Le verset de la lapidation a disparu, le Coran est incomplet selon eux

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
L'art de la pirouette ... Et apres tu dis ktu n'est pa acrobate ? Tu sai tres bien ksé vrai maii tu fai exprès afin de pa répondre ... Ta un lit moelleux ?
Vraiment je me demande pourquoi tu ouvres un topic alors que tu n'es même pas capable
de tenir un débat. On te pose une question qui te gène, tu cries au scandale!
On te demande une source, tu dis: "c'est un bladinaute qui me l'a affirmé"!
On te répond intelligemment, tu nous parles de conjecture!
Tu te moques: enoks2 a raison et il n'y a pas besoin d'être devin pour s'en convaincre!
Après ça, tu diras surement: "adubilah mini chaytan or rajim", ton expression favorite qui
prouve combien tu maitrises l'arabe :D
 
Loooool encore toi ? Ta du mal ac ta défaite il fo ktu revient et croire ce ke jveu kvou croyez LOL Akhi lennemi déclaré n'est pa un abruti ... Medite avec Paul et les chrétiens ILS avaient l'Ingil ILS l'on trahi grâce à Paul ,les juifs avai la thora remerci les rabbins ki on créé la misna , et tien on à le Coran je te Laiss comprendre
Vraiment je me demande pourquoi tu ouvres un topic alors que tu n'es même pas capable
de tenir un débat. On te pose une question qui te gène, tu cries au scandale!
On te demande une source, tu dis: "c'est un bladinaute qui me l'a affirmé"!
On te répond intelligemment, tu nous parles de conjecture!
Tu te moques: enoks2 a raison et il n'y a pas besoin d'être devin pour s'en convaincre!
Après ça, tu diras surement: "adubilah mini chaytan or rajim", ton expression favorite qui
prouve combien tu maitrises l'arabe :D
 
L'homme ki lis les intention ... Mdr :..... Bon Jvoi ktu compren pa tes dissension interne "le sahih de bukhary es sahih mai pa sahih " ...c de l'art à ce Niveau la ...

Pr les référence muslim va tles poster vu kil me la poster ac référence ... Tu verra kil te confirmera ...

Ensuite on denigre cett chèvre ou es ton problème ... Cett chèvre nai pa dan le Coran mai dan le monde des hadiths ...

Pense tu ke le diable puisse créé une science dont il maîtrise ses élèves ? ( pti h.s )

si je lisais les intentions , j'aurai cité ta chaine sans te demander .

<<<tu crée un thread et tu balance n hadith , alors il est du droit de chacun des bladinautes de te demander au moins tes references ....tu ne penses pas ?

et si tu ne les a pas , tu aurais pu faire une verification ou chercher ces references avant de balancer ta connerie ...

alors j attend toujurs le nom de ces savants qui t ont dit que tous bukhari est 100% sahih , ou meme ça tu ne l'as pas ??

si la discussion et la recherche de la verité se limite a te moquer des hadith , crée un post et cites tous les hadiths que tu as ammassé et je peux meme t en donner d'autres et moque toi une fois pour toute et laisse les musulmans discuter entre eux .
 
Tu tombe dan le piège du diable ,tu à dis "laisse les musulman parler" ,dc Allah es Temoin et donc patiente ... Ensuite j'ai pa pu vérifier car c un phone dur de vérifier ac ... Alors l'homme ki dis kun sahih es sahih mai pa sahih ki mfai la leçon dla logique ...tu tfou de ki ?
si je lisais les intentions , j'aurai cité ta chaine sans te demander .

<<<tu crée un thread et tu balance n hadith , alors il est du droit de chacun des bladinautes de te demander au moins tes references ....tu ne penses pas ?

et si tu ne les a pas , tu aurais pu faire une verification ou chercher ces references avant de balancer ta connerie ...

alors j attend toujurs le nom de ces savants qui t ont dit que tous bukhari est 100% sahih , ou meme ça tu ne l'as pas ??

si la discussion et la recherche de la verité se limite a te moquer des hadith , crée un post et cites tous les hadiths que tu as ammassé et je peux meme t en donner d'autres et moque toi une fois pour toute et laisse les musulmans discuter entre eux .
 
Tu tombe dan le piège du diable ,tu à dis "laisse les musulman parler" ,dc Allah es Temoin et donc patiente ... Ensuite j'ai pa pu vérifier car c un phone dur de vérifier ac ... Alors l'homme ki dis kun sahih es sahih mai pa sahih ki mfai la leçon dla logique ...tu tfou de ki ?


serieusement , tu as de graves problemes de comprehension .
Je n ai jamais dis qu un sahih n est pas sahih ....n importe quoi .

c est toi qui a affirmé que la plupart des savants disent que tous les hadiths de Bukhari sont 100% sahih ...mais tu es incapable de citer un seul savant...c'est fou quand meme !

Allah est temoins comme tu dis , Mais Allah dit aussi " Donnez votre preuve si vous etes veridiques " et toi tu ne fournis aucune preuve ...
 
.Des ke je recupere mon ordi je vai tassieger de preuve en diverse copié collé ... J'ai une énorme bibliothèque de favoris et de lien en preuve dc patiente ...
serieusement , tu as de graves problemes de comprehension .
Je n ai jamais dis qu un sahih n est pas sahih ....n importe quoi .

c est toi qui a affirmé que la plupart des savants disent que tous les hadiths de Bukhari sont 100% sahih ...mais tu es incapable de citer un seul savant...c'est fou quand meme !

Allah est temoins comme tu dis , Mais Allah dit aussi " Donnez votre preuve si vous etes veridiques " et toi tu ne fournis aucune preuve ...
 
Tu dis ke les châtiment dla tombe no existé prtan les sahih le confirme ...cesse lhypocrisi sa devient ridicule ...... Le Coran es sahih .

"ont ILS un autre Livre ou ILS trouverai tout ce kils désire ?"
Ta cru le diable ct un pti Niveau stratégie ? La science du téléphone arabe et tu ose parler de discernement ?
 
Tu dis ke les châtiment dla tombe no existé prtan les sahih le confirme ...cesse lhypocrisi sa devient ridicule ...... Le Coran es sahih .

"ont ILS un autre Livre ou ILS trouverai tout ce kils désire ?"
Ta cru le diable ct un pti Niveau stratégie ? La science du téléphone arabe et tu ose parler de discernement ?


le sujet ici est ton fameux hadith de la chevre ....alors ne cherches pas à esquiver .

pour ce qui est du chatiment , j avais ouvert un threas specialement pour ça , et j ai posé les arguments qui m ont poussé a mettre ces hadiths en doute ..et si tu as des contre-arguments ou des explications , va dans le thread en question est eclaire moi , ou montre moi mon hypocrisie comme tu dis ...

en attendant , ici le sujet c est la chevre qui a mangé le coran
 
...JJe nesquive rien JJatten la publication de muslim inchAllah ... Mai tu fai semblan de rien capter ... Tu di ke les sahih sur les châtiment dla tombe son faux et ensuite tu dis ke le sahih de bukhary es sahih non mai serieu Pkoi tu fai sa ? Tu croi kil son idiot ?

La vérité n'est pa vrai seulement à 90% ou plus ou moins mai la vérité es vrai à 200%
le sujet ici est ton fameux hadith de la chevre ....alors ne cherches pas à esquiver .

pour ce qui est du chatiment , j avais ouvert un threas specialement pour ça , et j ai posé les arguments qui m ont poussé a mettre ces hadiths en doute ..et si tu as des contre-arguments ou des explications , va dans le thread en question est eclaire moi , ou montre moi mon hypocrisie comme tu dis ...

en attendant , ici le sujet c est la chevre qui a mangé le coran
 
...JJe nesquive rien JJatten la publication de muslim inchAllah ... Mai tu fai semblan de rien capter ... Tu di ke les sahih sur les châtiment dla tombe son faux et ensuite tu dis ke le sahih de bukhary es sahih non mai serieu Pkoi tu fai sa ? Tu croi kil son idiot ?

La vérité n'est pa vrai seulement à 90% ou plus ou moins mai la vérité es vrai à 200%

sincerement il faut beaucoup de self control pour ne pas commencer a te clasher :)

alors je vais recommencer une dernieres fois en esperant que cette fois ci tu vas pigé .

1erement : je n ai jamais dis que le sahih bukhari est à 100 % sahih , ça c est toi qui as dit que la plupart des savants disent cela , mais tu es incapable de donner des noms .

2ement : je t'ai dis , que du vivant meme de Bukhari , certains de ces hadiths ont eté critiqué et affaibli , Car le travail de bulhari est un travail Humain et un travail humain n 'est jammais parfait et personne ne dit que Bukhari etait infaillible ...ce principe n existe pas chez les sunnites , tu dois confondre avec les chiites .

tu as compris ?
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
Loooool encore toi ?
Encore moi, oui :)
Tu sais, dans un forum, tout le monde à le droit d'y participer... Enfin, je crois!

Ta du mal ac ta défaite il fo ktu revient et croire ce ke jveu kvou croyez LOL
Bon déjà, je ne vois de quel défaite tu parles, si défaite il y a :eek:

Si pour toi répondre correctement à une seule question et être toujours à coté de la
plaque pour d'autres est une victoire ... Je crois que tu as une vision un peu sélective
et réductrice surtout de ce qu'est une victoire, mais bon lol.

Si tu pouvais faire un effort et éviter d'écrire en langage sms, ça serait plus agréable à
lire et moins fatigant, merci.

Akhi lennemi déclaré n'est pa un abruti ...
L'abruti est aussi celui que ce croit à l'abri de l'erreur, enfin bref.

Medite avec Paul et les chrétiens ILS avaient l'Ingil ILS l'on trahi grâce à Paul, les juifs avai la thora remerci les rabbins ki on créé la misna ,
Mouais...

et tien on à le Coran je te Laiss comprendre
Apparemment, t'aimes bien les raccourci apparemment simplet.
 
Un sahih n'est donc pas sahih si il ne lest pa à 100% ? Toi comprendre ?

:D
Tu à pris le diable pr un abruti. Si il pe pa toucher le coran keskil va toucher pr attaquer les croyants ? ...
sincerement il faut beaucoup de self control pour ne pas commencer a te clasher :)

alors je vais recommencer une dernieres fois en esperant que cette fois ci tu vas pigé .

1erement : je n ai jamais dis que le sahih bukhari est à 100 % sahih , ça c est toi qui as dit que la plupart des savants disent cela , mais tu es incapable de donner des noms .

2ement : je t'ai dis , que du vivant meme de Bukhari , certains de ces hadiths ont eté critiqué et affaibli , Car le travail de bulhari est un travail Humain et un travail humain n 'est jammais parfait et personne ne dit que Bukhari etait infaillible ...ce principe n existe pas chez les sunnites , tu dois confondre avec les chiites .

tu as compris ?
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
Salam Shahzadeh

Pourquoi tu écris toujours en colonne? Tu tapes entrée à chaque fois que tu arrives à la ligne?
Selem naveen

Oui, c'est ça: "je tape entrée à chaque fois que j'arrive à la ligne" :)

L'une des raisons c'est que j'ai l'impression que ça ne fatigue pas les yeux mais surtout
parce que je crois que c'est plus agréable à lire (j'impression de me répéter lol) ;)
 
Un sahih n'est donc pas sahih si il ne lest pa à 100% ? Toi comprendre ?

:D
Tu à pris le diable pr un abruti. Si il pe pa toucher le coran keskil va toucher pr attaquer les croyants ? ...


un sahih est sahih , jusqu'a ce qu'on demontre qu'il ne l'est pas .

bukhari a recueilli des hadits qu il ( bukhari ) pensait etre sahih .
Mais comme bukhari n est ni un messager ni un homme infaillible il a surement commis des erreurs et raporté des hadiths douteux ...
c'est pour cette raison que la science du hadith ne s'est pas arreté à l epoque du bukhari ...d'autres ont continué en confirmant certains hadiths et en infirmants d'autres ...j'ai l impression que je parles dans le vide :rouge:
 

Naveen

VIB
Selem naveen

Oui, c'est ça: "je tape entrée à chaque fois que j'arrive à la ligne"

L'une des raisons c'est que j'ai l'impression que ça ne fatigue pas les yeux mais surtout
parce que je crois que c'est plus agréable à lire (j'impression de me répéter lol) ;)

Mon avis, et ce n'est que mon avis, c'est qu'au contraire c'est moins agréable à lire; ça donne des blocs qui ne remplissent pas la page :langue:
 
Et Pkoi il es tjs considérer sahih ? Alor ke les preuve fleurisse de partout ...

Revenons sur le sujet ,le vide ne rend pas les coups :)
Question for u : lapidation mensonge contre dieu ou pas ?
un sahih est sahih , jusqu'a ce qu'on demontre qu'il ne l'est pas .

bukhari a recueilli des hadits qu il ( bukhari ) pensait etre sahih .
Mais comme bukhari n est ni un messager ni un homme infaillible il a surement commis des erreurs et raporté des hadiths douteux ...
c'est pour cette raison que la science du hadith ne s'est pas arreté à l epoque du bukhari ...d'autres ont continué en confirmant certains hadiths et en infirmants d'autres ...j'ai l impression que je parles dans le vide :rouge:
 
Omar ibn Al-Khattâb :

Allah envoya Muhammad salla Allahu 'aleyhi wa salam avec la Vérité; Il lui révéla le Livre et parmi les versets qui lui furent révélés, il y avait le verset relatif à la lapidation. Nous l&#8217;avons lu, compris et retenu. C'est pour cela que l'Envoyé d'Allah salla Allahu 'aleyhi wa salam fait lapider et que nous avons, après lui, fait aussi lapider. Je crains que dans la suite des temps quelqu'un ne vienne dire: "Par Dieu, nous ne trouvons pas de verset relatif à la lapidation dans le Livre d'Allah"; on tomberait alors dans l&#8217;erreur d'abandonner une prescription révélée par Allah. La lapidation, dans le Livre d'Allah, est de droit contre quiconque, homme ou femme, commet l'adultère alors qu'il est marié, quand la preuve est faite par le témoignage, par la grossesse ou l'aveu. Sahih Muslim
 

Naveen

VIB
Omar ibn Al-Khattâb :

Allah envoya Muhammad salla Allahu 'aleyhi wa salam avec la Vérité; Il lui révéla le Livre et parmi les versets qui lui furent révélés, il y avait le verset relatif à la lapidation. Nous l&#8217;avons lu, compris et retenu. C'est pour cela que l'Envoyé d'Allah salla Allahu 'aleyhi wa salam fait lapider et que nous avons, après lui, fait aussi lapider. Je crains que dans la suite des temps quelqu'un ne vienne dire: "Par Dieu, nous ne trouvons pas de verset relatif à la lapidation dans le Livre d'Allah"; on tomberait alors dans l&#8217;erreur d'abandonner une prescription révélée par Allah. La lapidation, dans le Livre d'Allah, est de droit contre quiconque, homme ou femme, commet l'adultère alors qu'il est marié, quand la preuve est faite par le témoignage, par la grossesse ou l'aveu. Sahih Muslim

Donc le Coran a été falsifié puisque le verset ne s'y trouve plus?

Tu peux donner le hadith en arabe avec la chaîne de transmission stp
 
Et Pkoi il es tjs considérer sahih ? Alor ke les preuve fleurisse de partout ...

Revenons sur le sujet ,le vide ne rend pas les coups :)
Question for u : lapidation mensonge contre dieu ou pas ?


mdr ! donc le sujet ici auquel il faut revenir c est La Lapidation ? et non pas ton hadith de la chevre .

tu as par contre raison sur une chose : le vide ne rend pas les coups .

et dieu sait quel genre de vide se cache derriere ton écran .:)
 
Haut