Le test de la chambre

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
en fait, ça veut dire que t'es homo et tu refoules, alors t'as emprisonné le pauvre cheval dans le cube:D


PTDRRRRRRRRRRR !!!

Pour le cheval, heureusement que je lui avait ddé des précisions, sinon j'étais parti pour lui répondre: un des chevaux du jeu là, mince le nom m'échappe, le jeu des petits chevaux quoi, que j'aurais mis sur le Cube !!!!!! loooool
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Yessssssssss :-D
j'aime ces trucs là...

Une fois on en a inventé un avec ma sœur et on l'a fait à mon autre sœur pour voir sa réaction... Elle répondait "tropppp vrai" alors que c'était que des conneries
Quand on lui a dis qu'on l'avait inventé elle nous a fait la gueule ptdrrrrrrrrr

Vilaines, pauvre soeur !!! looooool


Alors imagine une île elle serait comment ? île nordique ? Paradisiaque ? et la taille aussi ?

Sur cette île, tu as une forêt comment est-elle ?

Tu croises un premier animal ? quel est il ? comment est -il ?

Tu continues à marcher, et là tu vois une fontaine ? comment est-elle ?

Et l'eau de cette fontaine est comment ?

Tu continues à marcher, là tu vois un mur comment est-il ? Décris le avec précision (matériaux, hauteur …)

Et derrière ce mur, qu'est qu'il y a ?
 
Vilaines, pauvre soeur !!! looooool


Alors imagine une île elle serait comment ? île nordique ? Paradisiaque ? et la taille aussi ?
petite île paradisiaque au milieu de l'océan.

Sur cette île, tu as une forêt comment est-elle ?
des cocotiers

Tu croises un premier animal ? quel est il ? comment est -il ?
un ours blanc :prudent:

Tu continues à marcher, et là tu vois une fontaine ? comment est-elle ?
une fontaine en cascade

Et l'eau de cette fontaine est comment ?
limpide et fraîche

Tu continues à marcher, là tu vois un mur comment est-il ? Décris le avec précision (matériaux, hauteur …)
c'est un mur de sable, très haut un peu comme une dune.

Et derrière ce mur, qu'est qu'il y a ?
il y a une plage de sable fin

j'ai fini . :D
 
une île de taille moyenne avec une végétation luxuriante, des chutes d'eau, des points d'eau, je pourrais faire le tour de l'île en une journée de marche, il y aurait aussi des montagnes ....je pense à kolanta

Une forêt verte, luxuriante, avec des arbres de variété différente, des fruitiers biensur ....

une sorte de chèvre, elle avance vers moi, je m'approche et je vois son petit, je les élève, et je bois le lait de la chèvre, et je domestique les autres chèvres

une sorte de cascade d'eau qui surgit des rochers, une eau pure et cristalline, j'entends le flot constant de cette eau, telle une musique pastorale

un mur en roche, de au moins 3 mètres, avec des fleurs qui ont poussé dessus, de l'eau biensur, et des insectes ...derrière ce mur, un couloir secret comme dans les cités d'or



Moralité; j'ai envie de gagner au loto je crois:D
 
Vilaines, pauvre soeur !!! looooool


Alors imagine une île elle serait comment ? île nordique ? Paradisiaque ? et la taille aussi ?

Une grande ile faite de jungle et de sable fin.

Sur cette île, tu as une forêt comment est-elle ?

Grande, elle remplis toutes l'ile, c'est une jungle même.

Tu croises un premier animal ? quel est il ? comment est -il ?

Un hibou, celui là plus précisément :

Mr hibou - YouTube

Tu continues à marcher, et là tu vois une fontaine ? comment est-elle ?

Une fontaine naturel.

Et l'eau de cette fontaine est comment ?

Bleue claire.

Tu continues à marcher, là tu vois un mur comment est-il ? Décris le avec précision (matériaux, hauteur …)

Et derrière ce mur, qu'est qu'il y a ?

Un mur avec des tags, dérrière il y a des pirates, qui ont prit pour QG une usine abandonné, une gonzesse ligoté sur une chaise crie "Breaky viens à moi ! c'est Ludy me laisse pas" et là armée de ma kalashnikouf je pars sauvé reine ludy et...et...et je joue trop à far cry 3 moi...:desole:

Far Cry 3 - Trailer d'annonce [France] - YouTube
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Une grande ile faite de jungle et de sable fin.
Grande, elle remplis toutes l'ile, c'est une jungle même.
Un hibou, celui là plus précisément :
Mr hibou - YouTube
Une fontaine naturel.
Bleue claire.
Un mur avec des tags, dérrière il y a des pirates, qui ont prit pour QG une usine abandonné, une gonzesse ligoté sur une chaise crie "Breaky viens à moi ! c'est Ludy me laisse pas" et là armée de ma kalashnikouf je pars sauvé reine ludy et...et...et je joue trop à far cry 3 moi...:desole:
Far Cry 3 - Trailer d'annonce [France] - YouTube

je te Mp après Breaky :D
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Bonjour à toutes et à tous.

J'ai un petit test marrant à vous proposer.
Veuillez répondre sur le post, je vous enverrai vos réponses en MP.


Imaginez vous une pièce.

Maintenant, vous allez y placer un cube.
Où e placeriez vous ? Comment est ce cube en termes de taille - quelle place occupe t'il dans la pièce?).
Au milieu de la pièce, il est tout petit.

Maintenant , vous allez placer des fleurs, dehors ou dans la pièce. Combien y en a t'il? Où les mettez vous ?
Un bouquet d'une dizaine de flaurs que le pose sur le cube.

Ensuite, vous allez placer un cheval, où le métriez vous ? Dehors dans la pièce ? S'il est dehors est-il loin de la pièce ?
Comment est ce cheval? Grand? Petit? brun? Blanc ?
Juste à coté de la porte, il est noir et haut, avec une longue crinière et il est robuste.

Puis, il y a un orage. Est-il loin de vous ? Près de vous ? Le voyez vous? L'entendez vous ?
Il n'est pas loin mais il arrive vite, je l'entends forcément et je le regarde avancer.

Maintenant, vous avez une échelle ? Comment est-elle ? (taille, matériau).
Cette échelle a des barreaux : Sont ils rapprochés ou éloignés ?
En bois, normale, les barreaux rapprochés.

Enfin, comment est l'intérieur de votre pièce ? Quelle couleur ? Quel revêtement?

Voilà ;).
assez épurée, des murs recouvert de placo et blanc.
 
Bon je m'ennuie, je veux ma reponse ce soir miss Poly! :D

Maintenant, vous allez y placer un cube.
Où e placeriez vous ? Comment est ce cube en termes de taille - quelle place occupe t'il dans la pièce?)

CUBE de la taille d'une petite table basse en plein milieu de la piece.


Maintenant , vous allez placer des fleurs, dehors ou dans la pièce. Combien y en a t'il? Où les mettez vous ?

UNE fleur blanche posee en travers du cube comme sur une table.

Ensuite, vous allez placer un cheval, où le métriez vous ? Dehors dans la pièce ? S'il est dehors est-il loin de la pièce ?
Comment est ce cheval? Grand? Petit? brun? Blanc ?

Un pur sang brun, grand, a l'exterieur, attaché a un arbre, visible a travers la fenetre.


Puis, il y a un orage. Est-il loin de vous ? Près de vous ? Le voyez vous? L'entendez vous ?

Euh oui un orage, ok, bah, il est loin on va dire que pour le moment je n'en vois que quelques eclairs.

Maintenant, vous avez une échelle ? Comment est-elle ? (taille, matériau).
Cette échelle a des barreaux : Sont ils rapprochés ou éloignés ?

Une echelle en bois rustique de taille moyenne, disons 1m50, avec des barreaux espaces d'au moins 30-40 cm.


Enfin, comment est l'intérieur de votre pièce ? Quelle couleur ? Quel revêtement?

Murs blancs peinture, sol gris en beton.


Voilà ;).

Merci!
 

baabyy

VIB
le cube est au centre de la pièce, il est placé devant moi et m'arrive au genou

les fleurs sont sur l'appui de fenètre à l'interieur, il y en a bcp je ne sais pas les enumérer, une cinquantaine

le cheval est à l'exterieur et on voit sa tete de l'interieur à travers la fenete et les fleurs, il est brun et grand

l'echelle à 5 etages, en fer gris

l'orage est très loin mais je l'ai vu et légèrement entendu

la maison est blanche de l'interieur, tout est blanc, comme un hopital layster lo


ps: 3afak sarbini ana lola on dawi 3lik mezyane:langue:
 
Bonjour à toutes et à tous.

J'ai un petit test marrant à vous proposer.
Veuillez répondre sur le post, je vous enverrai vos réponses en MP.



Maintenant, vous allez y placer un cube.
Où e placeriez vous ? Comment est ce cube en termes de taille - quelle place occupe t'il dans la pièce?).

C'est un grand rubik's cube sur une table basse, dans le centre de la pièce

Maintenant , vous allez placer des fleurs, dehors ou dans la pièce. Combien y en a t'il? Où les mettez vous ?

C'est un bouquet, une bonne douzaine, dans un vase transparent, à l'intérieur de la pièce

Ensuite, vous allez placer un cheval, où le métriez vous ? Dehors dans la pièce ? S'il est dehors est-il loin de la pièce ?
Comment est ce cheval? Grand? Petit? brun? Blanc ?

C'est un grand cheval brun qui est à ma gauche, dans la pièce, mais pas loin de la porte XD

Puis, il y a un orage. Est-il loin de vous ? Près de vous ? Le voyez vous? L'entendez vous ?

Il est loin mais j'arrive à l'entendre

Maintenant, vous avez une échelle ? Comment est-elle ? (taille, matériau).
Cette échelle a des barreaux : Sont ils rapprochés ou éloignés ?

C'est une longue échelle en bois avec des barreaux assez rapprochés

Enfin, comment est l'intérieur de votre pièce ? Quelle couleur ? Quel revêtement?

La pièce est blanche avec un mur gris foncé



Bonne nuit Polhy !!!
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Maintenant, vous allez y placer un cube.
Où e placeriez vous ? Comment est ce cube en termes de taille - quelle place occupe t'il dans la pièce?).

C'est un grand rubik's cube sur une table basse, dans le centre de la pièce

Maintenant , vous allez placer des fleurs, dehors ou dans la pièce. Combien y en a t'il? Où les mettez vous ?

C'est un bouquet, une bonne douzaine, dans un vase transparent, à l'intérieur de la pièce

Ensuite, vous allez placer un cheval, où le métriez vous ? Dehors dans la pièce ? S'il est dehors est-il loin de la pièce ?
Comment est ce cheval? Grand? Petit? brun? Blanc ?

C'est un grand cheval brun qui est à ma gauche, dans la pièce, mais pas loin de la porte XD

Puis, il y a un orage. Est-il loin de vous ? Près de vous ? Le voyez vous? L'entendez vous ?

Il est loin mais j'arrive à l'entendre

Maintenant, vous avez une échelle ? Comment est-elle ? (taille, matériau).
Cette échelle a des barreaux : Sont ils rapprochés ou éloignés ?

C'est une longue échelle en bois avec des barreaux assez rapprochés

Enfin, comment est l'intérieur de votre pièce ? Quelle couleur ? Quel revêtement?

La pièce est blanche avec un mur gris foncé



Bonne nuit Polhy !!!
Hakkai , la philosophe !
 
Haut