Le roi mohammed vi reçoit nicolas sarkozy lundi

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Sarko ne cotoie pas le petit peuple, si t'as pas un palais tu ne vaux rien
Salam Padmee,
J'ai ma Rolex :)

tant que c'est pas un mafieux ça me va mais as tu lu le livre ?
Non je n'ai pas lu son livre, je connais son idéologie et ça me suffit pour en déduire que c'est un populiste, et qu'il serait prêt à vendre père et mère pour faire parti du sérail.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
il s'est cassé les talonettes tout seul et il a trébuché, il n'avait besoin des médias :D
ce n'est pas lui qui voulait accaparer tous les médias jusqu'au point que même les femmes au foyer ont fait gréve pour le repassage
motif: elles avait peur d'entendre Sarko quand elle branche le fer à repasser.
Ce n'est que parti remise. Ce qui ne t'achève pas te rend plus fort.
Alors préparez vos derrières, il va vous les botter :D
 
Ce n'est que parti remise. Ce qui ne t'achève pas te rend plus fort.
Alors préparez vos derrières, il va vous les botter :D
il n'a pas encore compris que la politique, c'est une affaire des grands?
ça marché une fois quand il a joué avec le discours populiste de l'extrême droite, les gens ont compris qu'il n'en est rien, maintenant il n'a plus aucune idée, juste quelque adeptes qui espèrent un jour avoir un rolex.

il me fait de la peine quand même et je veux bien l'aider
je peux lui apprendre comment vivre heureux sans rolex et sans talonnette
:D
 
Salam Padmee,
J'ai ma Rolex :)


Non je n'ai pas lu son livre, je connais son idéologie et ça me suffit pour en déduire que c'est un populiste, et qu'il serait prêt à vendre père et mère pour faire parti du sérail.
C'est plutôt une exigence de Seguéla. Sarko c'est plutôt les vacances à l'oeil sur un yatch ou dans un palais. Tu peux inviter Séguéla.
 
ça ne te dérange pas quand tu me traites de choisir le groupe d'injuste?
lmousama7a et sans rancune
Je te pardonne ;je suis assez vieux pour se mettre à la place de tous ceux qui font des remarques non méchantes ,pour la courtoisie ...nous les vieux on a vécu des bonnes et des mauvaises choses ...je me pose la question :est ce que ,vous,les jeunes ,vous supporterez ce que nous avons supporté ,et ce que nous supportons actuellement ,même après la retraite ???je te souhaite bon courage...
 
la derniere fois que quelqu'un avait essayé de faire comme toi y avait 11 enfants innoncents qui ont plaissé leur vie à sidi Slimane. Il faut laisser chacun faire son boulot
Je ne comprends pas ce que tu veux dire ...Il y a plusieurs façons de faire le boulot ,le difficile est le choix ,et le faire convenablement ...je ne vois pas de rapport de notre conversation avec l accident des enfants de Benslimane ...
 
Haut