Le roi mohammed vi reçoit nicolas sarkozy lundi

Southpaw

Rebel without a Cause
Sarko est ami intime du roi et sa 2eme maison aka palace est au Maroc...il adore le Maroc.
Et vous nous casser la tete avec des candidats qui sont pro ALgerie polizarienne.
Reveillez vous!!!
Si vous votez pas SARKO vous etes des pseudos Marocains..second class Moroccans.
Moi je suis pas Francais mais je vai voter pour HIllary CLinton.
Une vrai amie du Maroc.
Asha lmaghrib.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Sarko est ami intime du roi et sa 2eme maison aka palace est au Maroc...il adore le Maroc.
Et vous nous casser la tete avec des candidats qui sont pro ALgerie polizarienne.
Reveillez vous!!!
Si vous votez pas SARKO vous etes des pseudos Marocains..second class Moroccans.
Moi je suis pas Francais mais je vai voter pour HIllary CLinton.
Une vrai amie du Maroc.
Asha lmaghrib.
Hillary est certes pro marocaine, mais Jeb l'est aussi... ;)
 
Mme Metéran peut te répondre ...Elle sait ce qu elle a fait au Maroc ,mais elle a regretté lors que elle a connu la vérité ...elle s est retiré de ce groupe qui ne cherche qu à nuire au Maroc ...Toi aussi je vois que tu préfères le groupe des injustes qui ne cherchent qu à nuire aux autres ...Je ne nie pas qu il y a des injustices au Maroc et dans beaucoup de pays dans le monde ,mais actuellement les choses s améliorent petit à petit ...et nous sommes meilleurs que beaucoup de pays du tière monde...
bazzaglou tu radotes comme une veille, tu parles d'avenir et tu sors des veilles histoires, si tu as envie de parles de la femme de Mitterand mais pourquoi tu ne places pas celà dans son contexte: les années de plomb?

c'est moi qui je préfère le groupe des injustices? mdrrr, tu t'es vu quand tu as bu? :D
c'est typiquement makhzinienne comme réponse, quand ça ne va dans ton sens et répéter comme tous les moutons l3am zin donc tu es contre le Maroc et tu cherches à nuire.

tu ne nies pas les injustices mais tu minimises les injustices au Maroc pour prétendre que c'est comme partout,
la prostitution c'est comme partout aussi,
la pédophilie c'est comme partout, la grâce royale d'un pédophile c'est comme partout,
la corruption c'est comme partout
....
nous sommes mieux que bcp de pays du tiers monde
celui qui se réjouie de son malheur en se comparant au malheureux, ma 3oumerni ma nfre7 lih

et pour retourner au sujet, le guignol de sarko est à l'image du makhzen, un moins que rien qui ne cherche que son intérêt personnelle, les lois sont taillées sur mesure pour s'enrichir et enrichir ses amis et le pire avec ses gens, ils n'ont pas froid aux yeux, menteur, écrasent ceux qui sont contre eux même s'ils sont justes. déconnecter de la réalité...
 
S le Roi est ami avec ce Facho, il n'a qu'à l'inviter à titre personnel dans son palais mais comme un chef d'état qu'il n'est pas et qu'il ne sera plus. En plus de nabot utilise l'islam 24/24 dans sa campagne de candidat à la candidature. C'est mal venu d'un amir al mouninin sensé défendre l'islam
 
Sarko est ami intime du roi et sa 2eme maison aka palace est au Maroc...il adore le Maroc.
.
intime ga3, koun t7chem :D

même les pédophiles aiment le Maroc, est ce une raison de les accueillir à bras ouvert


Et vous nous casser la tete avec des candidats qui sont pro ALgerie polizarienne.
Reveillez vous!!!
au lieu de proner le raprochement entre les voisins, tu prônes être avoir un faux ami qui jusqu'à maintenant crache sur l'arabe et sur les musulmans à chaque occasion, il faut avoir soit la mémoire courte où ne pas suivre ses discours, je préfère que le Maroc dépense plus d’énergie pour se rapprocher de l'Algérie que la France et accepter d'ouvrir ses portes à un guignol bling bling qui n'aime autre que l'argent, seul son compte en banque compte, même quand il était président, il avoue s'il perd, il pourra faire bcp d'argent, surement avec le carnet d'adresse qu'il s'est fait en étant président...

Alors reste coucher !!!

Si vous votez pas SARKO vous etes des pseudos Marocains..second class Moroccans.
Moi je suis pas Francais mais je vai voter pour HIllary CLinton.
Une vrai amie du Maroc.
Asha lmaghrib.

tu aurais dû menacer encore plus, si vous votez sarko vous irez en enfer :D
on a compris que tu n'est pas français pas besoin de le préciser et si tu votes la peste qui a souhaité la mort de baraka Obama quand elle perdu les primaire pour pouvoir se présenter, une qui ressemble au nabot qui est prêt à vendre sa mère pour arriver à ses fins, qui peut faire confiance à un Sarko? il appartient au plus offrant, cad il n'est pas exclu qu'il trahit le Maroc.

3ach les marocains libres
 

Islamogeek

Fissoul
Salam alikum, hello,

Sarko a du ne pas digérer que les "musulmans de France" aient voter massivement pour Hollande lors des derniers élections présidentielles, il se recherche une virginité politique en allant au Maroc , pays réputé peut être le plus islamique dans le maghreb berbero-arabe et attirer la sympathie du "monde musulman" ? :confused:
 
Salam alikum, hello,

Sarko a du ne pas digérer que les "musulmans de France" aient voter massivement pour Hollande lors des derniers élections présidentielles, il se recherche une virginité politique en allant au Maroc réputé peut être plus musulman dans le maghreb berbero-arabe et attirer la sympathie du "monde musulman" ? :confused:

ou négocie leur retour lol
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
comme kaddafi ?
Salam maroc,
Trop facile de lancer des accusations......encore faut il qu'elles tiennent la route.
Allez bombarder quelqu'un qui t'a financé.....la logique dans toute ça splendeur^^
Et évite l'argument "c'est pour le faire taire", Il a eu tout le temps Kadhafi pour le prouver avant qu'il ne sa fasse trucider par sa population.
 
Sarko, t'es chez toi au Maroc..........ma porte t'es grande ouverte.


PS: ragez les rageurs :D
mdrrr je n'avais pas pensé à son fan number one lol

je t'ai complétement zappé sinon je t'aurais avertit de son arrivé pour lui dérouler le tapis rouge et lui préparer un ftour parfait.

tu as remarqué le discours du nabot, même rachida trouve qu'on a pas besoin de quelqu'un qui fait des sketchs, il n a pas trouvé mieux pour expliquer la politique pour les nuls à ses sympathisants que de parler de fuite d'eau. en tout cas , c'est un très bon candidat pour la psychiatrie avec ses fuites d'idées. mdrrr

il a peut être une tout petite chance pour que Jamal au programme le festival de rire à Marrakech. ses sympathisants expat trouvent qu'il est drôle.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
mdrrr je n'avais pas pensé à son fan number one lol

je t'ai complétement zappé sinon je t'aurais avertit de son arrivé pour lui dérouler le tapis rouge et lui préparer un ftour parfait.

tu as remarqué le discours du nabot, même rachida trouve qu'on a pas besoin de quelqu'un qui fait des sketchs, il n a pas trouvé mieux pour expliquer la politique pour les nuls à ses sympathisants que de parler de fuite d'eau. en tout cas , c'est un très bon candidat pour la psychiatrie avec ses fuites d'idées. mdrrr

il a peut être une tout petite chance pour que Jamal le programme le festival de rire à Marrakech.
Salam Makelloos,
Je l'aurai fait avec plaisir de lui dérouler le tapis rouge...j'ai chargé mon homme de paille :D

Edit: Quand à son à analogie sur immigration, je la trouve des plus pertinente.
 
Salam maroc,
Trop facile de lancer des accusations......encore faut il qu'elles tiennent la route.
Allez bombarder quelqu'un qui t'a financé.....la logique dans toute ça splendeur^^
Et évite l'argument "c'est pour le faire taire", Il a eu tout le temps Kadhafi pour le prouver avant qu'il ne sa fasse trucider par sa population.
aider par des missiles quand même

Combien de baril de pétrole il a fallu pour le faire sortir de son bunker
les missiles français coutent cher quand même
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
aider par des missiles quand même

Combien de baril de pétrole il a fallu pour le faire sortir de son bunker
les missiles français coutent cher quand même
Tu aurais préféré laisse Benghazi se faire razer.
Ils me font rire ceux qui spéculent sur la situation. Personne ne peux prédire comment la situation aurait évolué si on n'était pas intervenu. Selon moi la situation aurait empiré et aurait aboutit à la même situation qu'aujourd'hui.
 
Tu aurais préféré laisse Benghazi se faire razer.
Ils me font rire ceux qui spéculent sur la situation. Personne ne peux prédire comment la situation aurait évolué si on été pas intervenu. Selon moi la situation aurait empiré et aurait aboutit à la même situation qu'aujourd'hui.

je reprend une citation de ton ami:
l'homme africain n'est pas entré dans l'Histoire
 
Dernière édition:
Le Maroc (et les Marocains vivant au Maroc) peut avoir des intérêts à le recevoir qui peuvent aller à l'encontre de ceux qui vivent en France. Il ne discute pas des MRE, je ne pense pas. Et tant que les milliards de DH des MRE continuent à alimenter le Maroc, il n'y a aucun problème.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
je reprend une citation de ton ami:
l'homme africain n'est pas entrée dans l'Histoire
Tu utilises la méthode gaucho...Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose^^

Ne tronque pas un discours de 2 heures en une phrase. Il a fait l'éloge des africains et pour équilibrer, il a eu le courage de dire une vérité. La seul maladresse c'est qu'il fallait qu'il précise "histoire moderne" au vu du piètre auditoire.
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Tu utilises la méthode gaucho...Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose^^

Ne tronque pas un discours de 2 heures en une phrase. Il a fait l'éloge des africains et pour équilibrer, il a eu le courage de dire une vérité. La seul maladresse c'est qu'il fallait qu'il précise "histoire moderne" au vu du piètre auditoire.
T es vraiment naïf comme gas
 
Tu utilises la méthode gaucho...Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose^^

Ne tronque pas un discours de 2 heures en une phrase. Il a fait l'éloge des africains et pour équilibrer, il a eu le courage de dire une vérité. La seul maladresse c'est qu'il fallait qu'il précise "histoire moderne" au vu du piètre auditoire.
un discours qu'on lui a écrit et il n'a pas eu le temps de le lire où il n'avait pas compris son sens :D


parlons peu parlons sérieux
qu'est ce le Maroc a à gagner d'un ami encombrant? son heure de gloire est déjà derrière lui.

d'un autre côté, on reproche à la gauche d'être un peu dure avec le Maroc mais il faut bien dire que le Maroc aussi lui rend bien, il mise tout sur la droite.

quant au patronat qui pro droite française, il s'en fout quand il s'agit de faire des affaires avec le Maroc, il n'a pas besoin d'un VRP, il connait le chemin et ce qui compte: qu'est ce que le Maroc a à lui offrir pour venir s’installer?
 
Dernière édition:
Salam maroc,
Trop facile de lancer des accusations......encore faut il qu'elles tiennent la route.
Allez bombarder quelqu'un qui t'a financé.....la logique dans toute ça splendeur^^
Et évite l'argument "c'est pour le faire taire", Il a eu tout le temps Kadhafi pour le prouver avant qu'il ne sa fasse trucider par sa population.
j' espere que la population lybienne soit tres heureuse maintenant .... Un *** reste *** comme dit le proverbe
 
Salam Abazaa,
Merci.
La propagande gaucho à fait d’énormes dégâts dans les esprits......je compatis sincèrement. C'est qu'ils sont forts les socialos en lavage de méninge.
je t'invite à lire le hareng de bismarck tu changeras vite d'avis
tres brievement pour Melenchon les allemands ne font plus d'enfants et sont chassés de leur pays à la retraite ...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
un discours qu'on lui a écrit et il n'a pas eu le temps de le lire où il n'avait pas compris son sens :D
parlons peu parlons sérieux
qu'est ce le Maroc a à gagner d'un ami encombrant? son heure de gloire est déjà derrière lui.
d'un autre côté, on reproche à la gauche d'être un peu dure avec le Maroc mais il faut bien dire que le Maroc aussi lui rend bien, il mise pout sur la droite.

quant au patronat qui pro droite française, il s'en fout quand il s'agit de faire des affaires avec le Maroc, il n'a pas besoin d'un VRP, il connait le chemin et ce qui compte: qu'est ce que le Maroc a à lui offrir pour venir s’installer?
Non, un discours que la gauche et les médias ont instrumentalisé de façon malhonnête et honteuse.
 
Non, un discours que la gauche et les médias ont instrumentalisé de façon malhonnête et honteuse.

il s'est cassé les talonettes tout seul et il a trébuché, il n'avait besoin des médias :D

ce n'est pas lui qui voulait accaparer tous les médias jusqu'au point que même les femmes au foyer ont fait gréve pour le repassage
motif: elles avait peur d'entendre Sarko quand elle branche le fer à repasser.
 
bazzaglou tu radotes comme une veille, tu parles d'avenir et tu sors des veilles histoires, si tu as envie de parles de la femme de Mitterand mais pourquoi tu ne places pas celà dans son contexte: les années de plomb?

c'est moi qui je préfère le groupe des injustices? mdrrr, tu t'es vu quand tu as bu? :D
c'est typiquement makhzinienne comme réponse, quand ça ne va dans ton sens et répéter comme tous les moutons l3am zin donc tu es contre le Maroc et tu cherches à nuire.

tu ne nies pas les injustices mais tu minimises les injustices au Maroc pour prétendre que c'est comme partout,
la prostitution c'est comme partout aussi,
la pédophilie c'est comme partout, la grâce royale d'un pédophile c'est comme partout,
la corruption c'est comme partout
....
nous sommes mieux que bcp de pays du tiers monde
celui qui se réjouie de son malheur en se comparant au malheureux, ma 3oumerni ma nfre7 lih

et pour retourner au sujet, le guignol de sarko est à l'image du makhzen, un moins que rien qui ne cherche que son intérêt personnelle, les lois sont taillées sur mesure pour s'enrichir et enrichir ses amis et le pire avec ses gens, ils n'ont pas froid aux yeux, menteur, écrasent ceux qui sont contre eux même s'ils sont justes. déconnecter de la réalité...
tu es chargé à rouge ,et tu attaques à gauche et à droite ,et tu attaques tout ,tu crains tout...Je ne fais que donner mon avis ,et tu me traites de makhzanien ;A mon avis ,ce mot doit disparaître de notre pays depuis qu on a obtenu l indépendance ...Il doit être remplacé par :qu est ce qu on a fait pour notre pays ,pour les marocains ... Je ne suis qu un pauvre citoyen qui a passé toute sa vie à aider et à éduquer nos concitoyens ...
 
tu es chargé à rouge ,et tu attaques à gauche et à droite ,et tu attaques tout ,tu crains tout...Je ne fais que donner mon avis ,et tu me traites de makhzanien ;A mon avis ,ce mot doit disparaître de notre pays depuis qu on a obtenu l indépendance ...Il doit être remplacé par :qu est ce qu on a fait pour notre pays ,pour les marocains ... Je ne suis qu un pauvre citoyen qui a passé toute sa vie à aider et à éduquer nos concitoyens ...
ça ne te dérange pas quand tu me traites de choisir le groupe d'injuste?
lmousama7a et sans rancune
 
tu es chargé à rouge ,et tu attaques à gauche et à droite ,et tu attaques tout ,tu crains tout...Je ne fais que donner mon avis ,et tu me traites de makhzanien ;A mon avis ,ce mot doit disparaître de notre pays depuis qu on a obtenu l indépendance ...Il doit être remplacé par :qu est ce qu on a fait pour notre pays ,pour les marocains ... Je ne suis qu un pauvre citoyen qui a passé toute sa vie à aider et à éduquer nos concitoyens ...

la derniere fois que quelqu'un avait essayé de faire comme toi y avait 11 enfants innoncents qui ont plaissé leur vie à sidi Slimane. Il faut laisser chacun faire son boulot
 
Haut