L
Liberty95
Non connecté
Jim Carrey Gym Commercial
Ahahahahaha !
Moi je suis pas comme ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jim Carrey Gym Commercial
Salam
Je viens d'acquérir un appareil : le tapis de course.
Marre de la salle de sport. Puis ça revient trop cher. ..
Par ici les sportifs
Avez vous des astuces d'entraînement afin de brûler rapidement les graisses ?
Merciiii
Salam
Je viens d'acquérir un appareil : le tapis de course.
Marre de la salle de sport. Puis ça revient trop cher. ..
Par ici les sportifs
Avez vous des astuces d'entraînement afin de brûler rapidement les graisses ?
Merciiii
Si t'as 75 kilos de trop, oui...tu vas en perdre rien qu'en tapant sur ton clavier...salam
j'arrive a perdre du poids rien que en marchand et sans rien me priver!!
salam
j'arrive a perdre du poids rien que en marchand et sans rien me priver!!
Si t'as 75 kilos de trop, oui...tu vas en perdre rien qu'en tapant sur ton clavier...
Ca c'est vrai. Rien qu'en marchant on perd...
C'est véridique.
En 16 jours javais perdue 3 kgs juste avec le tapis de course.
salam
on me fais souvent la remarque..que j'ai perdu du poids..je marche beaucoup au point que mes chaussures sont usées^^
c'est bien ..et tu veux perdre combien?
Je veux en perdre 5 kg.
7 kgs serait l'idéal. .. ^^
J'ai de plus en plus envi d'acheté un tapisJe veux en perdre 5 kg.
7 kgs serait l'idéal. .. ^^
J'ai de plus en plus envi d'acheté un tapis
Sur leboncoin tu peux en trouver des pas chers.
Moi j'arrive à tenir 45 min-1h sur un tapis de course mais sûrement pas dehors... je ne comprends pas pourquoi...peut être parce que c'est plus difficile quand ce n'est pas plat....pourquoi ne pas simplement courrir dehors?
Mais c'est normal que c'est difficile, c'est cela le sport.Moi j'arrive à tenir 45 min-1h sur un tapis de course mais sûrement pas dehors... je ne comprends pas pourquoi...peut être parce que c'est plus difficile quand ce n'est pas plat....
Hein? tu n'as rien compris...Mais c'est normal que c'est difficile, c'est cela le sport.
C'est comme une pizza, une surgelé c'est vite fait et pas cher tandis qu'une fraiche prend plus de temps à préparer mais cela a meilleur gout. Courir dehors c'est plus plaisant
Si j'ai compris mais bref chacun sa vision.Hein? tu n'as rien compris...
Je peux me déplacer jusqu'à la salle de sport et courir 1h sur un tapis sans problème...
Courir au parc de forest comme je fais un jour sur deux actuellement, j'aime bien parce qu'il fait bon dehors mais je ne tiens pas sur la durée...je lâche vite prise...
Je ne parle pas de vision mais d'enduranceSi j'ai compris mais bref chacun sa vision.
et moi d'effort......... Au départ c'est toujours dur mais quand tu t'habitues c'est une formalité.Bref laisse tomber.Je ne parle pas de vision mais d'endurance
Oui laisse tomber, tu n'as rien compris visiblement...et moi d'effort......... Au départ c'est toujours dur mais quand tu t'habitues c'est une formalité.Bref laisse tomber.