Le voile intégral restera interdit en Belgique

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Les turcs ne portent pas la barbe mais la stachmu majoritairement, les pakistanais ne portent pas la barbe enfin ceux que je connais qui font les marchés sont rasés de très près, les africains l'usage est que le "vieux" le "sage", le "marabout" porte la barbe quand ça veut bien pousser, ce ne sont pas des peaux à barbe un peu comme la Chine, l'Inde enfin l'Asie en général...

Franchement au Pakistan y en a pas mal des barbus tbarkAllah sa pousse )))
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Kesse ke vous fichez sur un forum majoritairement musulman à stigmatiser les femmes qui portent le voile intégrale?

Je me vois dans l'obligation de faire une alerte vous comprendrez pourquoi :D




tant mieux que ce soit interdit ... j'aime pas croiser des "belphegors" ça me fiche la trouille .
tiens une idée comme ça : peut être que permettre ce costume le jour d'Halloween serait une idée ..
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est pas la majorité chez eux, l'usage est la moustache comme au maghreb ou en turquie....pas encore vu de pakistanais avec une grande barbe en irl et pourtant ils sont nombreux en France...j'achète beaucoup chez les pakistanais personnellement.


Franchement au Pakistan y en a pas mal des barbus tbarkAllah sa pousse )))
 
C'est pas la majorité chez eux, l'usage est la moustache comme au maghreb ou en turquie....pas encore vu de pakistanais avec une grande barbe en irl et pourtant ils sont nombreux en France...j'achète beaucoup chez les pakistanais personnellement.

Les talibans (afghans et pakistanais) sont des vrais barbus...

"Coupez-vous les moustaches et laissez vous pousser les barbes" nous a enseigné le Prophète (saws)

-
 
Pas étonnant qu'on ne trouve que peu voire pas de traces : des abrutis profond littéralistes ont détruit tout ce genre de choses (dessins, sculpture, etc).

Seuls les perses avaient encore différents dessins, etc mais différents abrutis ont été jusqu'à faire effacer certains visages (sans détruire le reste, c'est déjà ça).

Je préfère les talibans qui détruisent toutes traces de leur anciennes civilisations que ces chefs d'oeuvre archéologique nourrissent les musées occidentaux.

Car les occidentaux sont des voleurs, ils ont volé et continuent à voler l'histoire des anciennes civilisations, je suis pas fan des talibans mais quand il ont fait explosé les boudha je me suis dit, chouette, ils ont raison comme ça ils montrent aux occidentaux que ceux là il les auront pas.

Si on retirait des musées occidentaux toutes les oeuvres archéologiques des civilisations egyptiennes, babyloniennes, perses, accadiennes, asyriennes, etc etc. il ne vous resterait que vos tableaux pour contempler votre histoire vide de science et de technologie.
 

fatness

bla bla blaaaaaaa
drianke : cite moi autant que tu veux , elles me font peur effectivement . peur qu'elles se ramassent un mur / un platane ou que se cachent je ne sais qui dessous ...

je ne suis pas apparemment autorisée à mettre le lien donc googlez "vol niqab " et vous tomberez sur un article datant de 2010 sur un vol costumé de la poste.

attention je ne fais pas de raccourci : certaines se sentent bien comme ça soit et vivent leur foi comme elles le sentent mais qu'elles le fassent chez elles ou qu'elles se dévoilent le visage qu'on marche tous en sécurité ( elles comme moi).

et encore une fois, arrêtez de nous faire croire qu'elles ne peuvent faire autrement . ce n'est pas une obligation religieuse mais une pratique tribale . donc elles ne sont pas des pauvres choses sans défense , elles le font par choix et pour des motifs politiques .
 

fatness

bla bla blaaaaaaa
quid de la civilisation romains et grecque , du moyen âge , de la renaissance pour ne citer que quelques époques et encore je ne suis pas du tout experte ??? as tu déja visité un musée ????
préférer les talibans qui détruisent le passé , ces personnes qui pratiquent la politique de la terre brulée et met en péril le savoir des générations futures ..c'est comme scier la branche sur laquelle on est assis ..dangereux , à coup sûr.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Je préfère les talibans qui détruisent toutes traces de leur anciennes civilisations que ces chefs d'oeuvre archéologique nourrissent les musées occidentaux.

Car les occidentaux sont des voleurs, ils ont volé et continuent à voler l'histoire des anciennes civilisations, je suis pas fan des talibans mais quand il ont fait explosé les boudha je me suis dit, chouette, ils ont raison comme ça ils montrent aux occidentaux que ceux là il les auront pas.

Si on retirait des musées occidentaux toutes les oeuvres archéologiques des civilisations egyptiennes, babyloniennes, perses, accadiennes, asyriennes, etc etc. il ne vous resterait que vos tableaux pour contempler votre histoire vide de science et de technologie.



Ce que tu dis est vraiment à vomir !

Y a pas d'argument, ce que tu as dit suffit déjà à comprendre que c'est horrible !

tu dis "et si on les retirait des musées", mais dans un tel cas, où seraient tous ces chefs d'oeuvres de nos jours sans ça ?
Où pourrait-on prendre connaissances de leur existence et de l'histoire qui y est liée ?!

Et n'évoque pas des musées dans différents pays qui auraient été pillé très rapidement, avec tout ce qui est détruit, et les métaux fondus, etc...

Quand on voit le comportement des talibans et autres ordures du genre, je me dis justement que heureusement que de nombreuses oeuvres ont été "volées" comme tu dis, car sans ça, toutes celles-ci auraient été détruites depuis longtemps !


Ecoeurant.

Mais franchement, de ta part, je ne suis pas tellement étonné.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Le but du hijab est de passer inaperçue, de se fondre dans la masse, de se protéger des regards ce qui est totalement à l'inverse des femmes niqabées qui portent du noir...tout le monde se retourne sur elles, même les musulmanes de culture car ils connaissent pas ça chez eux déjà...

Il y a des femmes qui apprecient l'attention publique et qui aiment faire tourner les tetes. Si elles y arrivent avec le niqab, so what? Qui sommes nous pour leur enlever ce petit plaisir exhibitionniste? :D

(Je suis pour liberte sans limite entre l'extreme de la nudite totale jusqu'a l'autre extreme du sac a pommes de terres/niqab/burqa integral. A chacune son plaisir... Tant qu'elles n'y sont pas forcees, qu'on les laisse se presenter en public comme elles le veulent. Bien sur, esthetiquement, burqa & co. sont plus que moches, mais ca, c'est purement subjectif).
 
D ici quelques semaines, dès la sortie de prison du leader de Sharia 4 Belgium, les porteuses de niqab, fortes de la présence de leur "protecteur" vont ressortir plus fréquemment - provocation oblige.
La Police surenchérira en accentuant les contrôles. Bref un prochain tour de "caroussel"
attendu.
En attendant, à défaut de femme portant le niqab sur la grand place bruxelloise ce jour, j'y ai vu quelque chose de plus horrible encore; le fameux décor de Noel "new fashion"
 
Ce que tu dis est vraiment à vomir !

Y a pas d'argument, ce que tu as dit suffit déjà à comprendre que c'est horrible !

tu dis "et si on les retirait des musées", mais dans un tel cas, où seraient tous ces chefs d'oeuvres de nos jours sans ça ?
Où pourrait-on prendre connaissances de leur existence et de l'histoire qui y est liée ?!

Et n'évoque pas des musées dans différents pays qui auraient été pillé très rapidement, avec tout ce qui est détruit, et les métaux fondus, etc...

Quand on voit le comportement des talibans et autres ordures du genre, je me dis justement que heureusement que de nombreuses oeuvres ont été "volées" comme tu dis, car sans ça, toutes celles-ci auraient été détruites depuis longtemps !
Ecoeurant.
Mais franchement, de ta part, je ne suis pas tellement étonné.

C'est ton esprit colonialiste qui est gerbant, tu passes tellements de temps sur internet à vomir l'Islam en bon athé nourrit par la propagande occidentale, qu'il t'arrive jamais de voyager, sais-tu l'ignorant que les pays qui ont été pillé, ont des musées et l'ont été par les blancs? Irak (guerre d'Irak : les musées ont litéralement été vidé de toutes leur oeuvres, tablettes sumériennes, babyloniennes, avec le concours de l'armée américaine, le projet de piller l'Irak de ses oeuvres a été concensieusement été organisé avant même l'invasion) L'Egypte, des dixaines de musées, pillage connus sous la présence française et colonisation anglaise, Liban, ancienne Perse, Syrie, Palestine, tous les pays représentant l'ancienne Mésopotamie, le proche orient a été vidé de son Histoire.

Remballe tes commentaires de blanc bidons, ces pays ont des musées, tu le saurais si tu sortais de ton trou de temps en temps, civilisation de voleur, l'invasion de l'Irak est une preuve suffisante pour démontrer votre voracité, votre esprit destructeur et haineux, je comprends votre jalousie quand on vois le niveau de la civilisation égyptienne comparé à celle des français à la même époque, sérieux, quand les égyptiens étudiaient l'astronomie vous les gaulois faisiez des dolmen, une civilisation minable et tellement pauvre intellectuelement lolllllll.
Je comprends votre jalousie et votre haine de vous emparer de tous ce que vous n'avez pas pu découvrir pas votre infériorité évidente à cette époque.

Civilisation de voleurs dont tu fais partis, t'as même pas la dignité de reconnaître que vous êtes des voleurs. Et je le repète si on enlève toutes les reliques des égyptiens, syriens, perses, palestiniens, irakiens, romains, grecs, il ne vous reste que vos tableaux de Louix XIV et autres Napoleon, en somme que des gribouillis sans aucun intérêt scientifique.

Bravo aux talibans d'avoir fait explosé les boudhas, dommage qu'ils aient été poussé en arriver à ces extrémités, mais c'est le seul moyen pour qu'ils ne tombent pas dans les mains des civilisations voleuses, les blancs poussent ces gens à agir ainsi, vous êtes responsables!

Maintenant le rageux vas alerter, c'est ma tournée :D
 
La Cour Constitutionnelle belge a refusé jeudi d'annuler la loi anti-niqab, en vigueur depuis le 1e juin 2011 en Belgique. De nombreux recours avaient été portés contre le texte qui interdit d'apparaître à visage caché dans les lieux publics.
La Cour constitutionnelle a estimé que "le port d'un voile intégral dissimulant le visage prive la femme d'un élément fondamental de son individualité, indispensable à la vie en société et à l'établissement des liens sociaux".
Le port du voile, même s'il répond à (...)
Le voile intégral restera interdit en Belgique...


C'est une coure suprême qui parle comme ça ??? :eek:

Oh la la, ces belges ! :D
 
Bravo aux talibans d'avoir fait explosé les boudhas, dommage qu'ils aient été poussé en arriver à ces extrémités, mais c'est le seul moyen pour qu'ils ne tombent pas dans les mains des civilisations voleuses, les blancs poussent ces gens à agir ainsi, vous êtes responsables!

Lol...Les Blancs comme tu dis n'ont jamais essayé de voler ces bouddhas... Décidément tu félicites des **** qui ont détruit des oeuvres alors que tu condamnes ceux qui les ont seulement volés...pffff...
Entre les félicitations aux Talibans et celles aux Russes pour avoir massacré les Tchétchènes, on commence à voir à quelle personne on a affaire...
Une lobotomisée tiers-mondiste qui accuse les autres d'être lobotomisés...
Lol...
 

Pareil

Just like me :D
VIB
C'est ton esprit colonialiste qui est gerbant, tu passes tellements de temps sur internet à vomir l'Islam en bon athé nourrit par la propagande occidentale, qu'il t'arrive jamais de voyager, sais-tu l'ignorant que les pays qui ont été pillé, ont des musées et l'ont été par les blancs? Irak (guerre d'Irak : les musées ont litéralement été vidé de toutes leur oeuvres, tablettes sumériennes, babyloniennes, avec le concours de l'armée américaine, le projet de piller l'Irak de ses oeuvres a été concensieusement été organisé avant même l'invasion) L'Egypte, des dixaines de musées, pillage connus sous la présence française et colonisation anglaise, Liban, ancienne Perse, Syrie, Palestine, tous les pays représentant l'ancienne Mésopotamie, le proche orient a été vidé de son Histoire.

Remballe tes commentaires de blanc bidons, ces pays ont des musées, tu le saurais si tu sortais de ton trou de temps en temps, civilisation de voleur, l'invasion de l'Irak est une preuve suffisante pour démontrer votre voracité, votre esprit destructeur et haineux, je comprends votre jalousie quand on vois le niveau de la civilisation égyptienne comparé à celle des français à la même époque, sérieux, quand les égyptiens étudiaient l'astronomie vous les gaulois faisiez des dolmen, une civilisation minable et tellement pauvre intellectuelement lolllllll.
Je comprends votre jalousie et votre haine de vous emparer de tous ce que vous n'avez pas pu découvrir pas votre infériorité évidente à cette époque.

Civilisation de voleurs dont tu fais partis, t'as même pas la dignité de reconnaître que vous êtes des voleurs. Et je le repète si on enlève toutes les reliques des égyptiens, syriens, perses, palestiniens, irakiens, romains, grecs, il ne vous reste que vos tableaux de Louix XIV et autres Napoleon, en somme que des gribouillis sans aucun intérêt scientifique.

Bravo aux talibans d'avoir fait explosé les boudhas, dommage qu'ils aient été poussé en arriver à ces extrémités, mais c'est le seul moyen pour qu'ils ne tombent pas dans les mains des civilisations voleuses, les blancs poussent ces gens à agir ainsi, vous êtes responsables!

Maintenant le rageux vas alerter, c'est ma tournée :D


Encore de la haine de ta part.

Sache que je te prends en pitié, c'est triste de voir un tel condensé en une seule personne.

Sache que je suis clairement contre les pillages qui ont été fait tant par des occidentaux que par des islamistes.
C'est presque cocasse de te voir préféré la destruction au vol...

Et que penses-tu de la destruction par des musulmans des oeuvres et recueils de savoirs créées et écrits par des musulmans ? (souvent sous le salafiste prétexte que les connaissances hors islam sont à bannir, que toutes oeuvres d'art non-islamiques seraient à détruire)


Sache aussi que si je me contrefout que des abrutis fassent cramer des corans imprimer en millions d'exemplaire, je serais un farouche opposant à la destruction d'un coran manuscrit et ancien (ou bien les originaux rares par exemple).
Mais je doute que cela puisse t'aider à comprendre ma position tellement tu es rempli d'une haine primaire et irraisonnée.





Vraiment, tu es triste à lire...
 
Lol...Les Blancs comme tu dis n'ont jamais essayé de voler ces bouddhas... Décidément tu félicites des **** qui ont détruit des oeuvres alors que tu condamnes ceux qui les ont seulement volés...pffff...
Entre les félicitations aux Talibans et celles aux Russes pour avoir massacré les Tchétchènes, on commence à voir à quelle personne on a affaire...
Une lobotomisée tiers-mondiste qui accuse les autres d'être lobotomisés...
Lol...

Ca on le saura jamais vu qu'ils ont envahis l'Afghanistan après, absolument ils ont bien fait de les détruire, je préfère les voir détruites que les voir dans les musées de blancs. La prochaine fois que tu vas dans un musées à contempler les reliques de civilisations supérieures à la votre, rappelle toi bien qu'elles ont été volés.
Mais bien sur comme tu évites le sujet du vol de reliques tu me ressorts de vieux arguments qui n'ont aucun rapport avec le sujet.
quand on a rien pour justifier les actes de sa civilisation de voleur on essaye de décrédibilisé l'autre avec des commentaires sortis de leur contexte.
Une démarche malhônnete dont tu es coutumier.

Vous avez du mal à admettre que vous êtes de nature à voler tous les biens des autres civilisations et que vous êtes près à les exterminer pour les acquerir, et pourtant c'est la vérité, continuez à vous voiler la face les laicards athée fanatiques biberoné à la propagnde de voleurs. Tu crois que parce que tu vis dans une démocratie t'as la science infuse et t'es au courant de tout, l'arrogance classique du blanc vivant dans une démocratie qui veut donner des leçons au monde entier et imposer sa vision impérialistre au monde, vous avez le droit de vouloir être les dominants, mais ne faites pas semblant d'être de bonnes personnes et de juger des talibans alors que vous avez massacré des centaines de millions de personnes en plus.
Civilisation de voleur et d'hypocrite je corrige ! :D

Tu peux parsemer de "lol" ton commentaire ça rend ni drôle ni crédible tes écrits, c'est juste ridicule.
 
Encore de la haine de ta part.

Sache que je te prends en pitié, c'est triste de voir un tel condensé en une seule personne.

Sache que je suis clairement contre les pillages qui ont été fait tant par des occidentaux que par des islamistes.
C'est presque cocasse de te voir préféré la destruction au vol...

Et que penses-tu de la destruction par des musulmans des oeuvres et recueils de savoirs créées et écrits par des musulmans ? (souvent sous le salafiste prétexte que les connaissances hors islam sont à bannir, que toutes oeuvres d'art non-islamiques seraient à détruire)


Sache aussi que si je me contrefout que des abrutis fassent cramer des corans imprimer en millions d'exemplaire, je serais un farouche opposant à la destruction d'un coran manuscrit et ancien (ou bien les originaux rares par exemple).
Mais je doute que cela puisse t'aider à comprendre ma position tellement tu es rempli d'une haine primaire et irraisonnée.


Vraiment, tu es triste à lire...


Pourquoi tu dévies sur des supposés islamistes, je parle d'un évenement précis, la destruction des Boudhas d'Afghanistan, pour cet acte précis oui il ont eu raison de les détruire, une chose au moins qui ne sera pas volé.
Tu ne peux pas comprendre ce qu'est le pillage toi t'as toujours vécu confortablement au chaud, t'as vécu ni guerre, ni massacre.
Ca m'aurait pas derranger que des chinois, des russes ou des brésiliens les étudient, mais ces pays n'ont pas d'ambition impérialiste pour l'instant.

Je vois pas pourquoi tu m'opposes Boudha au Coran, t'es complètement obsédé par l'Islam que t'as besoin de le mettre en comparaison dans tous les sujets.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
je préfère les voir détruites que les voir dans les musées de blancs.
[Blabla]
continuez à vous voiler la face les laicards athée fanatiques biberoné à la propagnde de voleurs.
Tu n'en as pas marre de débiter des aneries ? J'espère au moins que tu ne vis pas aux crochets des blancs laïcards athées.
 
Tu n'en as pas marre de débiter des aneries ? J'espère au moins que tu ne vis pas aux crochets des blancs laïcards athées.

Je paye surement ton RMI qui te sert à payer ton ivrognerie et celui de bien de français, alors dis merci au lieu de faire ton malin.

Bah non...Shlopo fait de bonheur de Riposte Laïque et des sites identitaires :D

Le pire c'est qu'ils la paieraient volontiers pour écrire ses messages, et qu'elle, elle le fait gratos...hihi...

LOL

Tu crois que Riposte laique ou FDS m'interessent, mais qu'ils grossisent ou s'effondrent, que le FN prenne le pouvoir, je m'en fiche, je sais que ça doit être dur pour toi de t'autocensurer, dis plutôt que toi ça t'arrangerait pas que l'extrême droite prennent du pouvoir, en bon socialo laicard islamophobe, pourquoi le FN te fait peur?
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Je paye surement ton RMI qui te sert à payer ton ivrognerie et celui de bien de français, alors dis merci au lieu de faire ton malin.
Pauvre de toi. A voir la haine qui te ronge, c'est certainement toi qui dois être en train de mendier quelques allocations. Me concernant, je paye plus du double du rsa par mois en impôts. Tu n'y arriveras même pas en rêve.
 
Pas besoin de comparé, tu affirmes que lorsque le monothéisme Abrahamique a débarqué, la femme n'étais plus savante ni considéré, le livre de Régine Pernoud démontre le contraire avec des exemples concret, que certaines période on engendré une misogynie je ne le nie pas (et ne l'est jamais nié) ce que je contestes c'est que tu prétends que jamais la femme sous le monothéisme Abrahamique ne fut considéré ou réduit à la simple femme de foyer...

Les sociétés matriarcales n'ont pas attendu l'islam pour exister...
 
Je paye surement ton RMI qui te sert à payer ton ivrognerie et celui de bien de français, alors dis merci au lieu de faire ton malin.



LOL

Tu crois que Riposte laique ou FDS m'interessent, mais qu'ils grossisent ou s'effondrent, que le FN prenne le pouvoir, je m'en fiche, je sais que ça doit être dur pour toi de t'autocensurer, dis plutôt que toi ça t'arrangerait pas que l'extrême droite prennent du pouvoir, en bon socialo laicard islamophobe, pourquoi le FN te fait peur?

Parce que le FN, lui, est pour l'interdiction de tous signe religieux dans la rue, fricote dangereusement avec des néo-nazi et est très ambiguë non seulement sur les noirs et arabes mais aussi sur leurs interprétation du "la France au Français"...

Si un jour le FN prend le pouvoir il te botterons les fesses hors du pays, tu auras beau dire "je m'en fout ! je m'en fout ! je m'en fout !" sa changera rien.
 
Pauvre de toi. A voir la haine qui te ronge, c'est certainement toi qui dois être en train de mendier quelques allocations. Me concernant, je paye plus du double du rsa par mois en impôts. Tu n'y arriveras même pas en rêve.

Que tu es ridicule, je te sens un brin vexé, je me trompe?
T'as l'alcool mauvais on dirait. :D

La réplique facile de certains, tu dis les choses cash il prennent ça pour la haine, si t'aimes pas mon caractère brute de décofrage, comme les autres chouineurs tu me mets en ignore in room, je me passerais de tes commentaires.

T'es là à te venter riduculeusement de payer le double du rsa (800 euros/mois) d'impôts, j'ai envie de te dire que soit t'es un menteur parce que tu passes ta vie de no life ici soit t'es un pigeon. Prend le comme tu veux :D
 
Parce que le FN, lui, est pour l'interdiction de tous signe religieux dans la rue, fricote dangereusement avec des néo-nazi et est très ambiguë non seulement sur les noirs et arabes mais aussi sur leurs interprétation du "la France au Français"...

Si un jour le FN prend le pouvoir il te botterons les fesses hors du pays, tu auras beau dire "je m'en fout ! je m'en fout ! je m'en fout !" sa changera rien.

Pourquoi t'énerves-tu? pourquoi cette vulgarité, quelle mouche te pique donc? :eek:

Le FN, le PC, le PS, l'UMP e tutti e tutti je le répète je m'en fiche, mon parti politique à moi c'est MONEY MONEY MONEY le reste peut bien s'effondrer :D

Le FN qui ferait peur aux arabes et aux noirs c'est un mythe construit par les PS, il fait surtout peur aux gochos et à la droite, trop peureuses de perdre leurs privilèges de bourgeois décadent. Mais toi t'es comme tous ces gens qui pensent que le moins pire c'est le PS "parce qu'il aide (aime) les etrangers" foutaise, ils vous manipulent.
Bref c'est pas mon problème l'avenir de la France...
 
Pourquoi t'énerves-tu? pourquoi cette vulgarité, quelle mouche te pique donc? :eek:

Le FN, le PC, le PS, l'UMP e tutti e tutti je le répète je m'en fiche, mon parti politique à moi c'est MONEY MONEY MONEY le reste peut bien s'effondrer :D

Il te faut bien peu de chose pour considéré quelqu'un comme vulgaire.
Si la monnaie te suffit c'est bien, mais je ne pense pas que le pays où tu vis tolérerai l'argent gagner illégalement.

Le FN qui ferait peur aux arabes et aux noirs c'est un mythe construit par les PS, il fait surtout peur aux gochos et à la droite, trop peureuses de perdre leurs privilèges de bourgeois décadent. Mais toi t'es comme tous ces gens qui pensent que le moins pire c'est le PS "parce qu'il aide (aime) les etrangers" foutaise, ils vous manipulent.
Bref c'est pas mon problème l'avenir de la France...

Je vis en France et c'est mon problème, plus que toi je dirais vue que toi la seul chose qui compte c'est l'argent, donc que tu sois sous un régime totalitaire ou tolérant, rien ne change pour toi j'imagine ? ^^

En ce qui me concerne, le fait que Marine Le Pen interdise tous signe religieux dans la rue et fricote avec des néo-nazi, sa m'inquiète au plus au point, car là, gauchiste ou pas, pauvre ou riche, un néo-nazi se pose pas la question : t'es pas blond au yeux bleu ? tu dégages !
 
Il te faut bien peu de chose pour considéré quelqu'un comme vulgaire.
Si la monnaie te suffit c'est bien, mais je ne pense pas que le pays où tu vis tolérerai l'argent gagner illégalement.
Les premiers voleurs sont ceux pour qui tu votes sache le.
toi qui posais la question de l'intégration, moi je suis très intégrée à ce niveau, je fais comme nos honnêtes politiciens :D


Je vis en France et c'est mon problème, plus que toi je dirais vue que toi la seul chose qui compte c'est l'argent, donc que tu sois sous un régime totalitaire ou tolérant, rien ne change pour toi j'imagine ? ^^

En ce qui me concerne, le fait que Marine Le Pen interdise tous signe religieux dans la rue et fricote avec des néo-nazi, sa m'inquiète au plus au point, car là, gauchiste ou pas, pauvre ou riche, un néo-nazi se pose pas la question : t'es pas blond au yeux bleu ? tu dégages !

Je vis en sois disante démocratie françoise, je m'y sens bien t'en fait pas pour moi :D
Tu caricatures l'ideologie nazi et l'ideologie FN.
 
Les premiers voleurs sont ceux pour qui tu votes sache le.
toi qui posais la question de l'intégration, moi je suis très intégrée à ce niveau, je fais comme nos honnêtes politiciens :-D

Flûte ma fierté personnel et mon honnêteté sont trop grande pour m'abaisser au niveau des politicards...;)


Je vis en sois disante démocratie françoise, je m'y sens bien t'en fait pas pour moi :D
Tu caricatures l'ideologie nazi et l'ideologie FN.

Le FN se caricature lui même ! se faire photographier avec des néonazis...
 
Flûte ma fierté personnel et mon honnêteté sont trop grande pour m'abaisser au niveau des politicards...;)
Le FN se caricature lui même ! se faire photographier avec des néonazis...

T'es complètement obnibulé par le FN, le chômage c'est le FN, la crise économique c'est le FN, l'inflation c'est le FN, la flambé des prix c'est le FN, la destructions des emplois c'est le FN, Monsento ils sont FN bien entendu que dire de Goldman Saks surement des néo-nazis du FN, La Société Generale FN etc etc...
reveille toi un peu, ta haine à l'égard du FN te rend aveugle et manipulable, tu penses exactement comme on veut que les maghrébins de France pensent.
Le France ne s'arrête pas au FN...
Ca en devient ridicule... t'as que le FN à la bouche, on dirait une caricature.
 
T'es complètement obnibulé par le FN, le chômage c'est le FN, la crise économique c'est le FN, l'inflation c'est le FN, la flambé des prix c'est le FN, la destructions des emplois c'est le FN, Monsento ils sont FN bien entendu que dire de Goldman Saks surement des néo-nazis du FN, La Société Generale FN etc etc...
reveille toi un peu, ta haine à l'égard du FN te rend aveugle et manipulable, tu penses exactement comme on veut que les maghrébins de France pensent.
Le France ne s'arrête pas au FN...
Ca en devient ridicule... t'as que le FN à la bouche, on dirait une caricature.

Même le FN n'as jamais étais au pouvoir, il n'as donc pas pu faire grand chose...mais même si la France allait bien, le FN garderai toujours les mêmes idée.
 
Haut