L'el enlève plus de 400 civils après un massacre en syrie

Southpaw

Rebel without a Cause
Bon et bien...


Pourkoi pas?
Daech est en train de massacrer des innocent comme les japonais l ont fait en asie.
Deux petites bombs nuclears une en iraq l autre en syrie et daesh est fini dans 30 secondes comme dsns le cas de Hiroshima et Nagasaki.
Et la guerre est fini et Bashar et son mafia n ont plus aussi.
Et on commence a zero
Like japan did and Germany did.
Donald Trump would probably do it.
He is crazy.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
on recommence quoi ?? ... comment on peut mépriser la vie humaine a ce point pour ne pas comprendre que Daesh est la conséquence de ce genre de pensée .. je crois que le monde des males doit prendre fin .. vous connaissez que la violence comme mode de pensée .. tout se regle par la violence ... .. vous avez un probleme avec la testostérone .. je comprend mieux pourquoi les premières société était matriarcal .. plus proche de l origine .. de la vérité ...
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Pour moi il faut pas l'appeler Etat Islamique
Mais plutôt Etat de mécréants
Ils font tout le contraire de l'Islam
Ils ont la même méthode d’Israël au Liban et E Palestine

Voilà comment était le comportement de notre prophète

Et d’après Yahya ibn Sa‘îd :
"En envoyant son armée en guerre, Abou Bakr dit à Yazîd ibn Abi Soufiane :

"Je vous conseille de respecter ces dix commandements :

- ne pas détruire d’habitations,
-n’égorger de moutons ou de chameaux que pour avoir de la nourriture,
-ne pas couper de palmiers,
-ne pas abuser de la force,
-ne pas avoir peur,
-ne pas tuer les enfants, les femmes et les vieillards,
-ne pas couper d’arbres fruitiers.

" Dans une autre version nous trouvons :

"Vous allez passer par des gens qui se sont isolés dans les ermitages et adonnés à l’adoration, laissez-les en paix".
Regard ce qu'à fait Saddam Hussein à son peuple es ce qu'il est mort mécréant il est mort musulman il a fait la chahada donc il rentre au paradis c'est comme l'État islamique sont des musulmans si il meurt sur la chahada il rentrerons au paradis je te rappelle que dieu pardonne à qui il veut ta vu ce que les français on fait en Algérie pendant 130 ans c'est largement pire que l'État islamique mais sa on en parle pas on a vite oublier je suis pas entraient de te dire que j'approuve ceux qu'il font simplement je te dit qu'il sont musulman et pas mécréant comme je tes dit celui qui meurt sur la chahada rentre au paradis
 
Dernière modification par un modérateur:

Southpaw

Rebel without a Cause
Ils trouvent la source de leurs actes barbares derrières ce genre de discours répugnant et inhumain !!
Les religieux de ce niveau on doit les jeter dans la poubelle !!
La communauté musulmane ne lit pas, il dort et se laisse berner par ces imbéciles !!
C est ca le vrai islam?
Je pense pas.
On veut voir le premier coran du prophete Mohamed.
La premiere version.
Abu bakr avait sa version pacifiste car il etait le premier ami intime de Mohamed.
Omar parcontre etait un clochard un alcolic avant de devenir muslim.
A thug from the ghetto like we say in America, a gangster.
C etait lui qui a commence l ecriture du coran avec des versets violent.
Et a ete assassine pour sa trahison du vrai coran de mohamed.
Othman l ami de Omar a fini les chapitres. du coran de Omar choisisant des versets. de Omar et elliminer des autres de Ali.
Othman a aussi ete assassine pour le fait que c est pas le vrai coran de Mohamed.
Quand Ali a essaye d ecrire le vrai coran de Mohamed ils l ont assassine car sa femme Fatima avait la vrai copie du vrai coran.
Omar a tue Fatima juste apres la mort du prophete son pere.
Et la famille de mohamed et ses enfants sont etaient massacre.

Ps.
Je ne suis ni chiite et loin d etre sunni.
Mais c est ca l histoire.
Moi je cherche le coran de Fatima.
On dit qu elle avait la version original.
 

Islamogeek

Fissoul
C est ca le vrai islam?
Je pense pas.
On veut voir le premier coran du prophete Mohamed.
La premiere version.
Abu bakr avait sa version pacifiste car il etait le premier ami intime de Mohamed.
Omar parcontre etait un clochard un alcolic avant de devenir muslim.
A thug from the ghetto like we say in America, a gangster.
C etait lui qui a commence l ecriture du coran avec des versets violent.
Et a ete assassine pour sa trahison du vrai coran de mohamed.
Othman l ami de Omar a fini les chapitres. du coran de Omar choisisant des versets. de Omar et elliminer des autres de Ali.
Othman a aussi ete assassine pour le fait que c est pas le vrai coran de Mohamed.
Quand Ali a essaye d ecrire le vrai coran de Mohamed ils l ont assassine car sa femme Fatima avait la vrai copie du vrai coran.
Omar a tue Fatima juste apres la mort du prophete son pere.
Et la famille de mohamed et ses enfants sont etaient massacre.

Ps.
Je ne suis ni chiite et loin d etre sunni.
Mais c est ca l histoire.
Moi je cherche le coran de Fatima.
On dit qu elle avait la version original.

un remake islamique de la Mythologie grecque, le fils bute le père qui bute le père et bute le père pour avoir et garder le pouvoir.
:D
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
L'EI enlève plus de 400 civils après un massacre en Syrie




Le groupe El a enlevé environ 400 civils, dont des femmes et des enfants, après un assaut sur la ville de Deir Ezzor en Syrie au cours duquel ils ont tué samedi au moins 135 personnes, a rapporté une ONG dimanche.
Le directeur de l'Observatoire syrien des droits de l'Homme, Rami Abdel Rahmane, a indiqué à l'AFP que les quelque 400 civils avaient été enlevés à Al-Baghaliyeh, banlieue proche de Deir Ezzor (est) et dans d'autres secteurs alentours, avant d'être emmenés vers des régions contrôlées par l'EI.



Source: 7sur7
C'est horrible , mais hélas c'est la guerre . Les Américains et les Francais ne font pas mieux quant-ils sont en guerre .


Commentaires de soldats Français sur le bombardement d'un village Afghan

 

LeMagnifique

Soliman
VIB
C est ca le vrai islam?
Je pense pas.
On veut voir le premier coran du prophete Mohamed.
La premiere version.
Abu bakr avait sa version pacifiste car il etait le premier ami intime de Mohamed.
Omar parcontre etait un clochard un alcolic avant de devenir muslim.
A thug from the ghetto like we say in America, a gangster.
C etait lui qui a commence l ecriture du coran avec des versets violent.
Et a ete assassine pour sa trahison du vrai coran de mohamed.
Othman l ami de Omar a fini les chapitres. du coran de Omar choisisant des versets. de Omar et elliminer des autres de Ali.
Othman a aussi ete assassine pour le fait que c est pas le vrai coran de Mohamed.
Quand Ali a essaye d ecrire le vrai coran de Mohamed ils l ont assassine car sa femme Fatima avait la vrai copie du vrai coran.
Omar a tue Fatima juste apres la mort du prophete son pere.
Et la famille de mohamed et ses enfants sont etaient massacre.

Ps.
Je ne suis ni chiite et loin d etre sunni.
Mais c est ca l histoire.
Moi je cherche le coran de Fatima.
On dit qu elle avait la version original.
Tu as des sources ? Si oui merci de nous l'indiquer .
Si c'est non , alors excuse toi au plus vite si tu veux etre juste et rester crédible dans le forum .
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
http://www.lexpress.fr/actualite/mo...dite-dans-le-combat-contre-daech_1578888.html

http://www.zamanfrance.fr/article/origines-daesh-salafisme-djihadiste-12624.html

Ca coule de source que le wahhabisme est une source d'inspiration de Daech, fais toutes les recherches que tu veux, tu tomberas toujours sur ce résultat, et si tu nies cette liaison, je ne peux rien y faire, c'est ton opinion perso

Ça m'intéresse pas ce que disent les journaleux ce sont les sources qui inspireraient ces groupes qui m'intéressent, on affirme toujours que c'est la doctrine wahhabite qui en est la cause sans le démontrer c'est trop facile tout comme faire croire que les saoud et la doctrine wahhabite sont liés (ça m'étonnerai beaucoup)
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
c est se demander a quoi servent tout ces bombardement .. sois disant les plus grandes armées du monde depuis des mois envoient des drones des missiles ..y a des sous marins des portes avions des satellites combien de F16 de Rafale .. on ne cesse d entendre .. on détruit un centre de commandement .. on a tué le responsable des boites de conserve .. celui des allumette .. le chef de ci de ca .. mais les mec arrivent a enlever 400 civils .. on enleve pas 400 civils comme ca .. le pire c est que Dash n a aucun avion .. aucune maitrise du ciel alors que tout bon militaire sait qu une guerre un fois le ciel maitrisé c est une question de jours .. l'egypte de Nasser ou l'Irak de Saddam .. sont l exemple typique . on a beau avoir tout les char et les canon du monde si on maitrise pas le ciel .. zero ..

y a un truc bizarre .. d un point de vue militaire c est suréaliste .. et d un point de vue humain .. la bas il doit y avoir un véritable massacre et pas sur que ce soit daesh qui est le plus de sang sur le main .. comme pour l Afghanistan .. dans le fond les vrai barbares c était bien les américains .. doublement car Ben Laden et les taliban avait en plus travaillé pour la cia avant d etre leur ennemi ..

Ils sont très copains avec les têtes pensantes de ce groupe (aucun n'est musulman c'est pas moi qui le dit) c'est surtout les ga en bas de l'échelle qui se font arnaquer en beauté
 

Southpaw

Rebel without a Cause
C'est plutôt un navet série Z issu des fantasmes de quelqu'un qui ne sait pas de quoi il parle :rolleyes:
Les sources qui ont inspiré ton scenario @Southpaw stp? :prudent:
Salwa
Je parle pas pour rien dire.
Raconte moi l histoire de 72 membres de la famille du prophete Mohamed massacre dans une journee par yazid et sa copine Aicha.
Et yazid soudain devient roi.
Et Aicha a cree des paroles de Mohamed qui n ont jamais exister.
Faut relire l histoire avec une interpretation logique et pas une interpretation aveugle car on est nee musulman.
You have to think for yourself.
 
Salwa
Je parle pas pour rien dire.
Raconte moi l histoire de 72 membres de la famille du prophete Mohamed massacre dans une journee par yazid et sa copine Aicha.
Et yazid soudain devient roi.
Et Aicha a cree des paroles de Mohamed qui n ont jamais exister.
Faut relire l histoire avec une interpretation logique et pas une interpretation aveugle car on est nee musulman.
You have to think for yourself.

Je te demande tes sources. Je suis incapable de penser par moi même des événements historiques o_O.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Salwa
Je parle pas pour rien dire.
Raconte moi l histoire de 72 membres de la famille du prophete Mohamed massacre dans une journee par yazid et sa copine Aicha.
Et yazid soudain devient roi.
Et Aicha a cree des paroles de Mohamed qui n ont jamais exister.
Faut relire l histoire avec une interpretation logique et pas une interpretation aveugle car on est nee musulman.
You have to think for yourself.
Tu racontes n'importe quoi . Apportes tes sources ensuite je pourrais te prendre au sérieux et me consacrer a toi .
 
Ça m'intéresse pas ce que disent les journaleux ce sont les sources qui inspireraient ces groupes qui m'intéressent, on affirme toujours que c'est la doctrine wahhabite qui en est la cause sans le démontrer c'est trop facile tout comme faire croire que les saoud et la doctrine wahhabite sont liés (ça m'étonnerai beaucoup)
Les seules sources d'information dont dispose le citoyen lambda viennent de ceux que tu appelles journaleux, mais rien ne t'empêche pas de faire une thèse, une enquête, d'aller sur le terrain en Arabie Saoudite, lire les livres wahhabites et obtenir l'avis de leurs cheikhs sur les exactions de Daech, mais à la condition qu'ils te répondent sérieusement et sincèrement.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Tu racontes n'importe quoi . Apportes tes sources ensuite je pourrais te prendre au sérieux et me consacrer a toi .
Fais des recherches au library ya plen de livres qui racontent les derniers jours de Mohamed.
Tu crois que ca derniere ceremonie de Akmalto lakom dinolom..n etait pas plane?
Puis mort qq semaines ou mois plus tard..
Comment savait il qu il allait mourir cette anne.
Puis Abu Bakr n a passe qu un et demi en pouvoir.
Soudain Omar est en charge pour plus de 10 ans tout en guerre.
C est la au l islam est devenu agressive mais pas avant.
Les wahabites ont suivie la version de Omar.
Tres aggressive et rien avoir avec le prophete mohamed.
Un type simpa.
 
Dernière édition:

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Les seules sources d'information dont dispose le citoyen lambda, mais rien ne t'empêche pas de faire une thèse, une enquête, d'aller sur le terrain en Arabie Saoudite, lire les livres wahhabites et obtenir l'avis de leurs cheikhs sur les exactions de Daech

J'ai deux bouquins de lui alors excuse moi de te le dire mais nul part je n'ai lu qu'il était autorisé de recourir à toutes les exactions que l'on voit actuellement

Ensuite concernant l'AS si réellement ils adhéraient à la compréhension wahhabite ils ne mèneraient pas cette politique de traitre leur tête serait déjà entrain de rouler par terre.

Faut arrêter de raconter n'importe quoi prend un de ces livres et tu verras que la politique de l'AS ne trouvent aucune justification chez ce prédicateur.

Moi même lorsque j'ai lu pour la première fois un de ses livres ça m'a choqué tellement j'étais influencé comme beaucoup par tout ce qui se disait sur ben abdelWahhab.

Les savants en place actuellement te diraient que c'est parfaitement illégal et qu'il n'y a aucun jihad en Syrie comme ils affirmaient qu'il n'y en avait pas en Irak lorsque les usa ont agressés le pays.
 
J'ai deux bouquins de lui alors excuse moi de te le dire mais nul part je n'ai lu qu'il était autorisé de recourir à toutes les exactions que l'on voit actuellement

Ensuite concernant l'AS si réellement ils adhéraient à la compréhension wahhabite ils ne mèneraient pas cette politique de traitre leur tête serait déjà entrain de rouler par terre.

Faut arrêter de raconter n'importe quoi prend un de ces livres et tu verras que la politique de l'AS ne trouvent aucune justification chez ce prédicateur.

Moi même lorsque j'ai lu pour la première fois un de ses livres ça m'a choqué tellement j'étais influencé comme beaucoup par tout ce qui se disait sur ben abdelWahhab.

Les savants en place actuellement te diraient que c'est parfaitement illégal et qu'il n'y a aucun jihad en Syrie comme ils affirmaient qu'il n'y en avait pas en Irak lorsque les usa ont agressés le pays.
Je comprends ton point de vue, mais pourquoi selon toi le wahhabisme a t'il si mauvaise presse ? D'où vient cette réputation ? (c'est une simple question, n'y vois pas de ton accusateur de ma part)
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Fais des recherches au library ya plen de livres qui racontent les derniers jours de Mohamed.
Tu crois que ca derniere ceremonie de Akmalto lakom dinolom..n etait pas plane?
Puis mort qq semaines ou mois plus tard..
Comment savait il qu il allait mourir cette anne.
Puis Abu Bakr n a passe qu un et demi en pouvoir.
Soudain Omar est en charge pour plus de 10 ans tout en guerre.
C est la au l islam est devenu agressive mais pas avant.
Les wahabites ont suivie la version de Omar.
Tres aggressive et rien avoir avec le prophete mohamed.
Un type simpa.
Je te demande des sources historique , et non pas une histoire imaginaire .

Si je comprend bien tu n'as pas de source ? Si c'est le cas ferme la et arrette de raconter des betises plus grosses que toi .
S'il y'a un ane ici c'est bien toi . Bref tu mérites des claques mais bon c'est vrais que tu te sent en sécurité derrière ton ordinateur .
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Je te demande des sources historique , et non pas une histoire imaginaire .

Si je comprend bien tu n'as pas de source ? Si c'est le cas ferme la et arrette de raconter des betises plus grosses que toi .
S'il y'a un ane ici c'est bien toi . Bref tu mérites des claques mais bon c'est vrais que tu te sent en sécurité derrière ton ordinateur .
L ane est un animal tres tres bien connu pour son intelligence .
Merci pour le compliment.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
L ane est un animal tres tres bien connu pour son intelligence .
Merci pour le compliment.
Ne te fais pas passer pour une victime quant c'est toi qui traite le Prophete (sws).
Bref , tu n'es pas interréssant , tu es un menteur et un pervers puisque tu n'as toujours pas donner tes sources historique .

La prochaine fois apportes des sources ou tais toi si tu ne veux plus te ridiculiser .
 
ha oui faut virer la religion , belle blague, l'islamisme.....

la religion n'a pas attendu que les hommes s'entretuent depuis la nuit des temps :D , je ne me rappelle pas que les deux grosses guerres mondiales étaient à cause de la religion

De fait, la religion n'est, je pense, qu'un prétexte comme un autre pour se taper dessus... Ce qui me sidère est que nombre de gens soient suffisamment crétins pour tomber dans le panneau :(
 

Islamogeek

Fissoul
De fait, la religion n'est, je pense, qu'un prétexte comme un autre pour se taper dessus... Ce qui me sidère est que nombre de gens soient suffisamment crétins pour tomber dans le panneau :(

l'ignorance, la rivalité sur les biens de ce monde, la religion aux services des puissants contre les faibles, sectarisme qui débouche sur des divisions, ou zid ou zid..... tout cela ne m'étonne pas vu que ça été prédit par le Coran et les paroles du Prophète .

C'est Games of Throne ?!!

Oui c'est pareil, des familles qui s'ente déchirent pour le pouvoir, les uns usant de la force d'autres par la ruse.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Ne te fais pas passer pour une victime quant c'est toi qui traite le Prophete (sws).
Bref , tu n'es pas interréssant , tu es un menteur et un pervers puisque tu n'as toujours pas donner tes sources historique .

La prochaine fois apportes des sources ou tais toi si tu ne veux plus te ridiculiser .
Mais pour koi tu t enerves?
Relax
Prends un soufle
Et puis on discute.
Lis ce que j ai dis du prophete Mohamed with an open mind.
Je le respecte bcp.
Mais ces dernieres minutes dans son lit de mort Omar a frappe Fatima qui ne voulait pas le laisser entrer.
Puis Mohamed voulait dire ces derniers mots pour le future de l islam et omar a dit a tout le monde que le prophete est en train d hallucinate car Mohamed voulait dire que Ali dois le suivre.
Mais omar n a jamais laisser le prophete dire ses derniers mots.
:(
Apres la mort du prophete.
C est plus l islam de Mohamed mais plutot l islam de omar.

Ceci dit je suis ni chiite ni sunni.
Im Moroccan American and i love the prophet Mohamed in the pacifist coran not the violent coran that he had nothing to do with in the first place.

Faites des recherches.
Wa 3alikom salam.
 
Dernière édition:
l'ignorance, la rivalité sur les biens de ce monde, la religion aux services des puissants contre les faibles, sectarisme qui débouche sur des divisions, ou zid ou zid..... tout cela ne m'étonne pas vu que ça été prédit par le Coran et les paroles du Prophète .



Oui c'est pareil, des familles qui s'ente déchirent pour le pouvoir, les uns usant de la force d'autres par la ruse.

Je connais pas trop bien... mais effectivement, de mon point de vue béotien, ça me paraît pas mal d'opportunisme et d'instrumentalisation (de part et d'autres). L'exploitation de textes en fait partie... Surtout si elle permet l'exploitation des autres Hommes (en l'occurence, ce serait plutôt de femmes et d'enfants : 3500 détenus comme esclave selon un récent rapport de l'Onu (http://www.20minutes.fr/monde/1768963-20160119-daesh-detient-3500-esclaves-irak-selon-onu)

La folie guette
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Je connais pas trop bien... mais effectivement, de mon point de vue béotien, ça me paraît pas mal d'opportunisme et d'instrumentalisation (de part et d'autres). L'exploitation de textes en fait partie... Surtout si elle permet l'exploitation des autres Hommes (en l'occurence, ce serait plutôt de femmes et d'enfants : 3500 détenus comme esclave selon un récent rapport de l'Onu (http://www.20minutes.fr/monde/1768963-20160119-daesh-detient-3500-esclaves-irak-selon-onu)

La folie guette
Tout a fait d accord avec toi.
C etait de l opportunism et c est omar qui a gagne mais fini assassine 12 ans plus tard.
Omar a demande la main de Fatima mais Mohamed a dit non.
Fatima est pour Ali.
Choisi n importe quelle tu veut sauf Fatima.
Elle est pour Ali.
Et oui Fatima et Ali avaient des enfants.
Hassan assassine
Hussein assassine
Et 72 membres du famille de Mohamed. assassines...

Apres la mort de Mohamed
Les arabes sont retournes a leurs nature.
des badaouins violents.

Et daesh ne suit que ce chemin.
 
Tout a fait d accord avec toi.
C etait de l opportunism et c est omar qui a gagne mais fini assassine 12 ans plus tard.
Omar a demande la main de Fatima mais Mohamed a dit non.
Fatima est pour Ali.
Choisi n importe quelle tu veut sauf Fatima.
Elle est pour Ali.
Et oui Fatima et Ali avaient des enfants.
Hassan assassine
Hussein assassine
Et 72 membres du famille de Mohamed. assassines...

Apres la mort de Mohamed
Les arabes sont retournes a leurs nature.
des badaouins violents.

Et daesh ne suit que ce chemin.

Ce n'est pas tout à fait vrai, les califes arabes des dynasties des Omeyyades et des Abbassides ont bâti d'admirables civilisations, qui déclinèrent rapidement, et à l'exception du Maroc et d'Oman l'ensemble du monde dit arabe devint un monde ottoman pour quatre siècles.
 
Tout a fait d accord avec toi.
C etait de l opportunism et c est omar qui a gagne mais fini assassine 12 ans plus tard.
Omar a demande la main de Fatima mais Mohamed a dit non.
Fatima est pour Ali.
Choisi n importe quelle tu veut sauf Fatima.
Elle est pour Ali.
Et oui Fatima et Ali avaient des enfants.
Hassan assassine
Hussein assassine
Et 72 membres du famille de Mohamed. assassines...

Apres la mort de Mohamed
Les arabes sont retournes a leurs nature.
des badaouins violents.

Et daesh ne suit que ce chemin.

Quand c'est pas des histoires d'argent, c'est des histoires d'amour^^ Dommage que tout cela entraîne des guerres qu'à la fin, les belligérants savent à peine pour quoi ils se battent...
 
La guerre serait donc dans l'ADN humain
Bah c'est là que je suis en conflit intérieur et paradoxal, c'est que perso je pense que les hommes sont plutôt naturellement portés vers la bonté : on obtient plus en étant sympathique qu'en faisant peur à tout le monde. Et tout le monde a plutôt envie de vivre sa vie en paix. Je trouve donc Daesh assez irrationnel.

S'ils voulaient vraiment s'implanter comme un Etat à l'égal des autres, ils auraient dû normalement essayer de nouer des accords de soutien, de la diplomatie... Dans les faits - et officiellement - tout le monde les désapprouve, même Al Quaida. Et Daesh ne fait rien pour arrondir les angles, au contraire. Donc, si je dois me fier à la logique et à leurs revendications pathétiques, ces mecs ont juste pour objectif de conquérir et d'assoir leur puissance sur la terreur. Chouette programme !

Sachant, rationnellement parlant, que leur projet ne soulèvera que des oppositions légitimes, je pense que les mecs de Daesh sont donc dans une fuite en avant sans fin. Et que leur but est, comme ils le disent eux même, apocalyptique : on entraîne tout le monde dans le chaos.
Franchement, légaliser l'esclavage, le viol systématique, le meurtre, la spoliation... C'est religieux ça ? C'est politique ? Non, c'est du cynisme pur et de l'opportunisme. Des chacals qui osent prétendre parler au nom d'un dieu :pleurs:
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Quand c'est pas des histoires d'argent, c'est des histoires d'amour^^ Dommage que tout cela entraîne des guerres qu'à la fin, les belligérants savent à peine pour quoi ils se battent...
Tant que la femme
existe dans ce monde, nous les hommes vont tjr aller au guerre.
C est le destin de cette planete.
Les animaux et les oiseaux inclus.
C est pas pour l argent mais pour prouver au femmes qui est le Alpha male.
:)
 
Bah c'est là que je suis en conflit intérieur et paradoxal, c'est que perso je pense que les hommes sont plutôt naturellement portés vers la bonté : on obtient plus en étant sympathique qu'en faisant peur à tout le monde. Et tout le monde a plutôt envie de vivre sa vie en paix. Je trouve donc Daesh assez irrationnel.

S'ils voulaient vraiment s'implanter comme un Etat à l'égal des autres, ils auraient dû normalement essayer de nouer des accords de soutien, de la diplomatie... Dans les faits - et officiellement - tout le monde les désapprouve, même Al Quaida. Et Daesh ne fait rien pour arrondir les angles, au contraire. Donc, si je dois me fier à la logique et à leurs revendications pathétiques, ces mecs ont juste pour objectif de conquérir et d'assoir leur puissance sur la terreur. Chouette programme !

Sachant, rationnellement parlant, que leur projet ne soulèvera que des oppositions légitimes, je pense que les mecs de Daesh sont donc dans une fuite en avant sans fin. Et que leur but est, comme ils le disent eux même, apocalyptique : on entraîne tout le monde dans le chaos.
Franchement, légaliser l'esclavage, le viol systématique, le meurtre, la spoliation... C'est religieux ça ? C'est politique ? Non, c'est du cynisme pur et de l'opportunisme. Des chacals qui osent prétendre parler au nom d'un dieu :pleurs:

Chacals est un peu noble pour les désigner, j'opterais plutôt pour cafard, bien que la blatte demeure sympathique comparée à un daechien
Effectivement, leur but est apocalyptique, créer toutes les conditions pour que les anges sonnent la trompette de la mort, que les quatre cavaliers sortent de l'horizon, et que la bête aux sept têtes émerge en 3D
 
Haut