Le stress va me tuer

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
justement , j'arrête à la fin du mois de novembre , et après je pense squatter le pôle emploi un peu ( contrairement à mes habitudes )

Prend des vacances, va au Maroc changer d'air, j'ai aussi eut une période de stress, je suis allé au Maroc changé d'air pendant une vingtaine de jours, j'ai squatter tamazirt, tremper mes pieds dans l'oued et apprécier la nature et le soleil, surtout le soleil, ça m'as fait un bien fou !! Hop, fini le stress !

Depuis je ne stress plus et ne me prend plus la tête pour des conneries boulot etc...
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Je viens de trouver sur le site "service public": chaque assuré bénéficiant du régime général de la sécurité social a le droit de passer un bilan de santé gratuitement tous les 5 ans

Il faut en faire la demande auprès de votre centre de sécu, qui vous envoi un questionnaire, le remplir etc, et vous serez convoqué pour passer des examens médicaux complet.


(Je l'avais fait une année, tu te ballades tout nu sous un peignoir dans les couloirs du centre de santé :D)

Ibnou et romantika liked cet intervention:D

@Avicienne mayekoun bass 3andek.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
hier j'ai eu une paralysie de mon bras droit , ce n'est pas la 1ère fois , et je ne vous parle même pas des insomnies etc......vous avez des solutions , je n'en vois qu'une mais elle est extrême , TOUT PLAQUER, merci pour vos conseils
salam avicenne


Quels sont les facteurs qui risquent d'entraîner des troubles musculo-squelettiques liés aux travail?

Les troubles musculo-squelettiques liés aux travail sont attribuables à ces facteurs :
•postures et mouvements au travail
•caractère répétitif et rythme du travail
•force des mouvements
•vibration
•température

http://www.cchst.ca/oshanswers/ergonomics/risk.html

Allah y chafik
 
A

AncienMembre

Non connecté
hier j'ai eu une paralysie de mon bras droit , ce n'est pas la 1ère fois , et je ne vous parle même pas des insomnies etc......vous avez des solutions , je n'en vois qu'une mais elle est extrême , TOUT PLAQUER, merci pour vos conseils

Fais du sport, c'est le meilleur anti-stress et anti-colère que j'ai testé! :D

Tu seras vidé de tout sentiment négatif quand tu fais un jogging par exemple. ;)
 
hier j'ai eu une paralysie de mon bras droit , ce n'est pas la 1ère fois , et je ne vous parle même pas des insomnies etc......vous avez des solutions , je n'en vois qu'une mais elle est extrême , TOUT PLAQUER, merci pour vos conseils

Salam Avicenne....

J'ai eu la même chose que toi !!!!

Chaque matin, une compression au niveau du bras droit....c'était douleureux mais j'arrivais à passer outre la douleur..Sauf un jour ou en plus de cette douleur j'ai eu aussi le vertige....

Là, tour à l'infirmerie du boulot qui me demande de prendre mes affaires et de rentrer chez moi me reposer : TROP DE STRESS........

Rien de grave mais le corps manifeste de cette façon...chez moi en tout cas..et a prioro pareil pour toi.....

Deux solutions :
- Apprendre à te détendre (sport, moment pour soi....) pour évacuer le stress, la pression et s'endurcir pour mieux la vaincre
- Quitter ce job si c'est pas possible de vaincre ce stress

Saches qu'on a qu'une santé, et que le jour où elle nous lache, aucun employeur te tendra la main.......

Prends soin de toi avant qu'il ne soit trop tard.....;)
 
merci de prendre de mes nouvelles , c'est cool , furtiva tu sais que ce que je te dis :D , stress bis , hémorragie à l'oeil gauche , je vous raconte pas la douleur et les vertiges qui vont avec , c'est décidé, je me casse au pays à la fin de mon contrat
 

madalena

Contributeur
Contributeur
merci de prendre de mes nouvelles , c'est cool , furtiva tu sais que ce que je te dis :D , stress bis , hémorragie à l'oeil gauche , je vous raconte pas la douleur et les vertiges qui vont avec , c'est décidé, je me casse au pays à la fin de mon contrat

salam

aah tu es revenu,alors ces vacances ça a été?:D
 
Salam Avicenne....

J'ai eu la même chose que toi !!!!

Chaque matin, une compression au niveau du bras droit....c'était douleureux mais j'arrivais à passer outre la douleur..Sauf un jour ou en plus de cette douleur j'ai eu aussi le vertige....

Là, tour à l'infirmerie du boulot qui me demande de prendre mes affaires et de rentrer chez moi me reposer : TROP DE STRESS........

Rien de grave mais le corps manifeste de cette façon...chez moi en tout cas..et a prioro pareil pour toi.....

Deux solutions :
- Apprendre à te détendre (sport, moment pour soi....) pour évacuer le stress, la pression et s'endurcir pour mieux la vaincre
- Quitter ce job si c'est pas possible de vaincre ce stress

Saches qu'on a qu'une santé, et que le jour où elle nous lache, aucun employeur te tendra la main.......

Prends soin de toi avant qu'il ne soit trop tard.....;)

c'est clair , on est les esclaves des temps modernes :fou:
 
Haut