Le soir

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Salam,
Le vocabulaire classique de la mendiante d'Amour: regret, manque, tentation, pourquoi. Encore des serpillières avec leur sentimentalisme à deux balles. Je tag y a du travail pour elle --------------------------> @LaKabyle75
Tu m'as tres bien cernée :cool:

C'est peine perdu de leur expliquer à ces serpillières, j'ai tenté de faire raisonner plus d'une femme cocue et amoureuse, elles ne m'ont jamais écouté et m'ont tourné le dos.
Par contre le jour ou elles se sont fait tèj comme des malpropres elles ont essayé de revenir vers moi en me disant que finalement j'avais raison..mais ce fut trop tard, la dignité fallait l'avoir des le début. Pas un an plus tard.
 

Imesch

Solipsist
Je ne pense pas être le seul a avoir ouvert ce poste en pensant que la personne allait nous parler de ce qu'elle faisait le soir lorsqu'elle se retrouvait seule et qu'elle souffrait de solitude. Soyez plus créatifs dans les titres.
 
Salam Popoya,

Tu te lèves le matin juste pour me remercier ? Tu sais ce que je vais croire nan ? Tu as réflechi toute la nuit pour savoir si tu devais me remercier et au crépuscule tu t'es dit il mérite un remerciement ? Tu es sûre que tout va bien dans ta vie ?
 
Exomil mon ami....
Salam,
J'ai cessé de prendre de médicaments depuis belle lurette. C'est vraiment de la saleté ces médocs. A eviter. Je préfère lire un livre la nuit. Voir un film. Que de me gaver de molécules chimiques. L'insomnie n'est pas un drame en soi. Puis j'aime la nuit.

Et toi que fais-tu si tôt ?
 
Salam,
J'ai cessé de prendre de médicaments depuis belle lurette. C'est vraiment de la saleté ces médocs. A eviter. Je préfère lire un livre la nuit. Voir un film. Que de me gaver de molécules chimiques. L'insomnie n'est pas un drame en soi.
C était ironique comme pour le prozac .... je dors pas beaucoup aussi. ..depuis toujours ...le sport le soir ca aide beaucoup
 
C était ironique comme pour le prozac .... je dors pas beaucoup aussi. ..depuis toujours ...le sport le soir ca aide beaucoup
Ah d'accord. Chuis pas un sportif du tout. Moi j'étais un ado boutonneux mal dans sa peau. Pas un sportif séduceteur. J'ai perdu mes boutons. Je suis resté ado. Et je me sens toujours aussi mal dans ma peau. Et que fais-tu de tes nuits ?
 
ah d'accord. Chuis pas un sportif du tout. Moi j'étais un ado boutonneux mal dans sa peau. Pas un sportif séduceteur. J'ai perdu mes boutons. Je suis resté ado. Et je me sens toujours aussi mal dans ma peau. Et que fais-tu de tes nuits ?
Je lis je dessine et jme connecte vite fait je boss quand j ai du boulot mais les jours ou je fais du sport j arrive a dormir 8h sans reveil....
 
Haut