Le stade ultime de la colonisation

binouze

larabix berbericus
Bonne nuit aussi je vais dormir: j'ai regardé la météo de nuit y a pas de tempête de sable de prévu vous pouvez donc dormir la tente ouverte c'est cool


Merci de l info pas de tempéte de sable c est cool,mais on s en tape la tempéte de sable nous renforce,le rude desert y a pas mieux pour eprouver un homme,si tu le laisse sur les plaines verdoyantes il se ramollit et devient diabétique ses muscles tendus deviennent de la chaire à saucisse et ça c est pas bon:D
 

Mazgha

Ayawayaw
Moi j'dis venez on remet sa



Merci de l info pas de tempéte de sable c est cool,mais on s en tape la tempéte de sable nous renforce,le rude desert y a pas mieux pour eprouver un homme,si tu le laisse sur les plaines verdoyantes il se ramollit et devient diabétique ses muscles tendus deviennent de la chaire à saucisse et ça c est pas bon:

Désolé les bédouins.

Ahlala quand même sur cette planête il ne reste plus que les berberes qui arrivent encore à discuter et plaisanter avec vous:D
On est vos derniers amis sur cette planête vous vous rendez même pas compte:D
 

binouze

larabix berbericus
Désolé les bédouins.

Ahlala quand même sur cette planête il ne reste plus que les berberes qui arrivent encore à discuter et plaisanter avec vousOn est vos derniers amis sur cette planête vous vous rendez même pas compte

on apprecie,on apprecie comme le roi apprecie le bouffon qui le distrait:Dmerci merci
 
Ils ont trouvé notre langue mélangée a des mots plutot barbaresque si je puis dire

Je me demande d'ou ils viennent ces mots :D

tu parles probablement de ces mots arabes deformés qui prennent une sonorité strident,...... oui les pauvres je les plaind de devoir ecouter ces mots au nom de la morte-né nation arabe et de faire semblant de les comprendre, pour ne pas vexer ces imitations en crises identitaire venu du maghreb.l arabe est une si belle langue, mais la pauvre, vous l avez completement detruite, heureusement quelques mots amazigh viennent y mettre des grains de douceur....mais bon on ne fait que passer d une porte au charnières rouillées, à une porte aux charnière mal huilé...l' arabe du golfe est lui par contre beaucoup plus civilisé et courtoi, et pour lui, tamazight est une langue parmi d' autre, il ne la voit pas comme un ennemi...le ba3thisme est né dans des pays historiquement non arabes, mais totalement arabisé, malheusement pour eux après l' euphorie du départ, ils ont fini par se casser la gueule au maghreb à cause du reveil amazigh....ayuz nous :D
 
Haut