Lanabod
VIB
Ça dépend de la fragilité de chacunoui je vois mais bon allez à la salle de boxe ou jouer au foot apres le taffe cest hard, on a pas forcément le jus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça dépend de la fragilité de chacunoui je vois mais bon allez à la salle de boxe ou jouer au foot apres le taffe cest hard, on a pas forcément le jus
à chacun son bonheur et à part le poids y'a d autres critere qui rentrent en compte .. meme pour une femme ..Il faut dire ce qui est, un mec obese n'a pas vraiment les faveurs de la gente féminine. Les femmes obeses quoiqu'on en dise sont plus apprécié de la part des hommes que l'inverse.
Mais vous que préférez vous?
Les nounours en surpoids, les maigrichons, les mecs svelte un peu musclé à beckham, les physique de super heros, les body builder ?
Il faut dire ce qui est, un mec obese n'a pas vraiment les faveurs de la gente féminine. Les femmes obeses quoiqu'on en dise sont plus apprécié de la part des hommes que l'inverse.
Les nounours en surpoids, les maigrichons, les mecs svelte un peu musclé à beckham, les physique de super heros, les body builder ?
Mddrrrr!!!!Je suis svelte mais pas encore musclé je veux dire mes pecs ne sortent pas de mon pull/ tee shirt quoi, mais si j’enlève mes vêtements du haut tu verras mes pecs et les autres muscles distinctement c'est ça qui est bien avec les sveltes faut juste faire grossir un peu les muscles en travaillant.
Donc d'ici tu peux attendre, je travaille un peu mes muscles meme si c'est chaud niveau temps, dès fois je termine à 18 h tu vois le temps de rentrer at home etc... 20h pas le temps pour aller à la salle sans oublier les travaux à faire à la maison.
Donc dis moi on s'organise comment je veux dire la c'est chaud pour se voir d'autant plus que je veux du halal de la bonne viande de mouton bien égorgé selon le rite pas trop graisseuse pas trop osseuse donc voila si tu veux te faire une idée...
Oui, parce que quand on est plusieurs dans sa tête, c’est pas bon .Je vais pas dire que ça m'indiffère mais l'ennui de la personne est très redhibitoire pour moi c'est comme si un obèse était face à une femme dont le critère physique était primordial ....à force de se poser des questions sur comment plaire à l'autre on en perd sa propre personnalité...
Je n'ai pas compris ton propos, pourrais tu expliciter ?Oui, parce que quand on est plusieurs dans sa tête, c’est pas bon .
Être soi‑même et être une autre personne en même, ce n’est pas vivable, c’est le meilleur moyen de dérailler.Je n'ai pas compris ton propos, pourrais tu expliciter ?
beaucoup de jeunes femmes ont pour rêve d'épouser un homme comme dans les films au corps athlétique, mais arrivé à un âge où elles comprennent enfin qu'elles n'auront jamais ce genre d'homme comme mari, du coup, elles vont se mettre à trouver beau les hommes avec des bourrelets partout, qui font du sport en zappant à la télécommandeIl faut dire ce qui est, un mec obese n'a pas vraiment les faveurs de la gente féminine. Les femmes obeses quoiqu'on en dise sont plus apprécié de la part des hommes que l'inverse.
beaucoup de jeunes femmes ont pour rêve d'épouser un homme comme dans les films au corps athlétique, mais arrivé à un âge où elles comprennent enfin qu'elles n'auront jamais ce genre d'homme comme mari, du coup, elles vont se mettre à trouver beau les hommes avec des bourrelets partout, qui font du sport en zappant à la télécommande
mais toi, arrête de complexer, inscris toi à un club de sport si tu te trouv gras du bide, si tu te trouv nul de pas avoir le permis, inscris toi dans un auto école
apprends à t'aimer avant de chercher l'amour d'une femme
aime toi
fort
si fort
que les draps s'en souviennent
bercer par des jetaime
Tu m'as fait rirebeaucoup de jeunes femmes ont pour rêve d'épouser un homme comme dans les films au corps athlétique, mais arrivé à un âge où elles comprennent enfin qu'elles n'auront jamais ce genre d'homme comme mari, du coup, elles vont se mettre à trouver beau les hommes avec des bourrelets partout, qui font du sport en zappant à la télécommande
mais toi, arrête de complexer, inscris toi à un club de sport si tu te trouv gras du bide, si tu te trouv nul de pas avoir le permis, inscris toi dans un auto école
apprends à t'aimer avant de chercher l'amour d'une femme
aime toi
fort
si fort
que les draps s'en souviennent
bercer par des jetaime
De toute façon le laisser aller n'a rien de bon.C'est quand même mieux quand l'homme et la femme font des efforts mutuels
Si, se laisser couler dans un bain, ça n’a que du bon .De toute façon le laisser aller n'a rien de bon.
J'avoue après un Ptit massage ça passe crèmeSi, se laisser couler dans un bain, ça n’a que du bon .
Je ne peux que imaginer, n’ayant jamais connu ça.J'avoue après un Ptit massage ça passe crème
ne cherche pas à savoir ce qu'en penses des inconnuesIl faut dire ce qui est, un mec obese n'a pas vraiment les faveurs de la gente féminine. Les femmes obeses quoiqu'on en dise sont plus apprécié de la part des hommes que l'inverse.
Être soi‑même et être une autre personne en même, ce n’est pas vivable, c’est le meilleur moyen de dérailler.
Être plusieurs dans sa tête, c’est une expression utilisée pour parler des gens souffrant de trouble dissociatif de l'identité (alias, les personnalités multiples, à ne pas confondre avec la schizophrénie, comme trop de gens le font). J’utilisais cette expression pour faire comprendre une idée en forçant le trait.
Le lien entre ma réponse et ce à quoi je répondais, plutôt (rester soi‑même, ne pas essayer d’être un autre que soi).Je demandais le lien entre ma réponse et le sujet.
On va te laisser tranquille alors, avec tes phrases dans le vague de NormandLe lien entre ma réponse et ce à quoi je répondais, plutôt (rester soi‑même, ne pas essayer d’être un autre que soi).
Mais pas envie de m’éterniser là dessus, …
On peut pas tout avoirMddrrrr!!!!
Ta proposition est très intéressante mais j'en ai déjà trouvé avec des pectoraux visibles sous le pull/t-shirt.
Les vrais hommes ils prennent des douches froides.J'avoue après un Ptit massage ça passe crème
Tu dors pas encore ^^On peut pas tout avoir
C'est pas des pecs ce sont des seins qu'ils ont, tu t'es trompé.
je peux plus jamais dormir avec le stop que tu m'as mis ^^ hahahaTu dors pas encore ^^
Hchem j'ai l'âge d'être ta tanteje peux plus jamais dormir avec le stop que tu m'as mis ^^ hahaha
OK, si vous êtes plusieurs dans ta tête, dans ce cas, je m’incline … heu, je t’oublie .On va te laisser tranquille alors, avec tes phrases dans le vague de Normand
Il faut dire ce qui est, un mec obese n'a pas vraiment les faveurs de la gente féminine. Les femmes obeses quoiqu'on en dise sont plus apprécié de la part des hommes que l'inverse.
J'aurais du dire "je"mais je ne pense pas être la seule. Tu as du mal à dire les choses clairement, oublie moi effectivement ou je demanderais sans cesse des précisions. C'est très désagréable une personne dans le vague et qui au final demande un arrêt suite à une demande de précisionsOK, si vous êtes plusieurs dans ta tête, dans ce cas, je m’incline … heu, je t’oublie .
Mes tantes elles ont 50 ansHchem j'ai l'âge d'être ta tante
Bon bein tes grandes cousines, ta grande sœur lolMes tantes elles ont 50 ans
hmmm grrrr ... grande couwsine miamBon bein tes grandes cousines, ta grande sœur lol
Je te laisse a ta transformationhmmm grrrr ... grande couwsine miam