Le secret des pyramides!

Au temps de l'Atlantide ... il y avait une civilisation très avancée. Les gens "marchaient avec les dieux". Les jardiniers de la terre utilisèrent la transmigration pour se livrer à une observation plus subtile de cette civilisation.
Les Egyptiens étaient eux aussi contrôlés et entièrement instruits par les Entités supérieures qui utilisaient des corps spécialement cultivés.
Nombre de chefs fameux sur cette terre, étaient des Entités ayant subi la transmigration : Abraham, Moïse, Le Christ.

rien a expliquer tout est dit !
 
Les Atlantes ont privilégié les connaissances technologiques aux connaissances d'ordres psychiques et spirituelles mais ont acquis ces dernières au fil du temps jusqu'à un niveau très avancé. Ils utilisaient couramment les forces nocturnes de la nature dans le domaine technologique.
Ils cohabitaient avec les peuples de Suern (Hindoustan, plusieurs millions d'habitants) et Necropan (Egypte, 90 millions d'habitants) qui furent les seules nations à ne pas être sous leur domination. Ces derniers ne s'intéressaient pas aux technologies d'ordre matériel mais leur connaissance en occultisme étaient considérables. Ils maîtrisaient suffisamment les forces nocturnes de la nature dans le domaine spirituel pour se protéger en cas d'attaque par des peuples étrangers. Leur chef était capable de vaincre toute une armée, sans arme, rien qu'avec les forces de sa pensée. La civilisation Suern s'est terminée à la mort de son chef. Celui-ci, voyant que son peuple se complaisait dans la luxure et la paresse, et utilisait ses connaissances en matière de magie noire plutôt que de magie blanche, les a laissé à leur sort (en retournant à des sphères supérieures), en proie à leurs agresseurs. Il leur a prophétisé que leur vie sera très laborieuse jusqu'à l'arrivée d'un sauveur nommée Moïse dans de nombreux millénaires.
La civilisation de l'Atlantide a elle aussi périe après s'être laissée envahir par l'un des plus grand fléau de la vie qui est la corruption et qui est l'origine de toute inégalité (certains disposant des richesses, du pouvoir et du savoir, alors que les autres s'en voyaient privés et ne pouvaient en aucune manière y prétendre). Aucune société ne peut vivre éternellement en appliquant de tels principes de vie.
De nombreux siècles avant la chute de la civilisation atlante, un enfant du soleil (semblable au Christ) a régné durant 444 jours. Tous les pouvoirs -dont le Christ a disposé également- étaient en sa possession (possibilité de guérir les aveugles, etc...). Il a instauré une stèle appelée Pierre de Maxin sur laquelle jaillissait une flamme spontanée de six mètres environ (cette flamme avait un pouvoir similaire à celle contenue dans l'Arche de l'Alliance, en Israël). A la base de cette flamme, un livre regroupant l'ensemble des commandements divins y était disposé.
"Prêtez l'oreille à mes paroles. Ceci est ma loi. Voyez la aussi écrite sur la Pierre de Maxin. Quiconque essayera de l'enlever mourra certainement. Cependant, après l'envol de bien des siècles, voici, le livre disparaîtra en présence d'une grande foule, et nul ne connaîtra sa place. Alors la Lumière Spontanée s'éteindra, et nul ne sera capable de la rallumer. Quand ces choses arriveront, le jour de la disparition de ce pays sera proche. Il périra à cause de son iniquité, et les vagues de l'Atlantique rouleront par dessus lui. Voici, j'ai dit." prophétisa-t-il.
Sa prophétie se réalisa et la fin de l'Atlantide eut lieu...
Plusieurs races polynésiennes, des indiens d'Amérique du Nord et les Aztèques (Mexique) sont les descendants de cette civilisation.

voila , ça parle de moise de corruption qui est la véritable histoire que j'avais décoder il y a une semaine !
ça parle de son neveu aissa (enfant du soleil, fils de Dieu)
et ça parle de l'arche d'alliance avec un flamme de 6 mètre !

voila je voulais en faire un sujet un part , mais le sujet s'est imbriquer lui même dans l'histoire !
 
Le Timée (de Platon) parle de l'Atlantide sous ces termes :
L'Ile Atlantide faisait la jonction entre l'Europe, l'Afrique du Nord et l'Amérique. Il y avait un empire grand et merveilleux. Le continent a été englouti en un jour et une nuit. Les Atlantes subirent la loi inexorable de la décadence. L'élément humain, le luxe et la cupidité prirent le dessus sur l'élément divin.

En Atlantide (d'après Edgar Cayce) la maîtrise de l'énergie était telle qu'ils pouvaient alimenter en énergie des déplacements (bateaux et avions) en tirant l'énergie de l'air ou de l'eau.
C'est sa mauvaise utilisation qui a détruit l'Atlantide.
encore un coup de shou (vent) donner a salomon

A la question "Quand retrouvera t-on les archives de l'Atlantide ?", Edgar Cayce a répondu :
"une chambre, ou plutôt un couloir, part de la patte droite du Sphinx jusqu'à cette entrée de la Salle des Archives (...). Mais on ne peut pas y entrer sans avoir l'intelligence de ces Mystères.
Car ceux qui ont été laissés comme gardiens ne laisseront pas passer avant que ne soient accomplie la période de leur régénération dans le Mont (la Pyramide), et la venue des Hommes de la cinquième race racine."
 

ParHazard

probability waves ?
pas du tout c'est justement le schéma inverse ..

origine du monothéisme = akhenaton = abraham

c'est pas parce qu'on lui a changer de nom dans une langue inventé que le personnage n'est plus le même ...

en Égypte antique les prophètes roi on un disque solaire sur la tête ...

tout les prophètes taiwan dans les nouvelles religions ont des disque solaire derrière la tete
jésus le aissa Taïwan disque solaire derrière la tête
le moise juif disque solaire derrière la tête
bouddha , disque solaire derrière la tête
mohamed un nouveau style mixer entre le soleil et la zoroastrie, donc une flamme derrière la tête... c'est pas un perse pour rien......

Les religions egyptiennes ont eu une influence considérable sur le monde c'est indéniable.

Mais il ne faut pas faire l'histoire a l'envers, les différentes idées se mettent en place progressivement, s'influence les une les autres, certains veulent revenir au sources, et repartent a partir de textes anciens, etc ...

Ta façon d'affirmer les choses ressemble beaucoup aux discours que l'on retrouve dans les sectes.

Est ce que tu cherche vraiment a comprendre d'ou viennent les religions, ou bien cherche tu des justifications pour tes croyances déjà bien encrés ?
 
Nombre de chefs fameux sur cette terre, étaient des Entités ayant subi la transmigration : Abraham, Moïse, Le Christ.

Sur ton site il est écrit : Nombre de chefs fameux sur cette terre, étaient des Entités ayant subi la transmigration : Abraham, Moïse, Lincoln, Le Christ, Léonard de Vinci.

Je suis désolé, mais un site qui met De Vinci et Lincoln au même rang qu'Abraham, Moïse et Jésus, pour moi, c'est du n'importe quoi.
 
pour zack celle ci

En Atlantide, il y avait des "taxis collectifs". La circulation y était fluide et il n'y avait aucune pollution.
Ils utilisaient une énergie non polluante, et d'usage infinie pour le transport, le chauffage, etc...
Certains vestiges on été découverts mais sont tenus secrets.
Dans peu de nos années, "des bouleversements de la Terre et de l'eau permettront de grandes découvertes à ce sujet."
Les bâtiments étaient fait d'une matière proche du cristal (non utilisée aujourd'hui).


Coran
"On lui dit: 'Entre dans le Palais'. Puis, quand elle le vit, elle le prit pour de l'eau profonde et elle se découvrit les jambes. Alors il [Sulayman] dit: 'Ceci est un palais pavé de cristal'. Elle dit: 'Seigneur, je me suis fait du tort à moi-même: je me soumets avec Sulayman à Allah, Seigneur des Mondes' (Surah an-Naml:44)
D'où tu tiens ces informations?

Les taxis collectifs par exemple, qui t'as renseigné?
 

ParHazard

probability waves ?
Au temps de l'Atlantide ... il y avait une civilisation très avancée. Les gens "marchaient avec les dieux". Les jardiniers de la terre utilisèrent la transmigration pour se livrer à une observation plus subtile de cette civilisation.
Les Egyptiens étaient eux aussi contrôlés et entièrement instruits par les Entités supérieures qui utilisaient des corps spécialement cultivés.
Nombre de chefs fameux sur cette terre, étaient des Entités ayant subi la transmigration : Abraham, Moïse, Le Christ.

rien a expliquer tout est dit !


Ah, ben c'est plus grave que je croyais.

A force de se forcer a croire n'importe quoi, on fini par se faire manipuler par n'importe qui.
 
"tout les prophètes taiwan dans les nouvelles religions ont des disque solaire derrière la tete
jésus le aissa Taïwan disque solaire derrière la tête
le moise juif disque solaire derrière la tête
bouddha , disque solaire derrière la tête
mohamed un nouveau style mixer entre le soleil et la zoroastrie, donc une flamme derrière la tête... c'est pas un perse pour rien......"

FAUX ce n'est pas systematique

les religions recuperent beaucoup de symboles aux anciens cultes rien de nouveau sous le soleil

Par contre NIcky31 la vidéo suivante devrait t'interesser au plus haut point :

YouTube - ‪FR - Klaus Dona : L'Histoire cachée du genre humain‬‏


Si les reliques de cette vidéo sont TOUTES VRAIES alors il y a peut etre 15% de tes propos qui sont vrais
CAD qu'il y a 10 000 ans aurait existé une civilisation mondiale
 
Les religions egyptiennes ont eu une influence considérable sur le monde c'est indéniable.

Mais il ne faut pas faire l'histoire a l'envers, les différentes idées se mettent en place progressivement, s'influence les une les autres, certains veulent revenir au sources, et repartent a partir de textes anciens, etc ...

Ta façon d'affirmer les choses ressemble beaucoup aux discours que l'on retrouve dans les sectes.

Est ce que tu cherche vraiment a comprendre d'ou viennent les religions, ou bien cherche tu des justifications pour tes croyances déjà bien encrés ?
je n'ai aucune croyance bien ancré, il y a de ça une semaine, je croyait que mohamed avait vraiment existé...
mais en le cherchant dans le Coran je ne l'ai pas trouvé , et j'ai compris que tout les récit qu'on lui a attribué appartienne aux vrais prophètes, mohamed n'existe que par les hadith et la polémique qu'il suscite....
 
"je n'ai aucune croyance bien ancré, il y a de ça une semaine, je croyait que mohamed avait vraiment existé...
mais en le cherchant dans le Coran je ne l'ai pas trouvé , et j'ai compris que tout les récit qu'on lui a attribué appartienne aux vrais prophètes, mohamed n'existe que par les hadith et la polémique qu'il suscite...."

Te rends tu comptes de la stupidité abyssale de ce que tu dis?

Dans ce cas Alexandre le Grand n'a pas existé non plus, rien dans l'histoire n'a existé
 

ParHazard

probability waves ?
je n'ai aucune croyance bien ancré, il y a de ça une semaine, je croyait que mohamed avait vraiment existé...
mais en le cherchant dans le Coran je ne l'ai pas trouvé , et j'ai compris que tout les récit qu'on lui a attribué appartienne aux vrais prophètes, mohamed n'existe que par les hadith et la polémique qu'il suscite....

Tu n'a peut être pas de croyances ancrées, mais on a l'impression que tu est prêt a croire n'importe quoi.

Il faut faire attention, il y a plein de sectes new age sur internet.
 

tu mélange homme et humain

alors que tu sais pertinemment que le début de l'humanité c'est en Égypte avec la plus grande civilisation de tout les temps ...

tu devrais lire la traduction du Coran de chouraqui
et mettre dans ta tete ne serait ce que pour une seule lecture complete du Coran

djinn = juif
homme = humain ou djinn/juif
beni israel = enfant du premier djinn\juif fait de feu
beni adam = enfant du premier humain fait d'argile

nasara ou nazarien = humain croyant
yehoud ou judaisé = juif ou djinn croyant

le reste est pratiquement parfait

http://nachouraqui.tripod.com/id4.htm

lisez ce traduction avec mes infos en tête au moins une fois dans votre vie...vous ne risquez que comprendre ce que vous n'aviez jamais compris ...
au pire vous reviendrez a votre ignorance ostentatoire de base ....
 
"je n'ai aucune croyance bien ancré, il y a de ça une semaine, je croyait que mohamed avait vraiment existé...
mais en le cherchant dans le Coran je ne l'ai pas trouvé , et j'ai compris que tout les récit qu'on lui a attribué appartienne aux vrais prophètes, mohamed n'existe que par les hadith et la polémique qu'il suscite...."

Te rends tu comptes de la stupidité abyssale de ce que tu dis?

Dans ce cas Alexandre le Grand n'a pas existé non plus, rien dans l'histoire n'a existé

qui t'a dit qu'Alexandre le grand n'a pas existé ??
 
tu devrais lire la traduction du Coran de chouraqui
et mettre dans ta tete ne serait ce que pour une seule lecture complete du Coran

djinn = juif
lisez ce traduction avec mes infos en tête au moins une fois dans votre vie...vous ne risquez que comprendre ce que vous n'aviez jamais compris ...
au pire vous reviendrez a votre ignorance ostentatoire de base ....

Les djinns ont été créés de feu d'après le Coran et les hommes à partir de l'argile. Ce sont deux sotises bien sûr.

Mais cela signifie que les djinns ne sont pas de la même espèce que les hommes pour le Coran. Si tu penses que les juifs ne sont pas des hommes ( ou des être humains si tu préfères) cela sent quand même un peu le racisme bas de gamme.


La traduction de Chouraqui est très contestée, et pleines d'interprétations qui lui sont personnelles... aussi personnelles que tes opinions sur la plupart des sujets, mon cher Nicky, toi qui as tout de même la faculté de te créer des convictions définitives à partir de rien.
 
tu mélange homme et humain

......................................
..........................................
tu devrais lire la traduction du Coran de chouraqui
et mettre dans ta tete ne serait ce que pour une seule lecture complete du Coran

djinn = juif
homme = humain ou djinn/juif
beni israel = enfant du premier djinn\juif fait de feu
beni adam = enfant du premier humain fait d'argile

nasara ou nazarien = humain croyant
yehoud ou judaisé = juif ou djinn croyant

le reste est pratiquement parfait



lisez ce traduction avec mes infos en tête au moins une fois dans votre vie...vous ne risquez que comprendre ce que vous n'aviez jamais compris ...
au pire vous reviendrez a votre ignorance ostentatoire de base ....


lool
pourquoi te lire alorque durant des moi on te montre des vrais element qui discribilise totalement se que tu dit si ta deider dattaquer islam de cette facon sache que ca ne servira a rien puisque tes argument son ebranler par une personne ayant 2 jour islam

tu dit les djinn sont des etre humain alor que lont ta prouver quil navait rien humain il son capable de beaucoup de chose que les hommes ne peuvent faire comme par exemple

38 Il dit: ‹Ô notables! Qui de vous m'apportera son tròne avant qu'ils ne viennent à moi soumis?›
39 Un djinn redoutable dit: ‹Je te l'apporterai avant que tu ne te lèves de ta place: pour cela. je suis fort et digne de confiance›.
40 Quelqu'un qui avait une connaissance du Livre dit: ‹Je te l'apporterai avant que tu n'aies cligné de l'oeil›. Quand ensuite, Salomon a vu le tròne installé auprès de lui, il dit: ‹Cela est de la grâce de mon Seigneur, pour m'éprouver si je suis reconnaissant ou si je suis ingrat. Quiconque est reconnaissant. c'est dans son propre intérêt qu'il le fait, et quiconque est ingrat... alors mon Seigneur Se suffit à Lui- même et est Généreux›.
41 Et il dit [encore]: ‹Rendez-lui son tròne méconnaissable, nous verrons alors si elle sera guidée ou si elle est du nombre de ceux qui ne sont pas guidés›.

les hommes sont ait argile et les djinn de feu donc les homme ne peuvent etre djinn et les djinn des homme
tu dit que les djinn sont les premier juif lol mais dans lhistoire de adam iblis ne fait il pas partie du nombre des djinn

apres tu me dit ya pas mohamed dans le coran je te laccorde il sappelle muhammed

Muhammad n'est qu'un messager - des messagers avant lui sont passés - S'il mourait, donc, ou s'il était tué, retourneriez-vous sur vos talons? Quiconque retourne sur ses talons ne nuira en rien à Allah; et Allah récompensera bientòt les reconnaissants.

Muhammad n'a jamais été le père de l'un de vos hommes, mais le messager d'Allah et le dernier des prophètes. Allah est Omniscient.

Muhammad est le Messager d'Allah. Et ceux qui sont avec lui sont durs envers les mécréants, miséricordieux entre eux. Tu les vois inclinés, prosternés, recherchant d'Allah grâce et agrément. Leurs visages sont marqués par la trace laissée par la prosternation

..................................
....................................
...................................

yen as plein dautre argument qui tebranle trop rapidement

ensuite googa a non je veut dire pseudo maitre a je mes suis tromper nicky31
lhistoire du mahdy nexiste pas et sil existe sappelerait il hicham
et seraitil de feu ????

et donc le mahdy est un djinn pour toi ou un homme ???
 
Muhammad n'a jamais été le père de l'un de vos hommes, mais le messager d'Allah et le dernier des prophètes. Allah est Omniscient.

il se pourrait kil y est d'autre messager, pas de prophète, mais d'autre messager, le Coran ne dit pas le contraire.
 
Muhammad n'a jamais été le père de l'un de vos hommes, mais le messager d'Allah et le dernier des prophètes. Allah est Omniscient.

il se pourrait kil y est d'autre messager, pas de prophète, mais d'autre messager, le Coran ne dit pas le contraire.

salam

peut etre alor jesus comme dernier messager mais je si pas

se qui est sur jai reviser mon avis la dessus aujourdui

mais petite question de tout les prophete connu dans le coran et les ancien texte c a dire la torah et evangile
est se que il ya des messager sans prophetie ???
 
C'est normal, là on n'est qu'au stade d'hypothèse, il n'y a absolument rien pour l'appuyer. Raison pour laquelle on ne le prend pas au sérieux...

Mais dans le doute mieux vaut s'abstenir de se moquer non?

C'est sur qu'avant d'admettre que les pyramides aient pu être construites par les jinns (qui sont en fait les Juifs) il faudrait d'abord admettre tout le reste de la théorie qui est déjà difficile (pour ne pas dire impossible) à avaler pour beaucoup...

http://www.bladi.info/256233-fouilles-archeologiques-mecque/index9.html
http://www.bladi.info/263005-prophetes-pharaons/
 

Naveen

VIB
Mais dans le doute mieux vaut s'abstenir de se moquer non?

C'est sur qu'avant d'admettre que les pyramides aient pu être construites par les jinns (qui sont en fait les Juifs) il faudrait d'abord admettre tout le reste de la théorie qui est déjà difficile (pour ne pas dire impossible) à avaler pour beaucoup...

http://www.bladi.info/256233-fouilles-archeologiques-mecque/index9.html
http://www.bladi.info/263005-prophetes-pharaons/

Justement, absolument aucun élément coranique ne permet de dire que les Juifs sont les jinns.

Et puis je pense que s'il y avait de véritables arguments présentés, on serait dans autre chose que la moquerie. Mais là il n'y absolument rien...
 

Naveen

VIB
Ces posts et celui de son mentor sont d'un ridicule...

Dieu merci, quelqu'un de censé dans ce forum!

Honnêtement je suis ouvert à toutes les possibilités, de ce point de vue il n'y pas de souci.

Mais quand on avance une chose, déjà il faut être prudent, ensuite il faut montrer quelle est la base de l'affirmation (verset, élément historique), présenter comment on la comprend, puis appuyer son idée avec d'autres arguments.

Là il n'y a aucune méthodologie, juste une affirmation. Mais moi aussi je peux dire que le prophète était chinois, qu'est-ce que ça change si je ne mets rien derrière?

Je le comprends pas franchement...
 
Justement, absolument aucun élément coranique ne permet de dire que les Juifs sont les jinns.

Et puis je pense que s'il y avait de véritables arguments présentés, on serait dans autre chose que la moquerie. Mais là il n'y absolument rien...

Ouais, de toute manière, l'histoire des jinns je ne pense pas que ce soit l'élément central de la théorie de Nicky31 (en dehors de ce topic).

Ils me font bien rire ceux qui reprochent l'absence de preuve(s) mais qui de leur côté pensent que les jinns sont des entités qui vivent dans un univers parallèle et qui ont le pouvoir de nous posséder physiquement et mentalement :p
 

Naveen

VIB
Mais dans le doute mieux vaut s'abstenir de se moquer non?

C'est sur qu'avant d'admettre que les pyramides aient pu être construites par les jinns (qui sont en fait les Juifs) il faudrait d'abord admettre tout le reste de la théorie qui est déjà difficile (pour ne pas dire impossible) à avaler pour beaucoup...

http://www.bladi.info/256233-fouilles-archeologiques-mecque/index9.html
http://www.bladi.info/263005-prophetes-pharaons/

Partons de là: qu'est-ce qui prouve que les jinns sont les juifs?
 

Naveen

VIB
Ouais, de toute manière, l'histoire des jinns je ne pense pas que ce soit l'élément central de la théorie de Nicky31 (en dehors de ce topic).

Ils me font bien rire ceux qui reprochent l'absence de preuve(s) mais qui de leur côté pensent que les jinns sont des entités qui vivent dans un univers parallèle et qui ont le pouvoir de nous posséder physiquement et mentalement :p

Oui bon ça c'est autre chose. Partons de cette idée avant de discréditer les autres :)

Qu'est-ce qui montre que les juifs sont les jinns?
 
Justement, absolument aucun élément coranique ne permet de dire que les Juifs sont les jinns.

Et puis je pense que s'il y avait de véritables arguments présentés, on serait dans autre chose que la moquerie. Mais là il n'y absolument rien...


et si vous commenciez par lire la version de chouraqui avec mes infos au lieu de parler dans le vent ??

c'est la moindre des choses avant de juger quelqu'un...
parceque l'air de rien aujourd'hui nous avons toutes les religions possible et imaginable....sauf celle des rois d'égypte...les vrais monothéistes....

c'est très dur pour un sunnite d'admettre que mohamed est une invention perse et qu'il n'ont fait que jouer sur les mots muhammad voulant dire le plus digne de louange... et ahmad le plus digne de louange...

tout les sunnite croient dure comme fer a l'histoire du fardeau retirer de la poitrine de mohamed...si ils lisaient plus le Coran ils auraient compris

24.Rends-toi auprès de Pharaon car il a outrepassé toute limite.

25.[Moïse] dit : "Seigneur, ouvre-moi ma poitrine ,

26.et facilite ma mission,

27.et dénoue un noeud en ma langue,

28.afin qu'ils comprennent mes paroles,

29.et assigne-moi un assistant de ma famille :

donc c'est de moise qu'il s'agit !

ensuite l'histoire de délier la langue précède la sourate qui commence par "lis" car un fois la langue délier moise lu les commandement de Dieu ...

maintenant si quelqu'un veut essayer de me prouver le contraire sans chercher a savoir si je suis un psychopathe, un autiste ou je ne sais qu'elle autre nom d'oiseau qu'il le fasse avec de vrai arguments ...car faut pas oublier que c'est un forum et je n'ai pas a vous plaire et rentrer dans vos rangs ...
 
Haut