L'el enlève plus de 400 civils après un massacre en syrie

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Je trouve donc Daesh assez irrationnel.

parce que quand la France fait sauter 250 bombe nucléaire dans le sahara algériens . c est pas irrationnel ca .. .. l irrationnel il est dans le capitalisme et le profit a court terme ... Wall street est irrationnel ...mille fois plus que daesh et les fluctuation des prix sur les denrée alimantaire on tué bien plus en 20 ans que tout les terroriste de la terre en un siecles

notre probleme .. c est les images ... le sensationnel .. on retiendra tous les attentat du 11s du bataclan .. tout le monde a deja oublié sabra et chatilla .. et personne ne sous entend que les chrétien du liban sont des monstres
http://idata.over-blog.com/0/26/07/67/la-barbarie-du-monde/chatila.JPG


oué je sais je sais ..fo que j aille te fouter sur l autre topics ... mais un dernier pour la route quoi ...y en vraiment ras le *** de ces délire sur l islam ..moi j ai tjr aimé attaqué les religions .. mais la franchement .. ca devient tellment débile que les athées laiquard a la charlie et tout ces *** qui pense que la vie c est jouir en se foutant de ceux qui crevent a coté au quotidien ca commencea me sortir par la tete ...

j en suis arrivé au point ou je me dis que Foucault n etait qu un sale *** de capitaliste au final ..

heu .. un ptit bowie ?
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Ce n'est pas tout à fait vrai, les califes arabes des dynasties des Omeyyades et des Abbassides ont bâti d'admirables civilisations, qui déclinèrent rapidement, et à l'exception du Maroc et d'Oman l'ensemble du monde dit arabe devint un monde ottoman pour quatre siècles.

On parle de l origine la racine et fondation de l islam et toi tu nous parles des ottomans.
On veut comprendre l arabie avant Mohamed et le comparer apres ca mort.
Et toi tu nous parles des Mongols.
Dahhh..
 
Hein ? Les Ottomans étaient des Turcs pas des Mongols,
Justement il ne faut pas rester au même stade
Il faut voir ce qui s'est passé par la suite
Et que ça te plaise ou non, en usurpant le califat, les Ottomans ont joué un rôle déterminant dans l'évolution de l'islam sunnite
Cadré plus encore qu'il ne l'était par les Omeyyades, par un Cheikh al Islam nommé Grand Mufti de l'Empire
Faut savoir regarder plus loin que les tentes en poils de fesses de dromadaire du douar de Tataouine mon gars
 
Dernière édition:
parce que quand la France fait sauter 250 bombe nucléaire dans le sahara algériens . c est pas irrationnel ca .. .. l irrationnel il est dans le capitalisme et le profit a court terme ... Wall street est irrationnel ...mille fois plus que daesh et les fluctuation des prix sur les denrée alimantaire on tué bien plus en 20 ans que tout les terroriste de la terre en un siecles

notre probleme .. c est les images ... le sensationnel .. on retiendra tous les attentat du 11s du bataclan .. tout le monde a deja oublié sabra et chatilla .. et personne ne sous entend que les chrétien du liban sont des monstres
http://idata.over-blog.com/0/26/07/67/la-barbarie-du-monde/chatila.JPG

Bah là, je suis d'accord. Le capitalisme actuel ne vaut pas mieux (et je ne suis pas sûr que le capitalisme ancien soit meilleur. Perso, je suis plutôt "proudhon" à la base... même si je sais que c'est aussi utopiste qu'irréaliste)

ces *** qui pense que la vie c est jouir en se foutant de ceux qui crevent a coté au quotidien ca commencea me sortir par la tete ...

Désolé de vivre en France en 2016... là encore concrètement, tu veux que je fasse quoi pour remédier à cela ? Ne respirer qu'une fois sur deux ? Bon, je vais éteindre mon ordi et te souhaiter la bonne nuit, ce sera déjà ça ;)
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
oui en plus tu evitera de trop consommer d electricité .. donc de nucléaire .. donc d uranium .. Et et donc aussi des déchet ... qui finirons surement sur un territoire sacré Aborigènes .. mais bon .. c est pas comme si ils avait pas l habitude de voir des blanc venir comme des sauvages pour leur offrir la "civilisation des lumières" si pleine d obscurité .. bon aller bn nuit : ) et n oublie pas d éteindre la lumiere .. et ce soir pas de nounours .. té punis !!! y en marre de ces crises pour avoir des roudoudou
 
Dernière édition:

Southpaw

Rebel without a Cause
Hein ? Les Ottomans étaient des Turcs pas des Mongols,
Justement il ne faut pas rester au même stade
Il faut voir ce qui s'est passé par la suite
Et que ça te plaise ou non, en usurpant le califat, les Ottomans ont joué un rôle déterminant dans l'évolution de l'islam sunnite
Cadré plus encore qu'il ne l'était par les Omeyyades, par un Cheikh al Islam nommé Grand Mufti de l'Empire
Faut savoir regarder plus loin que les tentes en poils de fesses de dromadaire mon gars
T as rien a m apprendre des Turcs.
Je connais leur culture plus que toi je te le jure.
My first girlfriend is from Istanbul.
She played basket ball next to where daesh killed many innocents.
Not far from Istanbul university.
When we argued she say u arab i say you re mongol.
She say ur Moroccan Amazigh
I say you re Turkish Mongol.
And she always finish it by
Viva Ghengas Kan

:)
I know the Turkish culture more than you.
Trust me.
 
T as rien a m apprendre des Turcs.
Je connais leur culture plus que toi je te le jure.
My first girlfriend is from Istanbul.
She played basket ball next to where daesh killed many innocents.
Not far from Istanbul university.
When we argued she say u arab i say you re mongol.
She say ur Moroccan Amazigh
I say you re Turkish Mongol.
And she always finish it by
Viva Ghengas Kan

:)
I know the Turkish culture more than you.
Trust me.

En me parlant de girlfriend from Istanbul ? Tu te fous de ma gueule ?
Tu connais peut-être les Ouighours, les Koktürks, les Turcs célestes ?
Et l'empire des Toukiou
Et les Karakhanides, les Seldjoukides, les Osmanlis
Les Turcs anatoliens ne sont nullement des Mongols
Les Turcs et les Mongols parlent des langues altaïques
Mais même les différentes langues turques différent entre elles
Selon qu'il s'agisse de l'azeri, du turkmène, du kazakh ou du kirghiz
Ou même du gagaouz
Alors hahahah ta culture turque tu l'as obtenu en mangeant un döner kebab au bord du Bosphore
Déjà faut être à côté de la plaque pour confondre les Ottomans avec les Mongols :D
 

Southpaw

Rebel without a Cause
En me parlant de girlfriend from Istanbul ? Tu te fous de ma gueule ?
Tu connais peut-être les Ouighours, les Koktürks, les Turcs célestes ?
Et l'empire des Toukiou
Et les Karakhanides, les Seldjoukides, les Osmanlis
Les Turcs anatoliens ne sont nullement des Mongols
Les Turcs et les Mongols parlent des langues altaïques
Mais même les différentes langues turques différent entre elles
Selon qu'il s'agisse de l'azeri, du turkmène, du kazakh ou du kirghiz
Ou même du gagaouz
Alors hahahah ta culture turque tu l'as obtenu en mangeant un döner kebab au bord du Bosphore
Déjà faut être à côté de la plaque pour confondre les Ottomans avec les Mongols :D
Im talking real life et toi tu me racontes l histoire.
Have you had imam bayildi
What does it mean?
Et oui ils sont d origine Mongol.
Gulgun avait les yeux et les cheuveux asien.
Rien avoir avec l europe.
Chaqu 1prend son chemin.
 
Im talking real life et toi tu me racontes l histoire.
Have you had imam bayildi
What does it mean?
Et oui ils sont d origine Mongol.
Gulgun avait les yeux et les cheuveux asien.
Rien avoir avec l europe.
Chaqu 1prend son chemin.

L'histoire est la clé de tout
Et pour ta gouverne ne confonds pas l'histoire et le passé
Nous sommes en train de vivre l'histoire
L'histoire passée est terminée, l'histoire présente se fait, l'histoire future est à venir
L'histoire ne cessera qu'avec la disparition du dernier humain
Les Turcs et les Mongols ont une origine commune
Ils viennent de la même matrice, comme les Mandchous
Peut-être même aussi que les Coréens et les Japonais
Mais les Turcs ne sont pas des Mongols
Les Turcs de Turquie ont un physique oriental méditerranéen
Les Turcs d'Asie centrale ont des traits qui les font ressembler aux Mongols
Bref, pas la peine de blablater pendant des heures
Rien de tel qu'un bon baklawa aux noix avec un thé turc
En regardant le soleil se coucher sur le Bosphore
 
Dernière édition:

Pareil

Just like me :D
VIB
Je précise que les victimes sont sunnites :rolleyes:. Voilà le résultat du takfirisme à tout va : TOUT le monde est visé par ces tarés :fou:.
A bon entendeur salut

Faut faire attention : tu dis les sunites, mais pour l'ei, ce sont des traitres à leur cause car un musulman doit suivre leur cause.
L'ei ne visent pas les sunites, mais ceux qui sont contre eux.

C'est un peu le "si tu n'es pas avec moi, tu es contre moi".

C'est choquant aux yeux de tout être doué d'un tant soit peu de bon sens, mais c'est logique si tu te mets à leur place, dans leur logique de pensée.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
ha oui faut virer la religion , belle blague, l'islamisme.....

la religion n'a pas attendu que les hommes s'entretuent depuis la nuit des temps :D , je ne me rappelle pas que les deux grosses guerres mondiales étaient à cause de la religion

En effet, il n'y a pas eu que des guerres de religions, mais enlever le prétexte le plus fort parmi les différentes raisons des guerres, ce serait déjà une bonne chose.
Car ce qui fait la force du prétexte religieux, c'est surtout que comme c'est une religion, il est interdit pour ses adeptes de remettre en question les raisons de la guerre, car cela reviendrait à critiquer la religion.
Et là, on a pas besoin de dissidents politiques qui veulent la fin d'un régime qui lancent une guerre, mais des gens qui se sentent en mesure de remettre en question non seulement les dirigeants religieux, mais les textes eux-même.
Et là, même ceux qui sont contre daesh refuseront cette démarche pour cette raison : et c'est ce refus de remettre en question la religion - ou même la faon dont elle peut être exploitée/interprétée - qui explique la fuite dans le déni et le complotisme.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Bah c'est là que je suis en conflit intérieur et paradoxal, c'est que perso je pense que les hommes sont plutôt naturellement portés vers la bonté : on obtient plus en étant sympathique qu'en faisant peur à tout le monde. Et tout le monde a plutôt envie de vivre sa vie en paix. Je trouve donc Daesh assez irrationnel.

Tu es encore bien naïve concernant le fond de l'être humain.

Et daesh me semble plutôt rationnel si tu te places dans leur cadre de pensée : leur cadre est biaisé, mais une fois mis en place (tu dois redéfinir certains mots et concepts), leurs actes sont logiques.
 

Islamogeek

Fissoul
Je connais pas trop bien... mais effectivement, de mon point de vue béotien, ça me paraît pas mal d'opportunisme et d'instrumentalisation (de part et d'autres). L'exploitation de textes en fait partie... Surtout si elle permet l'exploitation des autres Hommes (en l'occurence, ce serait plutôt de femmes et d'enfants : 3500 détenus comme esclave selon un récent rapport de l'Onu (http://www.20minutes.fr/monde/1768963-20160119-daesh-detient-3500-esclaves-irak-selon-onu)

La folie guette

les chiittes, les sunnites (même entre eux) de nos jours se battent pour le leadership du monde musulman, ils ont osé ouvrir la boite de Pandore. certains diront que les superpuissances ont facilité la tâche.

Mais le constat est là, on a viré voir affaibli , les démocrates, les laiques et les nationalistes du monde arabo-musulman pour les remplacer par des islamistes dont chacun se croit dans le vrai Islam, se tapant entre eux et entrainant le reste du monde avec eux.

ce n'est pas un hasard que la France est durement touché par les attentats, il a été entrainé diplomatiquement et militairement dans les conflits en Libye, en Egypte, au Maghreb, au Mali, en Centrafrique, en Afghanistan, en Irak et depuis la Syrie qui est la pire de tous, c'est le boucan !

ça sera de pire en pire vu que l'arabie et l'iran ne sont pas prêt à s'entendre. Daesh , Al Qaïda et d'autres groupes se frottent les mains, ils savent qu'ils pourront continuer de jouer tant que les puissances musulmanes se déchirent encore.

c'est sale la politique dans les mauvaises mains.
 

Islamogeek

Fissoul
En effet, il n'y a pas eu que des guerres de religions, mais enlever le prétexte le plus fort parmi les différentes raisons des guerres, ce serait déjà une bonne chose.
Car ce qui fait la force du prétexte religieux, c'est surtout que comme c'est une religion, il est interdit pour ses adeptes de remettre en question les raisons de la guerre, car cela reviendrait à critiquer la religion.
Et là, on a pas besoin de dissidents politiques qui veulent la fin d'un régime qui lancent une guerre, mais des gens qui se sentent en mesure de remettre en question non seulement les dirigeants religieux, mais les textes eux-même.
Et là, même ceux qui sont contre daesh refuseront cette démarche pour cette raison : et c'est ce refus de remettre en question la religion - ou même la faon dont elle peut être exploitée/interprétée - qui explique la fuite dans le déni et le complotisme.

si Daesh est créé en Amérique, il aurait utilisé le modèle des gangs, des cartels et jouir de la drogue pour foutre la misère dans le monde.

en Asie, ça serait du boudhisme mélangé avec du communisme.

Or ils sont né dans le coeur du monde islamique entre deux anciennes capitales du califat qui sont Damas et Baghdad, donc normal qu'ils vont se servir de l'Islam(isme) pour justifier, puiser leur force et leur prestige dedans.

c'est comme ça qu'ils pourront récupérer plein de jeunes paumés à travers le monde pour leur faire miroité plein de bonnes choses et s'en servir de chair à canon pour vraiment pas cher. :D

que veux tu ? :D chacun ses moyens.
 

Invasion

Bladinaute averti
@Youns12 @Southpaw,

Les Turcs descendent de guerriers venus de l'Altaï qui ont progressivement envahi l'Asie centrale et mineure. La vérité est que ceux d'Asie mineure descendent principalement de Grecs orthodoxes islamisé et oughouzisé.

Les Mongols sont beaucoup plus proches des Turcs avec leur apparence mongoloïde, leur culture des steppes et leur religion d'origine qui est le chamanisme.

Les Turcs de Turquie ont un physique oriental méditerranéen
Les Turcs d'Asie centrale ont des traits qui les font ressembler aux Mongols


 

Pièces jointes

  • Mongol.png
    Mongol.png
    521.6 KB · Affichages: 6
  • Turc.jpg
    Turc.jpg
    168.5 KB · Affichages: 5

Southpaw

Rebel without a Cause
↓[/QUOTE]
@Youns12 @Southpaw,

Les Turcs descendent de guerriers venus de l'Altaï qui ont progressivement envahi l'Asie centrale et mineure. La vérité est que ceux d'Asie mineure descendent principalement de Grecs orthodoxes islamisé et oughouzisé.

Les Mongols sont beaucoup plus proches des Turcs avec leur apparence mongoloïde, leur culture des steppes et leur religion d'origine qui est le chamanisme.




Merci pour ta verification.
Moi j ai passe 4 ans avec Gulgun une turque qui voulait le nom Ghangas comme prenom pour le premier fils si on se marie.
Et a ete tres fier de ses ancestres qui venaient de Mongolia et conquie le monde.
Mais le destin avait le dernier mot.
Apres l university i had to move on.
Still miss her.
Pour comprendre une culture tu dois la vivre.
Et moi j ai vis 4 beautiful years.

@younes12
Imam yabildi veut dire le imam est en train de dormir.
Une femme l a fait un plat avant la priere, mais apres manger ce plat il est aller dormir alors que les croyants l attend pour commencer la priere.
Un autre a prit sa place pour finir la priere.
;)
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Le seul pays qui a arreter l avance de l empire ottomane etait le Maroc.
Les chevaliers chleuh.
Jamais les turk ont mis leur sales bottes sur la terre Marocaine.
Pas comme l algetie..
Et. L algerie a oubaie comme un esclave et a suivie les regles des Turks
Mais pas le Maroc.
Les ottomans avaient peur d aller au guerre contre les Marocains.
 

mimiines

dum spiro spero
Il y avait un très bon reportage hier sur France 5 sur l’Égypte et Sadatte qui a laissé les premiers groupes extrémistes se développer et on y voit l’Égypte avant après
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
L'EI libère 270 otages capturés à Deir Ezzor en Syrie:
Le groupe armé État islamique (EI) a relâché 270 des 400 civils qu'il avait capturés samedi dernier lors d'un assaut sur la ville de Deir Ezzor, dans l'est de la Syrie, rapporte mardi l'Observatoire syrien des droits de l'homme (OSDH), citant ses propres sources sur le terrain.
- Selon Rami Abdulrahman, directeur de l'OSDH, l'EI a gardé les hommes âgés de 14 à 55 ans pour les interroger.
« Ceux qu'ils estiment liés au régime seront punis et les autres devront suivre une formation religieuse basée sur leur interprétation de l'islam », explique-t-il.
Source: http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/international/2016/01/19/012-syrie-ei-otages-liberation.shtml
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
C'est une fausse info, Daesh coupe les têtes des hommes et viole les femmes . :D
Salam islamogeek,
Pourquoi tu en doute ?

Tu as raté peut être ce passage:
"Les civils relâchés resteront dans les villages contrôlés par l'EI dans la province de Deir Ezzor, qui relie Raqqa, le bastion syrien du groupe, aux territoires dont il s'est emparé en Irak".
- En gros ils resteront comme monnaie d’échange (otage)
 

Islamogeek

Fissoul
Salam islamogeek,
Pourquoi tu en doute ?

Tu as raté peut être ce passage:
"Les civils relâchés resteront dans les villages contrôlés par l'EI dans la province de Deir Ezzor, qui relie Raqqa, le bastion syrien du groupe, aux territoires dont il s'est emparé en Irak".
- En gros ils resteront comme monnaie d’échange (otage)

Non on raconte tout et son contraire à chaque fois qu'on cite ce groupe. Bien sur le doute est toujours de mise pour ma part.
 

Merci pour ta verification.
Moi j ai passe 4 ans avec Gulgun une turque qui voulait le nom Ghangas comme prenom pour le premier fils si on se marie.
Et a ete tres fier de ses ancestres qui venaient de Mongolia et conquie le monde.
Mais le destin avait le dernier mot.
Apres l university i had to move on.
Still miss her.
Pour comprendre une culture tu dois la vivre.
Et moi j ai vis 4 beautiful years.
[/QUOTE]
C'est bien mais on s'en balance de tes 4 beautiful years j'ai dit plus haut que les Turcs et les Mongols partagent une origine altaïque unique, mais les Turcs de Turquie ont une apparence plus différente que celle des Turcs d'Asie centrale, tu es bouché du sphincter ou tu le fais exprès ?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Merci pour ta verification.
Moi j ai passe 4 ans avec Gulgun une turque qui voulait le nom Ghangas comme prenom pour le premier fils si on se marie.
Et a ete tres fier de ses ancestres qui venaient de Mongolia et conquie le monde.
Mais le destin avait le dernier mot.
Apres l university i had to move on.
Still miss her.
Pour comprendre une culture tu dois la vivre.
Et moi j ai vis 4 beautiful years.

C'est bien mais on s'en balance de tes 4 beautiful years j'ai dit plus haut que les Turcs et les Mongols partagent une origine altaïque unique, mais les Turcs de Turquie ont une apparence plus différente que celle des Turcs d'Asie centrale, tu es bouché du sphincter ou tu le fais exprès ?
Salam Youns :D
 
Le seul pays qui a arreter l avance de l empire ottomane etait le Maroc.
Les chevaliers chleuh.
Jamais les turk ont mis leur sales bottes sur la terre Marocaine.
Pas comme l algetie..
Et. L algerie a oubaie comme un esclave et a suivie les regles des Turks
Mais pas le Maroc.
Les ottomans avaient peur d aller au guerre contre les Marocains.

Pffff quel clown les Turcs ont repris Fes à deux reprises, ce ne sont pas les Chleuhs qui les ont arrêtés mais la dynastie arabe des Saadiens, et pour ta gouverne sache que sans l'aide ottomane le Maroc n'aurait pu faire face seul à l'invasion portugaise de 1578
 
Haut