Le topic des +40 ans

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
J'adorais cette série par contre elle a très mal vieilli 😁


L'homme qui valait 3 milliards et l'homme de l'Atlantide c'était juste génial

Oui cela a mal vieilli,

ce qui fait le charme de ces séries, c'est la musique de fond durant tout l'épisode, musique de fond qui savait faire vivre les émotions, souvent ils avaient un orchestre qui jouait, pour chaque partie importante de l'épisode ( le type qui avait affiché comme directeur artistique ne l'avait pas volé...) c'était de la vrai musique, avec des instruments avec de vrais matières , de cuivres, de bois ou de cordes, jouée par de vrais humains,
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Mais oui il y avait deja un post comme ça ..


Quelle nostalgie !


Bon moi j ai jamais trop lu pif ... C était plutôt Picsou .
Mais le must pour moi c etait les fantomettes et les petits vampires
Le journal de Mickey avec Picsou,Donald, Dingo, Minnie et compagnie 😆
Et les albums panini avec les autocollants à coller dessus : les joueurs de foot, Olive et Tom, Jeanne et Serge,Cobra ...
Screenshot_20210801-013431_Chrome.jpgScreenshot_20210801-012909_Chrome.jpg
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
je me souviens de la première voisine qui l'a eu, c'était dans la citée comme si ils étaient milliardaire mais le téléphone sonnait jamais puisque personne l'avait il était posé là,comme un trophé lol

tu veux que je ta parle du premier portable que j'ai eu ?

Mdrrrr c'est ca! moi j'ai le souvenir chez mes grands parents de ce vieux téléphone, je passais des heures à le convoiter mdr il y avait un petit meuble dédié, tu avais une place assise avec d'un côté un espace pour le téléphone et souvent un tiroir pour les répertoires. C'était mon arrière grand père qui l'avait réalisé je l'ai récupéré pour le mettre chez moi faudrait que je retrouve un vieux téléphone mais ca doit coûter un billet aujourd'hui je suis sur 😊

Voilà j'ai bien raconté ma vie vas y a ton tour! 😝
 
Mdrrrr c'est ca! moi j'ai le souvenir chez mes grands parents de ce vieux téléphone, je passais des heures à le convoiter mdr il y avait un petit meuble dédié, tu avais une place assise avec d'un côté un espace pour le téléphone et souvent un tiroir pour les répertoires. C'était mon arrière grand père qui l'avait réalisé je l'ai récupéré pour le mettre chez moi faudrait que je retrouve un vieux téléphone mais ca doit coûter un billet aujourd'hui je suis sur 😊

Voilà j'ai bien raconté ma vie vas y a ton tour! 😝
tu parle de ça? ca reviens à la mode j'ai une nièce qui s'est lancé pour son loisir dans la restauration des vieux meubles elle en a retapé pleins c'est juste magnifique dans une entrée

regarde comme ils beaux une fois restauré il y en a pleins ici dans les vides greniers ou bon coin

1627979576897.png1627979598860.png1627979644794.png
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Haut