Le stade ultime de la colonisation

binouze

larabix berbericus
Lampe de poche? Rien qu'avec ça on est en avance technologique de 10siècles sur les bédouins.:D


Ne frappe pas à la tente d un bédouin par une nuit sombre pour qu il te dépanne des piles,car lui s éclaire avec les puissantes diodes de son 4X4 Q7 AUDI,peut étre qu il aura pitié de toi par le fait que tu lui rappelle sa lointaine jeunesse dans les années 40,il te donnera alors un gadget avec piles au lithium:D
 

Mazgha

Ayawayaw
Ne frappe pas à la tente d un bédouin par une nuit sombre pour qu il te dépanne des piles,car lui s éclaire avec les puissantes diodes de son 4X4 Q7 AUDI,peut étre qu il aura pitié de toi par le fait que tu lui rappelle sa lointaine jeunesse dans les années 40,il te donnera alors un gadget avec piles au lithium:D

Il va me voir, moi berbère à la blancheur pure, il va me prendre pour son maître occidental et me rendre les clés de son 4X4 technologie purement occidentale par ailleurs:D
 

Wighine

Aknari
Il va me voir, moi berbère à la blancheur pure, il va me prendre pour son maître occidental et me rendre les clés de son 4X4 technologie purement occidentale par ailleurs:

Exactement mais juste avant que tu monte dans le 4X4 il t'aura déja transformé en diner pour les loups du coin :D

Regle numero 1 ne jamais faire confiance a personne au Sahara !

Game Over :D
 
la laine??tu confond avec ta cape fabrquée par ta grand mére avec les moutons familiaux

je te prierai poliement de laisser les familles en dehors de tout ça, apparemnt nous n avons pas du tout les meme valeurs , l autres puis toi parlez de famille...mais pour des gens qui enterrait leur propre fille et qui epousait les femmes de leur père, disons que la famille a surement perdu de son sens chez vous ;) et puis crois moi si je voulais descendre aussi bas, ce ne sont pas les sujets qui me manque ;)
 

binouze

larabix berbericus
Il va me voir, moi berbère à la blancheur pure, il va me prendre pour son maître occidental et me rendre les clés de son 4X4 technologie purement occidentale par ailleurs

le probléme c est que le Q7 ne se manie pas comme un bouricot:Dtu risque de ne pas aller bien loin,et le pire c es que si tu arrive chez toi,ta famille va s enfuir de peur devant ce monstre de métal le prenant pour un djinn ou un cousin à aicha kendicha:D
 

Mazgha

Ayawayaw
C'est sur niveau PIB/Habitant et meme niveau technologie vous depassez de loin les Bedoins d'Arabie.:D

Nous on a des cerveaux. Des ingénieurs, des médecins, des architectes le Maghreb amazigh enfante des génies.
Ton Arabie enfante juste des gros lards fainéants et pervers sexuels qui font appel à des Indiens, des Philippins des Occidentaux, etc pour s'occuper du pays. Et le jour où le pétrole sera fini et que tous les étrangers partiront on fera face à la nation la plus ***** et fainéante du monde et je leur donnerai pas 10ans pour voir le pays s'effondrer et voir les gens retourner dans leur tente qu'ils gardent précieusement dans le coffre de leur 4X4:D
 

binouze

larabix berbericus
je te prierai poliement de laisser les familles en dehors de tout ça, apparemnt nous n avons pas du tout les meme valeurs , l autres puis toi parlez de famille...mais pour des gens qui enterrait leur propre fille et qui epousait les femmes de leur père, disons que la famille a surement perdu de son sens chez vous ;) et puis crois moi si je voulais descendre aussi bas, ce ne sont pas les sujets qui me manque ;)



Et bien vas y descend je te suis,tu perdra t aventure pas dans ce petit jeu
 

Wighine

Aknari
le probléme c est que le Q7 ne se manie pas comme un bouricot:tu risque de ne pas aller bien loin,et le pire c es que si tu arrive chez toi,ta famille va s enfuir de peur devant ce monstre de métal le prenant pour un djinn ou un cousin à aicha kendicha

EXPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D

Tu m'a tuéééééé laaaa mdrrrr :D
 

binouze

larabix berbericus
Nous on a des cerveaux. Des ingénieurs, des médecins, des architectes le Maghreb amazigh enfante des génies.
Ton Arabie enfante juste des gros lards fainéants et pervers sexuels qui font appel à des Indiens, des Philippins des Occidentaux, etc pour s'occuper du pays. Et le jour où le pétrole sera fini et que tous les étrangers partiront on fera face à la nation la plus ***** et fainéante du monde et je leur donnerai pas 10ans pour voir le pays s'effondrer et voir les gens retourner dans leur tente qu'ils gardent précieusement dans le coffre de leur 4X4:D


des genies?,tu n y va pas par le dos de la cuillérre!
 

Mazgha

Ayawayaw
je te prierai poliement de laisser les familles en dehors de tout ça, apparemnt nous n avons pas du tout les meme valeurs , l autres puis toi parlez de famille...mais pour des gens qui enterrait leur propre fille et qui epousait les femmes de leur père, disons que la famille a surement perdu de son sens chez vous et puis crois moi si je voulais descendre aussi bas, ce ne sont pas les sujets qui me manque

Effectivement ils s'attaquent aux familles.
Faut les comprendre c'est pas les mêmes valeurs que nous: nous on sait qui est notre père et notre mère.
dans leur coutumes de harem on n'est plus trop sûr qui est l'enfant de qui:D
 

Wighine

Aknari
Nous on a des cerveaux. Des ingénieurs, des médecins, des architectes le Maghreb amazigh enfante des génies.
Ton Arabie enfante juste des gros lards fainéants et pervers sexuels qui font appel à des Indiens, des Philippins des Occidentaux, etc pour s'occuper du pays. Et le jour où le pétrole sera fini et que tous les étrangers partiront on fera face à la nation la plus ***** et fainéante du monde et je leur donnerai pas 10ans pour voir le pays s'effondrer et voir les gens retourner dans leur tente qu'ils gardent précieusement dans le coffre de leur 4X4:

Tinkiet pas pour eux, ils ont essemé partout, ils achetent dans tout les pays ;)

N'oublient pas qu'ils font parti du meme peuple que ceux qui vous ont foutu dans les montagnes donc ils sont malins par nature :D
 
Effectivement ils s'attaquent aux familles.
Faut les comprendre c'est pas les mêmes valeurs que nous: nous on sait qui est notre père et notre mère.
dans leur coutumes de harem on n'est plus trop sûr qui est l'enfant de qui

msaken, une vrai crise identitaire dans toute sa splendeur.....:D


dur dur d etre une crabe :D
 

Wighine

Aknari
Effectivement ils s'attaquent aux familles.
Faut les comprendre c'est pas les mêmes valeurs que nous: nous on sait qui est notre père et notre mère.
dans leur coutumes de harem on n'est plus trop sûr qui est l'enfant de qui:D

Qui vit dans les coutumes haram, celui dont les fils sont tous mates(enfants de bedoins) ou celui dont un des fils ressemble a poil de carrotte, l'autre a mamadou et le dernier a Abdallah le maure.:D
 

binouze

larabix berbericus
Effectivement ils s'attaquent aux familles.
Faut les comprendre c'est pas les mêmes valeurs que nous: nous on sait qui est notre père et notre mère.
dans leur coutumes de harem on n'est plus trop sûr qui est l'enfant de qui:D


c est comme ça que vous nous remerciez pour vous avoir fait connaitre l état civil,les actes de naissances etc??untel fils de fils de etc??c est sympa on retient
 

Mazgha

Ayawayaw
Qui vit dans les coutumes haram, celui dont les fils sont tous mates(enfants de bedoins) ou celui dont un des fils ressemble a poil de carrotte, l'autre a mamadou et le dernier a Abdallah le maure.

La caca tu la mélanges même avec du vin ça garde la couleur et le gout du caca:D
Vous on peut vous métisser même avec des Suédoises pendant des siècles votre couleur partira pas:D
 

Wighine

Aknari
La caca tu la mélanges même avec du vin ça garde la couleur et le gout du caca:
Vous on peut vous métisser même avec des Suédoises pendant des siècles votre couleur partira pas:

Caca ou pas Caca mais pur en tout cas.

On ne se mélange pas au 1er venu nous :D

Alors y a qui ? Romains,Bizantins,Carthaginois,Pheniciens,Turcs,Portugais,Espagnols,Arabes...oulalala la liste est longue ! :D

Sur ce bonne nuit.
 

Mazgha

Ayawayaw
Caca ou pas Caca mais pur en tout cas.

On ne se mélange pas au 1er venu nous

Alors y a qui ? Romains,Bizantins,Carthaginois,Pheniciens,Turcs,Portugais,Espagnols,Arabes...oulalala la liste est longue !

Sur ce bonne nuit.

Dans ta liste je vois juste des noms de peuples qui ont voulu venir chez nous et qu'on a mis à l'amande et qu'on a expulsé.
A une seule exception:les Arabes. Mais ça c'est pour bientôt.
Y a une association internationale qui regroupe tous les anciens peuples qui se sont fait claquer par les berberes: y a notamment ceux que t'as cités vous pouvez vous préparer à la rejoindre.:D


Bonne nuit aussi je vais dormir: j'ai regardé la météo de nuit y a pas de tempête de sable de prévu vous pouvez donc dormir la tente ouverte c'est cool:D
 
Colonisation par le colonisé... Le serpent qui se mord la queue et se mange petit à petit! Tu as très bien résumé l'état de l'Afrique du nord actuel!
 
Haut