Lentilles de couleurs

Parce que ça demande de l'entretien tout comme les lentilles de couleurs. Faut changer l'eau avoir les mains nickel propres. C'est soulant à la longue moi je l'ai met par obligation parce que sinon je vois pas devant moi. :D

J'en porte également mais je ne trouve pas ça chiant (d'où le smiley :eek:).
Si tu as la flemme de changer l'eau, prends des dailies c'est plus pratique et niveau hygiène c'est top.
 

Neytha

VIB
BONJOUR

Voila je voudrais savoir ce que vous pensez des lentilles de couleurs, quand vous voyez quelqu'un les porter ?

En avez vous deja porter ?

Pensez vous que celles qui en portent c'est qu'elles n'ont pas confiance en elles ?

Est ce ridicule a vos yeux ?

Je trouve ca troooop mystique

Ca fait des yeux de grimlyns sorti de je sais pas d'où :eek:

J'en ai vu des nanas en porter et juste une fois je me suis dis tiens ca lui va pas mal...

Ms franchement évites y'a pas mieux que le naturel apprivoisé !

Ps: Sans vouloir heurter les bladinettes qui en portent bien sur !!!:rouge:
 

awidaghrom

BladiRose
Je ne sais pas si ça existe pour les lentilles de couleur (sûrement). Pour la vue ça existe, c'est ce que j'ai.

Moi en faite je vais les chercher chez l'opticien je prend deux boite ou y a 6 lentilles donc en gros j'en ai pour un an sachant qu'une paire de lentilles fais un mois. Déjà moi c'est pas totalement pris en charge par la sécu au final c'est bien couteux tout ça avec le produits et tralala ( c'est mon coté chleuh qui ressort) :D donc je sais pas pour ses lentilles là comment ça se passe?
En tout cas tu m'a fais une découverte là, et tu va les chercher tout les mois?
 
Moi en faite je vais les chercher chez l'opticien je prend deux boite ou y a 6 lentilles donc en gros j'en ai pour un an sachant qu'une paire de lentilles fais un mois. Déjà moi c'est pas totalement pris en charge par la sécu au final c'est bien couteux tout ça avec le produits et tralala ( c'est mon coté chleuh qui ressort) :D donc je sais pas pour ses lentilles là comment ça se passe?
En tout cas tu m'a fais une découverte là, et tu va les chercher tout les mois?

Je faisais la même chose que toi. Les mensuelles coûtent moins chères que les dailies mais je les préfère. J'ai vu la différence: mes yeux sont plus reposés et niveau hygiène t'es tranquille. La sécu me rembourse rien du tout, ma mutuelle une partie (mais j'ai explosé le forfait optique cette année car j'ai changé plusieurs fois de marques de lentilles donc tout de ma popoche maintenant).
Oui chez l'opticien. Là je dois y retourner car il m'en reste presque plus pour juillet.
 

awidaghrom

BladiRose
C'était trop beau pour être vrai :'( c'est pas grave j'attendrai d'avoir gagner au loto pour me prendre celle là en attendant je mettrez les autres lol
 

nawaal

...
je trouve ca parfois moche, apres ca depend de la qualité de la lentille mais honnetement rien ne vaut sa couleur naturelle, pour celles qui n'aiment pas leur couleur d'yeux il y a toujours moyen de reussir à les faire sublimer : juste avec du mascara les yeux paraissent beaucoup plus lumineux ou juste un peu de khol suffit ;)
 

nawaal

...
Safegel one day (ce sont des lentilles de vue, je précise).
Pour les lentilles de couleur j'en ai aucune idée car je n'en porte pas :

comme toi que des lentilles de vue moi c des acuvue il me semble, je sais pas si les tiennes st comme ca ms les miennes st transparentes ms comme les bouteilles d'eau du coup mes yeux st + lumineux :rouge:
 

nawaal

...
Est-ce que tu parles du contour bleu? Parce que sur les yeux il est invisible c'est juste pour reconnaître la lentille dans la solution. Après avec les dailies je n'ai pas remarqué de contour bleu ^^

je saurai pas te dire si cest le contour qui est bleu ou si c tte la lentille, pr moi c tte la lentille ms ca rend transparent sur loeil ms en fait au contact de la lumiere forcemt loeil parait plus grand, plus ouvert et lumineux
 

nawaal

...
Tu trouves? Je n'ai pas remarqué ^^

oui surtout qu'on m'a deja fais la remarque XD une commercante bloquait sur mes yeux et au moment ou je passe à la caisse elle me sort vous portez des lentilles ? donc je dis oui et elle m'a sorti, ils sont tellemnt brillants jmetais posée la question hihi et meme jlai remarqué aussi ;)
 
oui surtout qu'on m'a deja fais la remarque XD une commercante bloquait sur mes yeux et au moment ou je passe à la caisse elle me sort vous portez des lentilles ? donc je dis oui et elle m'a sorti, ils sont tellemnt brillants jmetais posée la question hihi et meme jlai remarqué aussi ;)

Ah oui c'est sûr, avec les lentilles nos yeux sont lumineux :langue:
 
Haut