Le sexe du bébé, est‑il important pour vous ?

Vous et le sexe de votre futur bébé

  • Je suis une femme et je préfèrerais une fille

    Votes: 4 13.3%
  • Je suis une femme et je préfèrerais un garçon

    Votes: 2 6.7%
  • Je suis une femme et j’aimerais autant une fille qu’un garçon

    Votes: 17 56.7%
  • Je suis un homme et je préfèrerais une fille

    Votes: 0 0.0%
  • Je suis un homme et je préfèrerais un garçon

    Votes: 2 6.7%
  • Je suis un homme et j’aimerais autant une fille qu’un garçon

    Votes: 5 16.7%

  • Total des votants
    30
Ah non, elles étaient méchantes, aucune once d'humour et très hypocrites! :(
Celles que j'ai vu :wazaa:

Elles jouaient en dansant le tourniquet et retomber chacune leur tour <3
Elles venaient me taquiner avec leur petite peluche en me parlant le "ricain" =)

Quand je les approchaient, elles courraient dans tout les sens de la maison

MDR
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Celles que j'ai vu :wazaa:

Elles jouaient en dansant le tourniquet et retomber chacune leur tour <3
Elles venaient me taquiner avec leur petite peluche en me parlant en "ricain" =)

Quand je les approchaient, elles courraient dans tout les sens de la maison

MDR

9ol des poupées o safi! :love:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
@Mellisse / @LiMage Vous êtes fous de voiloir des jumeaux :eek:
Déjà un c'est nuits blanches assurées là vous multipliez tout par deux : Cris, pleurs, maladies, couches, biberons,...
Vous êtes vraiment inconscients.
Mais si c'est votre souhait, j'espère qu'Allah exaucera vos voeux inchallah ;)
Il y a deux parents aussi, quand‑même :p (enfin, normalement …).
 
Le souhait, la préférence. J’ai cru comprendre que tu disais avoir une préférence, mais que finalement elle n’est pas si importante, comme tu en parlais comme d’un caprice.

Ou alors j’ai mal compris ; je remonterai le fil plus tard.
Le sexe je m'en fiche
J'aimerai avoir des jumeaux .. Des faux ..
Le capricie serait de passer par une fécondation in vitro pour les avoir
Je préfère laisser le destin faire les choses InchAllah
 
@Mellisse / @LiMage Vous êtes fous de voiloir des jumeaux :eek:
Déjà un c'est nuits blanches assurées là vous multipliez tout par deux : Cris, pleurs, maladies, couches, biberons,...
Vous êtes vraiment inconscients.
Plus les em...pendant la grossesse...encore si c'est une grossesse gémellaire simple, ça passe mais si c'est une grossesse où les deux bébés ont le même placenta, alors là ça peut virer au cauchemar!!
Non non, faut souhaiter à personne d'avoir des jumeaux!
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Le sexe je m'en fiche
J'aimerai avoir des jumeaux .. Des faux ..
Le capricie serait de passer par une fécondation in vitro pour les avoir
Je préfère laisser le destin faire les choses InchAllah
D’accord ; donc j’avais compris correctement.

Et je suis aussi d’accord avec ton point de vue (voilà, je viens de trahir le mien).
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je veux des jumeaux (fille/garçon):love:
Tu n’es pas la première à en parler, mais c’est toi qui me donne envie de dire cette chose : je « fantasme » aussi sur ça, pour une raison un peu inattendue, une manière de ne pas être égoïste, parce que je ne sais pas ce qu’est la maternité pour une femme (et que évidemment je ne pourrai jamais la vivre moi‑même :p ), et que alors je me dis que avoir des jumeaux, ça lui épargne (ça me fait mal d’utiliser ce mot, mais …) une seconde grossesse.

Maintenant, peut‑être que je raconte n’importe quoi, je ne sais pas, mais je veux bien qu’on me le dise, parce que cette question me tracasse.

Je commence à faire du H.S. dans mon propre sujet :D.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Plus les em...pendant la grossesse...encore si c'est une grossesse gémellaire simple, ça passe mais si c'est une grossesse où les deux bébés ont le même placenta, alors là ça peut virer au cauchemar!!
Non non, faut souhaiter à personne d'avoir des jumeaux!
:(

Des problèmes qui peuvent mettre les bébés ou leur mère en péril ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu n’es pas la première à en parler, mais c’est toi qui me donne envie de dire cette chose : je « fantasme » aussi sur ça, pour une raison un peu inattendue, une manière de ne pas être égoïste, parce que je ne sais pas ce qu’est la maternité pour une femme (et que évidemment je ne pourrai jamais la vivre moi‑même :p ), et que alors je me dis que avoir des jumeaux, ça lui épargne (ça me fait mal d’utiliser ce mot, mais …) une seconde grossesse.

Maintenant, peut‑être que je raconte n’importe quoi, je ne sais pas, mais je veux bien qu’on me le dise, parce que cette question me tracasse.

Je commence à faire du H.S. dans mon propre sujet :D.

Looool pour ma part c'est surtout pour ce que tu as dis...la grossesse est plus une suplice qu'autre chose
 
Tuje me dis que avoir des jumeaux, ça lui épargne (ça me fait mal d’utiliser ce mot, mais …) une seconde grossesse.

Maintenant, peut‑être que je raconte n’importe quoi, je ne sais pas, mais je veux bien qu’on me le dise, parce que cette question me tracasse.
.
Alors voilà je te le dis, tu racontes n'importe quoi. Une grossesse gémellaire est en soi un risque pour la mère et surtout pour les enfants,, regarde ce lien ; http://www.cngof.asso.fr/D_TELE/RPC GEMELLAIRE_2009.pdf
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Alors voilà je te le dis, tu racontes n'importe quoi. Une grossesse gémellaire est en soi un risque pour la mère et surtout pour les enfants,, regarde ce lien ; http://www.cngof.asso.fr/D_TELE/RPC GEMELLAIRE_2009.pdf
Oui, je l’ai compris après, avec un de tes précédents messages. Merci pour le PDF, je vais le lire plus tard (s’il n’est pas trop technique et que je peux le comprendre).
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Chacun sa vision!
Laa baas …


J'ai un profond dégoût de tt ce qui touche la grossesse!


C'est une des raisons qui fait que le mariage et les enfants m'intéresse pas.

D'ailleurs j'ai tjs eu envie d'être famille d'accueil.
Aurais‑tu préféré être un missiou plutôt qu’une miss ? :D

Quand j’essaie d’imaginer, je dois reconnaitre que ça me fait un peu peur :confused: . Mais je me dis que c’est peut‑être différent quand on est une femme (ou pour la plupart), qu’on a des choses qui font qu’on en a moins peur.
 
Oui, je l’ai compris après, avec un de tes précédents messages. Merci pour le PDF, je vais le lire plus tard (s’il n’est pas trop technique et que je peux le comprendre).
Non je crois pas, je l'ai parcouru dans l'ensemble le vocabulaire est simple. Mais si tu veux me poser des questions sur un point que tu ne comprends pas, même par MP pour ne pas faire du HS, y a pas de problème.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Laa baas …



Aurais‑tu préféré être un missiou plutôt qu’une miss ? :D

Quand j’essaie d’imaginer, je dois reconnaitre que ça me fait un peu peur :confused: . Mais je me dis que c’est peut‑être différent quand on est une femme (ou pour la plupart), qu’on a des choses qui font qu’on en a moins peur.

Je n'ai jamais voulus être un homme! Y a aucun mérite à un homme:p
 
@Mellisse / @LiMage Vous êtes fous de voiloir des jumeaux :eek:
Déjà un c'est nuits blanches assurées là vous multipliez tout par deux : Cris, pleurs, maladies, couches, biberons,...
Vous êtes vraiment inconscients.
Mais si c'est votre souhait, j'espère qu'Allah exaucera vos voeux inchallah ;)
J'ai quatre couples de mon entourage très proche qui ont eu des jumeaux, et ils ne sen plaignent pas du tout ou du moins pas plus que d'autre parents qui ont eu des grossesses simples.
Après chose est sûre, l'implication du papa n'est pas un luxe à ce moment la.
 
Haut