trahir ou qui peuvent t'attirer des ennuis.
On ne te plaint pas si tu n'as pas des bons amis et on ne cherche pas à te nuire non plus quand tu n'as pas le choix, par contre tu peux éviter des amis sinon on peut te le reprocher, puisque tu as le choix.
Je crois Makelloos que la France n'a pas gagné grand chose en Libye. Le comité national avait accordé une grande partie de l'exploitation du pétrole aux italiens et maintenant personne n'exploite a cause de la guerre a part daesh
 
Oui mais il est chef d'un grand parti politique qui a toujours été pro marocain ne serait ce que pour ca

Donc t'es en train de me dire que le mec est tellement (mafieux) influent que sous prétexte qu'il aime bien le Maroc faut qu'on se le garde sous le coude ?

Makhessnach a sidi, brina l'balde tetne9a machi tzid wil o guetrane :stop:

Redda yessifet lina tyayer yeqanblouna ou BHL ray stouwla 3la Marrakech :joueur:
 
Donc t'es en train de me dire que le mec est tellement (mafieux) influent que sous prétexte qu'il aime bien le Maroc faut qu'on se le garde sous le coude ?

Makhessnach a sidi, brina l'balde tetne9a machi tzid wil o guetrane :stop:

Redda yessifet lina tyayer yeqanblouna ou BHL ray stouwla 3la Marrakech :joueur:
Mafieux c'est un peu trop tu trouves pas, c'était un president d'un grand pays qui est la premiére destination des marocains quand ils vont a l'tranger notre premier client notre premier fournisseur. Il a bombardé Kaddafi qui a soutenu militairement le polisario pendant des années, on n'est pas mécontents au Maroc de sa disparition.
 
Mafieux c'est un peu trop tu trouves pas, c'était un president d'un grand pays qui est la premiére destination des marocains quand ils vont a l'tranger notre premier client notre premier fournisseur. Il a bombardé Kaddafi qui a soutenu militairement le polisario pendant des années, on n'est pas mécontents au Maroc de sa disparition.

Ah non, ce n'est pas trop pour qq'un de l'envergure de Nico, c'est même le minimum de respect qu'on lui doit :D

Quand tu dis "on", ça n'engage que toi, ça m'étonnerait BEAUCOUP que les marocains soient contents qu'on ai tué tous ces civils pour rien, mis à feu et à sang un pays entier, volé son or et installé des compagnies (mafieuses) pétrolières pour au final qu'il se retrouve en guerre civile !!
 
Ah non, ce n'est pas trop pour qq'un de l'envergure de Nico, c'est même le minimum de respect qu'on lui doit :D

Quand tu dis "on", ça n'engage que toi, ça m'étonnerait BEAUCOUP que les marocains soient contents qu'on ai tué tous ces civils pour rien, mis à feu et à sang un pays entier, volé son or et installé des compagnies (mafieuses) pétrolières pour au final qu'il se retrouve en guerre civile !!
ceux qui l'ont mis à feu et à sang ce sont d'abord les libyens eux meme et ils continuent. Je n'ai jamais dit que je represente le Maroc je dis mon point de vue
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Les deux mon cher ami sont les bien venus, et qu'est ce que je perds ? rien, s'il est élu tant mieux sinon tant pis " ma derna f tajine may te7req"
Katkhewere au carré, si ton makhzen invite le guignol Sarko et non MLP parce que c'est son adversaire, il payera après.

Hadik akbar mesmouma we ghadi tgelb 3la koulchi li kan 7agerha une fois à la tête de l'Élysée.
 

Pièces jointes

  • marine19.png.jpg
    marine19.png.jpg
    124.3 KB · Affichages: 6
Katkhewere au carré, si ton makhzen invite le guignol Sarko et non MLP parce que c'est son adversaire, il payera après.

Hadik akbar mesmouma we ghadi tgelb 3la koulchi li kan 7agerha une fois à la tête de l'Élysée.
on invite pas MLP mais si elle vient le Maroc est célèbre pour son hospitalité
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
on invite pas MLP mais si elle vient le Maroc est célèbre pour son hospitalité
Donc t'es pour une invitation à Sarko le guignol de France et non de MLP la future présidente probable.
Et tu nous explique que tu défends les intérêts supérieurs du Maroc? MDR.
 
Faut pas exagérer, en politique y'a pas d'amis de plus ce voyou de sarko doit faire face à des "millions" de mises en examen ...
Ne nous demande de choisir entre la peste et le choléra :eek:
des millions de mises en examen............lol.................petit rappel une mise en examen n' est pas un jugement....................et jusqu' a present les juges ne vont jamais plus loin..................mais vous avez l' air d'avoir pleins de preuves sur ces millions de mises en examen , alors donnez les aux juges ils en cherchent eux
 
Donc t'es pour une invitation à Sarko le guignol de France et non de MLP la future présidente probable.
Et tu nous explique que tu défends les intérêts supérieurs du Maroc? MDR.
li ja mre7ba bih mais adresser une invitation ou pas le ministére des affaires étrangére est tres competent sur ça je lui fais confiance
 
Sarkozy est plus marocain que certain pseudo marocains.
S il devient encore une fois president..le Maroc gagne un grand ami du Maroc.

les pseudos marocains à l'étranger n'aiment pas ce Sarko et ils le montrent aux urnes, par contre ces pseudos marocains, apportent plus au Maroc que ce Bourricot qui vient faire la manche.

tu dois avoir des drôles d'amis, prêt à sacrifier ton propre frère pour fréquenter des amis qui te sourit et par derrière il te te ch*er dessus.
tu peux miser sur ton bourricot et attendre son élection, peu de chance qu'un bourricot boiteux termine au final.

je préfère un actuel Hollande hostile au Maroc, qui va visiter l'Algerie pendant qu'un grand contrat est signé entre le Maroc et un grand constructeur Peugeot, qui sera profitable à tous les marocains, qu'un bourricot comme Sarko qui vient en ami au Maroc récolter des fonds et qui lui fourgue un TGV pendant que des milliers de villageois au Maroc sont bloqués en Atlas en Hiver faute de routes fréquentables. et à la porte des grandes villes des gens prennent encore des charrettes pour se rendre dans les souks.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Si Sarko vient chercher la sadaka vous êtes mal non?o_O

Le dernier chef d'Etat qui a financé sa campagne a été assassiné et son pays bombardé gratuitement par l'Otan et les autres prostituées qui ont baissé leur sarouel devant le grand Occident!!!
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
des millions de mises en examen............lol.................petit rappel une mise en examen n' est pas un jugement....................et jusqu' a present les juges ne vont jamais plus loin..................mais vous avez l' air d'avoir pleins de preuves sur ces millions de mises en examen , alors donnez les aux juges ils en cherchent eux

Ce milieu est plein de complices et de "renvois d'ascenseurs" les gros poissons comme Sarko&Cie ne ferons jamais de prison .... autant "pisser dans un violon":D
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Si Sarko vient chercher la sadaka vous êtes mal non?o_O

Le dernier chef d'Etat qui a financé sa campagne a été assassiné et son pays bombardé gratuitement par l'Otan et les autres prostituées qui ont baissé leur sarouel devant le grand Occident!!!
J'aurais presque like si c'etait un peu moins aggressif. ;)
 
tu regrettes cette période pas moi, les chichi et les pasqua et Cie, non ce n'est pas pour moi.
je sais qu 'au Maroc, on préfère les amis dial khzit pour parler d'injustice :D

tu peux me citer ce que la méchante gauche a fait aux Marocains? parler de justice au Maroc fait de cette gauche un ennemi?

ce n'est pas la gauche qui met des bâtons dans les roues pour empêcher la coopération économique
est ce la gauche a empêché la signature pour que l'Usine Peugeot s'installe au Maroc, alors que le Roi fait la déclaration de cette ouverture pendant que Hollande revient de l'Algérie.
Mme Metéran peut te répondre ...Elle sait ce qu elle a fait au Maroc ,mais elle a regretté lors que elle a connu la vérité ...elle s est retiré de ce groupe qui ne cherche qu à nuire au Maroc ...Toi aussi je vois que tu préfères le groupe des injustes qui ne cherchent qu à nuire aux autres ...Je ne nie pas qu il y a des injustices au Maroc et dans beaucoup de pays dans le monde ,mais actuellement les choses s améliorent petit à petit ...et nous sommes meilleurs que beaucoup de pays du tière monde...
 
Haut