Le rôle de l'homme dans un couple

Franchement je reste sur ma 1ere réponse : l'Amour.

Quand ya un véritable Amour entre les deux, y'a tout qui suit normalement.



Un détail : faut savoir faire des concessions...


Oui entièrement d'accord avec toi. Quand un homme aime sa femme , il est capable de tout, passer outre ses défauts, lui accorder une grande importance, la respecter...
Et vice versa.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Sur ce forum, on parle souvent du rôle de la femme dans un couple.

J'aimerai savoir ce que vous pensez du rôle de l'homme dans un couple.

Mesdames qu'attendez vous de votre homme, dans la vie ?
Au point de dire, mon homme est un Homme avec un grand H.

Messieurs quel est le role que vous pensez a avoir a remplir dans votre vie de couple ?
Celui qui incombe a votre statut de mâle.

A vous lire.
H comme H_meo

un rôle ? comme si être pouvait être juste un rôle ..
 
Berk !! ceux-là qu'ils restent chez leurs mamans..on en veut pas.

ça marche dans les deux sens :)

beurk pour celles qui n'assument pas leur role de femme et veulent être des hommes, qu'elles restent seul ou chez leurs mamans.



ps: je vous entend déja dire "mais y'a plus d'hommes donc on est obligé d'assurer a leur place blablablaaa", y'en aura toujours, suffit de bien choisir.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Oui entièrement d'accord avec toi. Quand un homme aime sa femme , il est capable de tout, passer outre ses défauts, lui accorder une grande importance, la respecter...
Et vice versa.

J'ai l'impression que ca existe que dans les films ce genre de relations... :rouge:

H comme H_meo

un rôle ? comme si être pouvait être juste un rôle ..

Plus qu'a donner des preuves de ce que tu avances ! :D
 

baabyy

VIB
ça marche dans les deux sens :)

beurk pour celles qui n'assument pas leur role de femme et veulent être des hommes, qu'elles restent seul ou chez leurs mamans.



ps: je vous entend déja dire "mais y'a plus d'hommes donc on est obligé d'assurer a leur place blablablaaa", y'en aura toujours, suffit de bien choisir.


hop hop hop! on ne déplace pas le sujet! on ne sait faire que ca sur bladi, critiquer les femmes.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
J'ai l'impression que ca existe que dans les films ce genre de relations... :rouge:



Plus qu'a donner des preuves de ce que tu avances ! :D


Intro, dev et conclusion a dit Zwinae


un couple est fait de deux êtres .. sans l'un des deux le couple n'est plus ....
ils suffit don d'être pour que le couple soit ... ce n'est pas un rôle donc mais juste un état d'être
 
Sur ce forum, on parle souvent du rôle de la femme dans un couple.

J'aimerai savoir ce que vous pensez du rôle de l'homme dans un couple.

Mesdames qu'attendez vous de votre homme, dans la vie ?
Au point de dire, mon homme est un Homme avec un grand H.

Messieurs quel est le role que vous pensez a avoir a remplir dans votre vie de couple ?
Celui qui incombe a votre statut de mâle.

A vous lire.

Répondre présent quand il le faut :
l'homme c'est le courant alternatif :tantôt il fait rien tantôt il fait beaucoup.
la femme c'est le courant continu : tout dans la continuité et l'endurance.

D'ailleurs ces rôles se transpose dans leur espérance de vie respectives.
 
Sur ce forum, on parle souvent du rôle de la femme dans un couple.

J'aimerai savoir ce que vous pensez du rôle de l'homme dans un couple.

Mesdames qu'attendez vous de votre homme, dans la vie ?
Au point de dire, mon homme est un Homme avec un grand H.

Messieurs quel est le role que vous pensez a avoir a remplir dans votre vie de couple ?
Celui qui incombe a votre statut de mâle.
A vous lire.

C'est au lit que ca se passe.
Si j'étais une femme, rien d'autre ne me semblerait utile de le part d'un homme
:D
 
Intro, dev et conclusion a dit Zwinae


un couple est fait de deux êtres .. sans l'un des deux le couple n'est plus ....
ils suffit don d'être pour que le couple soit ... ce n'est pas un rôle donc mais juste un état d'être


La voix de la sagesse a parlé.



L'avoir dans la peau, et à partir de là tout devrait marcher dans le bon sens...
 
donnant donnant, c'est pas mal comme approche .

Ben ouais.
C'est parce que la femme elle, réfléchis assez etrangement.
Elle ne se dit pas : tiens je vais faire des petits plats a mon homme, etre au petit soin pour lui, puis je vais réclamer ma récompense en affection.
Ce pour X pretextes, dont pas mal qui m'echappent.

Ainsi, je réfléchis, m'occupe, a sa place, c'est plus affectivement productif...pourvu quen tant que vraie femme, elle place laffection comme priorité.
 
Ben ouais.
C'est parce que la femme elle, réfléchis assez etrangement.
Elle ne se dit pas : tiens je vais faire des petits plats a mon homme, etre au petit soin pour lui, puis je vais réclamer ma récompense en affection.
Ce pour X pretextes, dont pas mal qui m'echappent.

Ainsi, je réfléchis, m'occupe, a sa place, c'est plus affectivement productif...pourvu quen tant que vraie femme, elle place laffection comme priorité.

C'est un pari risqué.

Le mieux c'est de procéder par échantillonnage, peu à peu : lui montré ce qu'elle peut avoir si elle fait plus d'effort.
 
C'est un pari risqué.

Le mieux c'est de procéder par échantillonnage, peu à peu : lui montré ce qu'elle peut avoir si elle fait plus d'effort.

Ben écoute mon ami, si elle prend ca comme un effort, je n'ai rien a faire avec a la base :D
Si au contraire elle prend ca comme simplement se faire le max de plaisir possible a elle(sans meme parler de moi), je la kiffe, je suis au petit soin, tout désir est exécuté dans l'instant :D
 
Ben écoute mon ami, si elle prend ca comme un effort, je n'ai rien a faire avec a la base :D
Si au contraire elle prend ca comme simplement se faire le max de plaisir possible a elle(sans meme parler de moi), je la kiffe, je suis au petit soin, tout désir est exécuté dans l'instant :D

Il y a des limites à ne pas franchir.

La fainéantise a du bon.
 
Haut