Le type de corps est il important?

Il faut dire ce qui est, un mec obese n'a pas vraiment les faveurs de la gente féminine. Les femmes obeses quoiqu'on en dise sont plus apprécié de la part des hommes que l'inverse.

Mais vous que préférez vous?

Les nounours en surpoids, les maigrichons, les mecs svelte un peu musclé à beckham, les physique de super heros, les body builder ?
les hommes un peu muslé , par contre les nounours en surpoid je peux pas c'est impossible ,les maigrichons pareil j'ai horreur , svelte non plus , un peu musclé c'est le top !
 
Ce qui est important c'est force d'attraction de la personne. Et cette force d'attraction ne tient pas uniquement au physique. Exemple : Le nain de Game of Thrones. Ralalaaa il a du chien ce mec, super attirant ! Pourtant, je n'ai jamais jamais été attirée par les nains. Mais lui, wouhaaaa ! Hahaha
Lol...
Perso je kiffe comme un ouf les naines...Et c'est pas pour rien hein?

Faut dire que c'est pas tous les jours qu'on a l'impression d'avoir un grand sexe.:mignon: Ça c'est le 1.

Et de 2: au cinéma tu lui rabats la cagoule jusqu'au menton et hop tu paies qu'une place enfant....

En 3 tu inventes des positions sexuelles: tu te mets debout, tu soulèves ta naine adorée, tu l'empales, tu l'as fait tourner de plus en plus vite, et hop tu inventes la position du "moulin à vent" inconnue même dans le kamasutra. Célébrité assurée. 300 millions de vues sur you Tube dans l'année.

4, Pour peu que tu aies la chance de tomber sur une naine dolichocéphale, elle fera un bar ambulant parfait pour que tu puisses poser ta canette de bière en toute sécurité.

Enfin en 5, vous avez remarqué qu'il y a de moins en moins de nain(e)s??? Tu sais pourquoi? L'IVG mon gars...si on repère qu'une femme porte un nain, hop on appelle messieurs Dyson et Karcher et adieu les fœtus nain. Une honte je vous dis. Comment on fera un remake de Blanche neige dans 20 ans? pfffffff... tain de décadence occidentale...
 
Haut