Le verset de la lapidation a disparu, le Coran est incomplet selon eux

ce sujet, va encore faire, des pages et des pages et au final toujours pas d'aboutissant et ça va encore se renouveler dans quelques mois..on tourne en rond, quand on n'a pas les bases, c'est tout.
 
La jy vais priere time pui recitation à laube puis récupération :)

Les evangiles ne sont pa l'Ingil
La thora à etai falsifié ou du moin ILS cachent une grande partie et invente bokou de mensonge contre Dieu. Les rabbins on rajouter à ce subterfuge la misna traditions orale juive ... Des kjretrouve mon ordi je post tout ... KAllah accepte Votre priere et Bne recitation du Coran à laube wa salam :)
 
le sujet ici est ton fameux hadith de la chevre ....alors ne cherches pas à esquiver .

pour ce qui est du chatiment , j avais ouvert un threas specialement pour ça , et j ai posé les arguments qui m ont poussé a mettre ces hadiths en doute ..et si tu as des contre-arguments ou des explications , va dans le thread en question est eclaire moi , ou montre moi mon hypocrisie comme tu dis ...

en attendant , ici le sujet c est la chevre qui a mangé le coran
.Des ke je recupere mon ordi je vai tassieger de preuve en diverse copié collé ... J'ai une énorme bibliothèque de favoris et de lien en preuve dc patiente ...

Salam,

Mais le pire dans l'histoire, c'est qu'on dirait bien que vous voulez en arriver à la même conclusion tout les deux... :confused:

c'est que le hadith sus-cité est à remettre en cause....
pourtant vous êtes comme chien et chat....

On dirait que c'est pas vraiment le hadtih en lui même le coeur du probleme, mais plutot ce qui va en decouler ensuite au niveau de l'interpretation de la lapidation...
 
Dis pas sa ILS doivent tué Tou les chiens :D
Salam,

Mais le pire dans l'histoire, c'est qu'on dirait bien que vous voulez en arriver à la même conclusion tout les deux... :confused:

c'est que le hadith sus-cité est à remettre en cause....
pourtant vous êtes comme chien et chat....

On dirait que c'est pas vraiment le hadtih en lui même le coeur du probleme, mais plutot ce qui va en decouler ensuite au niveau de l'interpretation de la lapidation...
 
Oui un provocateur de la vérité ....
Ya pa un chien mort ,c pa normal sa ,ils on zappé lenseignement ou koi ?

(sourate al kahf ALLAH cite un chien en compagnie dhomme pieux :) )

j'avais entendu le hadith d'interdiction de laisser un chien dans la maison (pour l'entrée des anges)
mais j'ai jamais entendu celui ou il fallait tous les tués :confused:
 
"tuez tout les chiens " (sahih bukhary)
Yen à meme sur les chiens noir ,la superstition enseigné du diable mai komme les gens le prenne pr un abruti ... Dc les mensonges ne cesse detre relayé ...
Chien noir tu pe trouver sa OSI dan la superstition des idolatres
j'avais entendu le hadith d'interdiction de laisser un chien dans la maison (pour l'entrée des anges)
mais j'ai jamais entendu celui ou il fallait tous les tués :confused:
 
"tuez tout les chiens " (sahih bukhary)
Yen à meme sur les chiens noir ,la superstition enseigné du diable mai komme les gens le prenne pr un abruti ... Dc les mensonges ne cesse detre relayé ...
Chien noir tu pe trouver sa OSI dan la superstition des idolatres

ah ok, je connaissais pas celui la,
peut-être qu'il avait un contexte ce hadith?

sinon merci :)
 
Ui évite les ILS son des démons ...fodrai kon les tue ...

(sourate al kahf ;) )



non, mais peut etre que toi y te font pas peur, mais imagine un peu celui qui craint cet animal, qui attaque et qui peut justement tuer, rien que dans les faits divers, le nombre de petits enfants morts à cause d'un chien, parce que justement, au lieu qu'il le laisse dehors, il le laisse se promener partout chez eux.
 
Faudrait kon tue les lions ...
Sourate la caverne ... ;)
non, mais peut etre que toi y te font pas peur, mais imagine un peu celui qui craint cet animal, qui attaque et qui peut justement tuer, rien que dans les faits divers, le nombre de petits enfants morts à cause d'un chien, parce que justement, au lieu qu'il le laisse dehors, il le laisse se promener partout chez eux.
 
Haut