Lentilles de couleurs

je compatis que tu ne sais pas lire les posts

J'ai dit plus haut que j'avais essayé et que je me trouve 100 fois plus belle sans, mes beaux yeux marrons me suffisent amplement

desolée pour les vieilles frippées ....

Ma belle ... je préfère être mille fois frippée de peau que du cerveau ! :rouge:

Tu devrais essayer une lobotomie du cerveau...ça justifirait que tu sois si :rolleyes:

T'es déjà fortement atteinte de la maladie d'Alzheimer....et malgrés mon âge avancé....j'ai encore toute ma tête !

( relis ta 3éme intervention et tes lentilles vertes amandes )
 
Ma belle ... je préfère être mille fois frippée de peau que du cerveau ! :rouge:

Tu devrais essayer une lobotomie du cerveau...ça justifirait que tu sois si :rolleyes:

T'es déjà fortement atteinte de la maladie d'Alzheimer....et malgrés mon âge avancé....j'ai encore toute ma tête !

( relis ta 3éme intervention et tes lentilles vertes amandes )

FOURIRE !!!!!

pas besoin je sais ce que j'ecris

frippée du cerveau mdrrrrrrrrrrrrrr


beurk frippée de peau ca doit pas etre zoli zoli ca...., ton mari te touche encore ? ou il s'est barré je suppose, et oui quand on est pas belle et fraiche ils se barrent tous...
 
FOURIRE !!!!!

pas besoin je sais ce que j'ecris

frippée du cerveau mdrrrrrrrrrrrrrr
beurk frippée de peau ca doit pas etre zoli zoli ca...., ton mari te touche encore ? ou il s'est barré je suppose, et oui quand on est pas belle et fraiche ils se bartous...[/ QUOTE]

Un peu de respect voyons , ça fait du mal à personne

le respect doit aller dans les deux sens

ps pourquoi tu ne l'as pas signalé elle qui dit ton cerveau nanananana ?

pas de respect pour moi = pas de respect pour les autres .
 
FOURIRE !!!!!

pas besoin je sais ce que j'ecris

frippée du cerveau mdrrrrrrrrrrrrrr


beurk frippée de peau ca doit pas etre zoli zoli ca...., ton mari te touche encore ? ou il s'est barré je suppose, et oui quand on est pas belle et fraiche ils se barrent tous...

Le jour où tu te maries tu nous envoies un faire part car je doute qu'un homme normalement constitué puisse envisager quoi que ce soit avec toi !!!

Frippée et fière de l'être ...ma jeunesse je ne l'ai pas vécue derrière un écran comme toi ! :langue:
 

pirouette87

monsieur tout le monde
jamais essayé ça ferait trop bizzare, je me demande ce que je donnerai avec des yeux marrons, noirs ou verts, ça m'irait surement pas^^.
 
le respect doit aller dans les deux sens

ps pourquoi tu ne l'as pas signalé elle qui dit ton cerveau nanananana ?

pas de respect pour moi = pas de respect pour les autres .

ne parle pas de choses que tu ne connais pas....j'ai parlé de ce qui te sert de cerveau ( et encore si tu en as un )...quand tu as parlé de : desolée pour les vieilles frippées ....

La différence avec toi....c'est que beaucoup on vu la tête d'Asté...et que toi tu rêves d'être celle que tu n'es pas....c'est si facile de se vanter derrière un écran !

la réalité doit être catastrophique ....c'est douloureux...alors on prend Bladi pour se défouler et se la pêter un peu !

tu es bien un chose ( comme le dit ton pseudo ) ....mais tu es loin d'être belle ;)
 

pirouette87

monsieur tout le monde
ne parle pas de choses que tu ne connais pas....j'ai parlé de ce qui te sert de cerveau ( et encore si tu en as un )...quand tu as parlé de : desolée pour les vieilles frippées ....

La différence avec toi....c'est que beaucoup on vu la tête d'Asté...et que toi tu rêves d'être celle que tu n'es pas....c'est si facile de se vanter derrière un écran !

la réalité doit être catastrophique ....c'est douloureux...alors on prend Bladi pour se défouler et se la pêter un peu !

tu es bien un chose ( comme le dit ton pseudo ) ....mais tu es loin d'être belle ;)


Ignore la, elle me fait de la peine ou il... faut vraiment avoir des soucis à ce nivau là.
 
BONJOUR

Voila je voudrais savoir ce que vous pensez des lentilles de couleurs, quand vous voyez quelqu'un les porter ?

En avez vous deja porter ?

Pensez vous que celles qui en portent c'est qu'elles n'ont pas confiance en elles ?

Est ce ridicule a vos yeux ?

moi je met mais pas tout le temps juste pour changer un peu , fin pas me changer :langue:
 
Ignore la, elle me fait de la peine ou il... faut vraiment avoir des soucis à ce nivau là.

c'est ma pause café....sa vie je m'en contre fou ....

quand elle aura fini se se faire griller toute seule...elle comprendra : si elle peut...ce dont je doute !

quand on n'a pas de vie...on prend plusieurs pseudos et on s'en invente plusieurs !

:rouge:
 

pirouette87

monsieur tout le monde
c'est ma pause café....sa vie je m'en contre fou ....

quand elle aura fini se se faire griller toute seule...elle comprendra : si elle peut...ce dont je doute !

quand on n'a pas de vie...on prend plusieurs pseudos et on s'en invente plusieurs !

:rouge :

oui je crois ... mieux vaut ne pas perdre son temps avec ce type d'énergumène :eek:.


bladi recelle de dingues ça fait peur :D
 
BONJOUR

Voila je voudrais savoir ce que vous pensez des lentilles de couleurs, quand vous voyez quelqu'un les porter ?

En avez vous deja porter ?

Pensez vous que celles qui en portent c'est qu'elles n'ont pas confiance en elles ?

Est ce ridicule a vos yeux ?

C'est un moyen comme un autre de palier un defaut.....
amusant si c'est porté dans des occasions de fêtes,sinon quotidiennement...pas top!!
 
je trouve ça bête car en général c'est en harmonie avec le reste ;), la couleur de peau, cheveux, etc ;).

Justement!! celle qui se teint les cheveux....est ce alors un defaut que d'avoir la couleur naturelle de ses cheveux?....

on change son aspect par des artifices....y a rien de mal......c'est comme changer le mobilier ou la disposition de ses meubles chez soi.....
 

pirouette87

monsieur tout le monde
Justement!! celle qui se teint les cheveux....est ce alors un defaut que d'avoir la couleur naturelle de ses cheveux?....

on change son aspect par des artifices....y a rien de mal......c'est comme changer le mobilier ou la disposition de ses meubles chee soi.....
après on se lasse et on revient a son physique naturel.

je ne dis pas qu'il y a quelque chose de mal là dedans, juste qu'n général tout est coordonné. Sinon je comprend parfaitement qu'on ait parfois envie de changement.
 
je ne dis pas qu'il y a quelque chose de mal là dedans, juste qu'n général tout est coordonné. Sinon je comprend parfaitement qu'on ait parfois envie de changement.

Oh que non!!

On voit de belles femmes....avec un si beau visage.........si ce n'etait ce nez.....
si ce n'etait ce grain de beauté disgracieux.....
si ce n'etait ces oreilles.....
 
Le jour où tu te maries tu nous envoies un faire part car je doute qu'un homme normalement constitué puisse envisager quoi que ce soit avec toi !!!

Frippée et fière de l'être ...ma jeunesse je ne l'ai pas vécue derrière un écran comme toi ! :langue:

FOURIRE


un fair part oui mais pas pour inviter ... juste pour le seum

Ah si jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
 
ne parle pas de choses que tu ne connais pas....j'ai parlé de ce qui te sert de cerveau ( et encore si tu en as un )...quand tu as parlé de : desolée pour les vieilles frippées ....

La différence avec toi....c'est que beaucoup on vu la tête d'Asté...et que toi tu rêves d'être celle que tu n'es pas....c'est si facile de se vanter derrière un écran !

la réalité doit être catastrophique ....c'est douloureux...alors on prend Bladi pour se défouler et se la pêter un peu !

tu es bien un chose ( comme le dit ton pseudo ) ....mais tu es loin d'être belle ;)

mais tu reagis comme une fillette ? pourquoi tu es comme ca ? Dans tes posts on ressent que tu es triste et seule, et surtout tu prends tout pour toi ! vieille frippées tu l'as pris pour toi ?

ah bon ...

Mais bon et qu'est ce que ca te fait au juste que je me vante ? tu n'aimes pas ? C'est quoi de la jalousie

Mais tu es mere de famille pourtant tu devrais reagir avec plus de maturité

j'espere qu'a ton age avancé je ne serai pas deriere mon ecran a me disputer avec une JEUNE FEMME bien dans sa peau...

je compatis ca doit pas etre facile ta vie de vieille sorciere.
 
mais tu reagis comme une fillette ? pourquoi tu es comme ca ? Dans tes posts on ressent que tu es triste et seule, et surtout tu prends tout pour toi ! vieille frippées tu l'as pris pour toi ?

ah bon ...

Mais bon et qu'est ce que ca te fait au juste que je me vante ? tu n'aimes pas ? C'est quoi de la jalousie

Mais tu es mere de famille pourtant tu devrais reagir avec plus de maturité

j'espere qu'a ton age avancé je ne serai pas deriere mon ecran a me disputer avec une JEUNE FEMME bien dans sa peau...

je compatis ca doit pas etre facile ta vie de vieille sorciere.

déjà t'as rien d'une femme....les MP ont circulé !

Allez oust....je sors de ton Topic....tu n'es ni une femme....est encore moins un homme...un vrai !

BYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYE :rouge:
 
Haut