Le tapis de course

  • Initiateur de la discussion Liberty95
  • Date de début
Salam

Je viens d'acquérir un appareil : le tapis de course.

Marre de la salle de sport. Puis ça revient trop cher. ..

Par ici les sportifs :cool:

Avez vous des astuces d'entraînement afin de brûler rapidement les graisses ? :D

Merciiii

Je pense que pour perdre et remodeler sa silhouette, le mieux est d'incliner son tapis pour reproduire une montée, tes muscles sont beaucoup plus sollicités et on voit les résultats trés rapidement,....
 
Moi j'arrive à tenir 45 min-1h sur un tapis de course mais sûrement pas dehors... je ne comprends pas pourquoi...peut être parce que c'est plus difficile quand ce n'est pas plat....
Mais c'est normal que c'est difficile, c'est cela le sport.
C'est comme une pizza, une surgelé c'est vite fait et pas cher tandis qu'une fraiche prend plus de temps à préparer mais cela a meilleur gout. Courir dehors c'est plus plaisant:D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mais c'est normal que c'est difficile, c'est cela le sport.
C'est comme une pizza, une surgelé c'est vite fait et pas cher tandis qu'une fraiche prend plus de temps à préparer mais cela a meilleur gout. Courir dehors c'est plus plaisant:D
Hein? :prudent: tu n'as rien compris...
Je peux me déplacer jusqu'à la salle de sport et courir 1h sur un tapis sans problème...
Courir au parc comme je fais un jour sur deux actuellement, j'aime bien parce qu'il fait bon dehors mais je ne tiens pas sur la durée...je lâche vite prise...
 
Dernière édition:
Hein? :prudent: tu n'as rien compris...
Je peux me déplacer jusqu'à la salle de sport et courir 1h sur un tapis sans problème...
Courir au parc de forest comme je fais un jour sur deux actuellement, j'aime bien parce qu'il fait bon dehors mais je ne tiens pas sur la durée...je lâche vite prise...
Si j'ai compris :) mais bref chacun sa vision.
 
Haut