Le voile intégral restera interdit en Belgique

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La Cour Constitutionnelle belge a refusé jeudi d'annuler la loi anti-niqab, en vigueur depuis le 1e juin 2011 en Belgique. De nombreux recours avaient été portés contre le texte qui interdit d'apparaître à visage caché dans les lieux publics.
La Cour constitutionnelle a estimé que "le port d'un voile intégral dissimulant le visage prive la femme d'un élément fondamental de son individualité, indispensable à la vie en société et à l'établissement des liens sociaux".
Le port du voile, même s'il répond à (...)

- Monde / Belgique, Religion, Lois, Femme, Droits et Justice

Le voile intégral restera interdit en Belgique...
 
Les naturistes sont dans la nature et donc a l'exterieur et la rue aussi c'est l'exterieur alors ou ils sont a l'exterieur et puis sinon pour le voile integral comme appelé par les occidentaux, il n'est pas plus accepté dans les pays dites musulmans ( de parler et non de fait), alors je vois pas pourquoi ils accepteraient qu'ils le soient dans les pays occidentaux sinon je trouve ca nul que les filles dont on voit presque le vagin se promenent en toute liberté contrairement a ces femmes ditent dégradante ... celle qui se promenent le *** en l'air, ca date de l'age de pierre ca quand les femmes n'avaient pas quoi pour s'habiller :D
 
salam

ses femmes suivent les hadith et les savant qui leur preconisent de mettre la burqa alor que dieu ne la pas dit

donc si elle suivent les hadith et les savant pourquoi ne les suivent il pas quand il est indiquer que vivre avec les mecreant et haram et quecelui qui reste en pay mecreant et semblable a lui
 
Les naturistes sont dans la nature et donc a l'exterieur et la rue aussi c'est l'exterieur alors ou ils sont a l'exterieur et puis sinon pour le voile integral comme appelé par les occidentaux, il n'est pas plus accepté dans les pays dites musulmans ( de parler et non de fait), alors je vois pas pourquoi ils accepteraient qu'ils le soient dans les pays occidentaux sinon je trouve ca nul que les filles dont on voit presque le vagin se promenent en toute liberté contrairement a ces femmes ditent dégradante ... celle qui se promenent le *** en l'air, ca date de l'age de pierre ca quand les femmes n'avaient pas quoi pour s'habiller :D

La norme c'est de ne pas montrer les parties sexuelles sinon ce sera réprimé par la loi. A partir de là, ceux qui veulent voir plus loin que le bout de leur nez, c'est leur affaire :langue:
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Les naturistes sont dans la nature et donc a l'exterieur et la rue aussi c'est l'exterieur alors ou ils sont a l'exterieur et puis sinon pour le voile integral comme appelé par les occidentaux, il n'est pas plus accepté dans les pays dites musulmans ( de parler et non de fait), alors je vois pas pourquoi ils accepteraient qu'ils le soient dans les pays occidentaux sinon je trouve ca nul que les filles dont on voit presque le vagin se promenent en toute liberté contrairement a ces femmes ditent dégradante ... celle qui se promenent le *** en l'air, ca date de l'age de pierre ca quand les femmes n'avaient pas quoi pour s'habiller :D

j'ai du mal a m'imaginer a 24 ans
les naturiste pratiquent généralement leur activité dans des lieu déterminés
et pas sur la voie publique ou d'ailleur c'est interdit
la nudité est une chose tout a fait naturelle mais un consensus social l'interdit
il y a ds culture moins pudique que la notre, la tolérance a la nudité est plus grande

dans ce domaine, tu vois il n'y a rien de strict, rien d'universel, si ce n'est que universellement on adapte un peu les lois a la culture du coin


ce n'est pas que je sois d'accord fondamentalement avec cela, ce n'est pas une opinion, c'est un constat


a l'age de pierre .... t'y connais rien apparemment en préhistoire n'en parle pas, ce sera mieux ;)
 
Les naturistes sont dans la nature et donc a l'exterieur et la rue aussi c'est l'exterieur alors ou ils sont a l'exterieur et puis sinon pour le voile integral comme appelé par les occidentaux, il n'est pas plus accepté dans les pays dites musulmans ( de parler et non de fait), alors je vois pas pourquoi ils accepteraient qu'ils le soient dans les pays occidentaux sinon je trouve ca nul que les filles dont on voit presque le vagin se promenent en toute liberté contrairement a ces femmes ditent dégradante ... celle qui se promenent le *** en l'air, ca date de l'age de pierre ca quand les femmes n'avaient pas quoi pour s'habiller :D
dans un souci de justice il faudrait autoriser la burqa sur les plages naturistes en fait :bizarre:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Favorable à l'interdiction de se balader à poil dans le public? bien sur tout du moins dans mon pays après la Belgique fait ce qu'elle veut avec ses citoyens...



Tu es favorable à cette interdiction ou je me trompe

-
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ah le voile intégral....personnellement je ne suis pas pour le voile intégral effectivement, j'aime voir les visages des gens quand je suis dans la rue, un visage ça parle, on peut anticiper plein de choses avec un visage en face de soi...le hijab est le problème en France, la loi de 2004 doit être revue c'est ça ma priorité en tant que femme. Un épiphénomène comme le niqab ne m'intéresse pas vraiment, tant que des personnes insisteront sur le niqab alors celà sera toujours un barrage pour revoir la loi du hijab.

Je te parlais de l'interdiction du voile intégrale sur le sol belge (et français accessoirement)

-
 
Ah le voile intégral....personnellement je ne suis pas pour le voile intégral effectivement, j'aime voir les visages des gens quand je suis dans la rue, un visage ça parle, on peut anticiper plein de choses avec un visage en face de soi...le hijab est le problème en France, la loi de 2004 doit être revue c'est ça ma priorité en tant que femme. Un épiphénomène comme le niqab ne m'intéresse pas vraiment, tant que des personnes insisteront sur le niqab alors celà sera toujours un barrage pour revoir la loi du hijab.

C'est pas parce qu'on est contre,qu'il faut l'interdire,c'est aussi ça la tolérance
 
Pour moi si un jour un gouvernement veut faire monter en flèche l'islamophobie, qu'il autorise le voile intégral et la burqa...

Les femmes en burqa n'existent pas en Europe

Les femmes en niqab ont exister en parfait harmonie avec leur milieu, jusqu'à ce que Sarkozy commence sa politique islamophobe... et le résultat est affligeant aujourd'hui...

-
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Les femmes en burqa n'existent pas en Europe

Les femmes en niqab ont exister en parfait harmonie avec leur milieu, jusqu'à ce que Sarkozy commence sa politique islamophobe... et le résultat est affligeant aujourd'hui...

-
certes
mais

"parfaite harmonie" c'est un peu enjoliver les choses :D

la premiére fois que j'ai vu une femme ainsi accoutrée, c'était a Nanterre, ce fut un choc dans m vie non pas l'accoutrement mais le comportement lié avec :eek:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah c'est pas du naturisme et une plage on y va en maillot de bain mais les musulmans ne sont pas concernés par les plages et les piscines car c'est pas licite pour eux d'y aller...

A quand l'interdiction des monokinis et string dans les plages publiques !
 
La Cour Constitutionnelle belge a refusé jeudi d'annuler la loi anti-niqab, en vigueur depuis le 1e juin 2011 en Belgique. De nombreux recours avaient été portés contre le texte qui interdit d'apparaître à visage caché dans les lieux publics.
La Cour constitutionnelle a estimé que "le port d'un voile intégral dissimulant le visage prive la femme d'un élément fondamental de son individualité, indispensable à la vie en société et à l'établissement des liens sociaux".
Le port du voile, même s'il répond à (...)

- Monde / Belgique, Religion, Lois, Femme, Droits et Justice

Le voile intégral restera interdit en Belgique...

Bravo à la Belgique.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Je précise le contexte que tu as bien ignorer expressément et volontairement: "Avec tes généralités"

Non, al hamdoulilah

-

franchement si tu es contre les médicaments je te blâme pas
mais au moins respire profondément, très profondément, puis tu lâches l'air de tes poumons lentement longuement

tu vas voir ça fait du bien ;)
 
Haut