Le rôle de l'homme dans un couple

CaptainMajid

En quête
Sur ce forum, on parle souvent du rôle de la femme dans un couple.

J'aimerai savoir ce que vous pensez du rôle de l'homme dans un couple.

Mesdames qu'attendez vous de votre homme, dans la vie ?
Au point de dire, mon homme est un Homme avec un grand H.

Messieurs quel est le role que vous pensez a avoir a remplir dans votre vie de couple ?
Celui qui incombe a votre statut de mâle.

A vous lire.
le role d'un homme est "d'honorer" sa femme ...

au lit principalement mais ailleurs également :D
 
Sur ce forum, on parle souvent du rôle de la femme dans un couple.

J'aimerai savoir ce que vous pensez du rôle de l'homme dans un couple.

Mesdames qu'attendez vous de votre homme, dans la vie ?
Au point de dire, mon homme est un Homme avec un grand H.

Messieurs quel est le role que vous pensez a avoir a remplir dans votre vie de couple ?
Celui qui incombe a votre statut de mâle.

A vous lire.

Il doit ne pas être faignant, toujours aider sa femme, être attentioné, faire tout pour qu'elle soit bien, heureuse et de toute les façon possible.
 
Sur ce forum, on parle souvent du rôle de la femme dans un couple.

J'aimerai savoir ce que vous pensez du rôle de l'homme dans un couple.

Mesdames qu'attendez vous de votre homme, dans la vie ?
Au point de dire, mon homme est un Homme avec un grand H.

Messieurs quel est le role que vous pensez a avoir a remplir dans votre vie de couple ?
Celui qui incombe a votre statut de mâle.

A vous lire.

le vide .
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
il avait parlé d'être, tu parles d'avoir... je ne comprends plus rien:confused:


C'est parce que le rôle tenu dépend de qui tu es et de qui as dans la peau

une alchimie entre ces deux auxiliaires qui te fait tenir un rôle ou un tout autre

tu ne tiens pas le même rôle selon que tu as dans la peau Nicolas ou Barack .. pas plus pour un homme ne tient le même rôle face à Carla ou Michelle...


cette histoire de rôle n'est donc que spéculation théorique sur le papier .... c'est fruit d'un hasard subjectif qui décide de face à qui et quel rôle donc tenir
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Sur ce forum, on parle souvent du rôle de la femme dans un couple.

J'aimerai savoir ce que vous pensez du rôle de l'homme dans un couple.

Mesdames qu'attendez vous de votre homme, dans la vie ?
Au point de dire, mon homme est un Homme avec un grand H.

Messieurs quel est le role que vous pensez a avoir a remplir dans votre vie de couple ?
Celui qui incombe a votre statut de mâle.

A vous lire.

Le sentiment de sérenité, d'appui, de soutien, du fait qu'il existe me repose, me remplit de joie, que je peux compter sur lui, que je peux lui raconter tt ce qui me passe par la tete sans qu'il s'en tape ni s'en moque, il me comprend voilà :rouge:

Bon c vrai il n'ya pas que ça, il y'a les défauts aussi mais j'attends ton prochain topic pour me laisser aller :D
 
sauf que le nouveau Ingallas taille la haie, tonde le gazon, raméne le bois pour la cheminée, attache la remorque pr aller à la decheterie, lave la terrasse au karcher, passe le désehérbant, lave sa voiture et celle de madame :-D ect ect
Si il fait ça, c'est déjà un exploit :D

De toute façon il existe pas, c'est juste une série :pleurs:
 

Crack

261362 n'est plus
Sur ce forum, on parle souvent du rôle de la femme dans un couple.

J'aimerai savoir ce que vous pensez du rôle de l'homme dans un couple.

Mesdames qu'attendez vous de votre homme, dans la vie ?
Au point de dire, mon homme est un Homme avec un grand H.

Messieurs quel est le role que vous pensez a avoir a remplir dans votre vie de couple ?
Celui qui incombe a votre statut de mâle.

A vous lire.
Relever la lunette des toilettes.
 

just me

You know you love me
VIB
Sur ce forum, on parle souvent du rôle de la femme dans un couple.

J'aimerai savoir ce que vous pensez du rôle de l'homme dans un couple.

Mesdames qu'attendez vous de votre homme, dans la vie ?Au point de dire, mon homme est un Homme avec un grand H.Messieurs quel est le role que vous pensez a avoir a remplir dans votre vie de couple ?
Celui qui incombe a votre statut de mâle.

A vous lire.

Qu'il travail dur pour que je puisse dépenser son argent à me faire plaisir...
Qu'il soit à mes ordres.. et attentif à mes désirs..et mes caprices..
Qu'il me féconde ...
Qu'il me fasse des calins et/ou bisous

Ect...
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Sur ce forum, on parle souvent du rôle de la femme dans un couple.

J'aimerai savoir ce que vous pensez du rôle de l'homme dans un couple.

Mesdames qu'attendez vous de votre homme, dans la vie ?
Au point de dire, mon homme est un Homme avec un grand H.

Messieurs quel est le role que vous pensez a avoir a remplir dans votre vie de couple ?
Celui qui incombe a votre statut de mâle.

A vous lire.
sortir les poubelles et dire oui quand je luis donne un ordre pour les autres defauts je m en balance :sournois:
 
Impossible !!
Faudra juste demander aux informaticiens de bloquer certains sites !! :p


Dans les schemas que je connais, il est vrai que la maman a tjs eu une place plus importante dans l'education des enfants.
Mais avec les jeunes generations, les papas ont tendance a s'impliquer de plus en plus...
Les rôles evoluent...

et c'est pas plus mal
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Son rôle ?

Qu'il fasse en sorte que j'ai tjs cette envie de rester à ses côtés. Malheur à celui qui prend pour acquis(e) son ou sa conjoint(e).
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Dans les schemas que je connais, il est vrai que la maman a tjs eu une place plus importante dans l'education des enfants.
Mais avec les jeunes generations, les papas ont tendance a s'impliquer de plus en plus...
Les rôles evoluent...


Moi c'est mon père qui a joué le plus grand rôle dans l'éducation, j'ai l'impression que ma mère s'est complètement effacée...

En tout cas dans mes souvenirs d'enfance c'est mon père qui s'occupait de tout: education (dis merci etc...) respect (pas interêt à repondre aux parents ou à me disputer avec mon frère, école ++++ (traumatisée) il rentrait tard et fatigué mais il trouvait le temps de vérifier mes cahiers et dès qu'il voyait une rature il arrachait la page pour que je reécrive :D il nous racontait même des histoires avant de dormir, et le week end il s'amusait avec nous

Ma mère s'occupait que des trucs superficiels

Du coup j'ai toujours pensé que le schéma "maghrébin" habituel c'était ça ... la maman assez "je m'en foutiste" et les papas super impliqués...

Je comprenais pas pourquoi tout le monde vénérait leur mère alors que moi c'était mon père :love:

Enfin voilàa un témoignage d'un autre schéma ^^
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Moi c'est mon père qui a joué le plus grand rôle dans l'éducation, j'ai l'impression que ma mère s'est complètement effacée...

En tout cas dans mes souvenirs d'enfance c'est mon père qui s'occupait de tout: education (dis merci etc...) respect (pas interêt à repondre aux parents ou à me disputer avec mon frère, école ++++ (traumatisée) il rentrait tard et fatigué mais il trouvait le temps de vérifier mes cahiers et dès qu'il voyait une rature il arrachait la page pour que je reécrive :D il nous racontait même des histoires avant de dormir, et le week end il s'amusait avec nous

Ma mère s'occupait que des trucs superficiels

Du coup j'ai toujours pensé que le schéma "maghrébin" habituel c'était ça ... la maman assez "je m'en foutiste" et les papas super impliqués...

Je comprenais pas pourquoi tout le monde vénérait leur mère alors que moi c'était mon père : love:

Enfin voilàa un témoignage d'un autre schéma ^^

J'aime ton récit :)

J'aime ta description de ton papa !!

Et sache que malgré tout ta maman, tu l'aimes, c plus fort que toi et elle t'aime aussi.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Écouter sa femme
pratiquer le sport
surtout pousser sa femme à travailler afin de se ressourcer au sein de la société et d'être informé de la vie de tout les jours
puis son salaire peut aussi l'aider pour des sorties resto et faire des cadeaux a ses soeurs et freres
 
Haut