Le voile intégral restera interdit en Belgique

J'en ai déjà vu et rien de choquant... Pauvre de vous, le noir vous fait peur?

-

Ce qui fait peur c'est de voir l'islam représenté par des tenues exotiques sentant bon l'archaïsme des anciens temps...C'est l'Europe ici: il n'y a pas de chameliers et de nomades frustrés qui entrent en transe devant une chevelure...

D'ailleurs tu sais très bien que 9 fois sur 10 on découvre derrière ces accoutrements des convertis qui veulent entrer pathétiquement en concurrence avec les musulmans de "culture" dans une "course à l'armement" débile...

Ces débiles crée de l'islamophobie et la bouche en coeur tu viens les défendre...pfff...
 
Ce qui fait peur c'est de voir l'islam représenté par des tenues exotiques sentant bon l'archaïsme des anciens temps...C'est l'Europe ici: il n'y a pas de chameliers et de nomades frustrés qui entrent en transe devant une chevelure...

D'ailleurs tu sais très bien que 9 fois sur 10 on découvre derrière ces accoutrements des convertis qui veulent entrer pathétiquement en concurrence avec les musulmans de "culture" dans une "course à l'armement" débile...

Ces débiles crée de l'islamophobie et la bouche en coeur tu viens les défendre...pfff...

Arrête de tomber dans ces clichés à la Jean-Pierre Pernault du 13h, tu es plus malin que ça Centreat

-
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Personnellement j'ai rien interdit...d'ailleurs chez moi y'a pas de musulmanes niqabée sauf une qui l'a enlevé depuis et qui était une convertie française.

Les algériennes, marocaines, tunisiennes, africaines, pakistanaises, turques portent leur foulard à la mode de chez eux nous dirons.

Par contre j'émet une opinion càd les nouvelles niqabées sont bien souvent des nouvelles musulmanes comme celles qu'on à vu sur TF1 and co et n'ont pas milité contre la loi de 2004, trop jeunes ces fillettes, elles n'étaient pas dans les sit-in devant les lycées...elles nous font du tort ou tout du moins du tort au hijab. Tant qu'elles insisteront et feront du ramdam sur les plateaux tv ou les champs élysées accompagnées d'un homme qui n'est pas leur marham et bien nous continuerons à subir l'interdiction du hijab dans les collèges et lycées publics, dans les lieux publics et au niveau de l'emploi à moins d'aller dans une boite tenue par un musulman mais voilà les boites tenues par des musulmans ça court pas les rues!

C'est pas parce qu'on est contre,qu'il faut l'interdire,c'est aussi ça la tolérance
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
La Cour Constitutionnelle belge a refusé jeudi d'annuler la loi anti-niqab, en vigueur depuis le 1e juin 2011 en Belgique. De nombreux recours avaient été portés contre le texte qui interdit d'apparaître à visage caché dans les lieux publics.
La Cour constitutionnelle a estimé que "le port d'un voile intégral dissimulant le visage prive la femme d'un élément fondamental de son individualité, indispensable à la vie en société et à l'établissement des liens sociaux".
Le port du voile, même s'il répond à (...)

- Monde / Belgique, Religion, Lois, Femme, Droits et Justice

Le voile intégral restera interdit en Belgique...

Je ne vis pas en Belgique et je ne suis pas concernée, mais je trouve que c'est une bonne décision; à partir du moment où on ne voit même plus le visage d'un être humain, pour moi c'est de la déshumanisation à l'état brut; on ne s'est même pas à qui on s'adresse, qui est cette personne.
Autant aller vivre dans une grotte loin des humains ou mieux en Arabie Saoudite.
 
Je ne vis pas en Belgique et je ne suis pas concernée, mais je trouve que c'est une bonne décision; à partir du moment où on ne voit même plus le visage d'un être humain, pour moi c'est de la déshumanisation à l'état brut; on ne s'est même pas à qui on s'adresse, qui est cette personne.
Autant aller vivre dans une grotte loin des humains ou mieux en Arabie Saoudite.

Tu m'épates de jour en jour par ta sérénité toi :cool:
Tu vas finir modo sur Bladi si tu continues...:D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
En Europe le noir véhicule le deuil dans nos coutumes et usages. La femme veuve doit être habillée de noir, doit avoir la tête couverte etc...

Le noir n'est pas la couleur majoritaire des musulmans, seulement un infime partie qui concerne peut-être l'AS, le yemen...

En Afrique et au Maghreb c'est le blanc et d'autres couleurs, en Asie par exemple on retrouve le jaune, le rouge, le vert, le bleu...En France les femmes musulmanes portaient des abayas de couleurs, des djellabahs de couleur, des boubous de couleurs, les femmes turques nouvellement arrivées ont tout un style avec leurs foulards de toutes les couleurs assortis bien souvent aux tenues gaies et chatoyantes..

Le but du hijab est de passer inaperçue, de se fondre dans la masse, de se protéger des regards ce qui est totalement à l'inverse des femmes niqabées qui portent du noir...tout le monde se retourne sur elles, même les musulmanes de culture car ils connaissent pas ça chez eux déjà...

J'en ai déjà vu et rien de choquant... Pauvre de vous, le noir vous fait peur?

-
 
En Europe le noir véhicule le deuil dans nos coutumes et usages. La femme veuve doit être habillée de noir, doit avoir la tête couverte etc...

Le noir n'est pas la couleur majoritaire des musulmans, seulement un infime partie qui concerne peut-être l'AS, le yemen...

En Afrique et au Maghreb c'est le blanc et d'autres couleurs, en Asie par exemple on retrouve le jaune, le rouge, le vert, le bleu...En France les femmes musulmanes portaient des abayas de couleurs, des djellabahs de couleur, des boubous de couleurs, les femmes turques nouvellement arrivées ont tout un style avec leurs foulards de toutes les couleurs assortis bien souvent aux tenues gaies et chatoyantes..

Le but du hijab est de passer inaperçue, de se fondre dans la masse, de se protéger des regards ce qui est totalement à l'inverse des femmes niqabées qui portent du noir...tout le monde se retourne sur elles, même les musulmanes de culture car ils connaissent pas ça chez eux déjà...

"On est chez nous", je suis autant Belge que Dupont bordel

Mon qamis le vendredi, mon siwak en bouche, et ma barbe de gamin, leur fait peur?

Ils sont venu nous colonisé, envoyé nos pères trimés comme des chiens dans les mines,

Par Allah, qu'ils assument maintenant

J'ai autant de droit qu'eux

Je paye mes impôts comme les flamands

Woullah ça ma fou le seum de lire des trucs comme ça Drianke, j'ai l'impression que tu joues à leur jeux là

Ce sont nos soeurs, les barbus nos frères

Bref, à tantôt, je vais marcher sous ce -2° belge

Salamou 3alaykoum à tous
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le kamiss ferait peur? pourtant ça fait 50 ans que les français voient des kamiss, des boubous pour les hommes...ca fait 50 ans que les français voient des femmes musulmanes dans la rue, elles portent leurs tenues de leur pays, leur identité culturelle qui est le maghreb, l'afrique...

Tu sais très bien que cette mode vient d'AS ne concerne principalement que les salafiyya voir les tabligh et que c'est majoritairement des converties qui portent cette tenue, des converties comme moi qui nous fatiguent la vie, qui connaissent mieux le dine et la tenue de la musulmane que vos mamans et grands mères, qui rabaissent le musulman de culture à un moins que rien et qui nous mettent des batons dans les roues pour avancer sur cette pu*tain de loi de 2004!!!!

A un moment faut être lucide. Pour 300 femmes niqabées on fait suer combien de milliers de femmes et jeunes filles qui vont à l'école, l'université, bosser sans hijab!!! si tout le monde militait pour le hijab alors peut-être qu'on avancerait, perso le niqab ça m'intéresse pas...le hijab est l'obligation dans l'Islam selon le concensus des 4 madhabs!




"On est chez nous", je suis autant Belge que Dupont bordel

Mon qamis le vendredi, mon siwak en bouche, et ma barbe de gamin, leur fait peur?

Ils sont venu nous colonisé, envoyé nos pères trimés comme des chiens dans les mines,

Par Allah, qu'ils assument maintenant

J'ai autant de droit qu'eux

Je paye mes impôts comme les flamands

Woullah ça ma fou le seum de lire des trucs comme ça Drianke, j'ai l'impression que tu joues à leur jeux là

Ce sont nos soeurs, les barbus nos frères

Bref, à tantôt, je vais marcher sous ce -2° belge

Salamou 3alaykoum à tous
 
salam

ses femmes suivent les hadith et les savant qui leur preconisent de mettre la burqa alor que dieu ne la pas dit

donc si elle suivent les hadith et les savant pourquoi ne les suivent il pas quand il est indiquer que vivre avec les mecreant et haram et quecelui qui reste en pay mecreant et semblable a lui


la solution est simple pourquoi ses femme vont pas vivre comme beaucvoup lont fait au yemen somalie ......
 

rose0des0vents

Tariqa Soufie
Quel rapport? Tu vois des naturistes dans la rue toi?

Bah franchement à en voir la tenue de certains et certaines (plutôt certaines) et particulièrement en été je me demande si finalement elle n'est pas calquée sur le nudisme, mais bon ça c'est un autre sujet... La logique voudrait également que l'on interdise les plages nudistes même si elles sont "privées" car si la loi impose aux femmes en burqa (une "extrême") de se confiner chez elles, elle devrait également imposer la même chose à l'autre extrême. S'ils veulent se pavaner nus ils n'ont qu'à le faire chez eux, c'est tout. Sinon puisque des lieux sont réservés aux nudistes, d'autres lieux devraient également être réservés aux femmes en burqa. Personne n'a le droit de les enfermer à la maison alors que certains se vautrent à poil sur du sable de plage. Elles ont tout aussi le droit d'avoir leurs propres lieux privés!
 
salam

ses femmes suivent les hadith et les savant qui leur preconisent de mettre la burqa alor que dieu ne la pas dit

donc si elle suivent les hadith et les savant pourquoi ne les suivent il pas quand il est indiquer que vivre avec les mecreant et haram et quecelui qui reste en pay mecreant et semblable a lui


la solution est simple pourquoi ses femme vont pas vivre comme beaucvoup lont fait au yemen somalie ......

Tu en encore beaucoup à apprendre

-
 
Le kamiss ferait peur? pourtant ça fait 50 ans que les français voient des kamiss, des boubous pour les hommes...ca fait 50 ans que les français voient des femmes musulmanes dans la rue, elles portent leurs tenues de leur pays, leur identité culturelle qui est le maghreb, l'afrique...

Tu sais très bien que cette mode vient d'AS ne concerne principalement que les salafiyya voir les tabligh et que c'est majoritairement des converties qui portent cette tenue, des converties comme moi qui nous fatiguent la vie, qui connaissent mieux le dine et la tenue de la musulmane que vos mamans et grands mères, qui rabaissent le musulman de culture à un moins que rien et qui nous mettent des batons dans les roues pour avancer sur cette pu*tain de loi de 2004!!!!

A un moment faut être lucide. Pour 300 femmes niqabées on fait suer combien de milliers de femmes et jeunes filles qui vont à l'école, l'université, bosser sans hijab!!! si tout le monde militait pour le hijab alors peut-être qu'on avancerait, perso le niqab ça m'intéresse pas...le hijab est l'obligation dans l'Islam selon le concensus des 4 madhabs!

Tu n'as pas une meilleure compréhension des textes sous prétexte que tu serais une converties

Ne sois pas hautaines et orgueilleuse envers ses femmes

-
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Qui a parlé d'une meilleure compréhension des textes?

Parce que les musulmanes depuis 1400 ans avaient une mauvaise compréhension des textes peut-être?

Alors cette nouvelle égérie portant le niqab et la tenue des saoudiennes aurait une meilleure compréhension des textes que les musulmans de culture depuis 1400 ans?

En l'occurence le peu que j'ai vu sur TF1 and co ces jeunes filles françaises converties à l'islam récemment, venant de naitre sont plutôt hautaines et orgeuilleuses.


Tu n'as pas une meilleure compréhension des textes sous prétexte que tu serais une converties

Ne sois pas hautaines et orgueilleuse envers ses femmes

-
 

rose0des0vents

Tariqa Soufie
Les naturistes sont dans la nature et donc a l'exterieur et la rue aussi c'est l'exterieur alors ou ils sont a l'exterieur et puis sinon pour le voile integral comme appelé par les occidentaux, il n'est pas plus accepté dans les pays dites musulmans ( de parler et non de fait), alors je vois pas pourquoi ils accepteraient qu'ils le soient dans les pays occidentaux sinon je trouve ca nul que les filles dont on voit presque le vagin se promenent en toute liberté contrairement a ces femmes ditent dégradante ... celle qui se promenent le *** en l'air, ca date de l'age de pierre ca quand les femmes n'avaient pas quoi pour s'habiller :D

Les pays occidentaux imposent une loi pour une catégorie de la population qu'ils considèrent comme étant "extrême" mais ils permettent à une autre extrême d'avoir des lieux réservés afin qu'ils puissent s'exhiber en toute liberté. Alors logiquement les femmes en burqa devraient également pouvoir profiter de ce droit.
 
Qui a parlé d'une meilleure compréhension des textes?

Parce que les musulmanes depuis 1400 ans avaient une mauvaise compréhension des textes peut-être?

Alors cette nouvelle égérie portant le niqab et la tenue des saoudiennes aurait une meilleure compréhension des textes que les musulmans de culture depuis 1400 ans?

En l'occurence le peu que j'ai vu sur TF1 and co ces jeunes filles françaises converties à l'islam récemment, venant de naitre sont plutôt hautaines et orgeuilleuses.

Arrête tes conneries, ça devient ridicule

Les femmes du Prophète et de certains Compagnons le portaient

-
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Belle analyse Drianke;)


En Europe le noir véhicule le deuil dans nos coutumes et usages. La femme veuve doit être habillée de noir, doit avoir la tête couverte etc...

Le noir n'est pas la couleur majoritaire des musulmans, seulement un infime partie qui concerne peut-être l'AS, le yemen...

En Afrique et au Maghreb c'est le blanc et d'autres couleurs, en Asie par exemple on retrouve le jaune, le rouge, le vert, le bleu...En France les femmes musulmanes portaient des abayas de couleurs, des djellabahs de couleur, des boubous de couleurs, les femmes turques nouvellement arrivées ont tout un style avec leurs foulards de toutes les couleurs assortis bien souvent aux tenues gaies et chatoyantes..

Le but du hijab est de passer inaperçue, de se fondre dans la masse, de se protéger des regards ce qui est totalement à l'inverse des femmes niqabées qui portent du noir...tout le monde se retourne sur elles, même les musulmanes de culture car ils connaissent pas ça chez eux déjà...
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Arrête tes conneries, ça devient ridicule

Les femmes du Prophète et de certains Compagnons le portaient

-

Salam

Et nous nous portons nos tenues celles de nos pays issus de notre culture tout aussi conforme que la tenue Saoudienne , ces tenues sont fait pour se démarquer et montrer son appartenance a une mouvence assume là et arrete de vouloir l'imposer aux autres Musulman en utilisant le fameux " Les femmes du Prophète et de certains Compagnons le portaient " nos tenues sont tout autant conformes

Et c'est cette tenue qui est sanctionné et non l'Islam
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Et? l'obligation est le hijab c'est un concensus des 4 écoles et les musulmanes majoritairement portent le hijab dans pratiquement tous les pays musulmans à part les pays du golfe ou c'est leur coutume le niqab et peut-être le noir.

Faut arrêter quoi? il suffit de regarder les femmes musulmanes et leurs tenues depuis 1400 ans!

En Pj les robes de Fatima la fille du Prophète saws...elles sont visibles à Istanbul au musée...


Arrête tes conneries, ça devient ridicule

Les femmes du Prophète et de certains Compagnons le portaient

-
 

Pièces jointes

  • robe de sayida Fatima1.jpg
    robe de sayida Fatima1.jpg
    77.6 KB · Affichages: 35
  • Robe de sayida Fatima 2.jpg
    Robe de sayida Fatima 2.jpg
    50.6 KB · Affichages: 33
Personnellement j'ai rien interdit...d'ailleurs chez moi y'a pas de musulmanes niqabée sauf une qui l'a enlevé depuis et qui était une convertie française.

Les algériennes, marocaines, tunisiennes, africaines, pakistanaises, turques portent leur foulard à la mode de chez eux nous dirons.

Par contre j'émet une opinion càd les nouvelles niqabées sont bien souvent des nouvelles musulmanes comme celles qu'on à vu sur TF1 and co et n'ont pas milité contre la loi de 2004, trop jeunes ces fillettes, elles n'étaient pas dans les sit-in devant les lycées...elles nous font du tort ou tout du moins du tort au hijab. Tant qu'elles insisteront et feront du ramdam sur les plateaux tv ou les champs élysées accompagnées d'un homme qui n'est pas leur marham et bien nous continuerons à subir l'interdiction du hijab dans les collèges et lycées publics, dans les lieux publics et au niveau de l'emploi à moins d'aller dans une boite tenue par un musulman mais voilà les boites tenues par des musulmans ça court pas les rues!


Du tort au hijab?la loi de 2004 est bien sorti avant celle du nikab, c'est plutot à ceux qui n'adhèrent à cette tenue vestimentaire de faire un effort de tolérance
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pourquoi tu veux interdire le maillot de bain sur les plages alors que sur une plage on y va pour se baigner et pour bronzer?

Dans ces cas là faut interdire et miner les plages sinon je ne vois pas à quoi elles serviraient!

Mais on parle pas de musulman juste de loi qui s'applique à l'ensemble des français
 

rose0des0vents

Tariqa Soufie
Moi ce que je ne comprends pas c'est que cette question du voile intégral aboutit forcément à une altercation d'ordre religieux.
Mais là n'est pas le sujet. Ces femmes portent le voile intégral et elles le font avec conviction. Elles sont libres de faire ce qu'elles veulent. Il est absolument inutile de chercher à trouver des sources islamiques en vue de blâmer ou de justifier leur manière de se vêtir. La seule chose qui doit être prise en considération est qu'elles ont le droit de "vivre", elles ont le droit de sortir de se promener... Si certaines personnes sont dérangées par leur présence, qu'on leur réserve dans ce cas des lieux dont elles seules pourront fréquenter comme les plages nudistes!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Oui du tort toutafè! Pendant que l'Etat lutte contre les revendications d'une infime minorité de musulmanes et bien elle ne reculera pas devant la loi du hijab c'est clair! Autant unir ces forces pour une pratique obligatoire qui est le hijab et qui pénalise des milliers de jeunes filles et femmes en France et laisser ce qui n'est pas obligatoire mais marginal comme le niqab.

La loi est sortie surtout pour la sécurité même si on sait que c'était pas trop ça mais on doit pouvoir reconnaitre un visage surtout avec le système de vidéo surveillance que l'on rencontre à chaque coin de rue maintenant..."souriez vous êtes filmés" c'est pas un fake, on est surveillé, dans mon quartier y'a des caméras d'installées depuis 1 an à chaque carrefour et c'est pas fini ils vont équipé toute la commune au fur et à mesure!

Du tort au hijab?la loi de 2004 est bien sorti avant celle du nikab, c'est plutot à ceux qui n'adhèrent à cette tenue vestimentaire de faire un effort de tolérance
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Monokini et bikini sont la norme sur une plage pour nager, bronzer...donc faut interdire les plages et les miner ...envoyer les gens à la campagne ou à la montagne en vacances.

Perso je ne m'éclabousse pas les yeux avec des corps dénudés d'hommes et de femmes à la plage ou à la piscine, c'est pas pour nous tout ça.

Je parle de monokini et de string :prudent:
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Monokini et bikini sont la norme sur une plage pour nager, bronzer...donc faut interdire les plages et les miner ...envoyer les gens à la campagne ou à la montagne en vacances.

Perso je ne m'éclabousse pas les yeux avec des corps dénudés d'hommes et de femmes à la plage ou à la piscine, c'est pas pour nous tout ça.

chacun est bien libre de ne pas y aller
je ne sais pas qui c'est ce "nous"
mais je suis allé sur une plage ou il y avait certainement pas loin de 90% de musulmans (sinon plus)

il y a des musulmans qui ne sont pas troublés d'aller a la piscine, la plage ... et pas que des musulmans occidentaux
 
Salam

Et nous nous portons nos tenues celles de nos pays issus de notre culture tout aussi conforme que la tenue Saoudienne , ces tenues sont fait pour se démarquer et montrer son appartenance a une mouvence assume là et arrete de vouloir l'imposer aux autres Musulman en utilisant le fameux " Les femmes du Prophète et de certains Compagnons le portaient " nos tenues sont tout autant conformes

Et c'est cette tenue qui est sanctionné et non l'Islam

Moi je te parle de Kala Allah et de Kala Rassoul, et toi tu me parle de culture, de pays, etc

On n'est pas sur la même notion du sujet je pense

-
 
j'ai du mal a m'imaginer a 24 ans
les naturiste pratiquent généralement leur activité dans des lieu déterminés
et pas sur la voie publique ou d'ailleur c'est interdit
la nudité est une chose tout a fait naturelle mais un consensus social l'interdit
il y a ds culture moins pudique que la notre, la tolérance a la nudité est plus grande

dans ce domaine, tu vois il n'y a rien de strict, rien d'universel, si ce n'est que universellement on adapte un peu les lois a la culture du coin


ce n'est pas que je sois d'accord fondamentalement avec cela, ce n'est pas une opinion, c'est un constat


a l'age de pierre .... t'y connais rien apparemment en préhistoire n'en parle pas, ce sera mieux ;)
Je m'y connais peut-être pas de l'age de pierre et l'age ou l'ignorance régnait par contre chose certaine dans ce temps ou les femmes étaient traité comme des moins de rien , qui se faisaient violer et traiter comme des esclaves, chose dont je suis certaine c'est que l'islam est venu pour proteger ces femmes la et les a sauvé des ignorants qui allaient meme jusqu'a enterrer vivante les femmes qui avaient des cheveux noirs parceque sois disant elles etaient des sorcieres ... Merci bien de t'inquiter pour l'histoire mais je parlerais de ce qui me chanterait ;)
 
Et? l'obligation est le hijab c'est un concensus des 4 écoles et les musulmanes majoritairement portent le hijab dans pratiquement tous les pays musulmans à part les pays du golfe ou c'est leur coutume le niqab et peut-être le noir.

Faut arrêter quoi? il suffit de regarder les femmes musulmanes et leurs tenues depuis 1400 ans!

En Pj les robes de Fatima la fille du Prophète saws...elles sont visibles à Istanbul au musée...

Drianke, on parle de voile et de niqab, et toi, tu me joins une robe??? Rapport stp?

-
 
En Europe le noir véhicule le deuil dans nos coutumes et usages. La femme veuve doit être habillée de noir, doit avoir la tête couverte etc...

Le noir n'est pas la couleur majoritaire des musulmans, seulement un infime partie qui concerne peut-être l'AS, le yemen...

En Afrique et au Maghreb c'est le blanc et d'autres couleurs, en Asie par exemple on retrouve le jaune, le rouge, le vert, le bleu...En France les femmes musulmanes portaient des abayas de couleurs, des djellabahs de couleur, des boubous de couleurs, les femmes turques nouvellement arrivées ont tout un style avec leurs foulards de toutes les couleurs assortis bien souvent aux tenues gaies et chatoyantes..

Le but du hijab est de passer inaperçue, de se fondre dans la masse, de se protéger des regards ce qui est totalement à l'inverse des femmes niqabées qui portent du noir...tout le monde se retourne sur elles, même les musulmanes de culture car ils connaissent pas ça chez eux déjà...

Au fait, c'est quoi une "musulmane de culture"???

Il y aurait des musulmans de coeur, et des musulmans de culture?

-
 
AVONS NOUS UN POURCENTAGE EXACTE DU NOMBRE DE FEMME QUI PORTENT LA BURQA EN BELGIQUE POUR EN FAIRE TOUTE UNE POLEMIQUE. QUAND ON REGARDE DE PLUS PRES, LE VRAI SOUCI DE CES OCCIDENTAUX EST LA RELIGION ET NON PAS CEUX QUI LA PRATIQUENT. ON NE VEUT PAS D'INFLUENCE DE LA PART DE CES FEMMES DE PEUR D'EN METTRE TROP SUR LE BON CHEMIN. ON VEUT CONTINUER A VOIR CELLE QUI SE PROSTITUENT POUR EN INFLUENCER D'AUTRES POUR AVOIR PLUS DE MALADIE. IMAGINEZ VOUS DES FEMMES TROP PUDIQUES, TROP EN CONNEXION AVEC LEUR DIEU, ALORS LE PSYCHOLOGUE LUI, QUI VA T-IL SOIGNÉ ? ET LE MEDECIN A QUI VA TIL DONNER UNE ORDONNANCE DE MEDICAMENT ? ET LE PHARMACIEN LUI, A QUI VA T-IL VENDRE SON MEDICAMENT? eH OUI MES CHER, LE PROBLEME EST LA RELIGION ET NON PAS LE VETEMENT PORTÉ PAR CES FEMMES.
 
Haut