Le voile integrale, problème uniquement français?

Les épouses de notre prophète étaient en voile intégrale...
parles de ce que tu connais...
le problème de l'islam, ce n'est pas la religion, mais certain de ses pratiquants; de toute les religions, je n'ai jamais vu autant de jugement, d'insultes, de procès d'intention qui sont l'oeuvre de frustrés, à l'encontre de musulman qui ne répondent pas à l'idéal "halal" de certain...la violence religieuse, l'intégrisme est malheureusement chez nous, elle est produite par des intolérants qui croient être investis d'une mission divine en allant donner des coups de fouets aux mauvais croyants...
Moi j'avais déjà proposé une solution, mais elle a été écarté car trop radical: j'avais proposé d'euthanasier tous les donneurs de leçon.
 
A

AncienMembre

Non connecté
On est en 2015 ! Les femmes à l'époque du prophète n'enseignaient pas à l'université et n'étaient pas des toubibs que t'as besoin de les consulter notamment quand ta femme et ta fille ont besoin !

Salut mon cher! :love: Je vais ajouter quelque chose de très important pour certains afin qu'on en finisse avec ces histoires de ninja.

Ces femmes étaient habillées normalement.

La différence, c'est qu'elles étaient femmes du prophète et Dieu dans le coran dit qu'elles ne sont pas comme les autres femmes .

De un:
- quand quelqu'un venait à la maison, il restait devant un rideau et s'il a quelque chose à lui dire, il le disait.

- durant une histoire (je ne me souviens plus de la source) , les gens reconnaissaient les femmes libres des prophètes des esclaves par une seule chose! L'esclave était visible aux gens, elle descendait librement de son chameau tandis que ses femmes libres avaient entre elles et les gens un rideau , pour faciliter leur sortie loin des regards des yeux vu leur statut spécial.

- quand elles sortaient, pas de ninja non plus mais comme les femmes d'antan portaient de longs voilés descendant jusqu'au pieds (comme dans les films historiques,lol), elles se contentaient de dissimuler leur visage à l'approche de quelqu'un en mettant un pan de leur voile comme une barrière...

Donc comment une "ninja" fera cela puisqu'elle n'en n'a pas besoin.

De deux:

- supposons que même les histoires des sunnites ne sont pas prises en compte... par les sunnites. Le verset coranique est clair!

On n'est pas comme elles! Point! On ne peut pas être plus divins que Dieu et lui dire: "non mon Dieu, tu te trompes (staghfir'Allah) , on veut être COMME ELLE et tanpis pour toi, qui a décidé qu'on n'est pas comme elle."

Donc vouloir être comme elles est une transgression des lois coraniques.
 

memoLi

Bladinaute averti
Elles ne mettaient pas de ninja.

Même vos sources le confirment.

Fais ton homework et tu en sauras plus.
Le niqab que tu appelles 'ninja' est un dérivé du voile intégral...
Vous,vous êtes contre toutes forme de voile même le mini bandana vous dérange si celui-ci est porté pour raison religieuse...

Alors...de quoi vous vous mêlez...?
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Le niqab que tu appelles 'ninja' est un dérivé du voile intégral...
Vous,vous êtes contre toutes forme de voile même le mini bandana vous dérange si celui-ci est porté pour raison religieuse...

Alors...de quoi vous vous mêlez...?
Non, on a rien contre le voile, on est contre le niqab burqa ninja qui est comme tu dis une dérive, une mutation, une insulte envers l'islam.
 

memoLi

Bladinaute averti
Non, on a rien contre le voile, on est contre le niqab burqa ninja qui est comme tu dis une dérive, une mutation, une insulte envers l'islam.
J'ai dit "dérivé" et non ' dérive '...

Hahaha...tous les moyens sont bons pour cracher sur le voile islamique qu'est le voile intégral...
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
J'ai dit "dérivé" et non ' dérive '...

Hahaha...tous les moyens sont bons pour cracher sur le voile islamique qu'est le voile intégral...
Le voile intégral n'a rien d'islamique, c'est un style vestimentaire traditionnel des habitants de l'Arabie homme comme femme!

Venir me dire qu'en 2015 une musulmane au Maroc, Turquie ou en France doit porter la burqa est juste abominable.

Vous laissez les valeurs, le fond de l'islam et vous prenez la forme, la tradition de la population bédouine de l'Arabie.

C'est ridicule et très grave !
 

memoLi

Bladinaute averti
Le voile intégral n'a rien d'islamique, c'est un style vestimentaire traditionnel des habitants de l'Arabie homme comme femme!

Venir me dire qu'en 2015 une musulmane au Maroc, Turquie ou en France doit porter la burqa est juste abominable.

Vous laissez les valeurs, le fond de l'islam et vous prenez la forme, la tradition de la population bédouine de l'Arabie.

C'est ridicule et très grave !
Au moins et c'est un minimum syndical c'est de ne pas cracher sur celles qui ont décidé de le porter...en Arabie par exemple...ou ailleurs dans le monde...

Sinon qu'elle différence entre toi et jean-Marie?
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Au moins et c'est un minimum syndical c'est de ne pas cracher sur celles qui ont décidé de le porter...en Arabie par exemple...ou ailleurs dans le monde...

Sinon qu'elle différence entre toi et jean-Marie?
Je n'ai craché sur quiconque, je crache juste sur ceux qui nous insultent en diffamant l'islam en disant qu'une femme qui porte pas le burqa n'est pas musulmane. La femme en Arabie est libre d'avoir son habit noir qui est compatible avec le climat désertique de la région, tout comme la femme sahraouie marocaine avec son malehaf, tout comme les femmes marocaines des montagnes avec leur "derez".

Mais venir imposer un style vestimentaire de la region ou le prophète sws a initié sa risala pour la oumma à toutes les régions du monde en nous expliquant que c'est l'islam ça, est ridicule, et méprisant à l'encontre du prophète dont le message était beaucoup plus noble que ça. Wa bihi li i3lam wa salam!
 
Le niqab que tu appelles 'ninja' est un dérivé du voile intégral...
Vous,vous êtes contre toutes forme de voile même le mini bandana vous dérange si celui-ci est porté pour raison religieuse...

Alors...de quoi vous vous mêlez...?
Vous @misszara88 est une femme, donc première concernée. Vous êtes un homme donc pas concerné par le port du voile ou du chapeau cloche. Arrêtez de dicter votre loi aux autres. Alors... de quoi vous mêlez vous ... ?
 

memoLi

Bladinaute averti
Je n'ai craché sur quiconque, je crache juste sur ceux qui nous insultent en diffamant l'islam en disant qu'une femme qui porte pas le burqa n'est pas musulmane. La femme en Arabie est libre d'avoir son habit noir qui est compatible avec le climat désertique de la région, tout comme la femme sahraouie marocaine avec son malehaf, tout comme les femmes marocaines des montagnes avec leur "derez".

Mais venir imposer un style vestimentaire de la region ou le prophète sws a initié sa risala pour la oumma à toute les régions du monde en nous expliquant que c'est l'islam ça, est ridicule, et méprisant à l'encontre du prophète dont le message était beaucoup plus noble que ça. Wa bihi li i3lam wa salam!
Qui a dit que celle qui ne portait pas la burqa n'était plus musulmane?

Tu as rêvé?
 

memoLi

Bladinaute averti
Vous @misszara88 est une femme, donc première concernée. Vous êtes un homme donc pas concerné par le port du voile ou du chapeau cloche. Arrêtez de dicter votre loi aux autres. Alors... de quoi vous mêlez vous ... ?
Je suis concerné vu que ma fille et ma femme sont concernées...
misszara88 n'est en rien concernée car elle renie la sounnah prophétique en bloc...
Ps;mon voisin jean-Paul ,athée,aussi renie le prophète en bloc...
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
LE VOILE EN FRANCE
N'est pas une arme
le voile en Europe ne dérange personnes
mais en France il rapporte des voies pendant les élections pour toutes les parties !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Je suis concerné vu que ma fille et ma femme sont concernées...
misszara88 n'est en rien concernée car elle renie la sounnah prophétique en bloc...
Ps;mon voisin jean-Paul ,athée,aussi renie le prophète en bloc...
Vous n'êtes pas concerné personnellement puisque vous ne le portez pas. Il n'appartient qu'à votre femme et à votre fille de décider où se place leur religion, dans leur coeur ou sur leur tête (ce qui ne me choque pas par ailleurs ), de plus vous vous permettez de dire aux gens qu'ils ne sont pas de vrais musulmans parce que ci ou ça, c'est un manque de respect évident.
 

memoLi

Bladinaute averti
Vous n'êtes pas concerné personnellement puisque vous ne le portez pas. Il n'appartient qu'à votre femme et à votre fille de décider où se place leur religion, dans leur coeur ou sur leur tête (ce qui ne me choque pas par ailleurs ), de plus vous vous permettez de dire aux gens qu'ils ne sont pas de vrais musulmans parce que ci ou ça, c'est un manque de respect évident.
Où ai-je dit cela?
Citez-moi...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vous @misszara88 est une femme, donc première concernée. Vous êtes un homme donc pas concerné par le port du voile ou du chapeau cloche. Arrêtez de dicter votre loi aux autres. Alors... de quoi vous mêlez vous ... ?

Il va faire le coup classique des intégristes comme lui: insulter avant de renier qu'il a insulté! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ne me dit pas qu'ils nient l’existence même de ces habits? Krkrkrkkrkrkr! :D

Je dois remédier à mon problème de mémoire.

L'Andalousie a connu le summum de la gloire et est devenue le symbole de la civilisation arabo-musulmane car les femmes là-bas étaient des fières amazighes, autochtones et arabes du Cham (Syrie, Liban and co)... ils ont laissé la folie des arabes du golf et leur mépris des femmes en... Arabie!

Elles étaient tellement libres que ces mêmes femmes pouvaient sortir sans problèmes avec les vêtements tels que vus dans ces images, au grand damn des 3ribban du Golf qui ont fait la misère au prophète!

Ibn Arabi avait une FEMME comme un de ses mentors majeurs qui a marqué sa quête du savoir... la princesse Walladah (d'origine arabe) était connue par la tenue des salons littéraires et composait des poèmes! On admirait son érudition, sa beauté et la beauté de ses cheveux... blonds.


Wait wait... cheveux? Eeeeeeh oui, CHEVEUX, la phobie des barbus (sic!) ... le voile tel qu'il était mis chez les arabes NE CACHAIT LES CHEVEUX QU'AU NIVEAU DES RACINES (et encore), on pouvait voir les mèches des femmes.

Couvrir les poitrines des femmes arabes avait deux objectifs: les femmes à l'époque laissaient apparaitre, même accidentellement, leurs seins car l'échancrure était trop large et surtout, par mesure de sécurité à cause des vols très fréquents et des aggressions.

Où est le ninja dans tout ça? Nul part sauf chez ces peuples qui enterraient leus filles vivantes... ils ont remplacé la terre par un tissu hideux, une vraie inhibition de la femme... ils ont réussi à nous faire revenir à l'obscurité de la Jahiliya.

Wa va parler de salon littéraire tenu par une femme à ces ignares sans son mahram! :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
y a plus de travail monsieur le président..... oui mais t'as pas vu tout ces barbus dans les rues, ça va plus...

y a plus rien a manger dans mon frigo monsieur le président........c'est pas grave, qui dors dine, ce qui est révoltant c'est de voir passer une femme avec du tissu sur la tête....

surveillez les barbus et les voilées, vos cœurs s’éclaireront, vos yeux se purifierons et vos frigos se rempliront....

les musulmanes portent un voile sur la tête et les haineux des voiles sur leurs cœurs et leurs yeux....
 

memoLi

Bladinaute averti
y a plus de travail monsieur le président..... oui mais t'as pas vu tout ces barbus dans les rues, ça va plus...

y a plus rien a manger dans mon frigo monsieur le président........c'est pas grave, qui dors dine, ce qui est révoltant c'est de voir passer une femme avec du tissu sur la tête....

surveillez les barbus et les voilées, vos cœurs s’éclaireront, vos yeux se purifierons et vos frigos se rempliront....

les musulmanes portent un voile sur la tête et les haineux des voiles sur leurs cœurs et leurs yeux....
Moi je ne leur en veut pas au pierre-paul-Jacques...
ils sont chez eux...ils n'ont peut être plus trop envie de voir des femmes voilées...des barbus...

Oui d'accord c'est pas démocratique...mais ils n'en veulent plus...ils sont chez eux et on n'est pas chez nous...de retour dans nos pays on leur fera subir la même chose...on obligera les touristes à porter le voile intégrale hahaha...

Non moi j'en veux a ces fashions-muslims-light qui vomissent sur le voile islamique à longueur de threads...

En toute impunité...

Se cachant tantôt derrière leur statut de modérateur...tantôt derrière leur égarement de coraniste...

Un modérateur ne devrait pas s'attaquer à l'une de nos plus grandes valeurs islamique qui est le voile et la barbe...

C'est une humiliation mais pour eux-même d'abord...ils font le boulot de pierre-paul-jacques...qui doit se dire qu'ils sont finalement dans leur droit que de sortir des lois anti-voile...
 
Moi je ne leur en veut pas au pierre-paul-Jacques...
ils sont chez eux...ils n'ont peut être plus trop envie de voir des femmes voilées...des barbus...

Oui d'accord c'est pas démocratique...mais ils n'en veulent plus...ils sont chez eux et on n'est pas chez nous...de retour dans nos pays on leur fera subir la même chose...on obligera les touristes à porter le voile intégrale hahaha...

Non moi j'en veux a ces fashions-muslims-light qui vomissent sur le voile islamique à longueur de threads...

En toute impunité...

Se cachant tantôt derrière leur statut de modérateur...tantôt derrière leur égarement de coraniste...

Un modérateur ne devrait pas s'attaquer à l'une de nos plus grandes valeurs islamique qui est le voile et la barbe...

C'est une humiliation mais pour eux-même d'abord...ils font le boulot de pierre-paul-jacques...qui doit se dire qu'ils sont finalement dans leur droit que de sortir des lois anti-voile...

"une de nos plus grandes valeurs islamique qui est le voile et la barbe..."

eh beh vaut mieux pas être imberbe dans ton monde merveilleux! :eek:
 

memoLi

Bladinaute averti
"une de nos plus grandes valeurs islamique qui est le voile et la barbe..."

eh beh vaut mieux pas être imberbe dans ton monde merveilleux! :eek:
Je n'ai pas de problème avec ceux qui ne portent pas la barbe...j'en ai rien à cirer en fait...
si c'est un proche et qu'il se rase je lui rappelle si la situation s'y présente que l'interdiction du rasage est formel...qu'il doit au moins laisser des poils sur son visage...pour ne pas ressembler aux chrétiens et aux femmes...

Même chose pour le voile...si elle le porte tant mieux pour elle sinon tant pis pour elle...

Par contre ce qui est insupportable c'est de dire que le voile ou la barbe ne font pas partie de l'islam...

Alors memoli rapplique....
 
Haut