Le type de corps est il important?

Ah bon? Dans quel monde? Que j'y aille afin de trouver bonheur:timide:





:rolleyes:


salam
bah la plupart des femmes rondes que jai connu étaient mariée ou en couple avec des mecs plaisants physiquement
alors peut etre que les mecs nétaient pas des bons dragueur et qu'ils ont pas réussi à trouver "mieux" mais je sais pas
 
Moi je dis qu'il faut un juste milieu. Le pire c'est les mecs a la musculation j'ai jamais compris pourquoi a la salle ils aiment se regarder dans le miroir en même temps Lol j'ai toujours voulu prendre une petite aiguille et leur piquer les biceps :p

non cest pour faire en sorte que le mouvement soit bien éxécuté
 
A

AncienMembre

Non connecté
dans le papier d allu ?

Non mais je te dis ce que jai vu, des femmes obeses avec des mecs sportifs et beaux gosses
tas déjà vu une jolie femme avec un gros à moins que le mec soit bourré aux as ?

Je ne vois que ça....des jolies filles avec tt et n'importe quoi, du beau au moche, zvelte ou gros!


Alors que l'inverse.....pas bcp...souvent elles sont les proies des sans papiers!
 
Je ne vois que ça....des jolies filles avec tt et n'importe quoi, du beau au moche, zvelte ou gros!


Alors que l'inverse.....pas bcp...souvent elles sont les proies des sans papiers!

non je ne crois pas, tu te trompe
ou alors tu portes des oeilleres
je sais ce que jai vu et des mecs beaux gosses et musclés avec des femmes obese cest pas ce qu'il manque
 
A

AncienMembre

Non connecté
non je ne crois pas, tu te trompe
ou alors tu portes des oeilleres
je sais ce que jai vu et des mecs beaux gosses et musclés avec des femmes obese cest pas ce qu'il manque

Ok ok tu as raison.....vu ton tempérament je vais pas chercher à dire le contraire!
 
A

AncienMembre

Non connecté
lol cest quoi mon temperament ?
non mais tu sais je suis sérieux, il vaut mieux etre une femme obese qu'un homme obese
jai été obese dans le passé je sais de quoi je parleeeeeeeee

N'importe quoi:claque:

Cultive ta personnalité, tu verras que même sans dent tu plairas!
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Il faut dire ce qui est, un mec obese n'a pas vraiment les faveurs de la gente féminine. Les femmes obeses quoiqu'on en dise sont plus apprécié de la part des hommes que l'inverse.

Mais vous que préférez vous?

Les nounours en surpoids, les maigrichons, les mecs svelte un peu musclé à beckham, les physique de super heros, les body builder ?
La formulation de ta question m’interpelle, parce que à moins que tu ne te promène tout‑nu dans la rue, c’est pas d’un type de physique que tu devrais parler, mais de ce que tu exprime physiquement, au sens général, ce qui va au delà d’un type de physique seul.

Tu parles aussi d’un type de physique, sans poser la question de savoir au regard de qui. Et la relation qu’on peut avoir avec une personne peut changer le regard qu’on a sur elle, y compris pour ça.

Tu poses une question générale, et je n’en vois pas l’intérêt : si tu cherches à plaire à toutes celles que tu croise dans la rue, ou du moins à la majorité, la formulation de la question peut être pertinante, mais je n’en vois pas l’intérêt (mais après tout, chacun son truc) ; si tu parle du regard d’une en particulier, il n’y a que elle seule qui peut te répondre (et son avis en général, j’en ai une idée, indiquée dans la paragraphe suivant, mais qui n’est que général), personne d’autre, à moins qu’elle ne soit une bladinette à qui tu n’ose pas poser la question directement.

Une autre erreur que tu fais, et de reporter sur les femmes en général, le regard des hommes en général, à ça, j’avais répondu ici, par hasard il y a quelque jours : Ce que les hommes aiment — message #299. Pour résumer, les femmes en général (pas toutes), s’occupent plus de savoir si tu plaie aux autres que de savoir si tu plaie à elles‑mêmes (l’inverse pour les hommes, qui s’occupent de savoir si une femme leur plait et se moquent de savoir ce que les autres en pensent). C’est pour cette raison que la diversité des styles masculins est horriblement pauvre comparée à la diversité des styles féminins. Pour faire une comparaison déplacée, mais techniquement fondée, je dirais que c’est comme avec les produits de grandes consommation, qui sont fades et plats, parce qu’ils doivent plaire à tout le monde, et qu’ils sont réduits au peu qui plait au moins moyennement à presque tout le monde en même temps.


Si tu veux une réponse plus courte : tu te tracasse pour rien, tu te poses une question que tu ne devrais pas te poser, et acceptent plutôt celles qui t’acceptent comme tu es, plutôt que de te soucier du regard de celles qui ne t’acceptent pas, parce qu’il y a peu de chance que ces dernières te veuillent du bien, et alors je ne vois pas pourquoi tu t’y intéresseraient.
 
Haut