Le seul rescapé de merah parle

quelle photo de Merah ?

Vous voulez dire que depuis deux ans vous réclamez des preuves sans savoir qu'elles ont été publiées ?

Décidément, zêtes vraiment fortiche, ca force l'admiration. Photo + Merah + Mort dans Google, 3 secondes de recherche pour obtenir les éléments que vous dites attendre.

Si vous y tenez tant : regardez cette vidéo, vous y verrez à la fois la photo que devez être la seule à ne pas connaitre et vous comprendrez pourquoi, illustré par la douleur de la mère de Mohammed Merah, vos réclamations voyeuristes sont indécentes.

Avis : malsaine et voyeuriste, je ne conseille pas le visionnage de cette vidéo.

 
Vous voulez dire que depuis deux ans vous réclamez des preuves sans savoir qu'elles ont été publiées ?

Décidément, zêtes vraiment fortiche, ca force l'admiration. Photo + Merah + Mort dans Google, 3 secondes de recherche pour obtenir les éléments que vous dites attendre.

Si vous y tenez tant : regardez cette vidéo, vous y verrez à la fois la photo que devez être la seule à ne pas connaitre et vous comprendrez pourquoi, illustré par la douleur de la mère de Mohammed Merah, vos réclamations voyeuristes sont indécentes.

Avis : malsaine et voyeuriste, je ne conseille pas le visionnage de cette vidéo.


si je la connaissais j'ai mal compri je pensais que tu parlais de l'école...
je l'ai déjà vu mais elle est inintéressante pour moi.

en même temps la vidéo de Merah ne prouve pas qu'il est l'auteur, ça prouve juste qu'il est bien mort.

mes réclamations ne sont pas indécentes mais légitimes aux vu des conséquences que ces attentats entraînent.

au fait t'as pas régis sur le témoignage de Martine, elle a menti ou elle a fumé la moquette ce jour là ?
 
La vérité libère et tu ne sais pas ...... Mais qu'a-t-il déclaré ?

Ils ont été tués par derrière par surprise . Aller de l'avant pour de bonnes causes

Vous dites : "mais qu'a-t-il déclaré ?" Vous avez vraiment lu l'article d'Outre-mer 1ere ou vous commentez sans lire d'abord ?

Comme je suis sympa, je vous remets le lien :
Loïc Liber, seul rescapé de Merah : "Tant bien que mal, je m'accroche à la vie" - outre-mer 1ère

"La vérité libère et tu ne sais pas" : mdr, après m'avoir accusé de mensonges, vous faites dans le ton condescendant. Merci de ne pas me prendre pour un jambon. "LA" vérité dont vous vous gargarisez n'est que la vôtre. Et elle empêche visiblement que le témoignage d'un homme devenu tétraplégique à cause de la c.onnerie humaine atteigne votre coeur.
 
Dernière édition:
si je la connaissais j'ai mal compri je pensais que tu parlais de l'école...

Très bien, cette ambiguïté levée vous pouvez répondre à la question initiale alors :

D'un côté, une photo de deux hommes abattus présentés comme Yassine Abidi et Hatem Khachnaoui qui seraient les terroristes du musée. De l'autre une photo d'un homme abattu présenté comme Mohammed Merah qui serait l'assassin des militaires et des enfants juifs.
Expliquez-moi où est la différence et surtout ce qui fait que vos doutes dans le second cas ne s'appliquent pas pour le premier ?
Ensuite vous me dites :

mes réclamations ne sont pas indécentes mais légitimes aux vu des conséquences que ces attentats entraînent.

C'est votre opinion, je ne la partage pas et vous ai déjà expliqué pourquoi. Et je me félicite que les médias, dont Aljazeera, en aient jugé de même.

au fait t'as pas régis sur le témoignage de Martine, elle a menti ou elle a fumé la moquette ce jour là ?

Pas vu la vidéo. Je regarde ça et vous donne mon opinion sur le sujet.
 
Vous dites : "mais qu'a-t-il déclaré ?" Vous avez vraiment lu l'article d'Outre-mer 1ere ou vous commentez sans lire d'abord ?
Avant toi . Mai tu t'entêtes à mauvais frais .

"La vérité libère et tu ne sais pas" : mdr, après m'avoir accusé de mensonges, vous faites dans le ton condescendant. Merci de ne pas me prendre pour un jambon. "LA" vérité dont vous vous gargarisez n'est que la vôtre. Et elle empêche visiblement que le témoignage d'un homme devenu tétraplégique à cause de la c.onnerie humaine atteigne votre coeur.
Tu continues dans le mensonge . Dis nous pourquoi les services de l'état payés par les salariés n'ont pas pris en charge
un jeune avec un esprit faible qui était déjà connu pour de petits délits comme d'autres ?
On attend la vraie vidéo ou de vraies photos sur l'école de Toulouse . A Vincennes je ne dis rien ils n'avaient pas le choix.
Le gouv tunisien n'a rien caché tu demandes pas pourquoi ?
La Vérité libère tu ne l'as pas compris .
 
Avant toi . Mai tu t'entêtes à mauvais frais .

C'est marrant car, à vous lire, on n'a pas l'impression que vous avez pris la peine de consulter l'article sur Loïc Liber (dont, je le rappelle, le témoignage est l'objet de mon thread).

Sur la vingtaine de posts que vous avez écrit sur ce thread, vous semblez n'éprouver de révolte et de compassion que pour l'assassin :confused:

Tu continues dans le mensonge . Dis nous pourquoi les services de l'état payés par les salariés n'ont pas pris en charge
un jeune avec un esprit faible qui était déjà connu pour de petits délits comme d'autres ?
On attend la vraie vidéo ou de vraies photos sur l'école de Toulouse . A Vincennes je ne dis rien ils n'avaient pas le choix.
Le gouv tunisien n'a rien caché tu demandes pas pourquoi ?
La Vérité libère tu ne l'as pas compris .

Prouvez vos dires au lieu d'accuser les autres de mensonge. Pour les services sociaux, oui c'est bien dommage qu'il y ait des ratés. Mais Merah n'avait-il pas aussi une famille pour le "prendre en charge" ? Certes, mais c'est tellement plus facile d'accuser autrui.... Un peu plus d'objectivité ne nuirait pas à cette fameuse "vérité" que vous assenez à coup de menaces voilées et d'accusations bidons.

En fait, vous me faites penser à mon fils qui a accusé sa grand-mère de mensonge parce qu'elle refusait de lui donner un bonbon. Quand j'ai demandé à mon fils s'il savait ce que voulait dire le mot "mentir", il m'a répondu : "ça veut dire que tu ne veux pas me faire plaisir." La différence est que mon fils, lui, n'a pas tout à fait cinq ans...

Je vous laisse donc avoir le dernier mot (vous semblez apprécier cela) et continuer à jouer dans votre bac à sable de certitudes. Si vous arrivez à en faire un pâté qui tient la route, faites-le moi savoir.

Pour finir sur la "Vérité" libératrice, votre rengaine m'en rappelle une autre.

Avertissement aux parents : cette vidéo contient une chanson qui peut vous rester en tête au moins une semaine
 
C'est marrant car, à vous lire, on n'a pas l'impression que vous avez pris la peine de consulter l'article sur Loïc Liber (dont, je le rappelle, le témoignage est l'objet de mon thread).
J'ai répondu
Sur la vingtaine de posts que vous avez écrit sur ce thread, vous semblez n'éprouver de révolte et de compassion que pour l'assassin :confused:
Pensez à vos frais . J'ai déjà répondu plusieurs fois que je suis pour la vérité et la justice quelle que soit la personne .
Prouvez vos dires au lieu d'accuser les autres de mensonge.
On a déjà répondu plusieurs fois sur ce sujet dans
divers fils . Et j'attends toujours qu'on montre un vrai bout de film ou de vraies photos et qu'on dise pourquoi le témoignage
de Martine qui paye des impôts a été mis à la trappe ? Pourquoi l'hypocrite Bryan Bijaoui, le rescapé de Toulouse de 17 ans ne veut pas dire la vérité ?
Pour les services sociaux, oui c'est bien dommage qu'il y ait des ratés. MaisMerah n'avait-il pas aussi une famille pour le "prendre en charge" ?
Dommage ou ils n'ont pas voulu travailler ? ou bien ont collaboré avec les services secrets
pour en faire une autre personne parce que ce fut un esprit faible n'est ce pas ?
Famille ? Mais les services dits sociaux doivent travailler avec les parents non ? c'est pas leur boulot ? payés par les impôts.

Certes, mais c'est tellement plus facile d'accuser autrui.... Un peu plus d'objectivité ne nuirait pas à cette fameuse "vérité" que vous assenez à coup de menaces voilées et d'accusations bidons.
Les frais sont à vos charges et la Vérité libère.
Le mensonge n'amène pas le bien ou bien il est aveugle ? Quand une personne a un temps qui est compté que fait elle ?

En fait, vous me faites penser à mon fils qui a accusé sa grand-mère de mensonge parce qu'elle refusait de lui donner un bonbon. Quand j'ai demandé à mon fils s'il savait ce que voulait dire le mot "mentir", il m'a répondu : "ça veut dire que tu ne veux pas me faire plaisir." La différence est que mon fils, lui, n'a pas tout à fait cinq ans...
Aucun rapport .
Les gens payent des impôts donc ils ont le droit d'avoir de vraies informations .
Je vous laisse donc avoir le dernier mot (vous semblez apprécier cela) et continuer à jouer dans votre bac à sable de certitudes. Si vous arrivez à en faire un pâté qui tient la route, faites-le moi savoir.
Ça sortira .
Pour finir sur la "Vérité" libératrice, votre rengaine m'en rappelle une autre.
Sauf que cette Vérité peut vous mettre dans des situations très pénibles .
 
Haut