L'église protestante de france autorise la bénédiction des couples homos

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Ben dis donc vous connaissez mieux que les protestants leur propre religion ? quelle impudence...

Savez vous seulement que le mariage protestant est différent du mariage catholique ??? savez seulement quelle est la différence entre les catholiques et les protestants ?
Les protestants se sont séparés de l'église catholique en réaction à la corruption du clergé... on ne peut pas vraiment les taxer de dégénéré etc...

Et puis votre laius sur ce que doit être une religion: "une religion existe ,, telle qu elle a été révélée .... c est pas a l homme de la faire changer au gré de ses envies au fil des ans" et blablabla est orienté par le système islamique mais est une description complètement fausse de quantités de religions y compris monothéistes de part le monde...

Non, c'est ainsi que fonctionnent la plupart des religions, qui jamais n'accepteraient le mariage homosexuel, demandez aux juifs dont vous partagez l'ancien testament ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Exactement fitra

de là on va te dire que c est pas réprouvé

ba marions les couples homosxuels ds les eglises alors ? ou est la difference maintenant ?
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Pkoi tu veux pas répondre?
Tu as peur de qui?
Arrêtez vos âneries le thread n'est pas un thread sur l'outing.
Je ne vous dirai qu'une chose, je n'aurais aucune honte à être homo. J'aurais juste été triste de ne pas être père .
Maintenant cessez , mes orientations sexuelles ne vous regardent pas.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pkoi vous cachez votre identité sexuelle je comprend pas...
si tu es homo tu le dis puis basta...

Toi par exemple tu l'es depuis combien d'années?

Dixit celui qui se prend pour ma première co-épouse.

Un homo ne me gêne pas, un homo refoulé... me fait pitié.
 
A

AncienMembre

Non connecté
hristina tu connais Dieu ? comment tu peux dire ça ? il est bonté si on ne désobéit pas .... l homoseexualité n est accepté dans AUCUNE religion .... les textes sont là , clairs ...

Il y a une différence pour une personne entre choisir une autre du même sexe de "son plein gré", "histoire d'essayer" sachant qu'il est hétéro et un homosexuel.

Comment tout un peuple peut être homosexuel? Relis le coran et réfléchis un peu.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah tu t'es enfin décidée à être ma 4 ème co-épouse...je commençais à m'inquiéter...

Je le savais que tu n'étais pas homo...même si j'avais un doute...

Tu n'arrives pas à comprendre que lorsque tu dis "TU es ma 4ème co-épouse", tu parles comme si tu était une femme.

C'est la femme (tarée ou obligée) qui a un "co-épouse", pas un homme.

Bref, homo refoulé qui ne s'assume pas, tu seras plus heureux avec un mec.
 

memoLi

Bladinaute averti
Tu n'arrives pas à comprendre que lorsque tu dis "TU es ma 4ème co-épouse", tu parles comme si tu était une femme.

C'est la femme (tarée ou obligée) qui a un "co-épouse", pas un homme.

Bref, homo refoulé qui ne s'assume pas, tu seras plus heureux avec un mec.
Non faux...
je marie une femme...Cette femme devient ma femme...
je te marie...tu deviens co-épouse...tu es ma co-épouse...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il y a une différence pour une personne entre choisir une autre du même sexe de "son plein gré", "histoire d'essayer" sachant qu'il est hétéro et un homosexuel.

Comment tout un peuple peut être homosexuel? Relis le coran et réfléchis un peu.


ba miss zara relis le Coran et dis moi ds quelle sourate quel verset l homosexualité est permise ... Je crois pouvoir attendre longtemps

le Coran ne fait pas de difference entre homosexualité pour le fun et homosexualité "permanente" , c est interdit , c est tt , comme chez les chrétiens , comme chez les juifs ...

si t as des versets qui contredisent ça poste nous les alors ...
 

memoLi

Bladinaute averti
Ben non quand une personne met un thread sur le racisme cela ne veut pas dire qu'il l'est et quand bien même cela ne changerais rien à ta vie, et puis je te rappel que de par le monde tu as déja eu le cas d'imam qui célébrait l'union de personne du même sexe
Si cette personne met un thread sur le racisme et défend le racisme...alors c'est un raciste...

Comprends-tu?
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Je souhaite garder ce thread ouvert, tout les commentaires sont les bienvenus tant qu'ils se font dans le respect de l'autre et dans le sujet. Le sujet concerne la religion et le fait qu'elle exclut à ce jour sans doute pas loin de 10% de l'humanité . Ce n'est pas très universel. Je rappelle également que nous parlons bénédiction , l'église associant le mariage à la filiation il ne peut donc être ici question de mariage .
Merci pour la bonne volonté de chacun
 
Si cette personne met un thread sur le racisme et défend le racisme...alors c'est un raciste...

Comprends-tu?
Mais non quand quelqu'un à déjà mis une info sur deux lesbiennes qui ce sont mariés ont à pas crier aux posteurs qu'il était gay c'est une information ensuite tu réagis sur l'information en donnant ton opinion si tu veux sur l'actualité poster sinon le forum serait un peu vide.
 

memoLi

Bladinaute averti
Je souhaite garder ce thread ouvert, tout les commentaires sont les bienvenus tant qu'ils se font dans le respect de l'autre et dans le sujet. Le sujet concerne la religion et le fait qu'elle exclut à ce jour sans doute pas loin de 10% de l'humanité . Ce n'est pas très universel. Je rappelle également que nous parlons bénédiction , l'église associant le mariage à la filiation il ne peut donc être ici question de mariage .
Merci pour la bonne volonté de chacun
Demander l'orientation sexuelle à quelqu'un n'est pas synonyme de irrespect...
tu défend l'homosexualité d'accord...tu veux en parler sur un forum musulman,aucun souci...
depuis combien d'années pratiques-tu?

Pkoi se cacher je comprend pas...
 
Demander l'orientation sexuelle à quelqu'un n'est pas synonyme de irrespect...
tu défend l'homosexualité d'accord...tu veux en parler sur un forum musulman,aucun souci...
depuis combien d'années pratiques-tu?

Pkoi se cacher je comprend pas...
Tu as jamais connu des personnes gay à l'école ou au travail ou dans ton voisinage? Quand tu vois la personne qui même te dis qu'elle est gay tu lui sort depuis quand pratiques tu dans la vie hors internet?
 

memoLi

Bladinaute averti
Mais non quand quelqu'un à déjà mis une info sur deux lesbiennes qui ce sont mariés ont à pas crier aux posteurs qu'il était gay c'est une information ensuite tu réagis sur l'information en donnant ton opinion si tu veux sur l'actualité poster sinon le forum serait un peu vide.
Non faux...
ici il n'est pas question de mettre une info anodine...
il met une info qui est d'abord un interdit majeur chez les musulmans les chrétiens et les juifs...et il défend les protestants qui approuvent cet acte immonde...

Donc on est dans notre droit de lui poser une question directement liée à sa nature supposée...
Pkoi ça te dérange tant ...je cherche à communiquer...
 

memoLi

Bladinaute averti
Tu as jamais connu des personnes gay à l'école ou au travail ou dans ton voisinage? Quand tu vois la personne qui même te dis qu'elle est gay tu lui sort depuis quand pratiques tu dans la vie hors internet?
Si..je lui demande depuis cmb d'années et Pkoi il en est arrivé à ça...
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Demander l'orientation sexuelle à quelqu'un n'est pas synonyme de irrespect...
tu défend l'homosexualité d'accord...tu veux en parler sur un forum musulman,aucun souci...
depuis combien d'années pratiques-tu?

Pkoi se cacher je comprend pas...
Écoutez en Égypte notre groupe a sympathisé avec un égyptien , il m'a tenu la main . Si je lui avais demandé s'il était homo d'entrée de jeu , crois tu que nous aurions poursuivi le dialogue ?
 
Non faux...
ici il n'est pas question de mettre une info anodine...
il met une info qui est d'abord un interdit majeur chez les musulmans les chrétiens et les juifs...et il défend les protestants qui approuvent cet acte immonde...

Donc on est dans notre droit de lui poser une question directement liée à sa nature supposée...
Pkoi ça te dérange tant ...je cherche à communiquer...
Mais c'est très bien que tu cherches à communiquer c'est ce qu'on fais tous ici mais faut être en accord avec le sujet même la tu dis ton désaccord et le pourquoi ;)
 

memoLi

Bladinaute averti
Mais c'est très bien que tu cherches à communiquer c'est ce qu'on fais tous ici mais faut être en accord avec le sujet même la tu dis ton désaccord et le pourquoi ;)
Tu es en accord avec le sujet du thread?

Fais gaffe je vais devoir te poser la même question qu'à ton ami droitreponse...
 

memoLi

Bladinaute averti
Écoutez en Égypte notre groupe a sympathisé avec un égyptien , il m'a tenu la main . Si je lui avais demandé s'il était homo d'entrée de jeu , crois tu que nous aurions poursuivi le dialogue ?
Dans les pays musulmans les hommes se tiennent par la main...ça n'a rien à voir avec l'homosexualité...mais cette notion de fraternité étant inexistante en Europe vous ne comprendrez jamais...
 
B

belgika

Non connecté
est ce que tu en es un?


tu participes à tous les topics concernant l'homosexualité il serait donc légitime que je me pose aussi la question

tu as assez perturbé la discussion tu en es exclus



Tu es en accord avec le sujet du thread?

Fais gaffe je vais devoir te poser la même question qu'à ton ami droitreponse...


Demander l'orientation sexuelle à quelqu'un n'est pas synonyme de irrespect...
tu défend l'homosexualité d'accord...tu veux en parler sur un forum musulman,aucun souci...
depuis combien d'années pratiques-tu?
Pkoi se cacher je comprend pas...


Ça fait combien d'années que tu es homosexuel?
 
Haut