Le test de la chambre

Une pièce couleur anisée ou pomme avec un duo mangue, un vert assez calme et zen, de la peinture comme revêtement ...

Ce cube occuperait un coin de la pièce, un peu la taille d'une table, j'y mets le vase avec les fleurs, une composition florale, aux couleurs printanières: jaune, rose, orange, rouge ..une dizaine de fleurs.

Cette pièce est dans une maison qui donne accès à un espace vert où se trouve ce cheval, biensur un pur sang arabe aux couleurs sombres : D ....il est à 10 ou 20 mètres, depuis la fenêtre, je le regarde galoper ...

Le temps est encore clément, mais je sens une brise annonciatrice d'un orage, des nuages gris au loin assombrissent le ciel, il va falloir que je rentre le linge blanc étendu à l'extérieur :langue:

L'échelle est à l'extérieur, une échelle classique en métal achetée à Castorama, qui me permet de faire mes travaux de bricolage, barreaux moyens classiques


mdrr le test, je vais apprendre que je suis une psychopathe c'est ça ? loool
Lol c'est marrant comme toi mon cube occupe aussi un coin de la pièce :D
Poly t'en diras plus...
 
Tiens curieux ce jeu!


Cube dans la pièce, grosseur d'une petite table basse carrée, sur le côté opposé à l'entrée près du mur et au milieu

Fleurs dehors près du mur de la maison

Grand cheval brun loin de la maison

Echelle en acier avec barreaux rapprochés

Orages près je ne le vois pas mais l'entend.

Voilààààà
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
bah moi j'ai pas précisé la race mais c'était un cheval pur sang rebeu aussi lol.
Tu l'as fais galèrer le cheval toi aussi... t'as vu moi je le laisse tranquille dans la cour.

Non pas vraiment lool ... le tien est blanc aussi, normal que tu le laisses tranquille :D

le cheval ca doit etre le mec ca!

un cheval c'est un cheval Antivo, pas un mec !!!! :prudent:
 
Je pars du principe que la pièce est vide.

Cube de taille moyenne environs 50 cm carré, je le placerai dans un coin de la pièce.



14

Ensuite, vous allez placer un cheval, où le métriez vous ? Dehors dans la pièce ? S'il est dehors est-il loin de la pièce ?
Comment est ce cheval? Grand? Petit? brun? Blanc ?

Puis, il y a un orage. Est-il loin de vous ? Près de vous ? Le voyez vous? L'entendez vous ?

Maintenant, vous avez une échelle ? Comment est-elle ? (taille, matériau).
Cette échelle a des barreaux : Sont ils rapprochés ou éloignés ?

Enfin, comment est l'intérieur de votre pièce ? Quelle couleur ? Quel revêtement?


Voilà ;).
[/QUOTE]
t'as pas fini le test ...
 
Bonjour à toutes et à tous.

J'ai un petit test marrant à vous proposer.
Veuillez répondre sur le post, je vous enverrai vos réponses en MP.


Imaginez vous une pièce.

Maintenant, vous allez y placer un cube.
Où e placeriez vous ? Comment est ce cube en termes de taille - quelle place occupe t'il dans la pièce?).

Je pars du principe que la pièce est vide.

Cube de taille moyenne environs 50 cm carré, je le placerai dans un coin de la pièce.

Maintenant , vous allez placer des fleurs, dehors ou dans la pièce. Combien y en a t'il? Où les mettez vous ?

14 fleurs, dehors sur le rebord de la fenêtre.

Ensuite, vous allez placer un cheval, où le métriez vous ? Dehors dans la pièce ? S'il est dehors est-il loin de la pièce ?
Comment est ce cheval? Grand? Petit? brun? Blanc ?

Dehors, l'idéal serait dans une grange aménager pour lui avec les portes ouverte pour qu'il gambade si il en a envie dans sont enclos (grand), il est marron.

Puis, il y a un orage. Est-il loin de vous ? Près de vous ? Le voyez vous? L'entendez vous ?

Il est loin, au dessus des montagnes, je vois des éclaire mais je n'entends rien.

Maintenant, vous avez une échelle ? Comment est-elle ? (taille, matériau).
Cette échelle a des barreaux : Sont ils rapprochés ou éloignés ?

Une échelle de taille moyenne, en bois barreaux éloigné mais pas trop non plus.

Enfin, comment est l'intérieur de votre pièce ? Quelle couleur ? Quel revêtement?


Voilà ;).

Le sol est blanc, les murs sont vert et le plafond et marron. le sol c'est du carrelage, les murs du crépis et le plafond aussi.
 
Bonjour à toutes et à tous.

J'ai un petit test marrant à vous proposer.
Veuillez répondre sur le post, je vous enverrai vos réponses en MP.


Imaginez vous une pièce.

Maintenant, vous allez y placer un cube.
Où e placeriez vous ? Comment est ce cube en termes de taille - quelle place occupe t'il dans la pièce?).

Maintenant , vous allez placer des fleurs, dehors ou dans la pièce. Combien y en a t'il? Où les mettez vous ?

Ensuite, vous allez placer un cheval, où le métriez vous ? Dehors dans la pièce ? S'il est dehors est-il loin de la pièce ?
Comment est ce cheval? Grand? Petit? brun? Blanc ?

Puis, il y a un orage. Est-il loin de vous ? Près de vous ? Le voyez vous? L'entendez vous ?

Maintenant, vous avez une échelle ? Comment est-elle ? (taille, matériau).
Cette échelle a des barreaux : Sont ils rapprochés ou éloignés ?

Enfin, comment est l'intérieur de votre pièce ? Quelle couleur ? Quel revêtement?


Voilà ;).

Coucou! ca a l'air sympa!

Le cube est au centre de la piéce sur la table, il fait envoron 1m cub donc assez grand.

les fleurs sont blanches, il y en a 3 que je place dans un vase dans un coin de la pièce.

Le cheval est juste en face, la piéce est ouverte sur l'extérieur et il est juste devant.
Le cheval est grand et blanc avec de petites taches grises et une jolie frange lol.

l'orage est loin, je le vois mais ne l'entend pas.

l'echelle est en métal et les barreaux sont a 20cm les uns des autres. L'echelle est grande.

La pièce est spacieuse et ouverte sur l'extérieur, avec une cheminé l'intérieur est légérement meublé avec du blanc et du gris. Les matiéres son le cuir et le velour.

VOILA merci!!!
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je le vois blanc a sahbti mais ça veut pas dire qu'il est blanc... j'ai pas envie de m'en approcher pour distinguer réellement sa couleur si tu veux y aller toi vas y lol

Nan ma chérie, chacun sa croix ... moi il était NOIR et LOIN ! :D


Ca veut dire que tu veux aller avec un gawri ça, cherche pas :rolleyes:

PTDRRRRRRRR !! et nous on est des beurettes à khel de toute façon !! lol

j ai mis le cheval dans le cube ca veut dire quoi

bah franchement; moi jserais elle, je divorce !!!! LOOOOOOOOL
 
Haut