Le taux d'hommes honnêtes

LySergiDe

Ecce Homo...
Il n'est pas rare que je lise ou entende des filles se plaindre de relations amoureuse qui en réalité étais des plans échafaudé par des hommes au intentions peu louable.

Beaucoup d'entre elles, à force, estime que tous les hommes son sans coeur ni sentiments. Je pense en faite que la majeur partie des hommes honnête, ne se montre pas ou peu, car ils ne trouve pas parmis leurs amis, un mode de vie qui correspond à leurs principes sur le plan sentimental, de ce fait, il ont plutôt tendance à se trouver d'autres loisirs, peu commun certains même malgré un charme et une beauté plaisante, ne sorte que rarement de chez eux à cause de ça.

Ce qui peut, peut être, expliqué que les femmes rencontre de mauvaise personne.

Les hommes se divisent en 2 catégories: Les hommes honnêtes, et ceux qui donnent des statistiques au hasard.

Sinon, je dirais que le taux varierait entre 0.67% et 2.38%.
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Faire l'amour à une femme et ce tiré comme une souris

Pogoss je suis désolée mais Ruh a raison. Les attentions peu louables c'est de manipuler une personne, lui faire croire des choses, lui vendre du rêve, lui dire ce qu'elle veut enttendre pour réussir à coucher avec elle et se barrer comme un voleur. Et franchement il y en a un paquet de ces énergumènes.

Une amie à moi m'a raconté qu'elle était avec un type qui lui a baratiner sur toute sa vie, il a été jusqu'à dire que ses parents étaient morts!!! tout ça pour l'appitoyer et qu'elle baisse la garde fasse à un malheureux "orphelin" c'est juste à :malade:
 
c'est tout ?
c'est pas dramatique ça si tu compares avec les intentions peu louables des femmes.
en plus si c'est un bon coup il n'aura pas envie de se tirer mais plutôt de le tirer encore et encore :D

En général je trouve que les femmes sont plus du style à se mettre en couple pour le statut social et l'argent en allant voire ailleurs pour compensé le manque de plaisir avec le "pigeon".
 

Karrima

Fleur d'oranger ...
qui peu se definir comme honnete on a tous commi des erreur dan la vie, lhomme et la femme ont de multiple facette,


Il y a erreure et erreure.

Faire une erreure involontairement, sans avoir l'intention de nuire ne fait pas de toi une personne malhonnête. Bien sur que tout le monde fait des erreures, et c'est par les erreures justement qu'on se forge, qu'on apprends à devenir meilleur jours après jours.

Faire une "erreure" (je considère pas ca comme une erreure dans ce cas là ) avec l'intention de nuire aux autres, là oui tu peux dire que la personne est malhonnête, avec un fond mauvais.

c'est pas pareil.
 
Il y a erreure et erreure.

Faire une erreure involontairement, sans avoir l'intention de nuire ne fait pas de toi une personne malhonnête. Bien sur que tout le monde fait des erreures, et c'est par les erreures justement qu'on se forge, qu'on apprends à devenir meilleur jours après jours.

Faire une "erreure" (je considère pas ca comme une erreure dans ce cas là ) avec l'intention de nuire aux autres, là oui tu peux dire que la personne est malhonnête, avec un fond mauvais.

c'est pas pareil.
A ok vue de cet angle la oui je pense pa etre malhonnete dailleur je suis pa attirer par la fortune ni par le pouvoir donc je pense ke ça me sert pa a grand chose detre malhonnete
 

amedepirate

La petite mort
VIB
fait dire fait arrêter de les prendre pour des victime c'est Pa des enfant de cœur certaine arbiyate elle vont en boite et chicha et elle veut rencontrer l'homme idéal mdr !!!!!


J'ai pas compris?

tu veux dire par là que ces filles sont bien naives de croire qu'elles vont rencontrer l'homme idéal en chicha et en boite?

OU

qu'à partir du moment où ce sont des filles de la night comme vous dites, elles ne sont pas en droit de demander un homme idéal?
 
Pogoss je suis désolée mais Ruh a raison. Les attentions peu louables c'est de manipuler une personne, lui faire croire des choses, lui vendre du rêve, lui dire ce qu'elle veut enttendre pour réussir à coucher avec elle et se barrer comme un voleur. Et franchement il y en a un paquet de ces énergumènes.

Une amie à moi m'a raconté qu'elle était avec un type qui lui a baratiner sur toute sa vie, il a été jusqu'à dire que ses parents étaient morts!!! tout ça pour l'appitoyer et qu'elle baisse la garde fasse à un malheureux "orphelin" c'est juste à :malade:
"réussir à coucher" :D
si c'était pas un challenge il n'aurait peut être ni besoin de mentir ni de promettre quoi que ce soit.
excuse moi mais dans l'histoire le manipulateur c'est celle qui fait faire des promesses en échange d'une galipette. du coup si pour lui c'est une fin, pour elle c'est plutôt un moyen.
culturellement on nous a fait gober que le mec qui se barre après avoir couché a arnaqué la fille mais que lui a-t-il pris qu'il n'a pas donné ? il a vu son intimité ? elle a vu la sienne aussi.
après c'est clair que ceux qui font des promesses pour coucher sont **** mais celle qui leur fait faire des promesses n'est pas une sainte non plus dans l'histoire. si elle couche en échange de promesses, non seulement elle n'est pas chaste mais en plus elle veut obtenir quelque chose derrière.
si vous arrêtiez de faire du fait de coucher un challenge pour l'homme mais plutôt un désir mutuel assumé il n'y aurait plus de problème.
soit vous assumez le désir soit dès le début vous évitez la fréquentation, mais faire croire aux gens que vous n'avez couché que parce qu'il vous a promis le mariage c'est très malhonnête.

ta copine est tombée sur un *** mais pour moi c'est mérité. elle pouvait s'interdire de fréquenter mais elle ne l'a pas fait. elle pouvait coucher avec lui dès le début et elle ne l'a pas fait.
elle a mis son vagin sur un piédestal comme un trophée à décrocher alors forcément elle est tombée sur un gars qui a accepté d'y voir un challenge et pour qui tous les moyens sont bons.
 
... non je pose une question c'est tout t'as le droit de me sous estimer!!


Rhoo sois pas susceptible t'es une tite nouvelle !

Il faut bien que tu passes par la case bizutage. :sournois:

Moi au début tout le monde me marchait dessus, personne me voyait...mais à force de travail j'ai réussi à...à....ben à j'ai réussi quoi...

Mais j'ai tué beaucoup de bladinautes pour en arriver là tu sais ! :eek:
 
Rhoo sois pas susceptible t'es une tite nouvelle !

Il faut bien que tu passes par la case bizutage. :sournois:

Moi au début tout le monde me marchait dessus, personne me voyait...mais à force de travail j'ai réussi à...à....ben à j'ai réussi quoi...

Mais j'ai tué beaucoup de bladinautes pour en arriver là tu sais ! :eek:

miaouuuuuuuuuuuuuuu je suis passé de tigre a chaton en te lisant mdr
 
Haut