Le voile integrale, problème uniquement français?

Le maghrébin et la maghrébine ont un amour démesuré pour la France...
je le vois aussi autour de moi...

Moi aussi j'aime bien la Belgique...parce que j'y suis né...mais ce pays n'est pas mon pays...les belges ne voient pas en moi un belge mais un étranger...

C'est comme ça...et c'est pas un drame...

Nous ne sommes pas les seuls non plus...

Ai-je parlé de drame ? J'ai simplement dit que je les emmerdais.
 
@LaCosca, c'est uniquement toi qui decides ou tu veux te sentir chez toi. C'est dans ton cerveau si tu decides de te sentir a l'aise ou mal a l'aise quelque part.

Je ne connais que la France. Je suis née dans ce pays, j'y ai vécu toute ma vie donc je me sens chez moi. Et je vis dans l'un des départements les plus racistes de France, mais ça ne change rien au final.
Le Maroc est le pays de mes ancêtres, donc je m'y sens aussi chez moi même si je n'y suis pas beaucoup allée (et je compte bien changer ça in sha Allâh) =)

Ma mère tient le même discours que memoLi et on arrive pas à se comprendre :bizarre:
 

memoLi

Bladinaute averti
Je ne connais que la France. Je suis née dans ce pays, j'y ai vécu toute ma vie donc je me sens chez moi. Et je vis dans l'un des départements les plus racistes de France, mais ça ne change rien au final.
Le Maroc est le pays de mes ancêtres, donc je m'y sens aussi chez moi même si je n'y suis pas beaucoup allée (et je compte bien changer ça in sha Allâh) =)

Ma mère tient le même discours que memoLi et on arrive pas à se comprendre :bizarre:

Je suis ta mère....
 

memoLi

Bladinaute averti
Je n'ai pas besoin de lire dans ta main pour déceler une grande souffrance, un déracinement, tu te penses abrité dans une forteresse inexpugnable mais les murs s'en fissurent petit à petit au fil de tes posts...
Laisse tomber l'armure memoLi et soi enfin toi... ;)
Tinkietes pas pour moi...ceux qui me connaissent un peu savent que je n'ai pas changé Julio...Le même depuis des années...
 
Haut