Le stade ultime de la colonisation

Mazgha

Ayawayaw
Et hop un autre coup de vent, ta soeur est emporté vers nos campements :D

Tu franchis la ligne rouge, c'est pas toi qui prend l'habitude d'appeler à la rescousse un modo pour des propos déplacés?
J'ai pas de soeur et de toute façon si j'en avais une c'est sûrement pas d'une tête noir caca de chameau comme toi qui l'aurai intéressée:D
 

Wighine

Aknari
mon amis d après une rumeur venu au dessus du vent, l arabie n est plus entre les mains des arabes depuis bien longtemps...retourne consolider tes bases, ici on t accueil bien au depart c dans notre culture mais kan on nous marche sur les pied, on vous montre le chemin du retour...

Oui Oui Oui Oui Oui on a vu sa avec vos ancetres en voulant nous repousser, ils se sont repoussé vers les montagnes...certainement un coup de vent du sahara :D
 

Mazgha

Ayawayaw
Oui Oui Oui Oui Oui on a vu sa avec vos ancetres en voulant nous repousser, ils se sont repoussé vers les montagnes...certainement un coup de vent du sahara :D

Ah non en fait quand nos ancêtres ont vu arriver des êtres à la couleur crasse sur des chameaux ils se sont dits: "c'est pas des humains ça évitons tout contact avec ces créatures bizarres réfugions nous dans les montagnes:D"
 

binouze

larabix berbericus
mon amis d après une rumeur venu au dessus du vent, l arabie n est plus entre les mains des arabes depuis bien longtemps...retourne consolider tes bases, ici on t accueil bien au depart c dans notre culture mais kan on nous marche sur les pied, on vous montre le chemin du retour...


vous nous avez pas accueilli on s est inviter c est pas pareil:D
 

Wighine

Aknari
Tu franchis la ligne rouge, c'est pas toi qui prend l'habitude d'appeler à la rescousse un modo pour des propos déplacés?
J'ai pas de soeur et de toute façon si j'en avais une c'est sûrement pas d'une tête noir caca de chameau comme toi qui l'aurai intéressée

Tu transforme un joli teint, celui que tu reve d'avoir quand tu vas au Maroc en qqch d'aussi abject que les escrements...allez soit pas jaloux, cé pas ma faute si ta peau ne peut pas bronzer :D

Il te reste l'auto bronzant si tu veux ;)
 

Mazgha

Ayawayaw
Tu transforme un joli teint, celui que tu reve d'avoir quand tu vas au Maroc en qqch d'aussi abject que les escrements...allez soit pas jaloux, cé pas ma faute si ta peau ne peut pas bronzer

Il te reste l'auto bronzant si tu veux ;)

Mais en fait je me pose la question: "vous vous lavez de temps en temps?"
car je me dis que vous etes comme nous en fait j'en suis sûr, il faut juste bien vous laver avant:D
 

binouze

larabix berbericus
Ah non en fait quand nos ancêtres ont vu arriver des êtres à la couleur crasse sur des chameaux ils se sont dits: "c'est pas des humains ça évitons tout contact avec ces créatures bizarres réfugions nous dans les montagnes:D"

surtout que ces étres parlaient un langage raffiné,avaient un systéme d écriture et des bouquins avec eux,choses etrangéres dans ce bled rocailleux
 

Wighine

Aknari
Ah non en fait quand nos ancêtres ont vu arriver des êtres à la couleur crasse sur des chameaux ils se sont dits: "c'est pas des humains ça évitons tout contact avec ces créatures bizarres réfugions nous dans les montagnes"

Ah oui c'est pour sa que vous avez sacré roi Idriss 1er :D

En tout cas merci pour le cadeau, trop bien les plaines, fertiles en plus, sa change du sahara :D
 

Mazgha

Ayawayaw
surtout que ces étres parlaient un langage raffiné,avaient un systéme d écriture et des bouquins avec eux,choses etrangéres dans ce bled rocailleux

Raffiné? Tu parles du fait d'enterrer des jeunes filles dans le sable?:D

Ils ont surtout trouvé des gens beaux, intégres, courageux vivant sur des terres et des plaines très riches c'est pour ça qu'ils sont venus s'installer chez nous. Vu d'où ils viennent je comprends qu'ils préfèrent rester chez nous:D
 

Wighine

Aknari
Raffiné? Tu parles du fait d'enterrer des jeunes filles dans le sable?:

Ils ont surtout trouvé des gens beaux, intégres, courageux vivant sur des terres et des plaines très riches c'est pour ça qu'ils sont venus s'installer chez nous. Vu d'où ils viennent je comprends qu'ils préfèrent rester chez nous:D

A croire que les courageux ont trouvés plus courageux qu'eux...:D
 

binouze

larabix berbericus
Raffiné? Tu parles du fait d'enterrer des jeunes filles dans le sable?

Ils ont surtout trouvé des gens beaux, intégres, courageux vivant sur des terres et des plaines très riches c'est pour ça qu'ils sont venus s'installer chez nous. Vu d'où ils viennent je comprends qu'ils préfèrent rester chez nous


Ils ne pouvaient plus faire demi tour,ca s appelle de la non assistance à personnes en danger:D
en danger de mort..culturelle..biquettes et zit argane et amlou c est chaud!
 

Mazgha

Ayawayaw
A croire que les courageux ont trouvés plus courageux qu'eux...:D

Ben non justement c'est l'inverse.
Quand vous êtes arrivés vous nous avez raconté que du fait de vivre dans un désert vous avez peur de la hauteur et même que rien qu'en montant sur vos chameaux vous avez parfois du vertige donc on a eu pitié de vous on vous a laissé les terres plates et on est monté dans les montagnes, bande d'ingrats:D
 

Mazgha

Ayawayaw
Ils ne pouvaient plus faire demi tour,ca s appelle de la non assistance à personnes en danger:
en danger de mort..culturelle..biquettes et zit argane et amlou c est chaud!

et vous vous étiez en danger de mort tout court
la récolte des dattes a été une catastrophe cette année 789 en Arabie et vous avez fui la famine par milliers et rejoint nos terres fertiles:D
vous êtes des réfugiés humanitaires comme les Rwandais:D
 

binouze

larabix berbericus
Ben non justement c'est l'inverse.
Quand vous êtes arrivés vous nous avez raconté que du fait de vivre dans un désert vous avez peur de la hauteur et même que rien qu'en montant sur vos chameaux vous avez parfois du vertige donc on a eu pitié de vous on vous a laissé les terres plates et on est monté dans les montagnes, bande d'ingrats:D


on a méme pas eu le temps de vous parler,vous vous étes enfuis comme des voleurs,vous aviez peurs de nos ou de nos chameaux?:D
 

binouze

larabix berbericus
et vous vous étiez en danger de mort tout court
la récolte des dattes a été une catastrophe cette année 789 en Arabie et vous avez fui la famine par milliers et rejoint nos terres fertiles:
vous êtes des réfugiés humanitaires comme les Rwandais:D

les dattes ont été une aubaine pour vous:VOUS DECOUVRIEZ LE SUCRE:D
 
on a méme pas eu le temps de vous parler,vous vous étes enfuis comme des voleurs,vous aviez peurs de nos ou de nos chameaux?:D

oh mais mazgha te dit ça pour te faire plaisir, nous nous avons toujours vecu dans ces montagnes,bien vertes et fertiles et soubhanallah dès que les istiqlaliens ont pris le pouvoir, il nous ont ramené leur secheresse d arabie....

nous on vous a toujours botté le ***, c devenu notre sport favori, on adore ça.....et puis franchement....vous avez bon dos, c ça k on adore chez vous.
 

Wighine

Aknari
oh mais mazgha te dit ça pour te faire plaisir, nous nous avons toujours vecu dans ces montagnes,bien vertes et fertiles et soubhanallah dès que les istiqlaliens ont pris le pouvoir, il nous ont ramené leur secheresse d arabie....

nous on vous a toujours botté le ***, c devenu notre sport favori, on adore ça.....et puis franchement....vous avez bon dos, c ça k on adore chez vous.

Dit moi y a de l'echo dans vos montagnes ?

C'est pour une experience :D
 

binouze

larabix berbericus
Haha et chez nous vous avez découvert les vitamines, les protéines, les lipides, et aussi une chose rare chez vous: l'eau:D


oui c est vrai tout ces propriétes dans le lait de biquette:liquide 99% d eau,quelques
protéines et quelques lipides beurrés,quelques enfants avaient le ventre ballonné à force de ne boire et manger que ça,remercier nous de vous avoir appris à varier les aliments:D
 

Mazgha

Ayawayaw
oh mais mazgha te dit ça pour te faire plaisir, nous nous avons toujours vecu dans ces montagnes,bien vertes et fertiles et soubhanallah dès que les istiqlaliens ont pris le pouvoir, il nous ont ramené leur secheresse d arabie....

nous on vous a toujours botté le ***, c devenu notre sport favori, on adore ça.....et puis franchement....vous avez bon dos, c ça k on adore chez vous.


c'est un truc de fou partout où ils passent ça s'assèche.
Il parait que le réchauffement climatique c'est dû au fait que y a trop d'Arabes dans le monde ils sont en train d'assécher la planête:D
Pauvre Europe dans 50ans les Alpes seront devenues toutes assechées:D
 

binouze

larabix berbericus
oh mais mazgha te dit ça pour te faire plaisir, nous nous avons toujours vecu dans ces montagnes,bien vertes et fertiles et soubhanallah dès que les istiqlaliens ont pris le pouvoir, il nous ont ramené leur secheresse d arabie....

nous on vous a toujours botté le ***, c devenu notre sport favori, on adore ça.....et puis franchement....vous avez bon dos, c ça k on adore chez vous.



vous avez internet la haut????????????:D
 

Wighine

Aknari
c'est un truc de fou partout où ils passent ça s'assèche.
Il parait que le réchauffement climatique c'est dû au fait que y a trop d'Arabes dans le monde ils sont en train d'assécher la planête:
Pauvre Europe dans 50ans les Alpes seront devenues toutes assechées:

Deja que c'est la misere dans l'Atlass et le Rif :D

On s'attaque a l'Himalaya juste aprés :D
 
c'est un truc de fou partout où ils passent ça s'assèche.
Il parait que le réchauffement climatique c'est dû au fait que y a trop d'Arabes dans le monde ils sont en train d'assécher la planête
Pauvre Europe dans 50ans les Alpes seront devenues toutes assechées


MDRR, oui oui, t imagine, des chamelles se promenant en provence, c incroyable....:eek:
ben tant qu ils sont là ils pourraient assecher la mediterannée ça pourrait aider plein de monde :D
 
Haut