Le seul rescapé de merah parle

"Je me rappelle très bien de la scène, de tout ce qui s'est passé, poursuit le soldat. On était trois. Et cet homme est venu par derrière. C'est un geste lâche. Au début, je n'y pensais pas. Puis j'ai retrouvé la mémoire !
3 ans plus tard il parle comme par hasard alors qu'il n' a rien vu .( Le tueur avait un casque et il les a tués par derrière )
sarko et sa bande ont du sang sur les mains avec l'affaire de la Libye aussi .
***
"Lui", "cet homme ", "le terroriste", durant tout l'entretien, Loïc Liber ne prononcera jamais le nom de Mohamed Merah. "Je ne veux pas prononcer son nom. ( sa déclaration )
**
Il ne veut pas prononcer son nom comme le rescapé hypocrite Bryan Bijaoui de Toulouse qui ne veut pas dire la vérité.
Ç
a en dit long . Mais la secte crapuleuse vit dans le mensonge . ( Lorsqu'on est sûr on hésite pas à donner le nom d'un criminel)
Dieu n'aime pas les mensonges .
Le mensonge de yardeni du crif . Qu'est ce qui empêche de montrer un vrai bout de film ou de vraies photos ?
Peur que la vérité ÉCLATE n'est ce pas ? A Vincennes on a les preuves .
Sur l'image les journaleux n'hésitent pas accuser Mérah alors qu'aucune preuve n'ont été montrées .
POURQUOI LE TÉMOIGNAGE DE MARTINE A ÉTÉ MIS A LA POUBELLE ? POURQUOI CETTE FEMME AURAIT MENTI?

 
ah oui y'avais le couleur du scooter aussi, au début il est noir selon la police et le concessionnaire et yardani dit qu'il est blanc
après y'avait les contradiction, il serait rentré dans l'école il serait pas rentré

55 membres du GIGN qui auraient pu neutraliser le Merah avec gaz mais décident de l'exécuter
 
3 ans plus tard il parle comme par hasard alors qu'il n' a rien vu .( Le tueur avait un casque et il les a tués par derrière )
sarko et sa bande ont du sang sur les mains avec l'affaire de la Libye aussi .
***
"Lui", "cet homme ", "le terroriste", durant tout l'entretien, Loïc Liber ne prononcera jamais le nom de Mohamed Merah. "Je ne veux pas prononcer son nom. ( sa déclaration )
**
Il ne veut pas prononcer son nom comme le rescapé hypocrite Bryan Bijaoui de Toulouse qui ne veut pas dire la vérité.
Ç
a en dit long . Mais la secte crapuleuse vit dans le mensonge . ( Lorsqu'on est sûr on hésite pas à donner le nom d'un criminel)
Dieu n'aime pas les mensonges .
Le mensonge de yardeni du crif . Qu'est ce qui empêche de montrer un vrai bout de film ou de vraies photos ?
Peur que la vérité ÉCLATE n'est ce pas ? A Vincennes on a les preuves .
Sur l'image les journaleux n'hésitent pas accuser Mérah alors qu'aucune preuve n'ont été montrées .
POURQUOI LE TÉMOIGNAGE DE MARTINE A ÉTÉ MIS A LA POUBELLE ? POURQUOI CETTE FEMME AURAIT MENTI?


une caméra dans l'entrée bon et bien qu'on nous la montre celle là on le voit rentrer avant de tirer
C'est pas terminé .
 
55 membres du GIGN qui auraient pu neutraliser le Merah avec gaz mais décident de l'exécuter

J'imagine que vous vous inquiétez également de savoir pourquoi les forces de sécurité tunisiennes ont exécuté les deux assaillants cet après midi ? Et que vous allez également réclamer les images de l'assaut. Un musée, c'est bourré de systèmes de sécurité et de caméras, si on a pas d'image c'est qu'on nous cache quelque chose, non ?
 
@VeraBien Au secours ton post va servir à dire des ...

Oui... De même que les chats retombent toujours sur leurs pattes, sur Bladi les threads retombent très souvent sur du déni complotiste. Un adage que l'on peut vérifier quasiment à tous les coups.

En fait, ça ne m'étonnerait même plus de lire que Loïc Liber s'est tiré tout seul des balles de Kalach dans le dos, après en avoir reçu l'ordre par la CIA, les Illuminatis ou les adorateurs de cassoulet.

Pour certains, Merah est un pauvre gars bien gentil qui n'a jamais fait de mal à une mouche, les enfants tués n'ont jamais existé et les militaires abattus étaient des agents doubles.
Pourtant, entre Mohammed Merah, son frère actuellement en taule, sa soeur fugueuse en Syrie, son beau-frère se pavanant sur une vidéo d'assassinat de Daesh avec son beau-fils dans le rôle du bourreau, ça laisse quand même penser qu'il y a un sacré problème de violence et de fanatisme dans la famille...
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Oui... De même que les chats retombent toujours sur leurs pattes, sur Bladi les threads retombent très souvent sur du déni complotiste. Un adage que l'on peut vérifier quasiment à tous les coups.

En fait, ça ne m'étonnerait même plus de lire que Loïc Liber s'est tiré tout seul des balles de Kalach dans le dos, après en avoir reçu l'ordre par la CIA, les Illuminatis ou les adorateurs de cassoulet.

Pour certains, Merah est un pauvre gars bien gentil qui n'a jamais fait de mal à une mouche, les enfants tués n'ont jamais existé et les militaires abattus étaient des agents doubles.
Pourtant, entre Mohammed Merah, son frère actuellement en taule, sa soeur fugueuse en Syrie, son beau-frère se pavanant sur une vidéo d'assassinat de Daesh avec son beau-fils dans le rôle du bourreau, ça laisse quand même penser qu'il y a un sacré problème de violence et de fanatisme dans la famille...
Impossible que ce soit les adorateur du cassoulet, ils ne brassent que du vent :p
 
J'imagine que vous vous inquiétez également de savoir pourquoi les forces de sécurité tunisiennes ont exécuté les deux assaillants cet après midi ? Et que vous allez également réclamer les images de l'assaut. Un musée, c'est bourré de systèmes de sécurité et de caméras, si on a pas d'image c'est qu'on nous cache quelque chose, non ?

quelque soit l'évènement, à partir du moment où il y a des caméras de surveillance, je suis pour qu'on les diffuse.

par exemple la société qui gère les vidéos de surveillance pour la ratp n'hésite pas à fournir certaines vidéos violente et d'agression à des chaines d'infos afin de monter des reportages en tout genre sur la la délinquance.

il y a de la survaillance partout, on montrerait alors un noir ou un rom en train d'agresser un passager du metro et pas un gars qui pénètre dans une école ? pourquoi ?

il y a des choses montrables et d'autres non donc...
 
Pour certains, Merah est un pauvre gars bien gentil qui n'a jamais fait de mal à une mouche...
Si vous voulez que j'en parle plus alors il faut montrer une vraie photo ou un vrai bout de film comme
pour Vincennes .Pour Vincennes je ne dis rien comme tout le monde .
Le peuple qui paye des impôts et des taxes sera satisfait . Mais cette personne qui était jeune d'un niveau très faible a été abandonnée par les services de l'état et récupérée par les services secrets . Donc ça dure .
Paris Match vient de montrer une photo mais on ne sait pas réellement si c'est l'un des frères à l'imprimerie.
En quoi ça gêne de montrer une personne en 2015 alors que presque tout le monde visionne des vidéos ? L'Attaque de Tunis coïncide avec comme par hasard celle de Toulouse .
de 2012 en date ( presque) Genre "plus on est plus on rit n'est ce pas " ?

Dieu n'aime pas les mensonges .
 

Pièces jointes

  • 123.png
    123.png
    250.7 KB · Affichages: 6
quelque soit l'évènement, à partir du moment où il y a des caméras de surveillance, je suis pour qu'on les diffuse.

par exemple la société qui gère les vidéos de surveillance pour la ratp n'hésite pas à fournir certaines vidéos violente et d'agression à des chaines d'infos afin de monter des reportages en tout genre sur la la délinquance.

il y a de la survaillance partout, on montrerait alors un noir ou un rom en train d'agresser un passager du metro et pas un gars qui pénètre dans une école ? pourquoi ?

il y a des choses montrables et d'autres non donc...

Pour votre dernière question la réponse est clairement oui. Je vous ai déjà d'ailleurs déjà expliqué pourquoi précédemment.

Et pour ce qui est du complot des forces de sécurité tunisienne pour faire croire à un attentat, vous en pensez quoi ?
 
Pour votre dernière question la réponse est clairement oui. Je vous ai déjà d'ailleurs déjà expliqué pourquoi précédemment.

Et pour ce qui est du complot des forces de sécurité tunisienne pour faire croire à un attentat, vous en pensez quoi ?

je n'ai pas eu vent de cette information

je préfère attendre encore avant de spéculer

en parlant de la Tunisie tu as vu que les photos des assaillants morts ont été diffusées ?
 
quelque soit l'évènement, à partir du moment où il y a des caméras de surveillance, je suis pour qu'on les diffuse.
...
il y a des choses montrables et d'autres non donc...

Perso, je suis contre le fait qu'on les diffuse. Qu'on puisse déjà trouver celles de Daesh sur le net me révolte.

De plus, pourquoi des quidams comme nous devraient les voir ? On est pas policiers, ni juge, ni avocat... Et, comme l'a prouvé notamment l'histoire des rétroviseurs de la bagnoles des deux frangins débiles islamistes, on trouvera toujours des quidams pour crier au montage.

Pour ce qui est des choses montrables ou non, rappelons que Merah a abattu des gamins à bout portant d'une balle dans la tête, dont une gamine qu'il a rattrapé par les cheveux. Je pense que la vision d'une tête qui explose n'est effectivement pas montrable.

Si ma mémoire est bonne (mais à vérifier), il me semble aussi qu'à l'époque, les familles des victimes avaient refusé que ces images soient diffusées. Et je les comprends : personne n'a envie de voir son enfant mourir une deuxième fois et pire, personne n'a envie de voir cette vidéo d'assassinat être vue par des millions de quidams sur youtube. Et pire encore, que certains de ces quidams "likent" la vidéo.
 
Dernière édition:
Si vous voulez que j'en parle plus alors il faut montrer une vraie photo ou un vrai bout de film comme pour Vincennes .Pour Vincennes je ne dis rien comme tout le monde .

Pour Vincennes, cela n'a pas empêché pas mal de gens sur ce site comme ailleurs de prétendre que Coulibaly avait des menottes aux poignets. Alors, les images, on peut toujours les commenter comme on veut. Au pire, on prétextera un montage...

Le peuple qui paye des impôts et des taxes sera satisfait .

Satisfait de quoi... De voir du sang et des gens mourir ? Pas moi. Vous regrettez la "belle époque" des exécutions publiques ? :eek:

Mais cette personne qui était jeune d'un niveau très faible a été abandonnée par les services de l'état et récupérée par les services secrets . Donc ça dure .

Oui, le pauvre n'a pas eu une vie facile (surtout vu la famille :bizarre:). Les victimes n'ont plus...

Paris Match vient de montrer une photo mais on ne sait pas réellement si c'est l'un des frères à l'imprimerie.

Vous voyez, on fait dire ce qu'on veut aux photos...

L'Attaque de Tunis coïncide avec comme par hasard celle de Toulouse .de 2012 en date ( presque) Genre "plus on est plus on rit n'est ce pas " ?

Non, c'est la diffusion de la vidéo de l'assassinat par Daesh d'un "Arabe israëlien présenté comme un traître" par le beau-frère de Merah et son beau-fils qui coïncidait pile avec la date des attentats de Toulouse.

Dieu n'aime pas les mensonges .

Je ne suis pas dieu, mais je ne les aime pas non plus...
 
Oui vous avez raison, mais parler d'un victime en parlant d'une autre victime n'est pas très empathique. Imaginez que cela arrive à un membre de votre famille et que je vous réponde and so What, il y a x morts sur les routes...
Justement, j'ai fait preuve d'empathie, un mort sur la route est peut être moins important, personne n'en parlera dans les journaux. A méditer.
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Justement, j'ai fait preuve d'empathie, un mort sur la route est peut être moins important, personne n'en parlera dans les journaux. A méditer.
Ok j'ai médité j'en conclus quoi que les attentats c'est inutile d'en faire un ramdam c'est la même chose qu'un accident de voiture. Qu'un juif dans une chambre à gaz c'est un détail de l'histoire, en une centaine d'années il y aura eu autant de mort sur les routes ?
Tout est relatif a quoi bon discuter .
 
Ok j'ai médité j'en conclus quoi que les attentats c'est inutile d'en faire un ramdam c'est la même chose qu'un accident de voiture. Qu'un juif dans une chambre à gaz c'est un détail de l'histoire, en une centaine d'années il y aura eu autant de mort sur les routes ?
Tout est relatif a quoi bon discuter .
Je conclus qu'un mort est mort quelque soit son décès brutal, et que beaucoup meurent dans l'indifférence générale.
 
Pour ce qui est des choses montrables ou non, rappelons que Merah a abattu des gamins à bout portant d'une balle dans la tête, dont une gamine qu'il a rattrapé par les cheveux. Je pense que la vision d'une tête qui explose n'est effectivement pas montrable.

Si ma mémoire est bonne (mais à vérifier), il me semble aussi qu'à l'époque, les familles des victimes avaient refusé que ces images soient diffusées. Et je les comprends : personne n'a envie de voir son enfant mourir une deuxième fois et pire, personne n'a envie de voir cette vidéo d'assassinat être vue par des millions de quidams sur youtube. Et pire encore, que certains de ces quidams "likent" la vidéo.
Tu mens encore et ça chiffre malgré les évènements . Pourquoi le témoignage de MARTINE une personne qui paye ses impôts a été mis à la poubelle ? ELLE SERAIT FOLLE ? J'ai jamais dit que je voulais voir une vraie photo ou l'on voit une personne en action mais une vraie photo ou un vrai bout de film ou la personne soit reconnaissable il y a une grande différence .Montrez moi car seule la vérité m'intéresse et on passe à autre chose .
Même dans le cinéma on montre pas en action . A Vincennes je ne dis rien du tout c'est OK faut dire qu'il n'avait pas le choix comme aussi dans l'affaire du journal de Libération et aussi à Tunis mais à TOULOUSE JE N'AI TOUJOURS RIEN DU TOUT .
Alors n'essaye pas de jouer le vice en parlant des parents . Est ce que les parents se sont opposés à montrer l'attaque de Vincennes ? Mais CURIEUSEMENT ON A MIS TOUT LE MONDE DEHORS POUR L'AFFAIRE DE TOULOUSE.
Tu prends les gens pour des imbéciles en 2015 ?
On s'impatiente . Tu sais comme dans les films d'épouvantes il y a des vengeurs .
 
@remake

Vous allez bien ?

Vous dites : "tu mens encore". Ou ai-je précédemment menti ? Ce n'est pas parce que ce que j'écris ne vous convient pas que cela en devient automatiquement un mensonge...

Pour le témoignage de "Martine" (au début, j'ai cru que vous parliez de Martine Aubry^^), pouvez-vous m'en faire un résumé ? En fait, je ne regarde jamais les vidéos depuis quelques mauvaises expériences précédentes avec images cauchemardesques ou discours lénifiants à deux balles...

Oui, il me semble me souvenir que les familles des victimes de Toulouse se sont opposées à la diffusion des vidéos (prise avec un Go-pro par Merah) soit diffusées. Comme je l'ai écrit, en prenant les précautions écrites nécessaires, vérifiez cela si vous voulez. Perso, il ne me semble pas que ce soit le sujet de ce thread.

Je vous cite pour la fin parce qu'elle est vraiment choquante :
Tu prends les gens pour des imbéciles en 2015 ?
On s'impatiente . Tu sais comme dans les films d'épouvantes il y a des vengeurs .

Vous vous impatientez ? J'en suis fort marri. Pour le reste, dois-je prendre vos propos comme des menaces avec films d'épouvante et tout ça tout ça ?
 
Dernière édition:
Pour Vincennes, cela n'a pas empêché pas mal de gens sur ce site comme ailleurs de prétendre que Coulibaly avait des menottes aux poignets. Alors, les images, on peut toujours les commenter comme on veut. Au pire, on prétextera un montage...
C'est vrai il y eut une petite polémique mais elle s'est avérée
fausse le principal c'est que la personne en question a été vue . Comme ça pas de triche . Néanmoins ce drame aurait pu être
évité mais la aussi les services de l'état n'ont pas fonctionné .
Satisfait de quoi... De voir du sang et des gens mourir ? Pas moi. Vous regrettez la "belle époque" des exécutions publiques ?
Non mais de voir que les médias n'ont pas menti faut dire qu'il n'avait pas le choix car difficile d'empêcher de voir
un assault depuis cet endroit n'est ce pas ? Quand on connaît pas l'avenir c'est plutôt difficile non ?
Oui, le pauvre n'a pas eu une vie facile (surtout vu la famille ). Les victimes n'ont plus...
C'est exact . Réponds à mes questions pourquoi les services de l'état qui sont financés par les salariés n'ont pas fait leur travail sachant que ce jeune avait un esprit très faible comme d'autres d'ailleurs vu que le gouv fr payé avec l'argent des impôts favorise le départ vers la Syrie pour soutenir l'entité illégale non hébreu ?

Pourquoi ce jeune a-t-il été récupéré par les services secrets ?
Le gouv us fr gb les séouds les pays artificiels du golfr ont créé ce daesh avec sa bande pour essayer de faire tomber Bachard depuis 4 ans alors qu'il a été élu par son peuple et défend toutes les communautés et après on voudrait que cela se passe bien ?
Je suis pour la prévention pas pour la magouille tu saisis ? Si ce travail avait été fait il n'y aurait pas eu de victimes .Bachard
n'a pas attaqué d'autres peuples .
Vous voyez, on fait dire ce qu'on veut aux photos...
Pourquoi ils ne l'ont pas montrée avant mais comme hasard le
jour de Tunis et à peu près Toulouse ? Il y a pas un calcul malicieux ?

Non, c'est la diffusion de la vidéo de l'assassinat par Daesh d'un "Arabe israëlien présenté comme un traître" par le beau-frère de Merah et son beau-fils qui coïncidait pile avec la date des attentats de Toulouse.
Non et les témoignages sont faux comme les dates . Toulouse ce fut le 19 mars 2012 tu sais la date du cessez le feu en Algérie bien plus tard et pendant la campagne présidentielle alors ne mens pas .
Je ne suis pas dieu, mais je ne les aime pas non plus...
C'est certains mais tu as des comptes à lui rendre .
 

Pièces jointes

  • 2908913.jpg
    2908913.jpg
    52.6 KB · Affichages: 4
Dernière édition:
@remake

Vous allez bien ?
Grâce à Dieu .
Vous dites : "tu mens encore". Ou ai-je précédemment menti ? Ce n'est pas parce que ce que j'écris ne vous convient pas que cela en devient automatiquement un mensonge...
Tu veux faire passer un mensonge pour une vérité .
Pour le témoignage de "Martine" (au début, j'ai cru que vous parliez de Martine Aubry^^), pouvez-vous m'en faire un résumé ? .
Reprends le fil .
Je vous cite pour la fin parce qu'elle est vraiment choquante :
Ce qui me choque c'est que la vérité soit cachée pour
l'instant .
Vous vous impatientez ? J'en suis fort marri. Pour le reste, dois-je prendre vos propos comme des menaces avec films d'épouvante et tout ça tout ça ?
Je ne suis pas le seul à m'impatienter mais beaucoup à cause du ..........
Je t'ai donné un exemple à vous de réfléchir et je répète je suis pour la vérité . La Terre elle t'appartient ?
 
Dernière édition:
La Terre elle t'appartient ?

La Terre m'appartient autant qu'à vous... Et je pense que nous parlons bien de la même "Terre". N'est-il pas ?

Pour le reste, je pense que vous avez gagné le BladiOscar des réponses les plus courtes à des questions - c'est vrai - assez longues.
Merci pour vos éclaircissements...

Pour les éventuelles menaces, en revanche, vous n'êtes pas très clair :confused:
 
Je n'y crois pas. Photomontage.

en tout cas les tunisiens ont plus de cojones que les français qui cachent toutes les images !

on se demande bien why

de toute manière c'est un "mal" (je comdamne évidement cet horrible attentat) pour un bien, le tourisme de masse n'apporte que le mal, destruction de l'environnement par la prédation des investisseurs, trafic d'être humains, alimentation de la corruption.
 
Perso, je suis contre le fait qu'on les diffuse. Qu'on puisse déjà trouver celles de Daesh sur le net me révolte.

De plus, pourquoi des quidams comme nous devraient les voir ? On est pas policiers, ni juge, ni avocat... Et, comme l'a prouvé notamment l'histoire des rétroviseurs de la bagnoles des deux frangins débiles islamistes, on trouvera toujours des quidams pour crier au montage.

Pour ce qui est des choses montrables ou non, rappelons que Merah a abattu des gamins à bout portant d'une balle dans la tête, dont une gamine qu'il a rattrapé par les cheveux. Je pense que la vision d'une tête qui explose n'est effectivement pas montrable.

Si ma mémoire est bonne (mais à vérifier), il me semble aussi qu'à l'époque, les familles des victimes avaient refusé que ces images soient diffusées. Et je les comprends : personne n'a envie de voir son enfant mourir une deuxième fois et pire, personne n'a envie de voir cette vidéo d'assassinat être vue par des millions de quidams sur youtube. Et pire encore, que certains de ces quidams "likent" la vidéo.

la ratp elle ne demande pas à la famille quand y'a une agression faite par un noir et les chaines ne se privent pas non plus.

soit on montre rien soit on montre tout on peut pas tortiller les règles comme on veut

tu crois qu'au état unis il faut censurer les policiers qui tirent sur des noirs désarmés ?
toutes les videos qui sont sortis ont permis justement de prendre conscience du phénomène et de la violence policière sinon cela restait impunis

quand à Merah qui tue, ils auraient très bien pu montrer la video située a l'entrée de l'école qui n'est pas violente, on peut choisir également les scènes à montrer toutes ne sont pas violentes.

j'y croirai quand je les verrai...
 
Haut