Le soir

Salam,
J'ai cessé de prendre de médicaments depuis belle lurette. C'est vraiment de la saleté ces médocs. A eviter. Je préfère lire un livre la nuit. Voir un film. Que de me gaver de molécules chimiques. L'insomnie n'est pas un drame en soi. Puis j'aime la nuit.

Et toi que fais-tu si tôt ?

tu dois bcp cogiter toi les gens au cerveau hyper actif sont insomniaques un de mes collègues dot 4 heures par nuit cest une pile electrique pourtant il fait du sport le soir
 
tu dois bcp cogiter toi les gens au cerveau hyper actif sont insomniaques un de mes collègues dot 4 heures par nuit cest une pile electrique pourtant il fait du sport le soir
Salam
Cela cogite sans arrêt, oui. Et du coup mon sommeil est très perturbé. Ton collègue est sportif parce qu'il aime le sport, c'est dans sa nature. Moi, j'ai une vie moins saine. Avec beaucoup de café.
 
Dernière édition:
Lol pkoi? Juste pour le sport? Tu devrais en faire tu pourra plus t en passer ....ca défoule ca fait un bien fou a l esprit et c'est instantané. ...
N'essaie pas de me convaincre et de changer quoi que ce soit à ma vie. Cela m'a pris un temps fou pour mettre de l'équilibre dans tout ça depuis l'adolescence. Si tu bouges un truc, tout s'effondre..
 
Salam
Cela cogite sans arrêt, oui. Et du coup mon sommeil est très perturbé. Ton collègue est sportif parce qu'il aime le sport, c'est dans sa nature. Moi, j'ai une vie moins saine. Avec beaucoup de café.
jai pas poussé l'investigation mais oui il doit aimer ça lol ah ok le café perturbe le sommeil mais tu le sais
pour ta question dequilibre les chngts cest en douceur et chenger un truc par un autre plus + et rien ne seffrondre tu crees juste un auter cadre
 
... on est tenter de faire des actions qu'on sait qu'on regrettera le lendemain.
Pourquoi?
Par ex, Il y a des gens que tu zappe et puis le soir la personne te manques tu lui envoie un sms et tu ld regrettes après?
Quand tu zappes quelqu'un(e) tu reviens pas dessus sinon tu perds la face et ta crédibilité. Si tu regrettes souvent ce que tu fais c'est que t'es impulsive.
Tahia djazaïr, tahia selecto !!
 
Haut