Le taux d'hommes honnêtes

J'ai pas compris?

tu veux dire par là que ces filles sont bien naives de croire qu'elles vont rencontrer l'homme idéal en chicha et en boite?

OU

qu'à partir du moment où ce sont des filles de la night comme vous dites, elles ne sont pas en droit de demander un homme idéal?
ramen moi une fille meme avec du kilometrage au conteur lool je juge pa une fille par son passé, moi je la met bien si elle est honnete avec moi
 
"réussir à coucher" :D
si c'était pas un challenge il n'aurait peut être ni besoin de mentir ni de promettre quoi que ce soit.
excuse moi mais dans l'histoire le manipulateur c'est celle qui fait faire des promesses en échange d'une galipette. du coup si pour lui c'est une fin, pour elle c'est plutôt un moyen.
culturellement on nous a fait gober que le mec qui se barre après avoir couché a arnaqué la fille mais que lui a-t-il pris qu'il n'a pas donné ? il a vu son intimité ? elle a vu la sienne aussi.
après c'est clair que ceux qui font des promesses pour coucher sont **** mais celle qui leur fait faire des promesses n'est pas une sainte non plus dans l'histoire. si elle couche en échange de promesses, non seulement elle n'est pas chaste mais en plus elle veut obtenir quelque chose derrière.

Il est ici question des femmes en général Pogoss, pas des femmes musulmane exclusivement qui elle, reçoive se genre de proposition et refuse puis se font quitter par quelles ont refuser.Je dis pas que toutes les femmes musulmane sont ainsi (il y a effectivement des musulmanes moins chaste) mais dans tous les cas, quand on fait des promesses on doit les tenir.

si vous arrêtiez de faire du fait de coucher un challenge pour l'homme mais plutôt un désir mutuel assumé il n'y aurait plus de problème.
soit vous assumez le désir soit dès le début vous évitez la fréquentation, mais faire croire aux gens que vous n'avez couché que parce qu'il vous a promis le mariage c'est très malhonnête.

T'es toujours aussi malhonnête ! tu ne prends que les cas qui arrange ta vision et pas celle qui la nuance.

Des femmes sont victimes de beau parleur, ils leurs font des proposition et refuse, puis le mec les quittes sous un prétexte bidon.

ta copine est tombée sur un *** mais pour moi c'est mérité. elle pouvait s'interdire de fréquenter mais elle ne l'a pas fait. elle pouvait coucher avec lui dès le début et elle ne l'a pas fait.

Que connait tu de la vie de sa copine pour affirmé quelle le mérite ? si sa ce trouve elle est pas musulmane, et chez les non musulmans, avoir une relation sexuel avant le mariage fait, chez eux, partis du processus naturel d'une relation amoureuse, donc sa devient encore plus facile pour eux de manipulé.

elle a mis son vagin sur un piédestal comme un trophée à décrocher alors forcément elle est tombée sur un gars qui a accepté d'y voir un challenge et pour qui tous les moyens sont bons.

Donc si le mec est un pourris et un baratineur, c'est pas grave, c'est de la faute à la femme parce quelle serai naïve.

La philo du jour de Pogoss...
 
Rhoo sois pas susceptible t'es une tite nouvelle !

Il faut bien que tu passes par la case bizutage. :ss:

Moi au début tout le monde me marchait dessus, personne me voyait...mais à force de travail j'ai réussi à...à....ben à j'ai réussi quoi...

Mais j'ai tué beaucoup de bladinautes pour en arriver là tu sais ! ek:


Je suis plus ancienne que toi. :sournois:


C'est mon Pouet pouet en mp qui tfais dire ça hein avoue dis le
 

JazzyJ

Si tu savais ...
Les gens qu'en dirait des princes/princesses charmantes au premier abord, c'est les gens les plus suspect du monde ! LOL !
Souvent c'est des psychopathes quand on les connais bien !

De ce que j'ai pu voir dans la vie, les hommes aussi attendent la princesse charmante un truc de malade des fois ! LOL !
 
Les gens qu'en dirait des princes/princesses charmantes au premier abord, c'est les gens les plus suspect du monde ! LOL !
Souvent c'est des psychopathes quand on les connais bien !

De ce que j'ai pu voir dans la vie, les hommes aussi attendent la princesse charmante un truc de malade des fois ! LOL !

quesque tu raconte jaz zy

tout d'abord jay z sa s'ecrit pas comme cela mdr
 
Les gens qu'en dirait des princes/princesses charmantes au premier abord, c'est les gens les plus suspect du monde ! LOL !
Souvent c'est des psychopathes quand on les connais bien !

De ce que j'ai pu voir dans la vie, les hommes aussi attendent la princesse charmante un truc de malade des fois ! LOL !

Hé oui ! les diables, pour mieux oeuvré, utilise le déguisement d'un anges.
 

JazzyJ

Si tu savais ...
quesque tu raconte jaz zy

tout d'abord jay z sa s'ecrit pas comme cela mdr

Comment tu viens de bugger sur mon pseudo ! LOL !!
JazzyJ pas JayZ, tu connais pas le prince de bel air ?

C'est la vérité sinon pour mon inter : quand tu vois des gens trop lisse enfait c'est les plus ouf.
Et les mecs ils sont aussi beaucoup la a attendre la femme, the wife, the queen, la princesse pure de walt disney (d'ailleurs suffit de lire les topics de mec qui stresse de pas trouver la princesse pour s'en rendre compte !).
 

amedepirate

La petite mort
VIB
"réussir à coucher" :D
si c'était pas un challenge il n'aurait peut être ni besoin de mentir ni de promettre quoi que ce soit.
excuse moi mais dans l'histoire le manipulateur c'est celle qui fait faire des promesses en échange d'une galipette. du coup si pour lui c'est une fin, pour elle c'est plutôt un moyen.
culturellement on nous a fait gober que le mec qui se barre après avoir couché a arnaqué la fille mais que lui a-t-il pris qu'il n'a pas donné ? il a vu son intimité ? elle a vu la sienne aussi.
après c'est clair que ceux qui font des promesses pour coucher sont **** mais celle qui leur fait faire des promesses n'est pas une sainte non plus dans l'histoire. si elle couche en échange de promesses, non seulement elle n'est pas chaste mais en plus elle veut obtenir quelque chose derrière.
si vous arrêtiez de faire du fait de coucher un challenge pour l'homme mais plutôt un désir mutuel assumé il n'y aurait plus de problème.
soit vous assumez le désir soit dès le début vous évitez la fréquentation, mais faire croire aux gens que vous n'avez couché que parce qu'il vous a promis le mariage c'est très malhonnête.

ta copine est tombée sur un *** mais pour moi c'est mérité. elle pouvait s'interdire de fréquenter mais elle ne l'a pas fait. elle pouvait coucher avec lui dès le début et elle ne l'a pas fait.
elle a mis son vagin sur un piédestal comme un trophée à décrocher alors forcément elle est tombée sur un gars qui a accepté d'y voir un challenge et pour qui tous les moyens sont bons.

Waouh Pogoss, on ne peut pas dire que tu n'y a pas mis du coeur!

Est ce que tu veux dire par là que la fille n'a qu'à coucher dès le début pour que le mec ne se sente pas obligé de faire semblant de l'aimer et de voir l'avenir avec elle?

Aussi je ne vois pas pourquoi on blamerait celle qui met son vagin sur un piedestal, si elle considère que là est sa place moi je dis why not? Idem pour celle qui le met au niveau des égouts...:D

Pour moi la fille est réglo quand elle dit à son mec "tu ne touches à chatounette que si tu montres pattes blanche"..elle annonce la couleur, au mec de s'y plier OU PAS. S'il ment en disant "oui oui blabla" s'est lui le malhonnête. Y a pas photo là dessus.
 
Comment tu viens de bugger sur mon pseudo ! LOL !!
JazzyJ pas JayZ, tu connais pas le prince de bel air ?

C'est la vérité sinon pour mon inter : quand tu vois des gens trop lisse enfait c'est les plus ouf.
Et les mecs ils sont aussi beaucoup la a attendre la femme, the wife, the queen, la princesse pure de walt disney (d'ailleurs suffit de lire les topics de mec qui stresse de pas trouver la princesse pour s'en rendre compte !).

attend quesque je vais prendre en consideration les paroles d'un mec qui est fan de JazzyJ dans le prince de bel air mdr

j'ai pas envie de finir jetter a la porte mdr
 
Il n'est pas rare que je lise ou entende des filles se plaindre de relations amoureuse qui en réalité étais des plans échafaudé par des hommes au intentions peu louable.

Beaucoup d'entre elles, à force, estime que tous les hommes son sans coeur ni sentiments. Je pense en faite que la majeur partie des hommes honnête, ne se montre pas ou peu, car ils ne trouve pas parmis leurs amis, un mode de vie qui correspond à leurs principes sur le plan sentimental, de ce fait, il ont plutôt tendance à se trouver d'autres loisirs, peu commun certains même malgré un charme et une beauté plaisante, ne sorte que rarement de chez eux à cause de ça.

Ce qui peut, peut être, expliqué que les femmes rencontre de mauvaise personne.

plus je te lis plus je te trouve mignione et inocent ...mais c'est pas grace a ca que tu va pecho break ...

il faut etre un salopard ... sauter sur tout ce qui bouge ...

les femmes aiment les bad boys ....
 
Non culturellement les deux méritent les coups de fouets
ça "sunniquement" machi culturellement. :D
non ce dont je parle c'est international. que ce soit chez les japonais ou chez les américains, le mec qui a couché avec la fille et qui s'est ensuite barré est un ******. mais ****** de quoi ? de s'être barré ? et si c'est elle qui se barre on va dire quoi ? que c'est un mauvais coup et qu'il n'a pas assuré.
culturellement l'homme sera toujours le coupable, le méchant, le ****** ou l’incompétent.
pourquoi ? parce que la fille pleure et pas lui ? parce qu'elle est une victime née et qu'on a envie de protéger avec le même reflexe qui fait décréter aux gens que si une voiture percute un motard c'est la faute du gars à la voiture. meskine le motard il est petit alors c'est une victime même s'il conduit comme un taré et se faufile en sortant de nulle part devant la voiture qui ne peut que le percuter.
 

Ruh75

VIB
ça "sunniquement" machi culturellement. :D
non ce dont je parle c'est international. que ce soit chez les japonais ou chez les américains, le mec qui a couché avec la fille et qui s'est ensuite barré est un ******. mais ****** de quoi ? de s'être barré ? et si c'est elle qui se barre on va dire quoi ? que c'est un mauvais coup et qu'il n'a pas assuré.
culturellement l'homme sera toujours le coupable, le méchant, le ****** ou l’incompétent.
pourquoi ? parce que la fille pleure et pas lui ? parce qu'elle est une victime née et qu'on a envie de protéger avec le même reflexe qui fait décréter aux gens que si une voiture percute un motard c'est la faute du gars à la voiture. meskine le motard il est petit alors c'est une victime même s'il conduit comme un taré et se faufile en sortant de nulle part devant la voiture qui ne peut que le percuter.
Ou alors tout simplement que l'homme est en position de force dans le rapport homme femme, et que donc l'homme est plus responsable
 

JazzyJ

Si tu savais ...
attend quesque je vais prendre en consideration les paroles d'un mec qui est fan de JazzyJ dans le prince de bel air mdr

j'ai pas envie de finir jetter a la porte mdr

LOL ! J'tai juste expliqué ce que j'racontais comme tu m'as demandé, tu prends en considération ce que tu veux a par ça !

Fan ? T'es fan des Diabolofraize ?
Ta un poster de la boisson dans ta chambre ? LOL !!!
 
J'ai pas compris?

tu veux dire par là que ces filles sont bien naives de croire qu'elles vont rencontrer l'homme idéal en chicha et en boite?

OU

qu'à partir du moment où ce sont des filles de la night comme vous dites, elles ne sont pas en droit de demander un homme idéal?
Les deux!!!!!! Comme je dis faut être un rebeu vraiment light pour épouser une rebeu de la night boite de nuit quon me dise Pa sue c'est des muslima !!!!!!
 
LOL ! J'tai juste expliqué ce que j'racontais comme tu m'as demandé, tu prends en considération ce que tu veux a par ça !

Fan ? T'es fan des Diabolofraize ?
Ta un poster de la boisson dans ta chambre ? LOL !!!

C'est une boisson démonique le diaballo

quesque tu connais mdr

meme madonna elle me pépomp lcoussin

je suis a la mode loool
 
plus je te lis plus je te trouve mignione et inocent ...mais c'est pas grace a ca que tu va pecho break ...

il faut etre un salopard ... sauter sur tout ce qui bouge ...

les femmes aiment les bad boys ....

Le mec bad boy qui fait le méchant, en apparences, il croit tous connaitre de la vie, parce qu'il est "méchant" mais ça c'est que de l'apparences, en général ils finissent en taule ou tourne mal. C'est un phénoméne de rue :

Gentil = faible
Polis = lèche bottes
Sentimental = naïf

Or c'est que de l'apparences là aussi...

Les films Hollywoodien sa va bien 5 minutes mais la vie c'est pas un film, quand t'as loupé une scène tu peut pas la recommencer, une fois que c'est loupé c'est loupé ! même si t'es méchant et musclé sa changera rien...
 

JazzyJ

Si tu savais ...
C'est une boisson démonique le diaballo

quesque tu connais mdr

meme madonna elle me pépomp lool

Enfait t'es le seul mec a mettre ses gouts en pseudo ! LOL !
Le meilleurs dans le prince de bel air, c'était carlton de t'façon !

Diabolo j'crois c'est juste du perrier avec de la grenadine dedans ...

Madonna elle a vieillit, elle a perdu la boule normal ! LOL
 
Waouh Pogoss, on ne peut pas dire que tu n'y a pas mis du coeur!

Est ce que tu veux dire par là que la fille n'a qu'à coucher dès le début pour que le mec ne se sente pas obligé de faire semblant de l'aimer et de voir l'avenir avec elle?

Aussi je ne vois pas pourquoi on blamerait celle qui met son vagin sur un piedestal, si elle considère que là est sa place moi je dis why not? Idem pour celle qui le met au niveau des égouts...:D

Pour moi la fille est réglo quand elle dit à son mec "tu ne touches à chatounette que si tu montres pattes blanche"..elle annonce la couleur, au mec de s'y plier OU PAS. S'il ment en disant "oui oui blabla" s'est lui le malhonnête. Y a pas photo là dessus.
l'aimer, voir l'avenir avec elle ... si une fille exige ça dès le début d'une relation elle doit plutot s'adresser à une agence matrimoniale ou opter pour la méthode religieuse.
dans les autres méthodes il faut accepter que les choses évoluent à leur rythme et que s'ils ne sont pas compatibles ils n'ont rien à faire ensemble même s'ils ont essayé.
c'est pas parce qu'un mec a du désir pour toi qu'il doit s'engager quand même ?
la fille qui met son vagin sur un piédestal je ne la blâme pas, je l'évite et si elle vient se plaindre je lui dit "bien fait pour ta gueule, t'avais qu'à pas utiliser ton sexe comme un outil". ça c'est malhonnête et le genre de gars sur qui elle tombe est malhonnête aussi donc elles vont bien ensemble.
moi j'ai jamais eu à promettre quelque chose pour coucher vu qu'en dehors de l'adolescence j'ai toujours couché avec des filles qui en ont en avaient envie dès le début. et la relation s'est toujours construite après le sexe qui n'a du coup plus été une fin en soi.
celles qui en font une fin en soi pour le gars ne doivent pas s'étonner qu'il se barre une fois ce but atteint.
les filles qui font de leur sexe un challenge me rebutent. moi ce qui me stimule chez une fille c'est de voir son désir. si elle n'a pas de désir pour moi on n'a rien à faire ensemble, si elle contient ce désir pour obtenir des choses alors je ferais mieux de l'éviter.
 
ça "sunniquement" machi culturellement. :D
non ce dont je parle c'est international. que ce soit chez les japonais ou chez les américains, le mec qui a couché avec la fille et qui s'est ensuite barré est un ******. mais ****** de quoi ? de s'être barré ? et si c'est elle qui se barre on va dire quoi ? que c'est un mauvais coup et qu'il n'a pas assuré.
culturellement l'homme sera toujours le coupable, le méchant, le ****** ou l’incompétent.

Non, homme ou femme, celui qui ment et manipule est un ******, qu'il soit de sexe masculin ou féminin sa change que dalle, l'honnêteté n'as pas de sexe.

pourquoi ? parce que la fille pleure et pas lui ? parce qu'elle est une victime née et qu'on a envie de protéger avec le même reflexe qui fait décréter aux gens que si une voiture percute un motard c'est la faute du gars à la voiture. meskine le motard il est petit alors c'est une victime même s'il conduit comme un taré et se faufile en sortant de nulle part devant la voiture qui ne peut que le percuter.

En gros tu dis que toutes les femmes sont des "fausses victimes" ?
 
Haut