L'effroyable imposture du féminisme

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Tu me dis « la guerre c’est la faute aux hommes », je te répond que les femmes n’ont jamais rien fait contre, et qu’elles ont même souvent été à genoux devant ceux qui les provoquaient (ce qui est trop prévisible, vu que la femme moyenne est séduite par le statut sociale et que ceux là avaient un bon statut social), et qu’elles n’ont jamais soutenu ceux qui s’y opposaient et même au contraire, elles les dénigraient. Ce ne sont pas des clichés, ce sont des faits.

Si on considère, ce qui me semble raisonnable, que la guerre est une manière d’imposer une domination, et si on remarque que la femme moyenne a toujours courut derrière les dominateurs en crachant sur ceux dominés par les dominateurs, c’est quand‑même difficile de dire qu’elles n’ont aucune responsabilité dans les guerres ou la violence de la société en général. À moins que tu ne considère que la passivité et l’opportunisme ne sont pas des responsabilités. Soit, mais alors dans ce cas un homme qui voit une femme être agressée et qui n’intervient pas, dans ce cas selon toi c’est une victime et il n’est coupable de rien … ah ben non, je suis bête, tu es féministe, et donc tes critères d’appréciation d’un acte varient selon le sexe de l’auteur de l’acte :rolleyes: .

À part ça, je repassais pour donner un lien vers un bon article en Anglais, sur l’hypocrisie du féminisme, Américain, mais qui s’applique aussi au féminisme Européen (d’après ce que j’en ai lu en diagonale) : The Hypocrisy Of American Feminism (rooshv.com). Il distingue ce féminisme du féminisme Suédois, qu’il juge plus réellement égalitaire. C’est en partie vrai, mais il l’idéalise quand‑même en disant ça.
Salam Hibou,
Non la tu fais des pirouettes. voilà ce que j'ai dis:
C'est un peu nier que la femme avait un rôle pas très reluisant dans le passé. Qui se résumé souvent à pondre et faire la boniche.
Tu m'as répondu:
Et celui des hommes, servir de chair à canon, de chien de garde et de machine‑outil. D’ailleurs même de nos jours, les conditions de vie des hommes sont en moyenne moins bonnes que celles des femmes.

Tu nies que le statut des femmes a toujours été inférieur.
Et au lieu de répondre clairement tu me sors des clichés qui ne veulent rien dire.
 

Espiegle69

Evil Halouf
Tu me dis « la guerre c’est la faute aux hommes », je te répond que les femmes n’ont jamais rien fait contre, et qu’elles ont même souvent été à genoux devant ceux qui les provoquaient (ce qui est trop prévisible, vu que la femme moyenne est séduite par le statut sociale et que ceux là avaient un bon statut social), et qu’elles n’ont jamais soutenu ceux qui s’y opposaient et même au contraire, elles les dénigraient. Ce ne sont pas des clichés, ce sont des faits.

Si on considère, ce qui me semble raisonnable, que la guerre est une manière d’imposer une domination, et si on remarque que la femme moyenne a toujours courut derrière les dominateurs en crachant sur ceux dominés par les dominateurs, c’est quand‑même difficile de dire qu’elles n’ont aucune responsabilité dans les guerres ou la violence de la société en général. À moins que tu ne considère que la passivité et l’opportunisme ne sont pas des responsabilités. Soit, mais alors dans ce cas un homme qui voit une femme être agressée et qui n’intervient pas, dans ce cas selon toi c’est une victime et il n’est coupable de rien … ah ben non, je suis bête, tu es féministe, et donc tes critères d’appréciation d’un acte varient selon le sexe de l’auteur de l’acte :rolleyes: .


Et pourquoi les femmes devraient elles contre la guerre, surtout les guerres totales qui mobilisent toutes les resources de la nation ? La première et la seconde guerre mondiale en envoyant les hommes au front et les femmes à l'usine ont fait plus pour l'avancée des droits des femmes que les quatre millénaires précédents.
 
qu'est-ce que les féministes ont gagné ?
la contraception qui permet aux hommes de se servir d'elles de manière illimité comme des crachoirs sans prendre de risque et de passer à une autre
l'avortement qui permet aux hommes de se déresponsabilisé si un petit "accident" arrive

tout cela a été fait pour facilité les rapports libres sur tout POUR les hommes
 
qu'est-ce que les féministes ont gagné ?
la contraception qui permet aux hommes de se servir d'elles de manière illimité comme des crachoirs sans prendre de risque et de passer à une autre
l'avortement qui permet aux hommes de se déresponsabilisé si un petit "accident" arrive

tout cela a été fait pour facilité les rapports libres sur tout POUR les hommes
Il fut produit et inventé par des hommes.
J'ajouterai que le féminisme a permis la baisse des salaires, la destruction de la famille, la pérennité de l'ordre social actuel.
 
qu'est-ce que les féministes ont gagné ?
la contraception qui permet aux hommes de se servir d'elles de manière illimité comme des crachoirs sans prendre de risque et de passer à une autre
l'avortement qui permet aux hommes de se déresponsabilisé si un petit "accident" arrive

tout cela a été fait pour facilité les rapports libres sur tout POUR les hommes

Tu parles
Avant la contraception ce sont les femmes subissaient le plus souvent seule les consequences des leurs amours. Et les avortements clandestins hyperdangeureux.... etc etc Aujourd'hui elles maîtrisent leur reproduction sans avoir à rendre compte à personne.
C'est elle qui décident avec qui elle couchent, avec qui elles se marient, avec qui elles font de enfants.

Et encore une fois cela fait un moment que les femmes aussi utilisé et jettent les mecs.
Cela va dans les deux sens
 
Il fut produit et inventé par des hommes.
J'ajouterai que le féminisme a permis la baisse des salaires, la destruction de la famille, la pérennité de l'ordre social actuel.
Il a permis aux femmes d'avoir le choix. D'être indépendantes financièrement et socialement des hommes.

Desolé si cela défrise ceux qui voudraient les renvoyer dans la cuisine
 
Il a permis aux femmes d'avoir le choix. D'être indépendantes financièrement et socialement des hommes.

Desolé si cela défrise ceux qui voudraient les renvoyer dans la cuisine
Caricature du fanatique féministe, la haine et la rage hystérique se dégage de tes écrits, tu devrais laisser l'amour entrer en toi et un peu de tendresse te fera du bien.
Essaye l'humour comme tu l'as fait tout à l'heure , le rire fait du bien aussi :p
 
Il fut produit et inventé par des hommes.
J'ajouterai que le féminisme a permis la baisse des salaires, la destruction de la famille, la pérennité de l'ordre social actuel.

certains combats, qui peuvent paraître juste à l'origine, en particulier l'égalité des droits et sortir de leur statue de mineure, nous enferme dans un carcan.
le féminisme est aujourd'hui récupérée par les socialo et par le pire de ce que la société produit, des dégénérés, qui sous le nom de LGBT veut détruire les valeurs traditionnelles et la famille.
 
certains combats, qui peuvent paraître juste à l'origine, en particulier l'égalité des droits et sortir de leur statue de mineure, nous enferme dans un carcan.
le féminisme est aujourd'hui récupérée par les socialo et par le pire de ce que la société produit, des dégénérés, qui sous le nom de LGBT veut détruire les valeurs traditionnelles et la famille.
Tout à fait avec bien d'autres méfaits.
 
Tu parles
Avant la contraception ce sont les femmes subissaient le plus souvent seule les consequences des leurs amours. Et les avortements clandestins hyperdangeureux.... etc etc Aujourd'hui elles maîtrisent leur reproduction sans avoir à rendre compte à personne.
C'est elle qui décident avec qui elle couchent, avec qui elles se marient, avec qui elles font de enfants.

Et encore une fois cela fait un moment que les femmes aussi utilisé et jettent les mecs.
Cela va dans les deux sens

Oui ça c'est le discours qu'on leur a tenue pour leur faire avaler la pillule...

vous risquez de mourir blablabla

la contraceptions a t elle fait baisser les avortements ? non
ça ne change rien

les sac poubelles remplies de bébés avortés et les bébés balancé dans des chiottes comme de vulgaire déchet c'est ça ta maîtrise de la reproduction ?

perso je l'ai déjà dit, en soi ça me gêne pas, je trouve qu'on est trop nombreux sur cette planète, mais viens pas me dire que balancer des bébés dans les chiottes c'est de la maîtrise.

tu as tendance à enjoliver les pires pratiques humaines, à se demander si t'as une once de morale ou de valeur

tu devrais vivre dans les égouts avec les rats ça te dérange si peu que ça de voir de l'échangisme et des bébés balancés dans les chiottes.
 
Oui ça c'est le discours qu'on leur a tenue pour leur faire avaler la pillule...

vous risquez de mourir blablabla

la contraceptions a t elle fait baisser les avortements ? non
ça ne change rien

les sac poubelles remplies de bébés avortés et les bébés balancé dans des chiottes comme de vulgaire déchet c'est ça ta maîtrise de la reproduction ?

perso je l'ai déjà dit, en soi ça me gêne pas, je trouve qu'on est trop nombreux sur cette planète, mais viens pas me dire que balancer des bébés dans les chiottes c'est de la maîtrise.

tu as tendance à enjoliver les pires pratiques humaines, à se demander si t'as une once de morale ou de valeur

tu devrais vivre dans les égouts avec les rats ça te dérange si peu que ça de voir de l'échangisme et des bébés balancés dans les chiottes.

J'attend tes sources
 
la contraception qui permet aux hommes de se servir d'elles de manière illimité comme des crachoirs sans prendre de risque et de passer à une autre
l'avortement qui permet aux hommes de se déresponsabilisé si un petit "accident" arrive
tout cela a été fait pour facilité les rapports libres sur tout POUR les hommes
Curieux que vous n'imaginiez pas l'autre côté de la chose ; la possibilité pour les femmes de se faire faire un enfant par qui elles veulent quand elles veulent sans même prévenir le père... qui part naïvement du principe que sa partenaire va se protéger, le pauvre...:ange:
Dans le domaine de la reproduction, quoi que vous en pensiez, ce sont les femmes qui ont la main. Et qui l'ont toujours eue. C'est pour ça ( et seulement pour ça) que les religions et les systèmes sociaux ont toujours essayé de les contrôler. En vain d’ailleurs.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
certains combats, qui peuvent paraître juste à l'origine, en particulier l'égalité des droits et sortir de leur statue de mineure, nous enferme dans un carcan.
Juste à l’origine, uniquement si on est limitatif. L’égalité des droits, c’est surtout le libéralisme (il est de toutes manières plus général que le féminisme, dont l’objet est délibérément restreint). Dire que l’égalité des droits vient des féministes, c’est comme les gens qui disent qu’on doit internet aux libristes (un mouvement d’extrême‑gauche peu connu du grand‑public) ; c’est une récupération à postériori. D’ailleurs, quel droit de vote les femmes auraient obtenu (malheureusement en retard), si le libéralisme n’était pas passé par là pour mettre en place en pratique le principe du droit de vote au préalable ?

Quand à la fin du statut de mineure, je ne sais pas ce que sont les quotas pour toi …

le féminisme est aujourd'hui récupérée par les socialo et par le pire de ce que la société produit, des dégénérés, qui sous le nom de LGBT veut détruire les valeurs traditionnelles et la famille.
Si c’est ça qui t’inquiète (quelle surprise), alors je te rassure, les féministes s’intéressent autant aux LGBT que les Mélenchistes s’intéressent aux pauvres : pas du tout, et seulement pour les récupérer. Ce qui les intéressent, c’est d’avoir leurs voix, et ensuite de s’assoir dessus. Je parlais des quotas plus haut, alors je reprend cet emblème : tu peux me trouver un seul exemple de quotas incluant des LGBT dans les lois féministes ? Évidemment aucun …
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Curieux que vous n'imaginiez pas l'autre côté de la chose ; la possibilité pour les femmes de se faire faire un enfant par qui elles veulent quand elles veulent sans même prévenir le père... qui part naïvement du principe que sa partenaire va se protéger, le pauvre...:ange:
Dans le domaine de la reproduction, quoi que vous en pensiez, ce sont les femmes qui ont la main. Et qui l'ont toujours eue. C'est pour ça ( et seulement pour ça) que les religions et les systèmes sociaux ont toujours essayé de les contrôler. En vain d’ailleurs.
Ça c’était avant, mais je ne donne pas les deux contre‑arguments, parce que j’ai pas envie :p , et aussi parce que historiquement, c’est le commentaire le plus pertinent (le seul commentaire que j’aurai liké dans ce sujet).
 
Dernière édition:

Edward Bernays se vantait de manipuler les femmes, par leur féminisme, pour les soumettre aux marchés et aux commerces.

Pendant la première guerre mondiale, les compagnies américaines envoient aux soldats des paquets dans lesquels se trouvent des cigarettes. De même, des distributions gratuites de tabac sont effectuées à la faveur du trouffion Français.
Le fait de fumer se généralise donc dans les années 20 après la première guerre mais connait une réelle explosion à l'issue de la seconde guerre mondiale grâce aux cigarettes américaines.

Cependant, cet acte de fumer est quasiment strictement limité aux hommes durant les débuts de son expansion dans les années 20. En effet, il est mal vu socialement pour une femme que de griller une cigarette, surtout en public.
C'est alors, qu'un entrepreneur (dans le domaine de la cigarette), Edward Bernays, se lance dans la bataille et profite des combats féministes et notamment d'une parade pour lancer l'idée, grâce à la complicité de certaines féministes, selon laquelle des femmes auraient posé un acte d'éclat en fumant au grand jour et en qualifiant ces cigarettes comme les flambeaux de la liberté.

C'est ainsi, que des féministes se mirent, malgré elles, au service du marché qui voyaient en elles les meilleures propagandistes de leur intérêts. Féminisme et capitalisme ont partie liée dans l'histoire et il apparait évident que la femme émancipée telle que décrite par les féministes se constitue en réalité comme la plus grande esclave qui soit pour les marchés .

Soral :).

tout est dans le smiley...

C'est comme de demander à Harun Yayha de venir disserter sur la théorie de l'évolution...
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Pick your favourite one or search the web for “feminist hypocrisy”.

y'a quand même des images bien débiles dans le lot, de la haine pure contre les femmes :confused:
par contre + 1 pour celui de la gifle et +1 pour celui de la drague vue par certaines comme harcèlement sexuel quand c'est un homme et pas une femme, j'avais d'ailleurs vu un .gif très très choquant sur un site "féministe" qui aurait indigné tout le monde si la "victime" était une femme.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Si l’argument te dérange, c’est qu’il est malheureusement bon. Les femmes n’ont jamais rien fait pour mettre fin aux guerres, s’acoquinaient facilement avec les criminelles de guerre qui étaient rarement célibataires, et crachaient sur les insoumis à l’armée. Maintenant qu’il y a des quotas féministes dans l’armée Américaine, on voit aussi de quelles horreurs elles sont capables.


Si pour le féminisme, pour parler des femmes il faut nier les réalités des hommes, c’est une preuve parmi d’autres que le féminisme est un sexisme.

Pour d’autres exemples d’hypocrisie, voir les images postées plus haut.

Quand même, t'as un problème avec les femmes, c'est clair. C'est assez étonnant de la part d'un pro lgbt ... Ou peut-être pas ? :p

Je dis pas ça méchamment Hibou, je t'aime bien par ailleurs ... Mais je m'interroge quoi ...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
y'a quand même des images bien débiles dans le lot, de la haine pure contre les femmes :confused:
par contre + 1 pour celui de la gifle et +1 pour celui de la drague vue par certaines comme harcèlement sexuel quand c'est un homme et pas une femme, j'avais d'ailleurs vu un .gif très très choquant sur un site "féministe" qui aurait indigné tout le monde si la "victime" était une femme.
Oui, j’ai choisi, parce que effectivement, il y a des choses bien débiles.

Les deux que tu mentionne, ne sont pas les seules à être pertinentes, cependant (même si parmi celles que j’ai choisi, certaines me semblent plus pertinentes que d’autres).
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Quand même, t'as un problème avec les femmes, c'est clair. C'est assez étonnant de la part d'un pro lgbt ... Ou peut-être pas ? :p
Si tu pense que toute les femmes sont féministes (ou doivent l’être), tu verse dans le sexisme, de mon point de vue, et inévitablement, on ne peut pas se comprendre. Si tu entends « femme » quand je dis « féministe », c’est le dialogue de sourd assuré. Ceci dit, la femme moyenne, n’est pas géniale non‑plus, quoique c’est une question différente. Mais la femme moyenne, n’est pas toute, il y en a qui sont exceptionnelles ; rares, mais je sais qu’elles existent.

Je dis pas ça méchamment Hibou, je t'aime bien par ailleurs ... Mais je m'interroge quoi ...
Faut pas que toi tu dises ça ! :wazaa: Mais c’est gentil quand‑même :p .
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Si tu pense que toute les femmes sont féministes (ou doivent l’être), tu verse dans le sexisme, de mon point de vue, et inévitablement, on ne peut pas se comprendre. Si tu entends « femme » quand je dis « féministe », c’est le dialogue de sourd assuré. Ceci dit, la femme moyenne, n’est pas géniale non‑plus, quoique c’est une question différente. Mais la femme moyenne, n’est pas toute, il y en a qui sont exceptionnelles ; rares, mais je sais qu’elles existent.

Je fais bien la différence entre femme et féministe, mais je trouve ça normal d'être féministe quand on se sent oppressé par les hommes dans sa société. Or je trouve que la société est de plus en plus injuste envers les femmes, c'est mon côté féministe à moi, sans être une extrêmiste qui veut émasculer les hommes.

Faut pas que toi tu dises ça ! :wazaa: Mais c’est gentil quand‑même :p .

Pourquoi ? :p
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je fais bien la différence entre femme et féministe, mais je trouve ça normal d'être féministe quand on se sent oppressé par les hommes dans sa société. Or je trouve que la société est de plus en plus injuste envers les femmes, c'est mon côté féministe à moi, sans être une extrêmiste qui veut émasculer les hommes.
Elle n’est pas de plus en plus injuste envers les femmes, elle broie de plus en plus tous les gens ; entre autre, en les opposant les uns aux autres, en les mettant en concurrence, et pas que entre les ethnies, les sexes ou les religions, même entre deux employés d’une même société par exemple. Trop d’aberrations, trop de contradictions, qui devront trouver des solutions. Une partie de ces solutions passent par l’éducation aux choses de la société (un lacune dans l’éducation actuelle), une autre partie passe par le libéralisme sociale et économique (même si l’économie n’est pas tellement le sujet ici, je suis obligé de le mentionner), et la mise en place de quelques filets de sécurités par l’état, dont ça devrait être l’un des principaux rôles (seulement).
 
L'armée a toujours utilsée les femmes comme distractions ou divertissements ou cadeaux aux soldats, l4eglise en a fait de meme, dans l'histoire y avait toujours un quartier de filles légères engagées par l'Eglise pour servir les croyants
 
Et que dire des harem et des esclaves sexuelles ?. ...
C'est un critère associé aux Arabes.
Un Arabe pure, de descendance non mixte, meme diplomé dans les grandes écoles ne peut voir dans la femme son égal ......lui donner de l'argent en kgs et le déplumage des petits poussins s'installe ... et bizarrement ces arabes trouvent toujours le moyen d'exploiter la femme ...on parle de mariage d'une semaine et meme de 48 heures dans les asiles et camps de refugiés Syriens au moyen Orient .... on déplume, on déplume .... on laisse le soin au temps pour desosser
 
Les femmes aussi utilisent les hommes puis les jettent.
Réveille toi un peu...

Quand au reste.
salam pfffffffffffffffff je suis très bien réveiller
je l ai écris dans mon texte PLUS RIEN N EST A SA PLACE!!!!!!
et t 'es tu déja posé la question pourquois certaine femme deviennent comme sa?
Peus etre qu elles se sont dit on nous jette et nous utilise alors pourquois pas faire de meme
remarquer on est en 2015 il y a une très grande LIBERTE SEXUEL!!!!!
Je peus faire ce que je veus!!!!!!!!
lol
mais sa n 'empèche pas que vivre comme sa c est triste
et sa prouve que des vrai homme bah y en a plus beaucoup!!
POURQUOIS JETER UN HOMME QUI T AIME ET TE PROTEGE ?
 
LA FEMME souffre depuis la nuit des temps de toute les manières possible
aujourd hui en tant que femme on se croit libre
mais il y a une autre forme de souffrance derrière;
que dire par exemple des femmes qui se retrouve seule avec leurs enfants a devoir assumer les charges financières
l éducation le ménage le travail et en plus les concubins idiots qui attendent la popotte
mdrrrrrrrrrrrrrr
la femme se fatigue S épuise trop de nos jours et les hommes qui sont soi-disant des hommes font le stricte minimum et en plus sont jamais satisfait
ils veulent tout sur un plateau c est d'un ridicule.........
 
Je ne suis pas sûr que tu ai compris ce que je disais, mais c’est pas grave.

À part ça, je veux bien savoir quel est ce verset.
mes sincères escuses ma soeur je me suis trompé
je parlais de mémoire et finalement j ai confondu une phrase d un conférencier avec un verset
vraiment mes escuses mais je vais en indiqué d'autre qui sont révélateur de la valeur de la femme en ISLAM
" Les femmes ont autant de droits que de devoirs vis-à-vis de leurs époux.Une certaine préeminence demeure acquise aux hommes " (2-La Vache-228)
" Elles sont pour vous un vêtement et vous l'êtes pour elle " (2 : 187)
" C'est un signe de Lui que d'avoir que d'avoir crée pour vous des épouses ,issues de vous-mêmes ,auprès desquelles vous vous délassez.Il a suscité entre vous et elles affection et bonté " (30-Les Bysantins-21)


" Vivez avec elles en bon rapport " (4-les Femmes-19)

Et l'exhortation du Prophète (saw) qui dit :

" Recommandez-vous la bonté envers les femmes.La femme a été créée d'une côte.Or ,c'est la partie la plus élevée de la côte et qui est la plus courbe.Si tu cherches à la redresser tu la briseras.Et si tu la laisses telle quelle ,elle demeurera courbe.

Recommandez - vous donc la bienveillance envers les femmes. " (B.M.)
" Comment oseriez - vous leur reprendre quoi que ce soit ,quand les liens les plus intimes se sont noués entre vous et que des promesses des plus solennelles ont été échangées ? " (4-Les Femmes-21)
"Les femmes ont autant de droits que de devoirs dans le mariage ,suivant une juste mesure" (2-La Vache -228)


Le Prophète (saw) dit :

"Vous avez des droits sur vos femmes et elles en ont de même sur vous."(Tirmidi)
 
Quand au reste.
salam pfffffffffffffffff je suis très bien réveiller
je l ai écris dans mon texte PLUS RIEN N EST A SA PLACE!!!!!!
et t 'es tu déja posé la question pourquois certaine femme deviennent comme sa?
Peus etre qu elles se sont dit on nous jette et nous utilise alors pourquois pas faire de meme
remarquer on est en 2015 il y a une très grande LIBERTE SEXUEL!!!!!
Je peus faire ce que je veus!!!!!!!!
lol
mais sa n 'empèche pas que vivre comme sa c est triste
et sa prouve que des vrai homme bah y en a plus beaucoup!!
POURQUOIS JETER UN HOMME QUI T AIME ET TE PROTEGE ?
Pfff dans ton post précédent tu prétendais que les hommes larguent les femmes comme des sacs et maintenant les hommes sont des protecteurs aimants.
Tu change de version selon les post auxquels tu réponds ?
 
Haut