Le voile integrale, problème uniquement français?

Moi je ne leur en veut pas au pierre-paul-Jacques...
ils sont chez eux...ils n'ont peut être plus trop envie de voir des femmes voilées...des barbus...

Oui d'accord c'est pas démocratique...mais ils n'en veulent plus...ils sont chez eux et on n'est pas chez nous...de retour dans nos pays on leur fera subir la même chose...on obligera les touristes à porter le voile intégrale hahaha...

Non moi j'en veux a ces fashions-muslims-light qui vomissent sur le voile islamique à longueur de threads...

En toute impunité...

Se cachant tantôt derrière leur statut de modérateur...tantôt derrière leur égarement de coraniste...

Un modérateur ne devrait pas s'attaquer à l'une de nos plus grandes valeurs islamique qui est le voile et la barbe...

C'est une humiliation mais pour eux-même d'abord...ils font le boulot de pierre-paul-jacques...qui doit se dire qu'ils sont finalement dans leur droit que de sortir des lois anti-voile...
Salam

Beh si on est chez nous ici
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
memoLi: "ne pas ressembler aux chretiens et aux femmes".

Celui qui veut controler un groupe fait en sorte que ce groupe se demarque optiquement des autres, se sente ostracise, et se recroqueville sur lui-meme. C'est un moyen psychologique classique d'enforcer une cohesion de groupe en causwnt une adversite externe. C'est pas par hasard que par ex. l'armee depuis la nuit des temps est uniformee: pour qu'elle ne s'integre pas dans la population et pour qu'elle reste controlable.

On parle ici de moyens de controle de populations qui predatent meme l'antiquite. Ceux qui sont pour la liberte resisteront bien sur a fond ces mechanismes employes par ceux au pouvoir pour controller leurs sujets.
 
Dernière édition:

memoLi

Bladinaute averti
tu as dit "de retour dans nos pays"...

Et j'accepterai pas, ils peuvent rêver
Le maghrébin et la maghrébine ont un amour démesuré pour la France...
je le vois aussi autour de moi...

Moi aussi j'aime bien la Belgique...parce que j'y suis né...mais ce pays n'est pas mon pays...les belges ne voient pas en moi un belge mais un étranger...

C'est comme ça...et c'est pas un drame...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je ne leur en veut pas au pierre-paul-Jacques...
ils sont chez eux...ils n'ont peut être plus trop envie de voir des femmes voilées...des barbus...

Oui d'accord c'est pas démocratique...mais ils n'en veulent plus...ils sont chez eux et on n'est pas chez nous...de retour dans nos pays on leur fera subir la même chose...on obligera les touristes à porter le voile intégrale hahaha...

Non moi j'en veux a ces fashions-muslims-light qui vomissent sur le voile islamique à longueur de threads...

En toute impunité...

Se cachant tantôt derrière leur statut de modérateur...tantôt derrière leur égarement de coraniste...

Un modérateur ne devrait pas s'attaquer à l'une de nos plus grandes valeurs islamique qui est le voile et la barbe...

C'est une humiliation mais pour eux-même d'abord...ils font le boulot de pierre-paul-jacques...qui doit se dire qu'ils sont finalement dans leur droit que de sortir des lois anti-voile...

La coraniste t'emmerde. :cool:
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Ça y est v'la le psychologue qui se réveille...
t'as un divan rouge au moins?
Desole, uniquement un divan bleu. Tu veux un peu de the a la menthe? :D

Je suis sincerement curieux da savoir d'ou vient cette colere. Ne connaissant pratiquement rien de la vie concrete en Belgique, j'aimerai bien comprendre.
 

memoLi

Bladinaute averti
Oui mais porter un vêtement coutumier afghan en occident ça va faire bizarre, et puis repoussante ça me convient personne ne vient m'importuner...
C'est rien tu diras que t'es une soumise...que ton mari t'oblige...

Ah oui t'es pas mariée...normal avec la tête que tu te paies...
 
Haut