Le stress va me tuer

hier j'ai eu une paralysie de mon bras droit , ce n'est pas la 1ère fois , et je ne vous parle même pas des insomnies etc......vous avez des solutions , je n'en vois qu'une mais elle est extrême , TOUT PLAQUER, merci pour vos conseils


Ba qu'est ce qui t'arrive l'ami????

Pour l'insomnie pas de solution par contre contre le stress, peut-être qu'une semaine ou deux de vacances te feront du bien.

QQ fois il faut savoir s'arrêter au risque d'y laisser sa santé!
 

madalena

Contributeur
Contributeur
hier j'ai eu une paralysie de mon bras droit , ce n'est pas la 1ère fois , et je ne vous parle même pas des insomnies etc......vous avez des solutions , je n'en vois qu'une mais elle est extrême , TOUT PLAQUER, merci pour vos conseils


salam

comme les autres je te dit de prendre quelques jour de vacance et va voir un médecin:)
prend soin de toi:)
qu'ALLAH te donne une meilleur santé,amiine!
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
hier j'ai eu une paralysie de mon bras droit , ce n'est pas la 1ère fois , et je ne vous parle même pas des insomnies etc......vous avez des solutions , je n'en vois qu'une mais elle est extrême , TOUT PLAQUER, merci pour vos conseils

salam Avicenne ! pourquoi stressé a sa7bi ???? a cause du boulot ???
le boulot tu l'aura toujours !! penses a ta santé ! qu'en a elle tu en a qu'une seule !!

dir balek fi sa7tek ! ;)
 
Profite en pour te mettre en arrête maladie a sa7bi avec un petit tour au bled :cool:

dans un mois je serais au chômage , j'en profiterais pour aller boire un thé au milieu des oliviers de ma famille ( au pays ) :D , j'ai toujours bossé mis à part une interruption dû à un accident de travail , là je peux te dire que je vais en profiter un max ( pas trop longtemps quand même )
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
hier j'ai eu une paralysie de mon bras droit , ce n'est pas la 1ère fois , et je ne vous parle même pas des insomnies etc......vous avez des solutions , je n'en vois qu'une mais elle est extrême , TOUT PLAQUER, merci pour vos conseils


Va chez le toubib pour faire un bilan.

Cela peut-être le stress et la fatigue comme tu dis, mais cela peut-être aussi un problème musculaire...ça arrive souvent à ma mère.

Tout plaquer...tu seras soulagé au début mais je pense que tu finirais par le regretter à la longue, comme tous les bosseurs de nature.

Prendre des vacances serait par contre indispensable ;)
 
Haut