Le soir

A

AncienMembre

Non connecté
Je ne supporte pas les bébés ! :D
Ma voisine hier en gardait deux, une fille et un garçon, trop beaux en plus. 5 Mois les deux ... comment dire ... euh ... beurk !!! :D Et eux avec leurs petits bras potelés là, qui genre disaient "porte moi, stp " avec des sourires et tout et tout ... mais bon, attends, je les connais avec leur sourire à deux francs là, que de l'arnaque ! :D

Je kiffe, quand ça parle, ça marche, ça va aux WC tout seul ! avant c'est juste pas interessant :eek:

voilà pq j'ai plus d'affinité avec les ados :D (là mon neveu le plus grand! m'énerve parce qu'il fait son intéressant :D! mais c'est plus fun de passer du temps avec lui) le deuxième aussi commence à être plus marrant!

mais les autres! yalatif! j'ai envie de jouer au lancé de nain avec eux :sournois:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
voilà pq j'ai plus d'affinité avec les ados :D (là mon neveu le plus grand! m'énerve parce qu'il fait son intéressant :D! mais c'est plus fun de passer du temps avec lui) le deuxième aussi commence à être plus marrant!

mais les autres! yalatif! j'ai envie de jouer au lancé de nain avec eux :sournois:

Mon kiff aussi reste les ados ... tellement de choses et de partages avec eux :love:

J'irais pas jusqu'à faire des lancés de nains, juste qu'ils m'approchent pas quoi ! Je te jure hier quand je la voyais faire le biberon et préparer les purées du soir, ça m'a fichue des boutons :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mon kiff aussi reste les ados ... tellement de choses et de partages avec eux :love:

J'irais pas jusqu'à faire des lancés de nains, juste qu'ils m'approchent pas quoi ! Je te jure hier quand je la voyais faire le biberon et préparer les purées du soir, ça m'a fichue des boutons :D

hahahahahaha

c'est exactement ça!
 
... on est tenter de faire des actions qu'on sait qu'on regrettera le lendemain.
Pourquoi?
Par ex, Il y a des gens que tu zappe et puis le soir la personne te manques tu lui envoie un sms et tu ld regrettes après?
Salam,
Le vocabulaire classique de la mendiante d'Amour: regret, manque, tentation, pourquoi. Encore des serpillières avec leur sentimentalisme à deux balles. Je tag y a du travail pour elle --------------------------> @LaKabyle75
 
Heureusement qu'on t'a @LaKabyle75 sinon bladi serait d'un sentimentalisme niais. Les pleureuses auraient pris le contrôle du site. Y aurait eu vraiment des raisons de pleurer dans ce cas.
On est sur "histoires de cœur" donc les pleureuses y a que ça. Et si elles viennent c'est pour raconter, dans l'anonymat, leur misères qui sont à leur sens, à pleurer. Et puis si on s'ennui tellement de leurs histoire, il y'a le forum sport ou encore musique, ça peut changer des porteuses pleureuses.;)
 
On est sur "histoires de cœur" donc les pleureuses y a que ça. Et si elles viennent c'est pour raconter, dans l'anonymat, leur misères qui sont à leur sens, à pleurer. Et puis si on s'ennui tellement de leurs histoire, il y'a le forum sport ou encore musique, ça peut changer des porteuses pleureuses.;)
Salam,
Métaphore. Pourquoi les gens prennent-ils tout au sens propre ?
 
Dernière édition:
Je ne te visais pas. Encore moins les pleureuses. Elle ne me servent qu'à tagger @LaKabyle75
Je sais que tu ne me visais pas moi personnellement, et je sais aussi qu'il y a des postes ou on s'ennuie et on comprend même pas ou réside le problème mais pour la personne concernée c'est le drame total, ou encore se sens perdue et a besoin d'un peu de réponse, d'un peu de soutien, mais surtout pas de moqueries. Si c'est trop niais à notre goût, on change de poste et ça arrange tout le monde.
 
Je sais que tu ne me visais pas moi personnellement, et je sais aussi qu'il y a des postes ou on s'ennuie et on comprend même pas ou réside le problème mais pour la personne concernée c'est le drame total, ou encore se sens perdue et a besoin d'un peu de réponse, d'un peu de soutien, mais surtout pas de moqueries. Si c'est trop niais à notre goût, on change de poste et ça arrange tout le monde.
Salam,

Houlala, tu vas loin dans ton analyse. Moi, je m'amuse simplement avec des mots et des phrases. Je ne me moque de personne. Je suis taquin, certes. De là à me moquer et insulter..C'est pas trop ma façon de faire. Quand je tape, j'essaye de le faire avec élégance. Je ne dis pas que j'y arrive toujours. Mais j'essaye d'éviter les mots inutiles. Cela ne veut pas dire que mes phrases ne sont pas meurtrières. Loin de là.

En l'occurence, j'essayais, par mon commentaire, de faire sortir @LaKabyle75 de sa tannière. Voilà le seul but de mes métaphores. Le résultat est que les agneaux sont venus. Mais la louve se cache toujours dans sa tannière. Elle est très prudente. Et flaire le danger à milles lieues.
 

fleurdefoi

peace!
Le soir , le soir je dis tout ce que je ne dis pas en journée . Trop occupée , trop la tete ailleurs , examen etc...

Il me manque ; JE VAIS LUI DIRE
J'ai pensé à lui ; je vais lui dire
Je l'aime ; je le dis
quelqu'un m'a soulé ; je lui dis
etc...

Parfois ma fierté me dira "STOP" , il te répondra pas mais je m'en fou je passe dessus .
J'ai envie de dire tout ce que j'ai à dire , je ne veux pas regretter de ne pas m’être exprimer , de ne pas dire ce que je pensais.
Un vent ca fait pas toujours plaisir mais après je me dis maintenant cette personne c'est ce que je pense .

au moins , si je meurs, je mourrai le cœur léger
 
Salam,

Houlala, tu vas loin dans ton analyse. Moi, je m'amuse simplement avec des mots et des phrases. Je ne me moque de personne. Je suis taquin, certes. De là à me moquer et insulter..C'est pas trop ma façon de faire. Quand je tape, j'essaye de le faire avec élégance. Je ne dis pas que j'y arrive toujours. Mais j'essaye d'éviter les mots inutiles. Cela ne veut pas dire que mes phrases ne sont pas meurtrières. Loin de là.

En l'occurence, j'essayais, par mon commentaire, de faire sortir @LaKabyle75 de sa tannière. Voilà le seul but de mes métaphores. Le résultat est que les agneaux sont venus. Mais la louve se cache toujours dans sa tannière. Elle est très prudente. Et flaire le danger à milles lieues.
Si les agneaux sont venus ça m'étonnerai que la louve reste cachée plus longtemps
 
On est sur "histoires de cœur" donc les pleureuses y a que ça. Et si elles viennent c'est pour raconter, dans l'anonymat, leur misères qui sont à leur sens, à pleurer. Et puis si on s'ennui tellement de leurs histoire, il y'a le forum sport ou encore musique, ça peut changer des porteuses pleureuses.;)
Salam,
Manquer de tendresse. Etre trahi. Abandonné. Se morfondre dans la solitude. A cela, je compatis. Mais marcher seule quinze minutes dans la rue tard le soir, j'ai du mal à saisir le drame dans cet événement.
 
Dernière édition:
pinaiz! à croire que vous les vieilles, vous avez été fait dans le même moule :eek: ma soeur me dit la même chose!

et je lui répond :"si j'en voulais! j'aurais pris le premier venu pour en avoir et je prie Dieu de m'épargner cette malédiction" :D

Je ne supporte pas les bébés ! :D
Ma voisine hier en gardait deux, une fille et un garçon, trop beaux en plus. 5 Mois les deux ... comment dire ... euh ... beurk !!! :D Et eux avec leurs petits bras potelés là, qui genre disaient "porte moi, stp " avec des sourires et tout et tout ... mais bon, attends, je les connais avec leur sourire à deux francs là, que de l'arnaque ! :D

Je kiffe, quand ça parle, ça marche, ça va aux WC tout seul ! avant c'est juste pas interessant :eek:
Mon kiff aussi reste les ados ... tellement de choses et de partages avec eux :love:

J'irais pas jusqu'à faire des lancés de nains, juste qu'ils m'approchent pas quoi ! Je te jure hier quand je la voyais faire le biberon et préparer les purées du soir, ça m'a fichue des boutons :D

franchement! je suis écoeuré des enfants! je ne les supportes plus! je tolère les ado! mais pas les plus jeunes :eek:

loool





mdrrrrrrrrrrrrrrrrr étant choqué! je n'ai même pas félicité la mémé :D


My God!! le club des sorcières!! :confused:

@EvilCow avec son lancé de nains et @Ludymilla avec ses bébés potelés fourbes, mais c'est pas possible de penser tout ça!!!

Sirou Allah i 3tekoum des jumeaux oula des triplés ou i zidkoum ssda3 rass ou bou kharou fel les couches (7achakoum), goulou Amine!! :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
My God!! le club des sorcières!! :confused:

@EvilCow avec son lancé de nains et @Ludymilla avec ses bébés potelés fourbes, mais c'est pas possible de penser tout ça!!!

Sirou Allah i 3tekoum des jumeaux oula des triplés ou i zidkoum ssda3 rass ou bou kharou fel les couches (7achakoum), goulou Amine!! :p


nan mais ca va pas la tête :eek:

des jumeaux en plus!!! tu vas pas t'y mettre toi aussi :fou:

se sont des êtres maléfiques qui méritent d'être chassés
 
Salam,
Heureux d'entendre que tu es d'accord avec nous. De trouver ce genre d'hdc très lourd à force de les lire.
Elle en fait un problème existentiel alors qu'elle aurait tout simplement du attendre ds la voiture que la dépanneuse arrive. Rentrer à minuit ou 1h du mat, je vois pas la différence, à moins qu'on ait affaire à cendrillon, d'ailleurs même cendrillon fini par trouver chaussure à son pied.
 
Haut