Le taux d'hommes honnêtes

amedepirate

La petite mort
VIB
ça "sunniquement" machi culturellement. :D
non ce dont je parle c'est international. que ce soit chez les japonais ou chez les américains, le mec qui a couché avec la fille et qui s'est ensuite barré est un ******. mais ****** de quoi ? de s'être barré ? et si c'est elle qui se barre on va dire quoi ? que c'est un mauvais coup et qu'il n'a pas assuré.
culturellement l'homme sera toujours le coupable, le méchant, le ****** ou l’incompétent.
pourquoi ? parce que la fille pleure et pas lui ? parce qu'elle est une victime née et qu'on a envie de protéger avec le même reflexe qui fait décréter aux gens que si une voiture percute un motard c'est la faute du gars à la voiture. meskine le motard il est petit alors c'est une victime même s'il conduit comme un taré et se faufile en sortant de nulle part devant la voiture qui ne peut que le percuter.


Moi je n'ai absolument rien contre le mec qui se barre. On a le droit de partir quand on veut.

Non moi ce que je reproche ce sont les mensonges pour arriver à ses fins.

Tu veux gagner une coupe, l'organisateur te dit qu'il faut faire un cross pour en gagner une. Si tu veux cette coupe tu dis oui et tu cours!!! mais tu ne dis pas oui en coupant à travers bois tel un tricheur.

Et si vous, hommes, vous en avez marre des vagins sur piedestales, si pour vous le sexe n'est pas un challenge, une coupe que sais je et bien boycottez le sexe, ne courrez plus derrière afin qu'il perde de sa valeur et que les jeunes filles n'ai plus l'impression de détenir le Graal.
 
Enfait t'es le seul mec a mettre ses gouts en pseudo ! LOL !
Le meilleurs dans le prince de bel air, c'était carlton de t'façon !

Diabolo j'crois c'est juste du perrier avec de la grenadine dedans ...

Madonna elle a vieillit, elle a perdu la boule normal ! LOL

j'imite pas j'innove cousin mdr

le meilleur c'est le poto a will jazz

diabolo c'est de la limonade avec de la grenadine

tkt y a rihanna sur mes cotes

et sinon a part ça té honnetes ou malhonettes avec les femmes mdr
 
Ou alors tout simplement que l'homme est en position de force dans le rapport homme femme, et que donc l'homme est plus responsable
il a l'air d'être en position de force parce qu'il est plus fort physiquement, parce que c'est l'homme qui viole en général et pas la femme.
mais en vrai ce sont les femmes qui sont en position de force. ce sont les femmes qui savent mieux contenir leur désirs et faire tourner la tête aux hommes pour obtenir bien moins simpliste qu'un rapport sexuel.
les hommes qui manipulent pour coucher c'est des petits joueurs. les femmes qui manipulent elles ne manipulent pas pour coucher, elles couchent pour manipuler c'est bien plus fort.
 
Le mec bad boy qui fait le méchant, en apparences, il croit tous connaitre de la vie, parce qu'il est "méchant" mais ça c'est que de l'apparences, en général ils finissent en taule ou tourne mal. C'est un phénoméne de rue :

Gentil = faible
Polis = lèche bottes
Sentimental = naïf

Or c'est que de l'apparences là aussi...

Les films Hollywoodien sa va bien 5 minutes mais la vie c'est pas un film, quand t'as loupé une scène tu peut pas la recommencer, une fois que c'est loupé c'est loupé ! même si t'es méchant et musclé sa changera rien...

tu té pas inspiré de jc vandamme toi mdr
 

JazzyJ

Si tu savais ...
j'imite pas j'innove cousin mdr

le meilleur c'est le poto a will jazz

diabolo c'est de la limonade avec de la grenadine

tkt y a rihanna sur mes cotes

J'y penserai la prochaine fois que j'prenderai une terrasse ! LOL !

Ben Jazz, il est D.J en réalité et c'est lui JazzyJ ! Enfait tu viens de validé mon pseudo a 1000%

Aiiee Rihannon, avec son front la ! LOL
Dis moi KIM.K et on commence a discuter
 
Moi je n'ai absolument rien contre le mec qui se barre. On a le droit de partir quand on veut.

Non moi ce que je reproche ce sont les mensonges pour arriver à ses fins.

Tu veux gagner une coupe, l'organisateur te dit qu'il faut faire un cross pour en gagner une. Si tu veux cette coupe tu dis oui et tu cours!!! mais tu ne dis pas oui en coupant à travers bois tel un tricheur.

Et si vous, hommes, vous en avez marre des vagins sur piedestales, si pour vous le sexe n'est pas un challenge, une coupe que sais je et bien boycottez le sexe, ne courrez plus derrière afin qu'il perde de sa valeur et que les jeunes filles n'ai plus l'impression de détenir le Graal.

je suis d'accord d'ailleur le Graal il coute que dalle en thaillande lool
 

amedepirate

La petite mort
VIB
l'aimer, voir l'avenir avec elle ... si une fille exige ça dès le début d'une relation elle doit plutot s'adresser à une agence matrimoniale ou opter pour la méthode religieuse.
dans les autres méthodes il faut accepter que les choses évoluent à leur rythme et que s'ils ne sont pas compatibles ils n'ont rien à faire ensemble même s'ils ont essayé.
c'est pas parce qu'un mec a du désir pour toi qu'il doit s'engager quand même ?
la fille qui met son vagin sur un piédestal je ne la blâme pas, je l'évite et si elle vient se plaindre je lui dit "bien fait pour ta gueule, t'avais qu'à pas utiliser ton sexe comme un outil". ça c'est malhonnête et le genre de gars sur qui elle tombe est malhonnête aussi donc elles vont bien ensemble.
moi j'ai jamais eu à promettre quelque chose pour coucher vu qu'en dehors de l'adolescence j'ai toujours couché avec des filles qui en ont en avaient envie dès le début. et la relation s'est toujours construite après le sexe qui n'a du coup plus été une fin en soi.
celles qui en font une fin en soi pour le gars ne doivent pas s'étonner qu'il se barre une fois ce but atteint.
les filles qui font de leur sexe un challenge me rebutent. moi ce qui me stimule chez une fille c'est de voir son désir. si elle n'a pas de désir pour moi on n'a rien à faire ensemble, si elle contient ce désir pour obtenir des choses alors je ferais mieux de l'éviter.


Ecoute Pogoss chacun est différent, toi tu n'envisageras JAMAIS une relation avec une nana si tu n'as pas couché avec elle.

ELLE, elle n'envisage pas de coucher avec un mec si la relation n'est pas instaurée.

Pourquoi tu dis que c'est elle la fautive, et que c'est bien fait pour sa gueule? elle a le droit de penser comme elle veut comme toi tu as le droit de penser comme tu veux.
 
Enfait t'es le seul mec a mettre ses gouts en pseudo ! LOL !
Le meilleurs dans le prince de bel air, c'était carlton de t'façon !

Diabolo j'crois c'est juste du perrier avec de la grenadine dedans ...

Madonna elle a vieillit, elle a perdu la boule normal ! LOL


Exactement ! :cool:

Et Jazz aussi, complètement à la ramasse, puant, et jetable (Par l'oncle Phil)
 
Moi je n'ai absolument rien contre le mec qui se barre. On a le droit de partir quand on veut.

Non moi ce que je reproche ce sont les mensonges pour arriver à ses fins.

Tu veux gagner une coupe, l'organisateur te dit qu'il faut faire un cross pour en gagner une. Si tu veux cette coupe tu dis oui et tu cours!!! mais tu ne dis pas oui en coupant à travers bois tel un tricheur.

Et si vous, hommes, vous en avez marre des vagins sur piedestales, si pour vous le sexe n'est pas un challenge, une coupe que sais je et bien boycottez le sexe, ne courrez plus derrière afin qu'il perde de sa valeur et que les jeunes filles n'ai plus l'impression de détenir le Graal.
mais ça oui je t'ai dit que c'est naze de mentir pour ça. ça je ne le nie pas. mais je pense sincèrement que c'est bien fait pour la gueule de la fille qui attend des promesses pour se lâcher. et vu que c'est ce qui la fera se lâcher je dirais que le gars qui a menti a beau être malhonnête à mes yeux il n'en restera pas moins efficace car sa méthode a payé.

non non on ne boycottera pas le sexe, on se mettra plutôt avec des femmes vraies qui assument leur désir et c'est pas ce qui manque l'hamdoullah.

au final je trouve ça quand même misérable comme façon de faire un couple. la meuf qui se prend pour la coupe d'un cross et le mec qui doit mentir pour avoir ce qu'on a tous le droit d'avoir : du désir pour nous, de la tendresse, de l'affection... pour moi les deux font pitié.
 
J'y penserai la prochaine fois que j'prenderai une terrasse ! LOL !

Ben Jazz, il est D.J en réalité et c'est lui JazzyJ ! Enfait tu viens de validé mon pseudo a 1000%

Aiiee Rihannon, avec son front la ! LOL
Dis moi KIM.K et on commence a discuter

mdr jazz c'est une galére lool


rihanna elle au top niveau music c'est ki kimko mdr une marque de scooter
 

Ruh75

VIB
il a l'air d'être en position de force parce qu'il est plus fort physiquement, parce que c'est l'homme qui viole en général et pas la femme.
mais en vrai ce sont les femmes qui sont en position de force. ce sont les femmes qui savent mieux contenir leur désirs et faire tourner la tête aux hommes pour obtenir bien moins simpliste qu'un rapport sexuel.
les hommes qui manipulent pour coucher c'est des petits joueurs. les femmes qui manipulent elles ne manipulent pas pour coucher, elles couchent pour manipuler c'est bien plus fort.
Je résume le rapport de force en disant qu'il ne se passera rien si l'homme ne veut pas or de l'autre coté c'est pas le cas et je ne fait pas qu'allusion au viol mais à l'influence et la pression
 
Ecoute Pogoss chacun est différent, toi tu n'envisageras JAMAIS une relation avec une nana si tu n'as pas couché avec elle.

ELLE, elle n'envisage pas de coucher avec un mec si la relation n'est pas instaurée.

Pourquoi tu dis que c'est elle la fautive, et que c'est bien fait pour sa gueule? elle a le droit de penser comme elle veut comme toi tu as le droit de penser comme tu veux.
si elle n'a pas de désir pour ce mec pourquoi elle se met avec lui au départ ?
moi j'en ai vu plein mouiller pour un gars mais au final venir me dire qu'elles fièrement qu'il a voulu les embrasser et qu'elle l'ont refoulé pour le faire galérer un peu avant de lui "donner droit" à ça. donner droit ? pffff. ces filles là méritent qu'il se foute de leur gueule à son tour.
 
Je résume le rapport de force en disant qu'il ne se passera rien si l'homme ne veut pas or de l'autre coté c'est pas le cas et je ne fait pas qu'allusion au viol mais à l'influence et la pression
au contraire, il ne se passera rien si la femme ne veut pas. si la femme veut elle veut elle peut mettre le feu à n'importe quel homme pas renforcé par la piété. mais un homme ne peut pas mettre le feu à l'entrejambe de n'importe quelle femme pas pieuse.
de ce coté on ne me fera pas croire qu'on n'est pas le sexe faible.
 

Ruh75

VIB
mais ça oui je t'ai dit que c'est naze de mentir pour ça. ça je ne le nie pas. mais je pense sincèrement que c'est bien fait pour la gueule de la fille qui attend des promesses pour se lâcher. et vu que c'est ce qui la fera se lâcher je dirais que le gars qui a menti a beau être malhonnête à mes yeux il n'en restera pas moins efficace car sa méthode a payé.

non non on ne boycottera pas le sexe, on se mettra plutôt avec des femmes vraies qui assument leur désir et c'est pas ce qui manque l'hamdoullah.

au final je trouve ça quand même misérable comme façon de faire un couple. la meuf qui se prend pour la coupe d'un cross et le mec qui doit mentir pour avoir ce qu'on a tous le droit d'avoir : du désir pour nous, de la tendresse, de l'affection... pour moi les deux font pitié.
Cette situation ridicule est à mettre sur le compte des hommes et des femmes qui jouent au couple au lieu d'en être un vrais
 
contente toi des pokémons cousin

quesque tu veux matter le prince de bel air

enplus tu fais partis des hommes mal honnetes


Les Pokemons c'est trop récent, je préfère DBZ et Nicky Larson.

Et j'ai vu tous les épisodes du Prince de Bel Air figure toi ! Et même qu'on me compare souvent à carlton Banks mais en Blanc !

HA prends ça dans tes dents !

Et je suis pas un homme malhonnête, je te mets au défi de prouver ce que tu avances devant un tribunal...:prudent:
 

Ruh75

VIB
au contraire, il ne se passera rien si la femme ne veut pas. si la femme veut elle veut elle peut mettre le feu à n'importe quel homme pas renforcé par la piété. mais un homme ne peut pas mettre le feu à l'entrejambe de n'importe quelle femme pas pieuse.
de ce coté on ne me fera pas croire qu'on n'est pas le sexe faible.
Oui sur ça je te suit mais je faisaient allusion à la capacité d'être influencer, les femmes gobent plus rapidement que les hommes n'importe quel publicitaire te le diras
 

amedepirate

La petite mort
VIB
mais ça oui je t'ai dit que c'est naze de mentir pour ça. ça je ne le nie pas. mais je pense sincèrement que c'est bien fait pour la gueule de la fille qui attend des promesses pour se lâcher. et vu que c'est ce qui la fera se lâcher je dirais que le gars qui a menti a beau être malhonnête à mes yeux il n'en restera pas moins efficace car sa méthode a payé.

non non on ne boycottera pas le sexe, on se mettra plutôt avec des femmes vraies qui assument leur désir et c'est pas ce qui manque l'hamdoullah.

au final je trouve ça quand même misérable comme façon de faire un couple. la meuf qui se prend pour la coupe d'un cross et le mec qui doit mentir pour avoir ce qu'on a tous le droit d'avoir : du désir pour nous, de la tendresse, de l'affection... pour moi les deux font pitié.


J'accepte là où tu veux en venir, même si en réalité je n'ai pas vraiment compris :prudent:.

Mais je me dis que ça doit être comme moi quand j'ai dis il y a quelques jours que la nana qui ment sur son passé, celle qui a fait une hymnoplastie a raison de ne jamais l'avouer. Car elle a elle aussi le droit d'être épousée et aimée comme les vraies vierges.

Je sais pas si tu vas comprendre dailleurs je ne sais même pas si mon exemple colle avec le tien...
 
Les Pokemons c'est trop récent, je préfère DBZ et Nicky Larson.

Et j'ai vu tous les épisodes du Prince de Bel Air figure toi ! Et même qu'on me compare souvent à carlton Banks mais en Blanc !

HA prends ça dans tes dents !

Et je suis pas un homme malhonnête, je te mets au défi de prouver ce que tu avances devant un tribunal...:prudent:

je vais engager Maitre Yann Lebras

il va te sortir 2-3 vices de procédurs tu va rien pigé mdr

on te compares a carlton mdr

je préfére ken le survivant ou mad max

je kifferai vivre a cette époque loool
 
Non, homme ou femme, celui qui ment et manipule est un ******, qu'il soit de sexe masculin ou féminin sa change que dalle, l'honnêteté n'as pas de sexe.



En gros tu dis que toutes les femmes sont des "fausses victimes" ?
"toutes" non. y a des filles qui tombent sur des vrais manipulateurs qui les dépouillent de leur argent et leur bouffe leur oxygène en les soumettant. souvent le manipulateur veut l'épouser et encore plus la soumettre.
une femme qui se fait maltraiter oui c'est une victime. mais une femme qui se plaint d'avoir été quittée par un homme avec qui elle a pris son pied et pas perdu son argent c'est tout sauf une victime et sa vérité est à prendre avec des pincettes. les femmes qui se font plaquer transforment souvent leur ex en être diabolique alors que s'il était resté avec elles il serait encore leur héros.
 
J'accepte là où tu veux en venir, même si en réalité je n'ai pas vraiment compris :prudent:.

Mais je me dis que ça doit être comme moi quand j'ai dis il y a quelques jours que la nana qui ment sur son passé, celle qui a fait une hymnoplastie a raison de ne jamais l'avouer. Car elle a elle aussi le droit d'être épousée et aimée comme les vraies vierges.

Je sais pas si tu vas comprendre dailleurs je ne sais même pas si mon exemple colle avec le tien...
quand je dis qu'un homme a le droit de se sentir désiré c'est dans le sens ou il ne devrait pas mentir pour ça. donc contrairement à toi qui a encouragé la fille à mentir moi je n'encourage aucun gars à mentir à une fille pour coucher avec elle. je trouve ça pitoyable.
et la fille qui va se servir de mon désir pour elle pour négocier quelque chose elle va direct me refroidir et plus elle voudra me faire dire des trucs plus je vais me braquer et me transformer en "handicapé des sentiments" pour reprendre une phrase qu'on m'a déjà sorti.
 
Haut