Le type de corps est il important?

Il faut dire ce qui est, un mec obese n'a pas vraiment les faveurs de la gente féminine. Les femmes obeses quoiqu'on en dise sont plus apprécié de la part des hommes que l'inverse.

Mais vous que préférez vous?

Les nounours en surpoids, les maigrichons, les mecs svelte un peu musclé à beckham, les physique de super heros, les body builder ?
à chacun son bonheur et à part le poids y'a d autres critere qui rentrent en compte .. meme pour une femme ..
 
Je vais pas dire que ça m'indiffère mais l'ennui de la personne est très redhibitoire pour moi c'est comme si un obèse était face à une femme dont le critère physique était primordial ....à force de se poser des questions sur comment plaire à l'autre on en perd sa propre personnalité...
 

Iman07

VIB
Il faut dire ce qui est, un mec obese n'a pas vraiment les faveurs de la gente féminine. Les femmes obeses quoiqu'on en dise sont plus apprécié de la part des hommes que l'inverse.

Mais vous que préférez vous?

Les nounours en surpoids, les maigrichons, les mecs svelte un peu musclé à beckham, les physique de super heros, les body builder ?

Ben le physique est important, faut pas se mentir en effet. C'est dur d'être avec quelqu'un qui nous repousse physiquement.

Mais le physique (tant que c'est pas du dégoût) peut être compensé par le charme :cool:
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Je suis svelte mais pas encore musclé je veux dire mes pecs ne sortent pas de mon pull/ tee shirt quoi, mais si j’enlève mes vêtements du haut tu verras mes pecs et les autres muscles distinctement c'est ça qui est bien avec les sveltes faut juste faire grossir un peu les muscles en travaillant.
Donc d'ici tu peux attendre, je travaille un peu mes muscles meme si c'est chaud niveau temps, dès fois je termine à 18 h tu vois le temps de rentrer at home etc... 20h pas le temps pour aller à la salle sans oublier les travaux à faire à la maison.
Donc dis moi on s'organise comment je veux dire la c'est chaud pour se voir d'autant plus que je veux du halal de la bonne viande de mouton bien égorgé selon le rite pas trop graisseuse pas trop osseuse donc voila si tu veux te faire une idée...
Mddrrrr!!!!
Ta proposition est très intéressante mais j'en ai déjà trouvé avec des pectoraux visibles sous le pull/t-shirt. :D
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je vais pas dire que ça m'indiffère mais l'ennui de la personne est très redhibitoire pour moi c'est comme si un obèse était face à une femme dont le critère physique était primordial ....à force de se poser des questions sur comment plaire à l'autre on en perd sa propre personnalité...
Oui, parce que quand on est plusieurs dans sa tête, c’est pas bon :desole:.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je n'ai pas compris ton propos, pourrais tu expliciter ?
Être soi‑même et être une autre personne en même, ce n’est pas vivable, c’est le meilleur moyen de dérailler.

Être plusieurs dans sa tête, c’est une expression utilisée pour parler des gens souffrant de trouble dissociatif de l'identité (alias, les personnalités multiples, à ne pas confondre avec la schizophrénie, comme trop de gens le font). J’utilisais cette expression pour faire comprendre une idée en forçant le trait.
 
Il faut dire ce qui est, un mec obese n'a pas vraiment les faveurs de la gente féminine. Les femmes obeses quoiqu'on en dise sont plus apprécié de la part des hommes que l'inverse.

Mais vous que préférez vous?

Les nounours en surpoids, les maigrichons, les mecs svelte un peu musclé à beckham, les physique de super heros, les body builder ?
beaucoup de jeunes femmes ont pour rêve d'épouser un homme comme dans les films au corps athlétique, mais arrivé à un âge où elles comprennent enfin qu'elles n'auront jamais ce genre d'homme comme mari, du coup, elles vont se mettre à trouver beau les hommes avec des bourrelets partout, qui font du sport en zappant à la télécommande

mais toi, arrête de complexer, inscris toi à un club de sport si tu te trouv gras du bide, si tu te trouv nul de pas avoir le permis, inscris toi dans un auto école

apprends à t'aimer avant de chercher l'amour d'une femme

aime toi

fort

si fort


que les draps s'en souviennent


bercer par des jetaime
 

Iman07

VIB
beaucoup de jeunes femmes ont pour rêve d'épouser un homme comme dans les films au corps athlétique, mais arrivé à un âge où elles comprennent enfin qu'elles n'auront jamais ce genre d'homme comme mari, du coup, elles vont se mettre à trouver beau les hommes avec des bourrelets partout, qui font du sport en zappant à la télécommande

mais toi, arrête de complexer, inscris toi à un club de sport si tu te trouv gras du bide, si tu te trouv nul de pas avoir le permis, inscris toi dans un auto école

apprends à t'aimer avant de chercher l'amour d'une femme

aime toi

fort

si fort


que les draps s'en souviennent


bercer par des jetaime

C'est quand même mieux quand l'homme et la femme font des efforts mutuels :)
 
beaucoup de jeunes femmes ont pour rêve d'épouser un homme comme dans les films au corps athlétique, mais arrivé à un âge où elles comprennent enfin qu'elles n'auront jamais ce genre d'homme comme mari, du coup, elles vont se mettre à trouver beau les hommes avec des bourrelets partout, qui font du sport en zappant à la télécommande

mais toi, arrête de complexer, inscris toi à un club de sport si tu te trouv gras du bide, si tu te trouv nul de pas avoir le permis, inscris toi dans un auto école

apprends à t'aimer avant de chercher l'amour d'une femme

aime toi

fort

si fort


que les draps s'en souviennent


bercer par des jetaime
Tu m'as fait rire :)
 
Il faut dire ce qui est, un mec obese n'a pas vraiment les faveurs de la gente féminine. Les femmes obeses quoiqu'on en dise sont plus apprécié de la part des hommes que l'inverse.

Mais vous que préférez vous?

Les nounours en surpoids, les maigrichons, les mecs svelte un peu musclé à beckham, les physique de super heros, les body builder ?
ne cherche pas à savoir ce qu'en penses des inconnues

apprends à t'aimer, tu te dévalorises trop

qu'Allâh te facilite
 
Être soi‑même et être une autre personne en même, ce n’est pas vivable, c’est le meilleur moyen de dérailler.

Être plusieurs dans sa tête, c’est une expression utilisée pour parler des gens souffrant de trouble dissociatif de l'identité (alias, les personnalités multiples, à ne pas confondre avec la schizophrénie, comme trop de gens le font). J’utilisais cette expression pour faire comprendre une idée en forçant le trait.

Je demandais le lien entre ma réponse et le sujet.
 

tristefille

samira life
Il faut dire ce qui est, un mec obese n'a pas vraiment les faveurs de la gente féminine. Les femmes obeses quoiqu'on en dise sont plus apprécié de la part des hommes que l'inverse.

Mais vous que préférez vous?

Les nounours en surpoids, les maigrichons, les mecs svelte un peu musclé à beckham, les physique de super heros, les body builder ?

c'est un grand dommage de choisir la moitiè par son corps
il faut bien savoir que le corps change sois de l'home ou de la femme après le mariage
parfois des femmes maigre deviennet obese et le contraire aussi pour les hommes
 
OK, si vous êtes plusieurs dans ta tête, dans ce cas, je m’incline … heu, je t’oublie :wazaa: .
J'aurais du dire "je"mais je ne pense pas être la seule. Tu as du mal à dire les choses clairement, oublie moi effectivement ou je demanderais sans cesse des précisions. C'est très désagréable une personne dans le vague et qui au final demande un arrêt suite à une demande de précisions

Tu as évoqué à maintes reprises, plusieurs personnes dans la tête, en fait tu parles de toi ....je viens de comprendre
 
Dernière édition:
Haut