Le test de la chambre

Elyssa

...élitiste
VIB
Où e placeriez vous ? Comment est ce cube en termes de taille - quelle place occupe t'il dans la pièce?).

A l'angle de la pièce, suspendu, comme une œuvre d'art contemporain, 1m cube ...

Maintenant , vous allez placer des fleurs, dehors ou dans la pièce. Combien y en a t'il? Où les mettez vous ?


Les fleurs sont dans le jardin, aussi immense que la pièce, orné de plantes de toutes formes, des fleurs à ne plus pouvoir les compter, des couleurs à faire pâlir l'arc en ciel... quel désastre d'imaginer des fleurs dans un vase ...


Ensuite, vous allez placer un cheval, où le métriez vous ? Dehors dans la pièce ? S'il est dehors est-il loin de la pièce ?
Comment est ce cheval? Grand? Petit? brun? Blanc ?

Un étalon brun, pur sang arabe ... Fin et solide, grand et majestueux ... il est en liberté et je le vois depuis mon jardin trotter et galoper dans les bois qui sont mon voisinage.

Puis, il y a un orage. Est-il loin de vous ? Près de vous ? Le voyez vous? L'entendez vous ?

Il y'a toujours eu des orages ... j'aime les entendre gronder ... Le ciel a une playlist qui change au gré de ses humeurs...Quand c'est l'orage, on dirait qu'il se met au hardrock ... je n'ai pas besoin de le voir, je préfère l'écouter ... Et je sais qu'après, le ciel jouera des notes de Jazz et de Salsa...

Maintenant, vous avez une échelle ? Comment est-elle ? (taille, matériau).
Cette échelle a des barreaux : Sont ils rapprochés ou éloignés ?

Une petite échelle artisanale en bois avec des barreaux assez éloignés ... elle est posé sur le figuier ...

Enfin, comment est l'intérieur de votre pièce ? Quelle couleur ? Quel revêtement?


La façade donnant sur le jardin est en verre ... pour pouvoir contempler mes fleurs et l'étalon, regarder les pluies et les papillons ... Le mur en face est en plaquettes façon petites briques grises... et les deux autres murs sont blancs … Le sol est en béton ciré gris …




Wahooouhhhh :D
 
Un cube d'1mcube sur un des angles de la pièce.

7 fleurs rouges, dehors à l'entrée de la pièce.

Un grand cheval noir, dehors, à côté des fleurs.

l'orage, je le vois et l'entends mais est loin de la pièce.

Échelle en Aluminium, légère, avec des barreaux rapprochés.

La pièce est blanche avec un mur en gris taupe, avec 2 canapé en marron chocolat, et le cube situé entre les deux.
 

Mogrey

Unemployed Gamer
humm le test sonne sympa!

Imaginez vous une pièce.

Maintenant, vous allez y placer un cube.
Où e placeriez vous ?

Contre le mur où se trouve la porte!

Comment est ce cube en termes de taille - quelle place occupe t'il dans la pièce?.

Il aura un volume de 6 mètres cubes, idéalement il sera en face d'une fenêtre!


Maintenant , vous allez placer des fleurs, dehors ou dans la pièce. Combien y en a t'il? Où les mettez vous ?

Dans la pièce 11 fleurs éparpillées aléatoirement!

Ensuite, vous allez placer un cheval, où le métriez vous ? Dehors dans la pièce ? S'il est dehors est-il loin de la pièce ?
Comment est ce cheval? Grand? Petit? brun? Blanc ?

Le cheval est dehors, il est gris et je le vois galoper au loin!

Puis, il y a un orage. Est-il loin de vous ? Près de vous ? Le voyez vous? L'entendez vous ?

L'orage englobe la pièce!

Maintenant, vous avez une échelle ? Comment est-elle ? (taille, matériau).
Cette échelle a des barreaux : Sont ils rapprochés ou éloignés ?

Faite d'aluminium l'échelle est un peu plus grande que le cube, éventuellement elle me permettrait de monter au dessus du cube et ses barreaux plus rapprochés qu'éloignés!

Enfin, comment est l'intérieur de votre pièce ? Quelle couleur ? Quel revêtement?

La pièce est vide peinte en bleu nuit, le cube fait office de fauteuil pour contempler l'orage à travers la fenêtre.

j'ai joué le jeu à fond, j'attends mes réponses :langue:
 
Madame.

C'est avec grand intérêt que j'ai participé au "test de la chambre" que vous avez lancé sur le forum bladi section jrad. Après avoir remplis le test, j'ai attendus votre analyse avec impatience sans que celle ci ne vienne toutefois en temps et en heure.

Le délai n'ayant pas été respecté, je vous faire part alors de ma poursuite en justice bladinautique pour abus de confiance !

Veuillez agrée, madame, mes sentiments les plus broken !
 

DreamMaroc

feel so good!!
Bonjour à toutes et à tous.

J'ai un petit test marrant à vous proposer.
Veuillez répondre sur le post, je vous enverrai vos réponses en MP.


Imaginez vous une pièce.

C'est le salon

Maintenant, vous allez y placer un cube.
Où e placeriez vous ? Comment est ce cube en termes de taille - quelle place occupe t'il dans la pièce?).

Je place le cube au milieu de la pièce, le cube est de 10cm, c'est le centre de la pièce tout le monde le vois.

Maintenant , vous allez placer des fleurs, dehors ou dans la pièce. Combien y en a t'il? Où les mettez vous ?

Les fleurs je les place dans la pièce, il y en as une trentaine d'une couleur rose pale, je les mets dans un vase sur la table a manger qui est sur le coté..

Ensuite, vous allez placer un cheval, où le métriez vous ? Dehors dans la pièce ? S'il est dehors est-il loin de la pièce ?
Comment est ce cheval? Grand? Petit? brun? Blanc ?

Le cheval je le place dehors, pas très loin , je le vois par la fenêtre (il y a un jardin) Le cheval est grand beau Marron, cheveulure noir propre. Magnifique quoi!

Puis, il y a un orage. Est-il loin de vous ? Près de vous ? Le voyez vous? L'entendez vous ?

L'orage, pas très loin je le vois très bien, bien dessiné et bien sur je l'entend

Maintenant, vous avez une échelle ? Comment est-elle ? (taille, matériau).
Cette échelle a des barreaux : Sont ils rapprochés ou éloignés ?

L'echelle, elle est grise en metal Grande genre 1m80 avec des marches assez rapproché

Enfin, comment est l'intérieur de votre pièce ? Quelle couleur ? Quel revêtement?

Grande pièce bien espacé, C'est le salon, il est blanc avec des touches de gris perle.


Voilà ;)

Mes réponses sont en gras aussi ;-)[/QUOTE]


Miss tu nous as oublié?? ;)
 
Tiens curieux ce jeu!


Cube dans la pièce, grosseur d'une petite table basse carrée, sur le côté opposé à l'entrée près du mur et au milieu

Fleurs dehors près du mur de la maison

Grand cheval brun loin de la maison

Echelle en acier avec barreaux rapprochés

Orages près je ne le vois pas mais l'entend.

Voilààààà

J'ai pas eu ma rép madame la psy............ :intello:
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Bonjour à toutes et à tous.

J'ai un petit test marrant à vous proposer.
Veuillez répondre sur le post, je vous enverrai vos réponses en MP.


Imaginez vous une pièce.

C'est une pièce chaleureuse, dans une maison de bois rond.

Maintenant, vous allez y placer un cube.
Où e placeriez vous ? Comment est ce cube en termes de taille - quelle place occupe t'il dans la pièce?).

Je met le cube à gauche de la pièce
Il est moyen, genre la grosseur d'un coffre de bois, il est à la hauteur des genoux, environ. Il est moyen de taille en fait!

Maintenant , vous allez placer des fleurs, dehors ou dans la pièce. Combien y en a t'il? Où les mettez vous ?

Dans la pièce. Il y en a un peu partout, en quantité moyenne. Ce sont des fleurs sauvages vraiment mignonnes. J'en met aussi sur mon cube! pas de vase!!!

Ensuite, vous allez placer un cheval, où le métriez vous ? Dehors dans la pièce ? S'il est dehors est-il loin de la pièce ?
Comment est ce cheval? Grand? Petit? brun? Blanc ?

Le cheval est dehors, il est grand et brun, sauvage. Il est majestueux, très beau.

Puis, il y a un orage. Est-il loin de vous ? Près de vous ? Le voyez vous? L'entendez vous ?

L'orage est près, je l'entend et je vois les éclairs par la fenêtre. (Pauvre cheval...faudrait que je le change de place! :-D) Je trouve cela magnifique, les éclairs éclairent le ciel, la force de la nature...J'ai toujours adoré regarder les orages.

Maintenant, vous avez une échelle ? Comment est-elle ? (taille, matériau).
Cette échelle a des barreaux : Sont ils rapprochés ou éloignés ?

C'est une échelle de bois, elle est de taille moyenne, les barreaux sont rapprochés.

Enfin, comment est l'intérieur de votre pièce ? Quelle couleur ? Quel revêtement?


Ma pièce est toute en bois, donc pas de couleur particulière sauf le blond-doré du bois... comme les maison de bois rond.

Voilà ;-).


J'adore les test comme ça! :D
J'ai mis mes réponses en gras! :)
 
Bonjour à toutes et à tous.

J'ai un petit test marrant à vous proposer.
Veuillez répondre sur le post, je vous enverrai vos réponses en MP.


Imaginez vous une pièce.

Maintenant, vous allez y placer un cube.
Où e placeriez vous ? Comment est ce cube en termes de taille - quelle place occupe t'il dans la pièce?).

Maintenant , vous allez placer des fleurs, dehors ou dans la pièce. Combien y en a t'il? Où les mettez vous ?

Ensuite, vous allez placer un cheval, où le métriez vous ? Dehors dans la pièce ? S'il est dehors est-il loin de la pièce ?
Comment est ce cheval? Grand? Petit? brun? Blanc ?

Puis, il y a un orage. Est-il loin de vous ? Près de vous ? Le voyez vous? L'entendez vous ?

Maintenant, vous avez une échelle ? Comment est-elle ? (taille, matériau).
Cette échelle a des barreaux : Sont ils rapprochés ou éloignés ?

Enfin, comment est l'intérieur de votre pièce ? Quelle couleur ? Quel revêtement?


Voilà ; ).
ben alors j'attends le résultat de mon test depuis un moment
aurais tu égaré ma copie par hasard?:eek:
j'exige le remboursement des frais avancé dans les plus brefs delais sous peine de poursuite aupres de l'administration compétente...
risques encourus pour escroquerie, fraudes, mensonges et foutage de gueule sont de 5 minutes de banissement par Mister bladi..
alors si vous tenez a votre post je vous serais gré de me faire parvenir les résultats immédiatement, tout de suite, maintenant, et pas apres ...en esperant avoir ete entendu sur ce,ciao bye bye ;)
 
ben alors j'attends le résultat de mon test depuis un moment
aurais tu égaré ma copie par hasard?:eek:
j'exige le remboursement des frais avancé dans les plus brefs delais sous peine de poursuite aupres de l'administration compétente...
risques encourus pour escroquerie, fraudes, mensonges et foutage de gueule sont de 5 minutes de banissement par Mister bladi..
alors si vous tenez a votre post je vous serais gré de me faire parvenir les résultats immédiatement, tout de suite, maintenant, et pas apres ...en esperant avoir ete entendu sur ce,ciao bye bye ;)

"Votre demande est en cour de traitement" .
 
Imaginez vous une pièce.

Maintenant, vous allez y placer un cube.
Où e placeriez vous ? Comment est ce cube en termes de taille - quelle place occupe t'il dans la pièce?).Au milieu un petit cube de 10cm de coté

Maintenant , vous allez placer des fleurs, dehors ou dans la pièce. Combien y en a t'il? Où les mettez vous ?dans un coin de la piece

Ensuite, vous allez placer un cheval, où le métriez vous ? Dehors dans la pièce ? S'il est dehors est-il loin de la pièce ? Dehors a cote de la fenetre
Comment est ce cheval? Grand? Petit? brun? Blanc ? Grand et brun

Puis, il y a un orage. Est-il loin de vous ? Près de vous ? Le voyez vous? L'entendez vous ?loin mais je l'entend et je le vois

Maintenant, vous avez une échelle ? Comment est-elle ? (taille, matériau).
Cette échelle a des barreaux : Sont ils rapprochés ou éloignés ? une echelle de 2m en metal

Enfin, comment est l'intérieur de votre pièce ? Quelle couleur ? Quel revêtement? mur peinture sol parquet


Voilà ;)
 
mais oui bien sur, en prison il n'y a que des innocent, c'est connu les prisons sont la pour proteger les innocents d'eux meme, c'est pour ca que les criminels restent en liberté a l'exterieur:D

Si il suffit juste de mettre des gens en taule pour qu'ils soit criminel je comprends pourquoi on a une net préférence envers les noirs et les arabes...:D
 
Bonjour à toutes et à tous.

J'ai un petit test marrant à vous proposer.
Veuillez répondre sur le post, je vous enverrai vos réponses en MP.


Imaginez vous une pièce.
[...]

Voilà ; ).
Je le mettrait au centre de la pièce, il a la taille d'un pouffe.. prend pas beaucoup de place quoi


Dehors, une dizaines... sur le bord de la fenêtre.


dehors la pauvre bête a besoin d'espace lol, pas très loin, un beau grand cheval noir

il s'éloigne, je l'entends et le vois encore.

en fer, rapprochés

besoin de meubles et de décoration, couleurs clairs.
revêtement ? le sol ?... du parquet, pas de papier peint



voili voilou :intello:
tu sais tout sur moi maintenant ^^

POLHYYYYYY please dit moi si je suis folle dingue ou si ya encore de la marge :wazaa:
 
Bonjour à toutes et à tous.

J'ai un petit test marrant à vous proposer.
Veuillez répondre sur le post, je vous enverrai vos réponses en MP.


Imaginez vous une pièce.

Maintenant, vous allez y placer un cube.
Où e placeriez vous ? Comment est ce cube en termes de taille - quelle place occupe t'il dans la pièce?).

au milieu de la salle

Maintenant , vous allez placer des fleurs, dehors ou dans la pièce. Combien y en a t'il? Où les mettez vous ?
trois fleurs sur le cube

Ensuite, vous allez placer un cheval, où le métriez vous ? Dehors dans la pièce ? S'il est dehors est-il loin de la pièce ?
Comment est ce cheval? Grand? Petit? brun? Blanc ?
grand cheval blanc dehors juste a cote

Puis, il y a un orage. Est-il loin de vous ? Près de vous ? Le voyez vous? L'entendez vous ?très Près je l entend je le vois

Maintenant, vous avez une échelle ? Comment est-elle ? (taille, matériau).
Cette échelle a des barreaux : Sont ils rapprochés ou éloignés ? en bois
et dehors aussi

Enfin, comment est l'intérieur de votre pièce ? Quelle couleur ? Quel revêtement? ma chambre est de couleur bleu, il y a des grandes fenêtres pour la lumière ;)


Voilà ;).
 
Haut