Le secret des pyramides!

a toi qui pris la fasse en direction du soleil ecoute se que le créateur te dis quant au matin ta fasse est tournée vers le soleil
177 La bonté pieuse ne consiste pas à tourner vos visages vers le Levant ou le Couchant. Mais la bonté pieuse est de croire en Allah, au Jour dernier, aux Anges, au Livre et aux prophètes, de donner de son bien, quelqu´amour qu´on en ait, aux proches, aux orphelins, aux nécessiteux, aux voyageurs indigents et à ceux qui demandent l´aide et pour délier les jougs, d´accomplir la Salat et d´acquitter la Zakat. Et ceux qui remplissent leurs engagements lorsqu´ils se sont engagés, ceux qui sont endurants dans la misère, la maladie et quand les combats font rage, les voilà les véridiques et les voilà les vrais pieux !
et que le soir ta fasse et tourner vers le soleil
 
diabolisé le petit compassion , pour mieux légitimer sont égarement actuel, :sournois:

non mais tu va ou :fou:

nasara est un état et non un peuple
n'importe quoi ...

qu'est ce qu'ont s'en fou de la nationalité d'un prophète??? tu ne veux pas non plus son groupe sanguin ?

nasara c'est les humains croyant qui sont "l'opposer" des yehoud les djinns croyants...

et je ne t'ai pas diabolisé , je t'ai divinisé, si tu a le pouvoir de me faire passer pour un prophète c'est que tu as le pouvoir de te faire passer pour un dieu.....
 
n'importe quoi ...

qu'est ce qu'ont s'en fou de la nationalité d'un prophète??? tu ne veux pas non plus son groupe sanguin ?

nasara c'est les humains croyant qui sont "l'opposer" des yehoud les djinns croyants...

et je ne t'ai pas diabolisé , je t'ai divinisé, si tu a le pouvoir de me faire passer pour un prophète c'est que tu as le pouvoir de te faire passer pour un dieu.....
ya-houd n'est pas une créature a part mais plus un sens ( non-guide ou bien égarée ) vue comme tu a du mal a comprend bien des chose simple on peut se demender si tu est pas posséder part un puisent waswas :sournois:

si tu me laisent tu faire un rukia je suis près a tu payer :rolleyes:
 
C'est pas une démonstration rigoureuse, c'est une spéculation.

En plus, faut pas déconner le vent ne sert à rien pour construire des édifices. Et en plus le vent était soumis a Soulayman, pas aux Djinns.

En plus, tu dit que les Djinns sont des Juifs, alors je ne vois pas ce que ça change.

Et en plus, les pyramides ont été construites sur une période bien plus vaste qu'une seule vie.

Et en plus, bien plus important, Soulayman est cité dans la Torah qui date de plusieurs millénaires avant Issa, il n'a donc pas pu vivre il y a 2900 ans.

Eh bien, merci ! :cool:
 
En plus, le vent ne sert à rien pour construire des édifices.
Et en plus le vent était soumis a Soulayman, pas aux Djinns.

En plus, tu dit que les Djinns sont des Juifs, alors je ne vois pas ce que ça change.
.


Salam zack,

le vent est aux Djinns ce que l'eau est aux Humains.
l'eau est vital pour les Humains
le vent est vital aux Djinns. ils ne peuvent pas vivre sans VENT .

vent et Djinns vont ensemble : c'est ce qui explique pourquoi ET le vent ET les Djinns étaient soumis à Soulayman.

le vent était un support pour transporter les grosses pierres des pyramides.

quand Nicky dit que les Djinns sont les Juifs, en fait il veut dire que les Djinns prennent forme humaine mais au fond ce sont des êtres de feu.ils ont un coeur de djinn et non humain.. tu crois parler à un humain mais en fait tu parles à un djinn qui a la forme humaine.

Nicky dit aussi que dans le Coran le mot Juif désigne en fait les djinns.


Z.

(
 
bon ok je corrige

non je veux comprendre le messager nicky, non comme cela .
non je veux comprendre le Mahdi nicky,


salam compassion,

on ne peut pas être "messager" si on n'est pas d'abord "prophète". c'est une condition siné qua none.
les messagers sont choisis parmi les prophètes.

donc nicky doit d'abord être prophète avant d'être messager. ;)
 
Salam zack,

le vent est aux Djinns ce que l'eau est aux Humains.
l'eau est vital pour les Humains
le vent est vital aux Djinns. ils ne peuvent pas vivre sans VENT .

vent et Djinns vont ensemble : c'est ce qui explique pourquoi ET le vent ET les Djinns étaient soumis à Soulayman.

le vent était un support pour transporter les grosses pierres des pyramides.

quand Nicky dit que les Djinns sont les Juifs, en fait il veut dire que les Djinns prennent forme humaine mais au fond ce sont des êtres de feu.ils ont un coeur de djinn et non humain.. tu crois parler à un humain mais en fait tu parles à un djinn qui a la forme humaine.

Nicky dit aussi que dans le Coran le mot Juif désigne en fait les djinns.


Z.

(
C est donc pour ca que j aime tant venir flaner sur Bladi:Vu le nombre de gens qui brassent du vent....
 
salam compassion,

on ne peut pas être "messager" si on n'est pas d'abord "prophète". c'est une condition siné qua none.
les messagers sont choisis parmi les prophètes.

donc nicky doit d'abord être prophète avant d'être messager. ;)
Salam zinayda,

sans être prophète on peut être messager, si une personne te pose une question est que tu connais un verset du coran qui répond a ça question tu lui donne le verset en question simplement comme un messager et sans tu prendre pour un prophète
 
le vent ne sert à rien pour construire des édifices.

Et en plus le vent était soumis a Soulayman, pas aux Djinns.
.



Le vent n'est pas une onde: . une onde transporte de l'énergie. alors que le vent transporte des particules

le vent est un mouvement de particules.

les Djinns se déplacent grâce au vent
 
jusqu'aujourd'hui personne ne sait comment furent construite les pyramides et les statues géantes
des hypothèses dans tout les sens ,
mais réellement tout le monde,les scientifique inclue sont dans le doute !

sauf moi !!


et ce matin j'ai réussi a trouvé la réponse pour le secret des pyramides

12. Et à Salomon (Nous avons assujetti) le vent, dont le parcours du matin équivaut à un mois (de marche) et le parcours du soir, un mois aussi. Et pour lui nous avons fait couler la source de cuivre. Et parmi les djinns il y en a qui travaillaient sous ses ordres, par permission de son Seigneur. Quiconque d'entre eux, cependant, déviait de Notre ordre, Nous lui faisions goûter le châtiment de la fournaise.
je laisse le soin a tunisie99 de compléter mes dires ....

Nicky est un génie.
Les archéologues ,les architectes, les historiens se penchent sur le problème depuis deux siècles avec le plus grand sérieux.....et


...

Nicky trouve la solution un beau matin juste en lisant le Coran.


Et il n'a aucun doute ...



C'est çà la solution...


Mais oui, mais c'est bien sûr.....




LES DJINNS BIEN SUR..

avec un argument aussi massu, je suis certain que tu vas convaincre sans peine les scientifiques.


Damned !! Comment n'y avais-pas pas pensé plus tôt ?


Le Coran et les djinns apportent toutes solutions à vos problèmes.

Amour, argent, travail et même retour d'affection et santé.

Faites appel à Nicky, au Coran et aux Djinns : succès garanti.


Tel un comique Nicky !

Finalement je t'M bien.
 
Tu est en train d'en faire une nouvelle, en absorbant les autres pour mieux les ignorer.
(très classique comme schéma)

pas du tout c'est justement le schéma inverse ..

origine du monothéisme = akhenaton = abraham

c'est pas parce qu'on lui a changer de nom dans une langue inventé que le personnage n'est plus le même ...

en Égypte antique les prophètes roi on un disque solaire sur la tête ...

tout les prophètes taiwan dans les nouvelles religions ont des disque solaire derrière la tete
jésus le aissa Taïwan disque solaire derrière la tête
le moise juif disque solaire derrière la tête
bouddha , disque solaire derrière la tête
mohamed un nouveau style mixer entre le soleil et la zoroastrie, donc une flamme derrière la tête... c'est pas un perse pour rien......
 
"le vent est un mouvement de particules."

"Le vent n'est pas une onde: . une onde transporte de l'énergie. alors que le vent transporte des particules"

et l'energie cinétique associée aux particules dans l'air ce n'est pas de l'energie?
 
Salam zack,

le vent est aux Djinns ce que l'eau est aux Humains.
l'eau est vital pour les Humains
le vent est vital aux Djinns. ils ne peuvent pas vivre sans VENT .

vent et Djinns vont ensemble : c'est ce qui explique pourquoi ET le vent ET les Djinns étaient soumis à Soulayman.

le vent était un support pour transporter les grosses pierres des pyramides.

quand Nicky dit que les Djinns sont les Juifs, en fait il veut dire que les Djinns prennent forme humaine mais au fond ce sont des êtres de feu.ils ont un coeur de djinn et non humain.. tu crois parler à un humain mais en fait tu parles à un djinn qui a la forme humaine.

Nicky dit aussi que dans le Coran le mot Juif désigne en fait les djinns.


Z.

(
Le vent c'est pas réel comme l'eau, c'est juste les mouvements d'air.

Admettons qu'avec une aérokinésie très habile il soit possible de déplacer les pierres. Dans ce cas ça voudrai dire que c'est Sulayman, et non les Djinns qui a fait les constructions, ce qui va à l'encontre du Coran.

Pour lui, les Djinns sont les Juifs, et ce sont des humains. Enfait, il pense qu'il y a deux types d'humains : les hommes et les djinns.
 
pour voir ce qu'on peut faire avec le vent, il vous suffit de regarder les "legendes " de l'Atlantide...

Le nom hiéroglyphique de l'Atlantide est Ahâ-Men-Ptah (Ainé couché de Dieu). le Maghreb veut dire le couchant...

en fait l'Atlantide c'était l'Afrique avant que les romain ne la renomme africus...
je vous balance le reste
 
l'Afrique est donc l'Atlantide, puisque pour le moyen orient l'Europe et l'Asie, est bien entouré de l'océan atlantique !

ensuite il faut noté que le terme Atlantide désignant l'Afrique à disparu lorsque les romain l'on justement renommé Africa..

Le nom hiéroglyphique de l'Atlantide est Ahâ-Men-Ptah (Ainé couché de Dieu).
Celui de l'Egypte (qui était une colonie atlante) est Ath-Kâ-Ptah (Deuxième coeur de Dieu).

Solon, le Sage des Sages, pénétra en Haute Egypte chez des Samiens, dans une oasis à l'ouest de Thèbes. Il y apprit la hiéroglyphique en quatre ans. C'est lui qui a fait la première étude sur Ahâ-Men-Ptah que 150 ans plus tard Platon a repris sous le nom d'Atlantide.

je pense que lorsque le déluge arriva avec la monté des eaux, la mer et le terre submergé ne faisaient qu'un !

Proclus (412-489 avant notre ère) déclare : "La fameuse Atlantide n'existe plus, mais il n'est guère possible de douter qu'elle existât jadis."
L'historien Strabon écrivait, au 1er siècle avant JC, en se référant aux travaux de Poseidonius : "Il est fort possible que l'histoire concernant l'île d'Atlantide ne relève pas de l'imagination."

Platon (dans le Timée) précise que les Atlantes étaient maîtres de l'Atlantide et que cette dernière s'étendait de la Libye jusqu'à Egypte, et de l'Europe jusqu'à la Tyrrhénie.
Dans la Critias, Platon précise qu'il y a eu une guerre en Atlantide entre ceux qui vivaient en dehors des colonnes d'Héraclès et ceux en deçà, il y a 9 000 ans (avant Platon).

mise a part la datation (9000 ans avant platon) l'égypte et la libye et l'europe de l'ouest jusqu'en italie !
ce qui prouve que les berbere sont bien les ancetre des européens de l'ouest et non le contraire comme voulais le faire comprendre les savant Allemand en parlant des aryens !

c'est du très lourd ça !

gnatius Donnely , quant à lui, nous indique que :
- l'Atlantide est situé dans l'océan Atlantique
- les Atlantes peuplèrent également de races civilisées les rives du golfe du Mexique, de l'Océan Pacifique, dans l'Amérique du Sud, et d'autre part, la mer Méditerranée, les côtes de l'Europe Occidentale, de l'Afrique Occidentale, de la mer Baltique, de la mer Noire, et de la mer Caspienne.
- l'Atlantide était le jardin d'Eden ou Paradis, avec jardin des Hespérides.
- les dieux, déesses des anciens Grecs, Phéniciens, Hindous et mythologie nordique, viennent des Héros de l'Atlantide (souvenirs confus).

tout colle !
eden en égypte
les dieux grec baser sur Dieu et ses caractéristique qui sont devenu plusieurs dieux !
tunisie avait trouver une histoire justement ou les égyptiens pouvait naviguer jusqu'en amérique latine, ça serait bien qu'il la retrouve !

et le top c'est que nous ne somme pas des Africains mais des Atlantes !
ça fait classe !!
 
un truc de fou, l'histoire de l'Atlantide c'est l'histoire originel ! et ça a été mis en légende ...

- la mythologie des Egyptiens et du Pérou constituait la religion des Atlantes. Ils vénéraient le Soleil.
- les outils et autres ustensiles de l'âge du Bronze en Europe, proviennent de l'Atlantide. Ce sont les premiers à travailler le fer.
- En Atlantide, résidait des souches ethniques aryennes ou famille indo européenne.
- L'Atlantide fut anéantie par un cataclysme naturel jusqu'aux plus hauts sommets (les Açores est un des sommets).
- Seuls quelques uns se sont enfuis sur des radeaux et vaisseaux.

les incas aussi vénéré Dieu ! avant de changer en applicant des sacrifices !
faudrait voir si le sacrifice était originel chez eux ou pas !

l'age de bronze c'est quand Dieu a appris aux homme a utiliser le cuivre avec des source de cuivre etc..
les aryens berbère ....

le déluge de noé et les arches pour se sauver les 86000 personne de palestine !


- La population comportaient deux races :
* brun sombre, rougeâtre semblables aux habitants d'Amérique Centrale, Berbères, et Egyptiens.
* race blanche semblable aux grecs, Goths, Celtes, Scandinaves.

les humains et les djinns/Juifs ...
les gravures sur les mur avec les homme rouge et les hommes blanc
 
- L'Atlantide connaissait parfaitement la nature et la puissance de certaines forces cosmiques, particulièrement celles des courants telluriques et ce peuple l'appliquait avec attention à l'agriculture et, de plus -peut être surtout- au maintien harmonieux de l'ensemble de ces courants pour éviter toute catastrophe géologique, qu'il était du pouvoir de l'homme de conjurer. L'endroit où était érigé les pyramides était calculé. Ailleurs, des "points de protection" suffisaient (dolmens, menhirs).

la force cosmique c'est le vent donner par Dieu a Salomon !
il déplacer ce qu'il voulait avec , d'où les bloc de 20t
comme les djinns travailler pour lui, eux aussi pouvait utiliser le vent !

c'est pour ça qu'on parle de véhicule volant en Atlantide !

en plus ça parle du vent et des pyramide en même temps !

La race rouge est la deuxième race et est celle de l'Atlantide
Au début de l'Atlantide, la vie humaine durait de six à sept siècles.

normal ibliss(seth) est aussi né en Égypte !

c'est Platon lui même qui confirme que les premiers hommes vivaient 700 ans en moyenne !
c'est au début et juste avant le déluge ! le dernier étant Noé !
 
pour zack celle ci

En Atlantide, il y avait des "taxis collectifs". La circulation y était fluide et il n'y avait aucune pollution.
Ils utilisaient une énergie non polluante, et d'usage infinie pour le transport, le chauffage, etc...
Certains vestiges on été découverts mais sont tenus secrets.
Dans peu de nos années, "des bouleversements de la Terre et de l'eau permettront de grandes découvertes à ce sujet."
Les bâtiments étaient fait d'une matière proche du cristal (non utilisée aujourd'hui).


Coran
"On lui dit: 'Entre dans le Palais'. Puis, quand elle le vit, elle le prit pour de l'eau profonde et elle se découvrit les jambes. Alors il [Sulayman] dit: 'Ceci est un palais pavé de cristal'. Elle dit: 'Seigneur, je me suis fait du tort à moi-même: je me soumets avec Sulayman à Allah, Seigneur des Mondes' (Surah an-Naml:44)
 
- La population comportaient deux races :
* brun sombre, rougeâtre semblables aux habitants d'Amérique Centrale, Berbères, et Egyptiens.
* race blanche semblable aux grecs, Goths, Celtes, Scandinaves.

les humains et les djinns/Juifs ...
les gravures sur les mur avec les homme rouge et les hommes blanc

Je suis brun, je suis un Djinn ?
 
Ils greffaient des formes pensées négatives sur un organisme vivant.
La tique est l'une des expériences génétiques qui a survécu à la chute de l'Atlantide. elle a été créée à partir des pensées négatives qu'elle capte dans son environnement.
Chaque colonie de l'Atlantide et l'Atlantide elle même possède une législation bien précise.
L'Atlantide disposait d'un collège de douze personnes : six hommes, six femmes présidaient aidées par douze autres personnes (six hommes, six femmes).
Le premier législateur de l'Atlantide et aussi le plus grand fut l'être Jésus.


six hommes + six hommes = 12 hommes marié , 12 prophètes, 12 imams, 12 apotre gouverneur + jésus

mais la vrai question est qu'est ce que fait jésus 1000 ans avant sa naissance ???

ben c'est Aissa en fait et comme on a pris l'habitude d'effacer Isaie pour le remplacer par jésus , ça nous donne jésus avant sa naissance !
 
Le but de cette civilisation était de développer la science et le savoir contenu dans l'être humain.
Jésus a mis des lois qui ont permis une harmonie durant des milliers d'années.
Peu à peu, la science a occulté les fonctions du coeur.
L'Atlantide a fait croître la connaissance, la science, le savoir du cristal, le pouvoir du son, la génétique., et le sens de l'organisation et du pouvoir.

donc c'est bien de aissa que l'on parle et de la plus belle civilisation du monde depuis qu'il est monde !
 
pour voir ce qu'on peut faire avec le vent, il vous suffit de regarder les "legendes " de l'Atlantide...

Le nom hiéroglyphique de l'Atlantide est Ahâ-Men-Ptah (Ainé couché de Dieu). le Maghreb veut dire le couchant...

en fait l'Atlantide c'était l'Afrique avant que les romain ne la renomme africus...
je vous balance le reste
Je me demande, sans méchanceté aucune, si tu trouve ce genre de raisonnement est aussi logique que 2+2=4 ?

Parce que tu vois, Descartes disait que la raison était la chose la mieux partagée au monde, et j'ai toujours pensé que Descartes était un philosophe totalement à coté de ses pompes.
 
L'Atlantide et la Lémurie était une des périodes les plus scientifiques qui n'ait jamais existé. La religion, le gouvernement et la science formait un tout. Ceux qui gouvernaient étaient prêtres, les prêtres étaient scientifiques, ...

L’Atlantide occupait tout l’espace couvert actuellement par l’Océan Atlantique. C’est là que se développa la Race Rouge dont " on retrouve encore quelques échantillons plus ou moins abâtardis dans l’Amérique et en Afrique "

l'origine des premiers hommes quoi !!
 
Haut